Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 19 août 2013 07:15:35 EDT  
Allo!
Holly : Je n'ose pas imaginer le deuil que doit représenter la perte d'une soeur. Mes sympathies. Même après tout ce temps, ça doit être difficile? Mes sushis étaient un régal et ma journée de cuisine, une réussite. On s'est bien amusés! Le Diclectin, j'en prends 2 comprimés tous les soirs sinon je suis malade le matin. Alors ça déboule à partir du moment où on sait le sexe? J'ai tellement hâte, pour nous, c'est dans moins d'un mois? Bon retour au travail, si je ne m'abuse.
Perso : Hier j'ai lu un excellent roman policier en une journée/soirée. C'était le dernier livre de Louise Penny, quel délice littéraire!
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 17 août 2013 19:42:12 EDT  
Coucou!!!

Biloutte : Tant mieux s'ils étaient bons tes sushis!!! Il faut bien se gâter de temps en temps!!! J'espère que ta journée cuisine s'est bien passée!!! Je dois absolument en faire une cet automne, en prévision de l'accouchement. Ah, et j'ai fait une recette de Ricardo ce soir haha. C'était délicieux, et mon garçon a adoré!!! Poche pour le diclectin qui fait défaut.... Tu en prends encore beaucoup? J'ai deux soeurs, je suis le bébé de la famille. Malheureusement, la plus vieille est décédée dans un accident de voiture. Ça fera déja 14 ans en janvier qu'elle n'est plus parmi nous...

Perso : Rien a signaler. Je me rends compte que j'aurai 16 semaines complète demain.. donc, j'entame la 17ème. Ouf! Déja... Dans environ 1 mois, on va savoir le sexe et c'est justement la que ça avait commencé a aller beaucoup trop vite a mon garçon. On dirait que ça devient plus concret quand bébé a un prénom, et qu'on peut dire ''il'' ou ''elle'' sans se tromper. Bon, on échappe un ''elle'' de temps en temps haha, mais j'essaie encore de ne pas trop me mettre ça dans la tête.

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 août 2013 07:41:42 EDT  
Allo !
Holly : Mes sushis étaient délicieux ! C'est sûr que c'est cher, mais ça m'a fait vraiment plaisir. C'est plate que tes vacances soient terminées. Profites bien de ta fin de semaine. Tu as combien de frères et soeurs ? J'espère que tes problèmes d'appétit et de nausées seront bientôt choses du passé.
Perso : C'est la première fois que Diclectin me fait défaut ce matin. J'ai pris ma dose hier avant d'aller dormir comme d'habitude et je viens d'être malade comme un chien juste après mon déjeuner. Bouh ! Je suis quand même chanceuse, ça ne m'arrive pas souvent. Bon, je me dépêche de faire mes heures de travail après on fait de la bouffe toute la journée et toute la soirée mon chum et moi avec notre ami cuisinier.
Bon samedi !
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 16 août 2013 19:33:48 EDT  
Biloutte : Oui! Ça s'est un peu calmé, enfin! Je suis quand même encore pas mal a fleur de peau.. J'avais tellement oublié les smoothies!! C'est ce que je prenais pendant la canicule, comme j'étais incapable de manger et ça aidait beaucoup. Merci de me le rappeler!! Je ne suis pas une fan de sushis, mais toutes mes amies n'avaient que de bons commentaires sur les sushis pour femmes enceinte du Sushi Taxi! Tu en redonneras des nouvelles (des fois que ça me tenterait d'essayer haha)!!

Perso : Dernier week-end avant le retour au boulot! Ça a passé vite... Demain, on fête ma grande soeur et dimanche, ce sera tranquille. Aujourd'hui, j'ai essayé de manger plus souvent, en plus petites quantités pour voir et ça semble pas si pire.. La faim se fait ressentir, mais pas trop de dégoût. La, je prends mon petit Similac Mom de la journée... J'espère bien que ça aura l'effet escompté!

Bonne fin de soirée!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 16 août 2013 07:28:45 EDT  
Allo les nanas!
MPGC22 : Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour vous!
Holly : Super pour tes résultats! As-tu réussi à calmer ta montée d'hormones? Pas évident pour ton manque d'appétit. On a sûrement dû te le dire déjà, mais as-tu essayé les smoothies? Ahahaha! La bannière est dans les patates!!! Je suis d'accord, c'est pas toujours aussi idéal que les bannières le racontent la grossesse hihihi!
Perso : C'est vendredi, je suis de bonne humeur! Ce soir je mange des sushis faits pour les femmes enceintes, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes attentes. Ça fait si longtemps que je rêve d'en manger.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 15 août 2013 20:16:07 EDT  
Hola!!

Biloutte : C'est vrai que Ricardo, c'est un must dans nos cuisine. Beaucoup de recettes qui me sont suggérées viennent de lui! Je vais feuilleter ça. Et oui, je connais SOS Cuisine. C'est vraiment bien fait comme site! Je dois juste être plus assidue haha. J'ai pas de difficulté a te croire pour ton entraînement! Juste suivre mon gars au parc ça m'essoufle tellement Laughing

MPGC22 : Yééééééé pour le petit coeur! C'est rassurant ça Smile. Bonne grossesse zen maintenant!!

Perso : Tous mes résultats de pds sont beaux! Il ne manque que les tests de trisomie, mais c'est normal comme j'ai fait la dernière avant-hier et qu'ils analysent les 2 ensembles! Petit coeur qui bat bien aussi a 155 bpm! Je dois juste engraisser (je suis en dessous de mon poids de départ a 15 sa)... Ce serait probablement moins alarmant si je n'étais pas sur le seuil du poids santé minimum. Donc, boost de vitamines pour moi et on essaie de manger un peu plus. Dur quand tout m'écoeure!

Bonne soirée!!! 

Edit : Je viens de voir dans ma bannière ''Maman se sent épanouie sous l'effet des hormones''. Eeeh. Non. J'aimerais bien par exemple.... Les effets indésirables du premier trimestre tardent a s'en aller!!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 15 août 2013 11:52:41 EDT  
Oui mon rendez-vous s'est super bien passé. On a pu entendre le petit coeur de bébé du premier coup. Bien sur, il a fallu qu'il regarde si ce n'était pas mon coeur qu'on entendait. Mais le miens était un tantinet plus lent que celui du bébé (J'étais un peu trop stressé hihi). Mon copain et moi sommes très soulagé ce cette bonne nouvelle et je peux maintenant profiter de ma grossesse sans avoir de craintes Smile

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 15 août 2013 07:26:34 EDT  
Coucou!
Holly : Je te conseille vraiment Ricardo pour les recettes et les articles en général, sinon dans Coup de pouce, je trouve qu'il y a souvent de bonnes idées. Et je ne sais pas si tu connais le site SOS Cuisine? Tu peux t'inscrire gratuitement à la plupart des profils et chaque semaine, ils t'envoient des suggestions de recettes à partir des spéciaux des épiceries. Ahhh! C'est donc bien plate pour ton rdv. Heureusement, c'est reporté rapidement!
Perso : Mon rythme cardiaque refuse d'augmenter comme avant hihihihi! Je sais que c'est à cause de l'augmentation du flot sanguin, mais quand même. Hier, en faisant mon nouvel entraînement, mon coeur battait genre à 110 et j'étais super essoufflée. En tout cas, ça me fait travailler, j'ai mal dans l'intérieur des bras ce matin.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 14 août 2013 14:04:03 EDT  
Biloutte : C'est vrai qu'on est souvent juste deux hihi! Tant mieux si tu peux rester active! Ça fait du bien à toi et à bébé! J'aimerais bien m'abonner aussi à une revue comme ça. J'ai l'impression de toujours faire les même recettes, et je me tanne!

Perso : Rendez-vous remis à demain matin, 8h45. Ma doc était en salle d'accouchement et voulait nous éviter trop d'attente (j'imagine qu'elle en avait déjà beaucoup d'accumulé). C'est bien parfait comme ça! Je dois être la première sur la liste à cette heure-là. J'ai hâte Smile

Bonne journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 14 août 2013 07:24:43 EDT  
Coucou les filles (je pourrais presque écrire juste Holly vu qu'on se fait souvent la conversation à deux hihihi)!
Holly : Non, je ne suis pas allée chez Clément, je me suis rendue au Toys r us aux Galeries de la capitale. Mais Clément fait partie des places où je veux aller la prochaine fois. Tu nous raconteras ton rendez-vous de suivi! Tu as raison de ne pas t'en faire pour les prises de sang. Comme tu dis, si l'écho de clarté nucale était belle, les prises de sang ne diront pas autre chose!
Perso : J'essaie mon nouveau programme ce soir, j'ai bien hâte. Et je continue à deux fois par semaine jusqu'à mon congé de maternité, ça fait mon bonheur. Sinon, j'ai reçu mon nouveau Ricardo. J'adore ce magazine, il est trop beau et me donne toujours envie de cuisiner!
Bonne journée!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 août 2013 15:03:53 EDT  
MPGC22 : J'espère que ton rv s'est bien déroulé! Smile

Biloutte : Plate pour le magasinage de poussette! Au moins, la prochaine fois, tu auras une tête de plus pour t'aider à choisir! Je ne sais pas si tu es allée au Clément sur Pierre-Bertrand, mais ils ont beaucoup de choix!!!

Perso : Je reviens de ma prise de sang. C'est le rendez-vous le plus rapide que j'ai jamais eu Laughing . 5 minutes et c'était terminé! J'aurai les résultats dans 1 semaine ou 2 (donc, à mon autre rv de suivi en septembre). Mais comme la clarté nucale était belle, je ne suis pas très stressée! Rv de suivi demain, j'ai hâte!!! J'espère bien entendre le petit coeur! Mon chum s'est donné comme mission de ravoir une autre expérience avec la machine à écho portative! Lol. Ça promet!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 12 août 2013 07:25:54 EDT  
Allo les meufs!
MPGC22 : Moi aussi j'étais pas mal énervée avant mon premier rdv. Mais comme pour Holly, il était trop tôt pour entendre son coeur. J'ai surtout posé des questions (j'avais pris des notes) et reçu des prescriptions pour les échos et les pds.
Holly : Le magasinage de poussette n'a pas été concluant. Ils n'avaient pas le modèle en spécial en magasin et la jeune fille qui m'a répondu m'a juste montré les modèles qui ressemblaient à ce que je voulais sans me dire les avantages et les inconvénients des uns par rapport aux autres. Et on arrivait pas à déplier la poussette, puis à déclipper le banc d'auto sur le modèle qui ressemblait à celui qu'on voulait, alors je vais y retourner avec ma soeur qui a une garderie et on va essayer de choisir quelque chose de plus simple. Pas mal certaine que tu vas pouvoir entendre le c?ur de ton bébé à ton prochain rdv. Moi je l'ai entendu vendredi dernier.
Perso : Rien de spécial. PDS demain et rendez-vous avec mon entraîneur pour changer de programme de sport. J'espère que ça le dérangera pas que je continue à 2 fois semaine.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 août 2013 22:02:48 EDT  
Bonsoir les filles!!

Biloutte : Je comprends!! C'est vrai que ça peut être prenant un nouveau-né, tu fais bien! Pas de plans particuliers pour la fin de semaine ici, c'était tranquille! On a reçu des amis pour dîner aujourd'hui et hier, comme coco a été matinal, j'en ai profité pour dormir pendant sa sieste alors on a pas fait grand chose hahaha. Et puis, le magasinage de poussette?

MPGC22 : Je suis toujours fébrile avant un rv. Le premier, c'est pire! J'ai vu ma doc à 9sa et des poussières alors je n'avais pas trop d'attentes pour l'écoute du coeur (j'ai bien fait d'ailleurs, on a rien entendu lol, mais on avait eu droit à une minie écho sur le pouce). J'en ai profité pour poser des questions et reconfirmer certaines choses avec elle. Elle a chicané mon chum pour la litière des chats Laughing ... À 12 semaines, tu devrais être bonne pour entendre le coeur, ça devrait te rassurer Smile.

Perso : Déjà une semaine de vacances qui se termine! Ouf, ça va vite. J'ai une prise de sang mardi, et un rv de suivi mercredi! 15 semaines... Bébé fait une dizaine de cm, on devrait pouvoir entendre le coeur! Je vais en profiter pour lui demander s'il y a des ''super aliments'' que je pourrais manger pour aider bébé! J'ai tellement pas faim, c'est fou!! J'essaie de privilégier les fruits/légumes et produits laitiers... et de manger de façon à bien assimiler le tout, mais ouf! J'ai vraiment un appétit de moineau... Je sais qu'au final, c'est moi qui écope comme bébé puise dans mes réserves, mais j'aimerais bien être certaine que tout est numéro 1!!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 10 août 2013 12:09:42 EDT  
Salut les filles.

J'aimerais savoir comment s'est passé votre rendez-vous de 12sa. Le mien est mardi matin et chaque fois que j'y pense j'ai la patate qui saute à 100 mille à l'heure. J'ai déjà eu ce genre de rendez-vous, mais on dirait que mon cerveau à tout effacé vu ma fausse-couche à ma première grossesse. Je sais que je n'ai pas trop à m'inquiéter, j'ai eu un échographie à 7sa et 2 jours et tout semblait normal avec un beau petit battement de coeur, mais étant stressé de nature, c'est la panique.
Comment vous vous sentiez coté émotions et coté symptômes lors de votre rendez-vous !?  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 10 août 2013 08:55:26 EDT  
Allo les nanas !
Bienvenue Ed_84 !
Holly : J'aurais aimé tout finir avant que Bébé naisse, mais finalement, je vais terminer le texte et faire mon dépôt initial après sa naissance. Parce qu'une fois que c'est fait, le jury a un mois et demi pour lire et commenter, puis mon département a un mois pour organiser la soutenance. Donc j'aime mieux être prête avant, mais attendre un peu que Bébé ait grandi pour avoir le temps de me préparer à la soutenance et ne pas être trop brûlée parce qu'il ne fera pas ses nuits hihihi ! C'est super si vous avez trouvé rapidement pour l'habit de neige, surtout s'il n'était pas trop coopératif. Tu as des projets pour la fin de semaine ?
Perso : Comme je l'ai dit sur la page du groupe, Bébé va bien alors je suis aux anges. Je vais peut-être aller magasiner une poussette dimanche. Je vous laisse, j'ai du boulot.
Bonne journée les filles !
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 août 2013 15:21:14 EDT  
Biloutte : Tant mieux si ça avance bien!! J'imagine que ton plan, c'est de tout terminer avant l'arrivée de bébé. J'ai vu sur FB que tout était beau à ton rv et que tu avais entendu le petit coeur Smile. Chanceuse!! J'ai tellement hâte à mercredi!! Pour l'habit de neige, on en a trouvé un super! Très bien fait, pas trop cher et il pourrait lui faire 2 hivers si on est chanceux. Mais, il a pas été super coopératif, encore une fois .. Je me rappelle à quel point c'était un calvaire l'habiller cet hiver, ouf! J'anticipe un peu avec la grosse bédaine cette année!

Bienvenue Ed_84!

Perso : Je dois tellement me retenir pour ne pas acheter du rose... Mon écho morpho est trop loin! Hahahahaha. Et on doit trouver une façon d'empêcher mon gros chat de dormir dans la chambre de Nathan... On finit toujours par fermer la porte, alors il miaule et ça réveille coco assurément. C'est tannant...

Bonne journée!!! 

revenir en haut

ed_84

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 9 août 2013 09:06:28 EDT  
Votre pseudo : ed_84
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 41
Profession: Conseillère en emploi
BB# : 2
En essai depuis : mai
DPA : 30 janvier 2014 (bb1 est arriver 9 jours plus tard donc je pense bien attendre jusqu'en février hihi)
Date de la première écho : 15 juillet 2013
Lieu d'accouchement: Notre-Dame-du-Lac (Bas-Saint-Laurent)
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé Wink
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: Famille recomposé j'ai une grande fille de 4 ans 1/2 et mon chum une de 10 ans 1/2. Lors de mes 2 grossesses, ça ''pogner'' du premier coup!

J'aimerais être ajouter à votre groupe FB mon nom est Édith Beaulieu, de St-Jean-de-Dieu. Ma photo de profil c'est mon visage avec celui de ma petit puce de 4 ans...., Photo de couverture je danse avec mon frère... en espérant que vous arriverez à me trouver hihi! Wink
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 9 août 2013 07:27:20 EDT  
Coucou!
Holly : Au jour le jour, je trouve que ça avance à pas de tortue, mais c'est quand même moi qui aurai le dessus sur elle! C'est sûr que d'avoir un garçon plein d'énergie à la maison, ça doit faire une grande différence pour ton énergie! Comment s'est passée la chasse à l'habit de neige?
Perso : Vivement 11h et la fin de semaine.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 8 août 2013 10:18:02 EDT  
Biloutte : Une femme de ménage!! J'y pense de plus en plus avec bébé 2 en route Laughing Ça avance bien ta thèse? On est vraiment très fiers de lui... Il grandit a vu d'oeil! On regardait ses photos de bébés hier, et c'est fou à quel point ça passe vite!!! Et non, pas de fatigue interminable à bébé 1... À part des chutes de pression, mon premier trimestre était pas mal plus facile que cette fois-ci. C'est peut-être justement parce que j'ai un terrible two cette fois-ci qui tire du jus hahaha.

Marie140 :Je viens de remarquer.. Tu es accompagnante à la naissance? C'est pratique quand même!!! Tout le monde m'en conseille une... c'est pas pire quand c'est ta formation!!

Perso : Ma première semaine de vacances tire déjà à sa fin.... Je n'ai pas l'impression de me reposer tant que ça. Je trouvais bébé tranquille depuis quelques jours et là, ça recommence fiou! Ça devient des mouvements plus forts aussi, c'est le fun!! Cet après-midi, on va voir les habits de neige pour coco (déjà.....) J'espère qu'il va coopérer plus que la dernière fois! Et j'ai hâte à mon rv de la semaine prochaine!!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 8 août 2013 07:25:21 EDT  
Coucou les nanas!
Holly : Merci pour ce que tu m'as dit à propos de ma thèse et tout le reste. Tu sais, le ménage en prend pour son rhume chez nous. Ce n'est pas pour rien que je veux engager une femme de ménage hihihi! C'est merveilleux que ça se passe bien la transition avec ton petit homme!!! Vous devez être tellement fiers de lui! Je te souhaite que ton énergie revienne bientôt. Est-ce que tu en avais plus à ton 2e trimestre de ta première grossesse? Profite bien de tes vacances!!
Marie140 : Tu vas t'habituer assez vite si tu viens faire ton tour souvent je crois!
Perso : J'ai hâte que ce soit plus occupé au travail. Je trouve que ça ne passe pas vite quand je n'ai pas beaucoup de tâches. Vivement la fin de semaine et mon rendez-vous de demain.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre