Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 30 mai 2008 08:06:09 EDT  
nuit assez mouvementée ici alors je vaus passer mon tour pour aujourd'hui!

bonne crème glacée les filles!

chtouxg

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 mai 2008 07:44:16 EDT  
Doum: parfait, je vais t'attendre pour 13h.
contente de voir que tu es assez en forme pour venir, ça dois vouloir dire que les souffrances ont diminué!!

A tantôt les filles!

Vally

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 29 mai 2008 19:54:39 EDT  
Salut les filles :-)

Donc moi et Vally on y sera (le bedon sera probablement pas assez en forme pour le yoga mais pour une crèem molle ce devrait être ok ;-)

Vally : Donc pour une 3e fois, je serai chez vous vers 13h Wink Tud evrais avoir eu le message là ;-)

Doum et bébé bedon

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 29 mai 2008 19:33:47 EDT  
Salut les copinautes!

Moi demain j'y serai vers 13h30-13h45. Après si ça vous dit, on pourrait aller à la terrasse c'est à 5 minutes à pieds! Ou bien juste se promener dans les alentours. J'ai hâte de toutes vous voir ainsi que vos bedaines et bibous!!!

Alors on se dit à demain!
Mel qui a le goût du choco fav! Laughing

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 29 mai 2008 17:05:54 EDT  
julie: non, à Charlesbourg. Par contre, je peux me rendre assez facilement à Ste-Foy tant que c'est sur le circuit des Métrobus.

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2008 13:26:52 EDT  
salut les filles,

contente de voir que tout va bien chtouxg et pour vendredi tu vera comment ca va et tu nous fera signe a savoir si tu vuens ou pas.

les filles pour demain 13h30 au chocolat favori moi et madyanne-lee on y sera c sure.On va p-e arrivé un peu en retard par contre genre plus vers 13h45, car je vais chercher madyanne-lee chez elle et on doit installer le banc d auto de son gars ds mon auto.

alors qui vient deja
moi
madyanne-lee
julie
mamanmélanie
emilie si elle oublie pas Wink
vally et doom a confirmer
j en oublie???

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 28 mai 2008 22:27:04 EDT  
salut les filles!

merci de vos bons mots! Ici tout va super bien; la petite est vraiment un petit ange! L'allaitement se déroule à merveille cette fois-ci et bébé est très calme. En plus, elle a une grande soeur aimante qui n'arrête pas de lui faire des calins!

pour vendredi je ne sais pas si je vais être des votres, disons que je me repose pas mal ces temps-ci!

chtouxg

revenir en haut

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 28 mai 2008 21:03:05 EDT  
Donc on se dit a 13h30 vendredi au choco fav.

Doum, j'espère vraiment que tu vas aller mieux, ce serait plaisant que tu sois la et j'aimerais bien te présenter Mikael ...

Vally, habite tu a Ste-Foy ?


revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 28 mai 2008 17:30:27 EDT  
Doum: je serais bien mal placée pour chialer alors que tu as la gentillesse de me faire le lift!!! Smile Je vais attendre ton mail là dessus et en attendent, repose toi bien.

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 28 mai 2008 16:35:43 EDT  
Bonjour les filles :-)

Je ne sais pas encore si je vais me joindre à vous ou non vendredi. Normalement, j'aurais un cours de yoga en pm, mais bon ça a mal été apres l'aquaforme aujourd'hui. J'ai d'ailleurs encore beaucoup mal au ventre, donc je vais voir si je vais mieux demain.

Vally : Si ça te dérange pas je t'enverrai un mail demain pour te dire si j'y vais Wink Si j'y vais ça va me faire plaisir de t'amener avec moi.

Doum et bébé bedon (de retour sur les Tylenols, pour combien de jours selon vous??)

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 28 mai 2008 15:00:35 EDT  
Vendredi 13h30 ça me convient. Depuis le temps que je veux aller au choco fav... mon chum veut pas m'y amener... Sad Me reste juste à pas oublier d'y aller). ça serait bien mon genre...

À vendredi les momans!!!

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2008 14:42:19 EDT  
Allo les filles! Je ne pourrai pas me joindre à vous, vendredi j'ai du workout!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 28 mai 2008 13:27:58 EDT  
Coucou les filles!!

Pour la rencontre, je vais voir si je peux m'y rendre à pied. Sinon, je vais probablement laisser tomber. Je n'aime pas conduire... Sad

Est-ce que vous allez juste au chocolat favori ou vous faites un pique-nique aussi???

Bienvenue à ta petite Jenny, chtouxg !!
Contente d'avoir de tes nouvelles Isanou !!

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 28 mai 2008 12:15:04 EDT  
J'attends de voir si ça convient à Doum avant de dire oui puisque c'est elle qui me lift. Côté horaire, vendredi après-midi ne me pose aucun problème.

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2008 10:41:49 EDT  
13h30 sa m adonnerais mieux

revenir en haut

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 28 mai 2008 09:16:09 EDT  
Salut les filles,

chtouxg je crois te l'avoir dit sur l'autre forum mais encore une fois félicitation pour la petite Jenny, bien du bonheur a la petite famille !

Moi pour le Chocolat Favori c'est Ok, donc on pourrait se rencontrer la vendredi disons vers 13h-13h30?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 28 mai 2008 08:17:40 EDT  
Moi j'habite à 10 minutes du choco fav à pieds alors n'importe quelle heure!

revenir en haut

daufine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:44:45 EDT  
les filles y annonce de la pluie jeudi alors on devrait faire ca vendredi!!!!
donc chocolat favori??? et a quel heure???

isanou oui sa approche a grand pas Very Happy on a les cle le 9 juin, fac on va avoir 3 sem pour la preparer avant de déménager les meubles Very Happy Very Happy

revenir en haut

abygahel

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 21:34:57 EDT  
oui le chocolat favori est tres bon mais petite suggestion le bar laitier le bec froid a st romuald juste en face du metro tres bon et bcq mins dispendieux ya du chocolat trempe belge noir et au lait vraiment y faut y gouter !!!JAimerasi bien me joindre av vous pour une pique nique mais cette semaine je sais pas

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:06:20 EDT  
Salut les filles! Et oui une revenante! Je trouve vraiment plus le temps ces temps-ci, et comme j'ai mon chum à la maison avec moi à temps plein j'en profite et je passe plus de temps avec lui!

Une rencontre moi aussi partante pour une crème molle Smile Je suis pas difficile n'importe laquelle fera mon affaire hihi

Emilie, plate pour Louis! J'espère qu'il va se calmer bientôt!

Daufine ça approche le déménagement?

Bienvenue à Jenny!

J'essaie de revenir vous voir plus rapidement :)

revenir en haut

Se connecter pour répondre