Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 18:26:09 EST  
Sacha: Je comprends donc pour ta fille. Ici c la semaine de relache puis avec la césarienne , je ne peut même pas encore prendre Jasmin dnas le banc d'auto...Alors mes activité sont limité , puis mes trois grand trouve ca pas mal plate.  

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 mars 2010 18:01:02 EST  
anna: si ej me fie aux 2 autres, les bayblues avait pas trop durer! mais j'ai appris qui FAUT que çca sorte! en tout cas, pour moi...

ce matin j'en pouvais plus, mon chum vient me reveiller a tous les matins avec les filles qui crient et me sautent dessus; sans me demander si je veux encore dormir ou si j'ai eu une belle nuit; ce matin j'avais pas bien dormi et je me serais bien passé de me faire sauter dessus!!!!! mon chum commence plein d'affaire mais fini rien, la maison est en bordel, ch'sais pas trop pourquoi, on est les 2 a temps plein a la maison messmeble qu'elel devrait etre propre!!!!
j'ai la bédaine molle, les chx laids, besoin d'une coupe, teinture, nouvelles lunettes!

bref, tout me fait chiez!!!!!!!!!! LOL!!!!

MAIS je suis super consciente que çca va passer et que c'est tres tres exagéré!

Frédérique a eu une pas pire journée finalement; et Félixe a reussi a passer l'apres-midi avec moi sans papa! elle a meme pas demandé pour lui! désolé pour papa mais maudit que çca m'a fait du bien!!!
je crois que Fred reagi au bébé, mais aussi elle a besoin d'autre chose, yé temps qu'elle commence l'école! elle a toujours été en garderie depuis ses 1 an, ensuite avec moi a la maison, elle s'emmerde; c'est normal! elle voudrait qu'on fasse toujours qqchose, un projet, un jeu, une peinture, une sortie! mais tsé ça fait 3 semaines que j'ai accouché! pas capaable de fournir pour elle!!!! lol!

bon, mon souper est presque pret!
je vous revient plus tard!


(et merci les filles de me lire... çca fait du bien que çca sorte lol!!) 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:50:20 EST  
spetitepuce : Arff merci beaucoup .. si seulement il nous donnais un liste de tout se quon doit remplire et ou apeller et tralalalla !! jai tellement peu d'oublier 1 papier quelque part Sad  

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 17:44:03 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Spetitepuce ( Sonia)
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Maman temps plein
Votre date d'anniversaire : 10 Juillet 1977
Maman de : maxime, Jacob, Gabrielle, Élya et Jasmin
Naissance le : 4 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 39.4 semaines
Taille et poids de naissance : 20 pouce 9.1 lbs
Lieu et type d'accouchement : Hôpital Maisonneuve-Rosemont, césarienne ( d'uregence)

Baby blues: J'en avais Jamais eu mais je crois bien qu'a celui ci je l'ai a full pine LOL lundi passez j'ai sauter ma coche au papa. En le traitant de sans coeur Embarassed

Je me suis acheter une braissière d'allaitement HYPER CONFO chez Wal-Mart , a ma couter 13$, a m'en fais deux , amsi de la facon que j'ai chaud la nuit ca m'en prendrais d'autre LOL ou p-e plus une camisole pour la nuit LOL

melouska: Le certificat de naissance, c'est le papier officiel pour les inscription a la garderie, a l'école et pour la carte d'assurance sociale. Faut attendre de recevoir la confirmation que le directeur de l'état civila enregistré la naissance de notre enfant puis ensuite de ca on peu commander le petit papier.... 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:32:59 EST  
fotanie : ou ses les photo de ta cocotte?? Sad  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:21:42 EST  
jsais pas si ses un post-partum ..mais moi jai pleurer en maudit pendant les 11 jours a l'hopital.. la je croise mes doigts depuis mon retour a la maison..je suis plus que heureuse !!

-Fuck la perte de poids pour se soir...mon chum avais acheter une pizza style delicio..pis ya mi du papier cirer sur la plaque a pizza..pis la la pizza es scrape.. pis la jai faim..pis la on a apeller chez Roj pizza !! loll !!! une grosse pizza quebecoise(peporronie champignion bacon extra fromage) !

hmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy  

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:15:02 EST  
Tournesol: moi aussi j'ai celle là, mais comme je suis TRÈS expérimenter avec l'allaitement, ben je la sallis tjs... j'en veux au moins 2 autres et p-e une de sport et ou camisole. J'ai aussi besoin de chandail, j'en ai que 2..

Soleil: moi non plus mes assurances ne couvrent pas les échos...alors j'ai attendu 1h30 à l'hôpital pour les avoirs!!!

Post partum: moi il y a une soirée ou j'ai braillé à l'hopital...heureusement qu'il n'y avait pas une belle température, ceux qui devaient venir se sont décommandés. J'espère que c'est juste ça pour moi, je croise les doigts! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 17:00:08 EST  
Demande du certificat denaissance http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/naissance.html

On la pas deja remplie a l'hopital se papier la ??? ii llaaa !!! aidez moi avec tout ses st-teton de papier Sniff sniff !!
__________________________________________

ahh sa fais du bien on es sortie aujourdhui !! on es aller au boulot de mon chum montré notre coco et on es arreter chez sa mere..mais comme la gastro trotait..on a virer de bord..sa avais lair sauvage mais ..jveux pas de gastro moa !! pis remy non plus
_______________________
tournesol : Hihiih merci merci pour la mention special pour les pages hihihi!!!mais encore plus bravo a milady qui a gagner le + de troffé de page
_____________

Troffé de page :

vivi80 : 1 Troffé
blondinette : 2 troffé
milady : 8 troffé
kiki: 1 troffé
julie Smile : 1 troffé
melouska: 1 troffé
sasha : 1 troffé
annasophie : 1 troffé
pirouette : 1 troffé
mcoquine : 2 troffé
_______________________________________

bon jai tout repris mon retard de l'encien forum !! et jai presque terminer de lire tout les commentaire et beau message que on ma laisser sur facebook depuis le 14fev ! ensuite je me lance dans mes emails.. pcq jai environ 200 e-mails de blague et diaporama dans ma boite videotron .. jai du pain sur la planche !! loll

__________________________
Camisole d'alaitement : son combien au thyme? on peu en trouver ailleur ??
___________________
comment vous faite pour allaiter coucher Arrow ?
_______________

kiki : haha jai vue le scenario dans ma tete de ta crise de hier ! pis jris tout seul Arrow jmexcussee !!

____________________
Maudit gouvernement niaiseux ! quand jai fais la demande de parental a mon chum .. il demande la dure dhospitalisation ! jai marquer du 14fev au 15fev ! pis la si il veux etre payer sa prend une preuve de lhopitalisation de remy ! Fuck va faloir jrapelle a Mnr..pis jaille a montreal pour me faire faire un st-teton de papier ! sa change quoi a son payement que bebe aille ete hospitaliser !! Esperence : as tu eu besoin de se papier aussi ??? 

revenir en haut

Soleil 33

Inscrit le :
09 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 16:52:21 EST  
Petite frustration ici, je viens de recevoir ma demande de règlement pour mes assurances collectives. Ben je me suis fait avoir bien comme il faut. Mon assurance collective ne couvre pas les échographie au privé (j'en ai eu deux, une pour la grossesse et une pour un sein). J'appelle la compagnie pour m'informer et le gars m'explique que non, ils ne payent pas parce que le service est offert au public. Mais moi, les deux personnes qui m'ont référé me disaient que puisque j'étais couverte par une assurance on va aller au privé... Le pire c'est que même dans mon assurance lorsque j'étais étudiante, les échographies étaient payées. En tout cas, tout ça avec le mélange des hormones qui sont au max, bien je pleure depuis tantôt et je trouve ça niaiseux parce que je ne suis pas mal prise financièrement. De toute façon, les services ont été payés depuis assez longtemps. Et si j'avais laissé mon chum mettre mes deux demandes sur son assurance bien on aurait reçu un règlement.

Je vais aller essayer de m'arranger un peu le visage avant que mon chum et ma fille arrive. J'ai le visage rouge, les yeux boursoufflés et j'ai chaud comme ça ne se peut pas.

Ah oui, et j'ai un rendez-vous avec l'acupuncteur demain pour tenter de stimuler un peu les contractions (et ça c'est couvert par mes assurances au moins)  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 1 mars 2010 16:38:36 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Melouska ( melanie)
Lieu de résidence :Boisbriand
Profession : Preposer au beneficiaire avec des jeunes handicaper physique et ou mental
Votre date d'anniversaire : 28 avril 1987
Maman de : Rémy
Naissance le : 14 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 38.2 semaines
Taille et poids de naissance : 5.7lbs 19 pouces
Lieu et type d'accouchement : Cite de la santé , acouchement naturel


Commentaire : Merci beaucoup les filles de m'avoir soutenue,écoutez,faite rire et encourager pendant mais 9 mois de grossesses ! Wink  

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 1 mars 2010 16:38:04 EST  
sasha a écrit
coucou!!!


les baby blues ont enfin cognés a ma porte! je pensais m'en sauver, mais non! ce matin j'ai fait la crise du siecle a mon chum en lui disant a quel point je suis donc malheureuse de vivre! on s'entend que c'était pas mal exagéré, mais c'était comment je me sentais sur le moment!


MOISSI MOISSI! Je pensais m'en sauver.. Ça commencé tranquillement et hier j'ai littéralement EXPLOSÉ! J'avais le bébé dans les bras et Damien arrêtait pas de chigner pis mon chum était évaché devant l'ordi pis j'ai justre crié : "LA LA JE SUIS TANNÉE EN CÂLISS!!" Moi qui sacre jamais ... Et je me suis mise à pleurer.. Pis mon chum m'a regardé perplexe.. Il a dit : "De quoi t'es tannée?" Pis je lui ai répondu : "DE VOUS AUTRES!" pis je lui ai donné le bébé, j'ai habillé Damien et je suis sortie dehors sans rien dire.. Mon chum me regardait sans rien dire.. Il avait peur que je pète une coche Laughing   

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 1 mars 2010 16:16:57 EST  
wow Anna...pour une fille qui vient d'accoucher tu es en feu Very Happy Longueuil à 2 jours de vie...j'espère que vous laisserez passer le trafic...

Bonne recontre pour Amelia Rose avec ses grands-parents...

Sasha gros câlins...je crois que tes filles réagissent...et toi, tu es épuisée...moi aussi je suis à fleur de peau avec Matys aujourd'hui... 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 1 mars 2010 16:01:31 EST  
Bellenini a écrit
annasophiee a écrit
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Annasophiee
Lieu de résidence : Saint-Jérôme
Profession : Maman à la maison
Votre date d'anniversaire : 17 mars 1985
Maman de : Amélia Rose
Naissance le : 27 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 40.5 semaines
Taille et poids denaissance : 8.3lbs 20 pouces
Lieu et type d'accouchement : Un accouchement tout en douceur dans l'eau, à la Maison de Naissance du Boisé.   


C'est drôle le hasard, tu es née exactement le même jour que ma soeur! C'est fou, en te lisant, je me rend compte que ma soeur a du chemin à faire... je ne peux pas l'imaginer avec un ti-pou. 


hahah c'est drole... inquiète toi pas, elle devrait y arriver. J'ai eu mes années plus rock and roll ou je ne pensais jamais avoir d'enfants! Tout fini par se placer éventuellement, j'en suis la preuve vivante!

Sasha Aww tu me fais peur... je me sens tellement bien depuis l'accouchement mais j'ai la nette impression que ça va me ratrapper bientôt...

Enfin, j'en profite en attendant, je suis de bonne humeur et je me repose au max!

Soutien-gorge d'allaitement Ouin, faudrait ben que j'aille magasiner ça moi... Rolling Eyes

Papa est en train de faire dodo avec sa fille... moi je me prépare, on sort de la maison aujourd'hui! On s'en va à Longueuil voir mes beaux-parents... J'espère que tout va bien se passer!

 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 mars 2010 15:43:24 EST  
c'est donc bin con!!!!
coudonc, bref, les baby blues vont passer! lol!!!

 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 1 mars 2010 15:37:03 EST  
mcoquine C'Est pas si pire...les brassières d'allaitement sont environ 45$ et tu as la 2e à moitié prix...moi je les aime bcp...j'ai celle avec cerceau et dentelles...et je dors avec...je suis plus confortable.

 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 1 mars 2010 14:44:09 EST  
Sasha, il manque la fin de ton message...

Bon c décidé je vais chez thyme demain!!! Ça va couter cher!!! 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 mars 2010 14:19:38 EST  
coucou!!!

je suis toute seule pour la premiere fois avec mes 3 filles! et tout le monde dort!!hahaha!

bon elles vont toutes se reveiller, mais papa va revenir pas longtemps apres!

les baby blues ont enfin cognés a ma porte! je pensais m'en sauver, mais non! ce matin j'ai fait la crise du siecle a mon chum en lui disant a quel point je suis donc malheureuse de vivre! on s'entend que c'était pas mal exagéré, mais c'était comment je me sentais sur le moment! j'ai bin de la misere avec Frédérique et Félixe; je suis pas capbale de passer plus de 10 minutes avec Fred sans vouloir lui arracher la tete, et Félixe ne veut juste pas passer plus de 5 minutes avec moi, c'est papa papa papa! je suis vraiment contente qu'elle passe du temps avec son pere, normalement elle ne le voit presque pas, mais ça me fait tellement de peine!!!! Sad et Amélie-Ann est tellement bonne qu 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 mars 2010 14:10:53 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Sasha, aussi mon vrai nom!! Wink
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : RSG milieu famillial, coiffeuse, courtier d'assurances, mais surtout maman!
Votre date d'anniversaire : 9 decembre 1984
Maman de : Frédérique (5 aout 2005), Félixe (18 septembre 2008) et Amélie-Ann (9 fevrier 2010)
naissance le: 9 fev 2010
Nombre de semaines de grossesse : 38,6
Taille et poids de naissance : 8,6 livres et 21 pouces
Lieu et type d'accouchement : accouchement naturel, hopital de gatineau 

revenir en haut

Bellenini

Inscrit le :
31 août 2009

Posté le: 1 mars 2010 13:43:32 EST  
annasophiee a écrit
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Annasophiee
Lieu de résidence : Saint-Jérôme
Profession : Maman à la maison
Votre date d'anniversaire : 17 mars 1985
Maman de : Amélia Rose
Naissance le : 27 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 40.5 semaines
Taille et poids denaissance : 8.3lbs 20 pouces
Lieu et type d'accouchement : Un accouchement tout en douceur dans l'eau, à la Maison de Naissance du Boisé.   


C'est drôle le hasard, tu es née exactement le même jour que ma soeur! C'est fou, en te lisant, je me rend compte que ma soeur a du chemin à faire... je ne peux pas l'imaginer avec un ti-pou. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 1 mars 2010 13:30:27 EST  
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Maman Marie
Lieu de résidence : Vaudreuil-Dorion
Profession : Traductrice et enseignante
Votre date d'anniversaire : 2 avril
Maman de : Edouard
Naissance le : 22 février 2010
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines et 3 jours
Taille et poids de naissance : 7 livres 4 onces
Lieu et type d'accouchement : Hôpital du Suroit, accouchement vaginal  

revenir en haut

Se connecter pour répondre