Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoralieInscrit le : |
oups, j'ai fait une erreur. Pour le déjeuner je voulais dire Lachenaie et non Lanoraie. Pour moi il n'y a pas une grande différence mais c'est plus loin pour les filles de montréal..
mais je revise un peu mes positions. Mon conjoint devait faire du covoiturage au travail et ça ne fonctionne pas pour le moment, donc je n'ai pas de voiture ![]() Vivement gagner le gros lot ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Déjeuner Lanoraie N'importe quand! (ou presque
![]() Crème hydratante J'utilise la Glaxal en tube, non parfumée. Je n'y croyais pas vraiment, mais en une semaine tous les (millions de) boutons dans son visage avaient disparus! Déjeuner vendredi Longueuil ok pour moi, c'est pas trop loin quand même!Ici aussi on a le rhume tous les 3 mais c'est pas si pire. Ma puce est encore capable de respirer tout en tètant sa suce ![]() Aujourd'hui, on est allé essayer le traîneau youppi! Maman est essouflée juste à marcher rapidement dans la neige, ouf! Vivement que les activités recommencent!C'est juste en février...va falloir qu'il fasse beau souvent en janvier pour qu'on se promène en masse!!! Wow Sweetgirl, c'est super! Allez bedon, contractionne un peu plus! On veut notre dernier bébé!!! Stephe |
AnonymeInscrit le : |
Je m'inscruste dans votre post encore une foit mais pas pour vous donnez des nouvelles de CoCotte080708.
Sweetgirl: Je te souhaite bonne chance je sais ce que tu vis j'était une future mamans de décembre 2008 ma DPA était prévu pour le 28 décembre 2008 et finalement j'ai eu droit a une NST et même a un date d'induction qui était le 6 janvier 2009 finalement je me suis rendu jusqu'au 6 janvier mais je n'ai pas eu besoin d'induction parce que ma poupoune a décider d'arriver par elle même le 6 janvier. Oreille percée: Ma fille se faisait baptiser a 2 mois et demi et comme Odrée273 à écrit elle ces fait percée les oreilles après avoir reçu son vaccin de 2 mois.Je n'ai pas utiliser de gel mais ma fille n'a pas beaucoup pleurer simplement avec sa suce elle était correct. Je vous laisse et désolée de l'inscrustation dans votre post et je vous souhaîte une belle année avec vos beau bébé!! |
kekchozeInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ici, la vie est belle. Édouard fait de superbes nuits! Sauf que... tout le monde est malade. Y comprit moi, j'ai un gros rhube! Heureusement qu'on est 2 pour se relayer! Valc, ça aurait été avec plaisir, mais tout comme Cheng, mon chum est en congé donc j'reste avec lui! En plus, j'suis engrhumée. Tétrelle, pourquoi personne m'a proposé ça à l'hopital... Sérieusement, j'en veux vraiment aux gens de Pierre-Boucher. Les infirmières auraient pu.. (elles auraient DU!) me guider mieux dans l'allaitement au lieu de me forcer à lui donner du lait maternisé chaque fois que ça marchait pas. Mais bon, y'a des avantages à avoir un bébé biberonné aussi. Sinon, c'est tranquille par ici. On essaie de se remettre à l'endroit. Déjà 3 semaines! Ouff... En ce moment, j'essaie de trouver un peu de motivation pour faire le test pipi. Entre les travaux, la visite et le grube... j'vais m'occuper de ça à soir. (Je sais, c'est juste un papier dans la couche, mais j'veux pas m'occuper de ça avec la visite qui arrive ![]() Bon justement... quand on parle du loup! |
Odrée273Inscrit le : |
oreilles percés: je me suis fait dire que si le lob est assez grand et que le bébé à eu son vaccin a 2 mois tout est ok! Il vende une crème pour gelé l oreille et c'est tellement efficace le bb ne sent ABSOLUMENT RIEN!!! Là ou je travail une femme perce les oreilles et j ai été témoin les bb ne sent rendait meme pas compte!
Ici bb ne se réveille qu'aux 4h30 la nuit ![]() crème hydratante pour visage de bb qqun a une creme a conseiller mon doc m'a dit de lui en mettre car elle avait la peau sèche, bcp de boutons (j avais pourtant lu de ne sourtout pas hydraté cette zone mais il dit le contraire, il parle dune fausse croyance et vous??? |
valcInscrit le : |
Merci crystalle, je voie la pédiatre à Raphaëlle le 25 et je vais lui en parler voir ce qu'elle me conseil. Si je viens folle avant j'irai en acheter. Tu achète ça ou??
Je suis toute contante, car je viens de recevoir mon nouveau carosse ![]() ![]() Allaitement et sortie je n'ai aucun problème autant à ma première que pour Raphaëlle. Quand j'allaite dans un endroit public je fais seulement mettre une doudou pour me cacher le bidon et mon chandail cache le haut. Je me dis que si quelqu'un n'est pas contant il a juste à regarder ailleur et puis je me fou un peu de ce que le monde pense ![]() ![]() |
crystalleInscrit le : |
Valc: Oui le BioGaïa est conseillée pour les bébés, il y a plusieurs études qui ont été fait et je me suis renseigner sur le net et le produit est parfait pour nos petits anges!
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les idées de bain j'y vais illico presto, pendant que les petits dorment! |
Sortie vs allaitement Pour ma part, nous avons fait beaucoup de sorties.. que ce soit du magasinage ou bien des activités sportives et ma puce a toujours dormi tout le long de l'activité alors je n'ai jamais eu à conjuguer l'extérieur et l'allaitement.
Tétrelle à l'hopital on m'avait dit que j'en aurais peut-être de besoin (finalement non.. ouff) et on m'avait dit qu'avec ça, il faut sevrer l'allaitement au sein plus tôt. Comme je ne voulais pas vraiment envisager cette solution, je n'ai pas poser plus de question mais ça vaut sans doute la peine de s'informer. Si cependant, c'est la seule façon pour toi d'allaiter et que ça te soit confortable, il faut peser le pour et le contre. Bonne chance! Ohhh sweetgirl , ça s'en vient. Bonne attente. Winterbaby et puis, tout se passe bien avec ce petit bonhomme tant désiré? Comment as-tu trouvé la Cité de la Santé? Bonne journée! |
Je tatte le terrain... Vendredi je descend sur la Rive-sud pour aller porter un papier à mon travail et je me demandais si il y a des intéressées à aller déjeuner. Je dois me rendre dans le Vieux Longueuil, donc quelque part pas trop loin de là????
|
Bon matin!
Crystale est-ce que le BioGaïa est recommendé pour les bébés??? Je commence à être un peu à bout de ne pas dormir, ma grande ne m'a jamais fait ça des maux de ventre et je ne sais plus comment deeler avec ![]() Sweetgirl je ne pense pas que tu va te rendre à ta date de provocation, d'après moi c'est une question d'heure (S) avec un (S) parceque ça va pas arrivé là, mais bientôt! Ton accouchement va surment bien aller, tu est ouverte à 1 et toute effacer c'est vraiment super ![]() ![]() Pour face book je crois que c'est bb2008 qui s'en occupe, mais je sais que ce n'est pas kiwimj... et c'est aussi elle qui avait beaucoup de NST, si je me trompe c'est qu'il te mette sur le moniteur pour écouter le coeur de bébé et voir comment il réagie dans ton bidon. Crystalle pour les hémoroïde un bain d'eau chaude aide beaucoup à soulager et la crème mis directement dessus. J'en ai eu à ma première et encore là c'est vraiment pas agréable et depuis je ne ris plus des hémoroïde ![]() mcmaman bienvenu dans le club des vaches laitières ![]() ![]() ![]() |
jenn_lebInscrit le : |
Sweetgirl: un NST c'est très simple. Ils te branchent sur un moniteur. Il y a deux sondes... une pour les contractions et une pour le petit coeur du bébé. Tu dois aussi signaler à l'aide d'un bouton lorsque ton bébé bouge. De cette façon, ils vérifient l'intensité de tes contractions ainsi que les battements de coeur de ton bébé qui doit varier... Très et l'fun d'entendre le coeur de ton bébé si longtemps!
Merde pour ton accouchement à venir!! |
boutdechouxInscrit le : |
SAlut les girls!!
Ici ça va, le baby blues est omni-présent... des fois c'est très cool, d'autres fois je braille et je veux ma vie d'avant.. ![]() Par contre j'ai vraiment peur de sortir. Vu que ses boires ne sont pas réguliers, je veux pas être prise au milieu du IGA avec un bébé affamé, qui lui prend des fois jusqu'à 1hr à boire. ![]() Vache laitière ici aussi! Je punch in! Hier il a bu genre 800 fois... petit coco! ![]() Dodo/couche : Moi j'ai tendance à le changer pendant le boire, entre les 2 seins, comme ça il se réveille. Il dort souvent sur la switch alors ça me permet de lui donner le 2e sein après. Mais j'avoue que quand il dort un 5hrs, je suis portée à le réveiller doucement. Je sais pas pourquoi d'ailleurs... ![]() ![]() Sexe : ouf! après ma césarienne, on va attendre encore, j'ai encore les tapes. Au moins la zone N est top shape! Alors quand la bedaine sera guérie, hop là! Badabim Badaboum! ![]() Poids/remise en forme/abdos : ha! aucune idée du poids perdu, je suis encore enflée beaucoup de la bedaine à cause de la césarienne. Je veux pas me peser! Plus tard.... Chapeau aux filles qui ont perdu une grosse partie! En plus ça a l'air que je dois attendre 6 semaines avant de refaire du sport ou des abdos... on verra en temps et lieu! ![]() ![]() |
sweetgirlInscrit le : |
Hhahah!Ben non Crystalle je n'ai toujours pas accouchee...mais ca approche pour vrai la!!!
![]() |
sweetgirlInscrit le : |
Ahhhh bon matin les filles!!!Caline mon messsage s'est tout efface!!Pis en plus c'etait un roman...bon alors je recommence!
![]() Ok j'vais un rdv chez le medecin hier...je n'ai eu que des bonnes nouvelles!!Je suis rendu dilatee a 1.5 cm!!Et je suis tout effacee!! ![]() ![]() ![]() Mais hier soir,apres le souper j'ai recommencer a en avoir qques unes...oulala c'est tres inconfortables cette sensation la!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors mon medecin m'a donnee un rdv pour un NST vendredi,si je n'avais toujours pas accouchee.... Est ce que qqun pourrait me dire ca consiste en quoi ce rdv la!!NST??! Et si je n'ai toujours pas accouchee d'ici en fds je me fais provoquer lundi matin a 8h30!!!Ouuuu ca approche les filles!!!My god je suis tellement nerveuse c'est incroyable!! Je voulais vous dire les filles que vous avez tous des bb merveilleux sur vos avatar!!!Ils sont vraiment tous beaux!! Et kiwimj j'ai fait une demande sur facebook pour le groupe,mais je n'ai toujours eu aucune nouvelles??!!Je me demndais si m'a deande avait bien ete fait!!? ![]() Merci les filles de me lire encore!Et vos precieux conseil sont tres important pour moi!! A plus!!! |
crystalleInscrit le : |
Minifanny: Tiens nous au courant pauvre ti-coco!! :S As-tu essayé le BioGaïa!? C'est pour régler la région intestinale de nos petits poux, ce qui cause, gaz, ballonement, diarhée ou colique c'est même bon pour nous ce produit
![]() Wooowww Alex m'a fait un 7h cette nuit!! ![]() On commence tranquillement à reprendre un beat de vie normal enfin!!! On commence à installer une petite routine tranquillement comme mon chum recommence à travailler début Février on prends notre temps! ![]() On a essayer de faire le transfert de lit à Zakk dans son lit de grand et finalement j'ai sous estimée mon petit homme, il n'est pas prêt du tout!! J'aurais du me fier à lui en premier, il est bien dans sa bassinette alors je ne le forcerais pas plus, après 2 soirs de larmes et de monte, descend pendant 2h dans son lit je crois qu'il n'est pas prêt!! On en reparlera quand il aura 2 ans ou lorsqu'il commencera à sortir de sa bassinette!! Sweetgirl: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ou!?!?! ![]() Bonne journée les momies!! |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles!
Marianne a bu à peu près aux heures toutes la journée d'hier!!! Ouf! Au moins elle a dormi un 3h30 et des 3 heures cette nuit pour me permettre de me reposer un peu! Elle peu bien avoir des grosses bajoues! ![]() Koralie : Je te trouve bonne aussi de sortir comme ça avec bébé? Moi, je suis nerveuse de le faire? Pour les oreilles : je n'en sais rien, je ne m'étais pas posée la question. Minifany : J'espère que ton petit loup n'a rien de grave et qu'il se remettra vite? C'est vrai qu'on s'inquiète vite pour nos bébés, mais je pense que c'est normal! Nous sommes rendues des mamans! |
kimmy111Inscrit le : |
Boucle doreille: moi a ma puce javais tellement hate quelle en ait je trouvais que sa fesait tellement petite fille alors elle devait avoir 2-3 mois et je les ait fait percer dans une bijouterie et je connaissais la femme donc javais entierement confiance
![]() Dejeuner: jaimerais bien sa y aller si cest la fin de semaine je viendrai seulement avec mon plus petit mais si cest la semaine jai la grande (grande hihi a la un an ) donc cest un peu plus difficile de jasser mais si cest dans les 3 prochaine semaine papa est la donccc se serai peut etre la solution hihi et si il y a une maman des laurentides qui a envie de covoiturer je moffre ![]() |
Félicitations annmari pour ta petite puce.
C'est vrai que la routine doit être difficile avec plus d'un enfant. Avant que l'on trouve le bon beat pour le bébé et l'intégrer dans le reste. Je vous lève mon chapeau. Boucle d'oreille : je verrai ce que je vais faire pour ma puce. Elle a reçu rien de moins que des diamants pour mettre à ses oreilles!! Non mais on est jet set ou on l'est pas! ![]() Coccinelle en miel / patin Honnêtement, je ne suis pas une super fan de patin, je me tanne assez vite. Je me force un peu pour mon homme qui aime bien ça. On a été hier au parc de l'ile lebel dans mon coin; ils font un petit sentier... donc moins plate que de tourner en rond et puis avec notre traineau pelican c'est vraiment génial pour la petite. Si jamais je viens qu'à avoir une envie folle d'en faire, je te ferai signe.. Mais sinon, n'importe quelle sortie en raquette ou bien de la marche, je suis partante. S'il y avait un déjeuner ou diner d'organiser dans lanaudière disons à Lanoraie qui est à la porte de montréal, y aurait-il des intéressées? c'est ma première journée comme maman au foyer. Mon homme travaille aujourd'hui. Je te comprends Cati, j'ai versé quelques larmes ce matin. On verra bien comment la journée va se dérouler! Bonne journée! |
annmariInscrit le : |
Bonjour!!!!
Je veux juste vous annoncer que mon bébé surprise était une fille!!!!!!! ![]() Je n'ai même pas eu le temps de vous lire et je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Je vais aussi m'inscrire officiellement mais je manque de temps!! Les Fêtes, l'accouchement, retour à la maison, garderie fermée = zéro routine!!! Mes deux plus grands sont super fins avec le bébé mais ils sont super agités et ma fille a recommencé à crier et donner des tapes.. il fallait s'y attendre!! En tout cas, la garderie recommence jeudi donc à partir de là je devrais avoir un petit peu plus de temps!!!!!! Félicitations aux autres nouvelles mamans!!! Est-ce qu'il y en a qui n'ont pas encore accouché??? |
zabelleInscrit le : |
valc a écrit Je crois que mon homme vienne de réaliser ce qui m'attends 3 soirs cette semaine, ma grande est vraiment rendu dificile à coucher et ma puce aimme beaucoup les bars ![]() Valc : Comme ca ta puce aime les bars ?!?!?!? Un peu jeune non? ![]() Ouffff, je suis presque contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que l'arrivée du 2e bébé n'est pas évident... Mon plus vieux, qui était un ange, est devenu un monstre... N'importe quoi pour avoir de l'attention, il crit, tappe, mord, désobéit, brise ses jouets, etc... Heureusement, il ne s'en prend pas au bébé. Il adooooore le bébé, lui donne full bisoux, des calins... Ce soir, c'était moins pire. On essaie de lui donner beaucoup d'attention, mais caline que c'est pas toujours facile.. En plus j'ai fait de l'anémie suite à l'accouchement, et j'ai de la misère à remonter la pente. Je ne me suis jamais sentie aussi fatigué. Suce : Je donnerais n'importe quoi pour que ma fille prenne la suce... Perte de poid : J'ai plus de 20 livres de perdu sur 50, c'est encourageant! Je vais attendre quelques semaines et je me mettrai sur Mincavi pour le reste. Papa : Mon chum est tout simplement fantastique. Il s'occupe beaucoup de Noémie pour me permettre de dormir, et aussi me permettre de passer un peu de temps avec mon grand. Il s'occupe de mon grand le matin ce qui fait que je peux me lever tard. Malheureusement il retourne déjà au boulot la semaine prochaine, il garde son congé pour cet été. J'espère juste que je ne trouverai pas ca trop dur.. Winterbaby : Félicitation!! Qui est-ce qui t'a accouché? Bon, je vais aller allaiter pour une 1000 ième fois aujourd'hui et après au dodo! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine