Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 1 mai 2008 12:56:04 EDT  
Salut les filles !

Ca fait 3 jours que j'essayais de me connecter sur le forum alors contente que ca fonctionne maintenant !

J'espere que vous aller bien moi ca va bien, c'était ma 1ere semaine toute seule avec mon ti-lou et ca c'est bien déroulé, mon chum sera a nouveau en congé pour 1 mois lundi prochain et lui il a hate ! Je suis chanceuse c'est mon chum surtout qui se leve la nuit donc ca me permet de récuperer.

On avait parlé de faire de quoi en début de semaine prochaine je voulais savoir si ca vous adonne toujours, moi c'est ok.

En passant j'ai deux petites cannes de préparation Bon Départ a donner, je suis revenue avec Similac.

revenir en haut

Julie0577

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 1 mai 2008 12:55:51 EDT  
Salut les filles !

Ca fait 3 jours que j'essayais de me connecter sur le forum alors contente que ca fonctionne maintenant !

J'espere que vous aller bien moi ca va bien, c'était ma 1ere semaine toute seule avec mon ti-lou et ca c'est bien déroulé, mon chum sera a nouveau en congé pour 1 mois lundi prochain et lui il a hate ! Je suis chanceuse c'est mon chum surtout qui se leve la nuit donc ca me permet de récuperer.

On avait parlé de faire de quoi en début de semaine prochaine je voulais savoir si ca vous adonne toujours, moi c'est ok.

En passant j'ai deux petites cannes de préparation Bon Départ a donner, je suis revenue avec Similac.

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2008 11:20:06 EDT  
coucou vous deux! Probablement que notre post est juste caché dans les nombreuses pages... on pire, on peut en partir un nouveau Confused

Ça va super de mon côté, j'ai fini ma session mardi après-midi et mercredi midi, j'étais déjà ben tannée d'être en congé!!! J'ai donc très hâte à lundi prochain pour le début de mes cours d'été Very Happy

Samedi après-midi, j'ai mon rendez-vous chez le photographe pour aller immortaliser mon petit Francis dans mon ventre. J'espère que le photographe va pouvoir retoucher les photos à l'ordinateur pour cacher mes vergetures parce que j'en ai beaucoup qui ont sorti ces derniers temps... je sais que c'est normal, mais je vais déjà les voir tous les jours juqu'à ma mort, donc j'aimerais bien ne pas les voir sur les photos!!!

A plus, en espérant que le forum redevienne fonctionnel et agréable bien vite...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 1 mai 2008 11:15:21 EDT  
hihihihi! on recommence à 9!!!

Comment ça va les filles? Et vous poupous?

revenir en haut

Se connecter pour répondre