Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 15:30:37 EST  
Je vais aller voir ça demain ma belle !

Ouais c'est sûr que ça aurait été bizarre ...mais ce que je veux dire c'est que vous allez faire juste des photos de vous deux ?

Ou devant le notaire aussi...

Je pense être trop dans mon image du mariage traditionnelle alors j'arrive pas à visualiser les images que ça peut donné .....

J'ai hâte de les voirs ..... je suis trop curieuse loll

Petite question si c'est trop indiscret .. dis le moi sur facebook ..

Ça coute combien se marier devant un notaire ??

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 14:16:13 EST  
Bon, je viens de voir sur le site de la chambres des notaires qu'il y en a 15 dans la grande ville à côté. Je vais bien finir par en trouver une de libre Razz (on croise les doigts). (et je sais pas pourquoi, mais je préfère une que un.... sans raison précise.. mon copain aussi, sans même se consulté Razz ). 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 14:01:37 EST  
Pour voir un peu de quoi à l'air un elopement :

https://www.google.ca/search?q=elopement&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcp9XjjcrSAhXJ8RQKHUh-C1cQ_AUICCgB&biw=1530&bih=411

Dans la forêt :

https://www.google.ca/search?q=elopement&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcp9XjjcrSAhXJ8RQKHUh-C1cQ_AUICCgB&biw=1530&bih=411#tbm=isch&q=elopement+forest


et des photos du Bic :

https://www.google.ca/search?q=parc+bic&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjO6orljcrSAhUW24MKHX5kAmYQ_AUIBigB&biw=1530&bih=411    

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 13:59:45 EST  
Bon, le reste de mon message n'a pas passé. Je disais donc :

J'ai prévu de mettre ma robe pour les deux événements aussi.

Et j'ai commencé à magasiner des bagues qui nous ressemblent Wink Mais je garde la surprise de leur particularité Wink  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 13:58:01 EST  
Ah, mais il va y avoir des photos Wink (une photographe qui n'a pas de photo pour son mariage, c'est un peu bizarre, non? Wink ).

J'ai déjà contacté une photographe que j'aime beaucoup et qui est disponible le jour de l'elopement. Ça va faire de magnifique photo avec le décor au Bic  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 13:54:00 EST  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Pis finalement .. avez- vous pris une décision concernant la date de mariage ?  

On pensait faire quelque chose de base chez le notaire avec ma famille le week-end de pâques. J'ai communiqué avec l'une des deux notaires de ma ville d'origine et elle n'est pas disponible. On attends la réponse de la deuxième.
Si elle peut, on ferai un mariage civil chez le notaire ce weekend-là, avec ma soeur qui peut se déplacer. Et on se réserverai un séjour au Parc du Bic (j'adore cette endroit!!!!!) pour un elopement juste entre nous deux. Ça serai parfait pour nous Smile

Si elle n'est pas disponible, on va peut-être revenir à une date mi-septembre. 


Ah cool au moins vous êtes fixé ... j'espère que tu pourras porter ta belle robe .. Elle étais si belle ....

J'avais si hâte de voir tes photos Sad

Tu vas en prendre de cette belle journée j'espère ? 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 12:56:34 EST  
josee4174 a écrit
Pis finalement .. avez- vous pris une décision concernant la date de mariage ?  

On pensait faire quelque chose de base chez le notaire avec ma famille le week-end de pâques. J'ai communiqué avec l'une des deux notaires de ma ville d'origine et elle n'est pas disponible. On attends la réponse de la deuxième.
Si elle peut, on ferai un mariage civil chez le notaire ce weekend-là, avec ma soeur qui peut se déplacer. Et on se réserverai un séjour au Parc du Bic (j'adore cette endroit!!!!!) pour un elopement juste entre nous deux. Ça serai parfait pour nous Smile

Si elle n'est pas disponible, on va peut-être revenir à une date mi-septembre. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 12:48:33 EST  
Pis finalement .. avez- vous pris une décision concernant la date de mariage ?  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 12:43:12 EST  
Lexine a écrit
Cela me semble plus simple de prévenir seulement une personne. Dans mon milieu de travail, j'avertis verbalement seulement une collègue de travail et j'avertis ma supérieur via son agenda électronique seulement.
Ma collègue averti la secrétaire de son supérieur qui vient me prévenir ou elle le fait verbalement quand c'est une absence prévu d'avance.
(nous n'avons pas vraiment les même supérieur, même si nous travaillons ensemble Wink ). 


Merci de ta réponse Lexine ...

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 12:30:28 EST  
Cela me semble plus simple de prévenir seulement une personne. Dans mon milieu de travail, j'avertis verbalement seulement une collègue de travail et j'avertis ma supérieur via son agenda électronique seulement.
Ma collègue averti la secrétaire de son supérieur qui vient me prévenir ou elle le fait verbalement quand c'est une absence prévu d'avance.
(nous n'avons pas vraiment les même supérieur, même si nous travaillons ensemble Wink ). 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 12:16:30 EST  
Bon j'ai une question !!!!! Concernant le travail.

Je vous mets en contexte: Dans notre département on est 6 employés plus un adjoint qui s'occupe de la base et notre superviseur.

On as 2 préposée principales dont 1 en congé maternité et l'autre qui est là. Mais son poste consiste à s'occuper des régions et des bénévoles qui vient.

On est au moins 4 à avoir plus de 5 ans d'ancienneté:

Ma question c'est que chaque fois que l'adjoint ou le boss s'absente .. Il n'écrive qu'a la préposée principale au lieu de faire un email globale ...

Est-ce que vous trouvez ça normal ou insultant ???

Parce que moi je trouve ça insultant .. comme si nous on aurait pas assez de poids pour être averti de leur absence.

Elle nous dit tjrs qu'elle a le même statue que nous mais me semble que les responsables ne l'as considère pas comme tel...

On as raison de s'offusquer ou non ??

Est-ce que ça se passe comme ça dans votre lieu de travail ?

merci de vos réponses ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 mars 2017 11:36:22 EST  
Bonjour,

Lexine: moi aussi je te dirais que tu pourrais aborder un peu le sujet en disant que vous avez été faire des tests... toute façon c'est bien juste ça que vous avez fait alors c'est comme si tu dirais que vous avez été faire un bilan sanguin chez le doc......

Pis tsé des fois quand on essaye trop de caché des trucs ça peut envoyé des ondes négatives dans l'univers... et ça fait un blocage naturelle.

Pis en plus c'est une case vraiment à part les frais pour la fertilité ....

Et ça vaut la peine parce qu'il te rembourse 60% ....

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 mars 2017 02:17:13 EST  
Coucou il est 2 h am et je me fais battre a coup d etirement loll don je suis debout meme si je suis fatiguee.loll haa les joie de fin de grossese qu and la badaine T' appartien plus ( et ds mon cas avec elle c est vrai mademoiselle est reine de la bedaine et deteste si je ma cote dessus en autre). Et j ai pardu mo oreiller entre les jambe don la jattend que ma tynenol fasse effect et aille me recouche car j ai mal ds le
bas dos et des fesses,.
Mon chum est mis temporairemen cette semain en retraiit car quelqu un sur son chantie a touché a un systeme ( ou quelque chose commme sa ) d incendi et 6 pompier son arrive mercredi . Don demain on va essaye d aler cherche les pot de peinture ( primeur et peinture ).


Lexine
Par exeprience ( car a mon coco sa pris un demenagement et etre a boutt de leur phrase on leur a pitche qu on essaye . Apres elle surveiller mieux ses commentaire sur les essai et ses commentaire negatif ds mon cas . Oui c est un malaise de dire ouvertement que nous s est pas facile d avoir des enfant mais tellement recompense apres car il nous ecoute et comrenne nos bas .   Et un3 fois qu on las le monde est juste content car il save nos parcou posur l avoir   

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2017 18:55:08 EST  
Lexine peut être que ça te ferait du bien d être épaulé par tes parents et encourager ou bien consoler ....Il n y a que toi qui sait si c est une bonne chose que tes parents le Saché ,mais je crois que peut être ça te soulagerait d un poids... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 8 mars 2017 15:44:44 EST  
J'ai demandé à mon père de faire mon rapport d'impôt (ouais, je suis pas d'avance loll) (mon comptable ne fait plus de rapport d'impôt et j'ai pas d'autre plan B Confused)

Par contre, si je veux passer mes reçu procréa, il va falloir que je lui en parle Confused et donc que je le dise à ma mère aussi....
Il n'y a que ma soeur qui est au courant qu'on essayait (avec pas vraiment de succès pour l'instant).

J'ai voulu leur en parler quand je les ai vu à Noël... Mais c'était jamais "le bon moment" et je ne sais pas s'il va y en avoir un bon un jour....

Quand j'en ai parler à ma soeur, j'ai commencé en lui disant que mon copain et moi voulions des enfants. La joie dans ses yeux, parce qu'elle pensait que j'étais enceinte... Ça me rend encore triste.....

Et avec mes parents, je trouve que c'est encore moins naturel de leur en parler, je sais pas pourquoi...... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2017 15:40:43 EST  
Ok...J ai réussi pour l étape photo ...Mais leur format comme tu dis n as pas l air bon 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 8 mars 2017 10:55:04 EST  
Dans la barre en haut, modifié mon profil, photo principale.
Par contre, je ne vois pas ce que peut être les paramètres manquants Confused
Ta photo est peut-être trop petit ou trop grande ou pas le bon format Confused 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2017 10:17:57 EST  
Comment fait on pour une mettre une photo à notre profils ,il me dise toujours qu'il manque de paramètres 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 8 mars 2017 10:08:42 EST  
Merci Embarassed Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2017 10:07:26 EST  
Ton portefolio est encore petit mais on voit déjà que tu as du talent Laughing
Tu es magnifique en passant Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre