Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 12 septembre 2013 13:47:31 EDT  
Salut les filles !

Biloutte: Vraiment, je crois que l'entrainement physique aide pour beaucoup de chose. L'endorphine suite à ton entrainement a dut beaucoup t'aider en plus de travailler tous les muscles de ton corps !

Holly: Trop cute ton petit avec la poupée ! Il sera un bon grand frère j'en suis certaine ! Pour la pression dans l'utérus, j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule. C'est vraiment tannant et moi aussi j'ai souvent l'impression de marcher drôlement même si j'en suis seulement à 16sa hihi! L'aquaforme m'a tellement soulagée. Au début, j'avais un peu de difficulté à suivre vu que j'avais une grosse pression dans l'utérus. Mais plus que le cours allait, plus que la pression disparaissait. Aujourd'hui je suis aux anges sur ce côté là ! Je crois aller faire mon tour à la piscine plus régulièrement maintenant !

Perso: Écho demain matin à 8h20 ! J'ai dut me changer les idées toute la matinée pour que la journée passe plus vite. Déjeuner au resto, aller faire un tour au marcher pour tout acheter pour faire des betteraves et des marinades en fin de semaine. Et là, j'ai le reste de mon lavage à m'occuper cet après midi. Ce soir, petit film tranquille avec mon chum et dodo tôt pour que demain matin arrive rapidement Smile !!! Je vous redonnes des nouvelles ! Il faut penser positif Very Happy

Bonne journée  

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 12 septembre 2013 11:11:06 EDT  
Bon matin les filles!!!

MPGC22 : Mon fils a déjà une poupée qui m'a appartenue hihi. Il l'a trouvée chez mes parents, et il la promène en poussette et lui fait du café (?) lol. Il est pas très délicat, mais il essaie... J'ai encore du temps pour le préparer. C'est tannant la pression dans l'utérus.. j'ai ça aussi. J'ai l'impression de marcher bizarrement des fois... Et ça fait tellement du bien de l'aquaforme!!!!

Biloutte : Des fois, juste étirer les ligaments ça aide à nous sentir mieux. Si tu es capable d'avoir un rv avec l'ostéo, ça va aussi te donner un gros +. Pour la robe, c'est pas trop pire... On la prends là (si on trouve quelque chose qu'on aime toutes les 2) et on la fera rapetisser après l'accouchement.. Son mariage est encore loin, mais elle est tellement énervée hahahaha. On va aussi voir pour la robe de bouquetière de sa fille! Ça, ça va être vraiment beau à voir. Elle ne voudra plus sortir de sa robe Laughing

Perso : J'en reviens pas à quel point bébé 2 est plus tranquille in utero que mon garçon. Je pense qu'il est comme dos à mon ventre comme j'ai plus de sensation de ''chose qui pousse'' que de coups. C'est sûr qu'il est encore petit, alors il va grossir et prendre plus de place.. mais quand même. Le salon de mamans à Place Laurier commence demain.. je vais peut-être aller voir en sortant du travail.

Bonne journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 12 septembre 2013 07:18:57 EDT  
Coucou!
Holly : J'ai grandi à l'île et j'ai un faible pour cet endroit, sauf que quand tu vis là, le temps des pommes ce n'est pas un cadeau justement à cause du trafic! Mais ce sont les meilleures je trouve hihihi! C'est donc bien mignon ton petit Nathan qui a le goût de « catiner ». Je te souhaite que ça se reflète sur Bébé2! Je suis sûre que tu vas pouvoir te trouver quelque chose de beau quand même! Je te souhaite que les jours filent d'ici ton écho!
MPGC : Plus qu'une journée avant ton écho! Tiens bon! Je suis sûre que ton bébé est en parfaite santé, tu nous donneras des nouvelles! C'était bien l'aquaforme?
Perso : L'ostéopathe n'avait pas de place hier et mon chiro non plus. Sur le coup, j'étais pas mal découragée, car le mal a empiré durant la journée. Finalement, ça m'a surprise, mais ce qui m'a soulagée, c'est ma séance d'entraînement en fin de journée! Je vais retenir ça à l'avenir!
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 11 septembre 2013 09:51:07 EDT  
Allo les filles !

Biloutte: Oui mon écho est dans 2 jours et j'ai tellement hâte de pouvoir dire que mon feeling d'avoir un beau bébé en santé était bon Smile ! Pour moi, un garçon ou une fille va faire entièrement mon bonheur. Mon chum lui aimerait bien un petit gars, mais dit qu'il serait très heureux d'une petite fille à papa aussi !! Pour ta hanche, j'espère vraiment que l'ostéopathe pourra t'aider. Pour moi je continu à croire que les talents de mon ostéopathe m'a aidé à tombé enceinte Smile, alors je crois qu'ils peuvent nous aider pour beaucoup de choses !

Holly: Pour ton fils, une amie à moi avait acheté une poupée pour que son garçon puisse se pratiquer à prendre soins de sa petite soeur qui allait arriver dans quelques mois. La petite va naître d'ici quelques jours et le grand frère prend toujours soins de son bébé en attendant SA Flavie qu'il dit Smile ! Pour ce qui est de ta robe, je te souhaite de trouver la bonne et que tu seras assez confortable dedans.

Perso: J'ai un peu de difficulté à rester debout longtemps depuis quelques jours. J'ai l'impression d'avoir une pression dans l'utérus (juste quand j'suis trop longtemps debout). Mon médecin m'a dit que mon corps était surement plus fatigué ces temps-ci, et que le bébé pousse surement beaucoup avec ses jambes. Je veux alors essayer de renforcir mes muscles au niveau du bassin en recommençant mes cours d'aquaforme ce soir Smile!

Bonne journée !! 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 septembre 2013 08:01:51 EDT  
Bon matin les filles!!

Bienvenue PetiteDouceur! Smile

Biloutte : C'est plus facile avec des petites journées au travail.. Comme ce matin, mon chum est parti et Nathan est à la garderie. Je travaille seulement à midi alors je relaxe en attendant... On va généralement sur l'Île d'Orléans pour les pommes. Il y a pas mal de traffic sur le pont, mais rendu de l'autre côté, ça va! J'espère que ça va t'aider l'ostéopathe! J'y étais allée après l'accouchement pour mon bassin justement, et ça avait tellement fait du bien!

MPGC22 : Nous aussi on fait de la popotte aux pommes après.. Ben je dis nous, mais c'est plus mon chum Laughing . On va sûrement en faire plus en prévision de l'accouchement. Super pour les prises de sang! J'espère que les nouvelles seront toutes aussi bonnes à ton écho de vendredi.

Perso : Il y a un nouveau poupon à la garderie de Nathan et il en parle tout le temps! Il est super attentionné hihi. J'ose espérer qu'il fera la même chose avec bébé 2. Sinon, je grossis pas mal ces temps-ci.. Je commence à anticiper mon essai de robes de samedi. Quoique ça pourrait être surprenant! J'ai été capable de me trouver quelques morceaux de linge au travail que je peux porter en ce moment. Je dois chercher beaucoup plus, mais j'en trouve. Un gros 12 dodos avant de voir la binette de bébé 2, j'ai hâte!

Bonne journée! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 11 septembre 2013 07:21:56 EDT  
Bonjour les filles!
Bienvenue Petite douceur!
MPGC : Tu as tout à fait raison à propos de ce que tu dis sur le passage du temps!!! Super pour tes résultats de prises de sang. Je sais qu'on veut toutes un beau bébé en santé, mais aurais-tu une préférence pour une fille ou un garçon? Ton écho, c'est dans 2 jours, yahoo!
Perso : Je l'ai dit sur FB, mais depuis hier, j'ai super mal à la hanche et à la fesse gauche. Je me mets des compresses de glace, mais ça soulage plus ou moins. J'essaie d'avoir un rendez-vous avec une ostéopathe aujourd'hui, j'espère que ça fonctionnera.
Bonne journée les bedaines!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 10 septembre 2013 15:47:56 EDT  
Bienvenue vanille et petite douceur !!

Holly: Ici aussi on planifie une belle journée aux pommes avec toute la famille. Ensuite on en profite toujours pour faire quelques croustades et tartes ensemble Smile ! J'adore l'automne avec ses couleurs et ses odeurs !

Biloutte: Habituellement, on a pas assez de 24h dans une journée pour tout faire, mais quand on sait la date de notre écho, 24h dans une journée c'est beaucoup trop et ça avance pas vite Razz!

Perso: J'ai eu mon rendez-vous avec mon gynéco hier et il a été très content des résultats de mes prises de sang (chose qui n'avait pas été positive lors de ma première grossesse). Il m'a dit qu'à mon écho de vendredi il allait faire un examen approfondit avec mon bébé pour regarder si sa colonne vertébrale est bien formée vu que mon premier bébé avait la spina bifida. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'enlever ce poids de sur les épaules et de pouvoir savoir si ce sera un petit Xavier ou une petite Alie Smile  

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 10 septembre 2013 11:25:13 EDT  
Bonjour, j'aimerais bien m'ajouter à votre groupe. Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le site.


Votre pseudo: petite douceur
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 38
Profession: Éducatrice en CPE
BB# : #2
En essai depuis : 5 cycles ;4 essais en 2012 + 1 essai gagnant en 2013
DPA : 16 février 2014
Date de la première écho : 24 septembre
Lieu d'accouchement: Maison de naissance Le Boisé
Préférence pour le sexe : Aucun
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: Je suis maman d'une petite fille qui à 3½ ans. Après de nombreuses années à attendre le bon moment qui n'est jamais arrivé, je profite pleinement de mon retrait préventif.


J'aimerais bien suivre votre groupe facebook aussi. Mon nom est Sara Potvin et ma photo est en noir et blanc, je suis couchée contre ma fille.

Au plaisir! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 10 septembre 2013 07:31:00 EDT  
Bonjour les filles!
Holly : J'espère que tu reprendras bientôt le dessus sur ton stress. As-tu la possibilité de prendre du temps pour toi un peu? Où vous allez quand vous allez aux pommes? Youppi, ton écho s'en vient!!
Perso : 8 jours avant mon écho. Maudit que je trépigne, je le dis presque tous les jours au bébé et à mon chum! Sinon, grosse journée au boulot en vue. J'ai travaillé hier sur ma thèse, car je pense finir plus tard et je sais que ce soir, ça ne m'aurait pas tenté.
Bonne journée les futures moms!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 septembre 2013 07:43:07 EDT  
Bon matin les filles!!!

Bienvenue Vanille28!

MPGC22 : J'avais senti mon premier à 14 semaines. C'est le fun quand ça arrive tôt, ça nous rassure plus vite!! Smile C'était des Braxton-Hicks.. Je suis pas mal stressée ces temps-ci, et c'est probablement pour ça. Peut de gens savent que le stress peut induire des contractions similaires au début du travail... maintenant je sais, et j'essaie d'être zeeeeen!

Biloutte : C'est le fun des mariages quand les enfants sont inclus je trouve. C'est mignon comme tout!!! Tu me fais penser.. Ma soeur se marie le 20 septembre 2014... dehors. J'imagine qu'il va faire frais aussi. On va sûrement faire des photos dans les feuilles avec les mousses, mais je sais pas trop comment on va les habiller hahaha.

Perso : Congé aujourd'hui pour moi. On essaie de se planifier une journée aux pommes encore cette année!! On y va avec Nathan depuis sa naissance et on prend toujours des photos. C'est beau de voir l'évolution. Deux semaines avant mon écho! Yé!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 8 septembre 2013 16:38:59 EDT  
Coucou les filles!
Holly : Ouf, une chance que ça s'est bien terminé pour toi. Ça a dû être stressant. Contente de savoir que tu vas toujours bien.
Bienvenue Vanille! Tu fais quoi dans l'armée? Continues-tu à travailler quand même ou tu es en retrait?
MPGC : C'est vraiment cool que tu sentes ton bébé bouger aussi tôt! Tu es chanceuse.
Perso : Le mariage, c'est très beau. C'était touchant de voir les mariés à la cérémonie avec leurs deux petites puces et le petit dernier en tuxedo comme son papa. Je me suis bien amusée à la réception, mais il faisait froid en soirée et c'était dehors que l'ambiance était plus agréable, donc j'espère que je n'ai pas pris froid. Puis, comme ça a commencé tôt, à un moment donné j'étais un peu tannée et j'avais hâte d'être en mou, sauf que dans l'ensemble, c'était bien agréable!
Bon dimanche les futures moms!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 8 septembre 2013 08:16:01 EDT  
Salut les filles!

Oui j'imagine que les coups vont devenir encore plus fort de jour en jour ! Mais je ne pensais pas arriver à les sentir ci-tôt vu que c'est ma première grossesse que je me rend aussi loin. C'est super pouvoir sentir bébé et surtout réagir au monde extérieur ( il bouge beaucoup quand je vais chez ma mère et quand son papa lui chante une chanson Smile )

Holly: Tu devais tellement te demander à avoir autant de contractions que ça. Qu'est-ce que le médecin t'a dit finalement? Est-ce que c'était simplement des contractions de Braxton-hicks? Au moins, tout semble normal et ton col est bien fermé !

Sur ce, bonne journée Smile 

revenir en haut

Vanille28

Inscrit le :
12 août 2013

Posté le: 7 septembre 2013 20:31:46 EDT  
nouvelle!
Allo, je suis nouvelle et je n'ai jamais écris sur un forum! Je me lance

Votre pseudo : Vanille28
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28 et lui 32
Profession: Armée
BB# : 1
DPA : 5 février 2014
Date de la première écho : Cetait en juin
Lieu d'accouchement: Saint francois d'assise
Préférence pour le sexe : Pas de preference
Prédiction sur le sexe: petit gars

Cest pas la premiere fois que je visite le forum, je me pose tellement de questions.. ca me fait du bien de vous lire, entre nous on se comprend! Cest notre premier alors nous somme inquiet pour nimporte quoi lol Rolling Eyes
M'acceptez vous dans votre forum? Very Happy
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 7 septembre 2013 20:00:06 EDT  
Allo les filles!!!

Biloutte : Les chats n'ont pas encore de réaction. Bébé est encore discret alors ça, ou que je bouge un peu, ça n'affecte pas leur sieste Laughing . Ça va clairement être différent dans quelques semaines par contre hahaha. J'espère que tu t'es bien amusée au mariage, malgré le temps gris.

MPGC22 : Ça commence doucement, et ensuite, ça n'arrête plus hihi. C'est le fun un doppler. Je me souviens que j'utilisais le mien en fin de grossesse pour l'écouter avoir le hoquet. C'est quand même mignon haha.

Perso : Escapade en obstétrique hier pour moi.... Pas mal de contractions gênantes, alors j'ai appelé 811. La dame m'a dit de consulter alors c'est ce que j'ai fait... Heureusement, beaucoup plus de peur que d'autres choses! Petit coeur bat bien et col toujours dur, long et fermé. La maison de bébé est donc toujours hermétique malgré tout! OUF! 19 semaines pour moi demain (déjà) et écho dans plus ou moins 2 semaines. Et la semaine prochaine je vais essayer des robes de demoiselle d'honneur hahahaha. On va bien s'amuser je pense! Ma soeur est super excitée, c'est vraiment drôle à voir! Elle est tellement plus terre à terre d'habitude.

Bonne fin de soirée!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 6 septembre 2013 08:14:47 EDT  
Allo les mères !

Holly: C'est super que tu puisses sentir bébé faire des culbutes à des heures précises. Faut croire qu'il a déjà ses petites routines dans ton ventre hihi! J'ai finalement su que c'était vraiment mon bébé que je sentais bouger. Très faible, mais c'est bien lui. Je me suis commandé un doppler pour écouter le coeur et on peut même entendre bébé donner des coups et se tourner c'est vraiment magique Smile!

Biloutte: Je te souhaite vraiment une belle journée pour le mariage. Les matins sont plutôt frais, et les après midi (au soleil) sont quand même bien Smile! Amuse toi bien et tu profiteras de ta fin de semaine pour te reposer !!

Bonne journée ! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 6 septembre 2013 07:24:52 EDT  
Allo les bedaines!
Holly : J'avoue que des journées de quatre heures, ça doit passer vite en titi! C'est donc bien mignon ton bébé qui fait des cabrioles à fond le soir. Comment réagissent les chats quand il leur donne des coups?
Perso : J'ai un mariage demain, le cousin de mon chum, alors je ne travaille pas durant la journée. J'espère que la température ne sera pas trop moche. Je suis contente, j'ai trouvé une de mes robes taille empire qui me fait encore et dans laquelle je suis pas pire.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 5 septembre 2013 08:47:39 EDT  
Bon matin!!!

Biloutte : En fait, j'ai surtout peur de ne pas voir passer mes journées... Je cours déjà comme une folle à 5h/jour parce que je n'ai pas le temps de tout faire... Là, une heure de moins encore. Ouf! Pour l'utérus, je n'ai pas besoin de tâter longtemps mon ventre.. Je sens clairement quand il arrête. C'est bizarre! Bon rendez-vous!!!

Perso : Bébé est super actif cette semaine, c'est le fun! Le soir, je mets ma main sur mon ventre et il vient se coller. Ou sinon, il botte les chats qui sont collés sur mon ventre Laughing . Mon chum l'a senti une fois à date. C'est drôle, on dirait que nos mains le calme beaucoup!!! Peut-être un petit bébé plus tranquille que Nathan? J'ai bien hâte de voir Very Happy  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 5 septembre 2013 07:17:50 EDT  
Allo les futures moms!
MPGC22 : J'espère que tu te trouveras une activité de bénévolat agréable et satisfaisante. Je suis convaincue que quelque part, tes services peuvent être très utiles! Lâche pas, ton écho s'en vient!!!
Holly : Pour ton travail, tu as peur de t'ennuyer en faisant seulement 4h max par jour? Super pour le magasinage pour ton coco! Ça doit être tentant en effet d'acheter des tonnes de trucs! Je ne suis pas certaine de comprendre quand tu dis que tu sens vraiment ton utérus...
Perso : Rendez-vous de suivi cet avant-midi. Il faut que je pense d'enregistrer le coeur pour le faire écouter à mon chum. Il a hâte de sentir Bébé bouger lui aussi, alors je pense que ce serait un bel avant-goût en attendant.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 4 septembre 2013 07:38:13 EDT  
Bon matin!!!

Biloutte : Oui, je pense que c'est ça l'important. Ça fait tellement du bien se sentir belle... C'est certain que c'est beaucoup de dépenses, surtout avec les trucs d'hiver, mais bon. Il faut bien se garder au chaud Wink J'ai beaucoup moins de chutes de pression qu'a mon garçon, heureusement. Moi aussi je suis dûe pour les soutien-gorge... C'est tellement difficile en trouver je trouve! Il y a des beaux modèles au Douceur Matern'elle des Galeries.. Mais je n'ai pas encore essayer. Effectivement, ça passe beaucoup plus vite quand on est occupée.

MPGC22 : Oui, je me couche par terre aussi hihi. Mais en fin de semaine, ça passait pas du tout! C'est sûr qu'avec mon gars qui trouvait ça drôle de me voir coucher a terre... Essayer de gérer un petit coco débordant d'énergie tout en étant affaiblie, c'est pas terrible hahaha. J'espère que tu verras le sexe! Je sais que c'est possible, mais certains docs n'osent pas encore se prononcer.

Perso : Ici aussi, c'est la folie au boulot! Je ne vois pas mes journées passées... Dans a peine 2 semaines, je vais faire 4h maximum par jour, ouf! Ça m'angoisse un peu. Le shopping pour Nathan a été super fructueux! Il y a tellement de belles choses dans les magasins!!! J'ai envie de lui acheter pleins de chemises Laughing Mon chum capote! De temps en temps, je reviens avec un pyjama rose et il me trouve pas mal drôle. Sinon, je sens VRAIMENT bien mon utérus le matin... Je le vois faire un petit ''bump'', c'est drôle. Ça permet de bien situer bébé. On peut pratiquement le ''mesurer'' dans nos mains, tellement je ne prends que le minimum. Mon chum l'a senti se tourner ce matin. Même au deuxième, c'est toujours aussi magique!!!

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 3 septembre 2013 08:48:19 EDT  
Bon matin les filles !

Holly: Moi aussi je fais des chutes de pression et le médecin m'avait conseillé de me coucher par terre quand ça m'arrive. Un jour, j'étais au restaurant et on attendait pour payer et j'ai eu une chute de pression. L'homme qui était derrière moi m'a demandé si j'étais enceinte ( ça ne paraissait pas encore) et il m'a dit que sa femme était tombée comme une barre par terre au centre d'achat. Alors petit truc, on se couche quelques minutes et la pression revient belle Smile !

Perso: Je vous envie tellement de travailler. Ça fait 2 mois que je suis en retrait préventif et je trouve parfois le temps long. Oui je peux me reposer des mes fins de semaine plus mouvementés ! Je me cherche du bénévolat à faire dans le coin pour pouvoir au moins servir à quelque chose !

Mon écho dans une semaine et 3 jours ! J'espère pouvoir savoir le sexe même si je serai qu'à 16 semaines et 2 jours de grossesse Smile

Bonne journée  

revenir en haut

Se connecter pour répondre