Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

nice05

Inscrit le :
09 sept. 2011

Posté le: 29 juillet 2013 21:40:58 EDT  
Merci Anv.
Il faut donner ton nom sur Facebook et décrire ta photo de profil. Quelqu'un t'invitera et voilà! 

revenir en haut

ANV

Inscrit le :
20 juil. 2013

Posté le: 29 juillet 2013 18:25:30 EDT  
Bienvenue Nice05 Smile.


J'aimerais bien moi aussi me joindre au groupe facebook! Comment dois-je m'y prendre?


Bonne soiree! 

revenir en haut

nice05

Inscrit le :
09 sept. 2011

Posté le: 29 juillet 2013 14:13:39 EDT  
Puis-je me joindre à vous?
Bonjour à toutes! J'aimerais me joindre à vous.

Votre pseudo : nice05
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et lui 30
Profession: Étudiante
BB# : 1
En essai depuis : 2 ans
DPA : 1er Février
Date de la première écho : 23 Juillet
Lieu d'accouchement: St-Luc
Préférence pour le sexe : Bébé en santé
Prédiction sur le sexe: Bébé en santé
Particularité: Ovulation induite par sérophène, kyste ovarien détecté mais pas grave selon le médecin.

Je vous suis depuis un moment mais je n'avais pas le courage de vous rejoindre tant que je n'avais pas vu mon bébé à l'écho.

 J'aimerais faire partie du groupe Facebook. Mon nom est Adjarath Landou. Je suis la seule avec ce nom à date sur Facebook Smile 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 juillet 2013 20:13:46 EDT  
Coucou les filles!!!

Bienvenue ANV et Katou_P501! 11 ans d'attente pour ton bébé, ouf! Tu devais tellement être heureuse à l'écho!! Je te souhaite une très belle grossesse!!

Biloutte : J'espère que tu passes de belles vacances!

Perso : J'ai un peu délaissé des trucs cette semaine avec la fête de mon coco et la ''fugue'' de mon chat. J'étais très occupée! Bon, la fête est terminée et mon chat est revenu alors tout est parfait Laughing . 13 semaines pour moi aujourd'hui, clarté nucale dans 2 jours! J'ai bien hâte de voir s'ils vont pouvoir faire une prédiction sur le sexe... Je parle tellement de bébé comme si c'était un gars hahahaha. On verra si mon feeling est bon!

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 25 juillet 2013 10:26:16 EDT  
C'est fait! Merci Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 25 juillet 2013 04:11:31 EDT  
Ajoute moi dans tes amis FB et je t'ajouterai Valérie Lefebvre et ma photo c'est moi et ma fille devant une statue lion chinoise. 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 24 juillet 2013 19:28:10 EDT  
J'aimerais etre ajouter a la page facebook aussi! Avec qui je dois communiquer? Very Happy  

revenir en haut

Lalamilou

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 24 juillet 2013 18:53:45 EDT  
Il n'est jamais trop tard! Bienvenue toutes les deux!

Un gros félicitations!

Au plaisir!  

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 24 juillet 2013 18:38:12 EDT  
Est il trop tard pour me joindre a vous
Bonsoir a vous

J'aimerais me joindre a votre groupe, je serai maman de notre premier enfant le 14 Fevrier prochain. Je peux vous dire que ce petit coeur est attendue depuis tres tres longtemps. plus de 11 ans! 4 FIV, 1 IAC et finalement 1 IAD pour enfin porter la vie. J;ai deja eu 2 echo, une a 6,3 semaines ou on a vue son petit coeur battre et une autre jeudi dernier a 9.6 semaines ou on a pu voir non seulement son coeur mais aussi ses petites mains et pieds. Que d'emotions!

Je vous fourni ma dercription, j'ai pas mal de ratrappage a faire sur les 16 pages deja ecrite Very Happy

Votre pseudo : katou_p501
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 lui 37
Profession: Analyste
BB# :1
En essai depuis : + de 11 ans ( enfin!!!)
DPA : 14 fevrier 2014
Date de la première écho : 25 juin, 2e 18 juillet et 3e prevue le 8 aout
Lieu d'accouchement: Hotel dieu de Sorel
Préférence pour le sexe : En sante!! C est tout ce qui importe
Prédiction sur le sexe: Un garcon
Particularité: Nous ovons decider d'attendre l'accouchement pour voir le sexe de notre enfant

Au plaisir de partager avec vous

Katou
 

revenir en haut

ANV

Inscrit le :
20 juil. 2013

Posté le: 23 juillet 2013 16:53:57 EDT  
Bonjour à toutes Smile Un petit message pour dire que j'aimerais bien me joindre à vous!

Votre pseudo : ANV
Votre âge et celui de votre conjoint : 33, mon conjoint 32.
Profession: psychologue
BB# : 1
En essai depuis : mars 2013
DPA : Selon la première écho, vers le 23 février
Date de la première écho : 2 juillet 2013
Lieu d'accouchement: incertain
Préférence pour le sexe : bébé en santé!
Prédiction sur le sexe: bébé en santé!
Particularité: alitée depuis 1 mois en raison de saignements...j'ai bien hâte que tout rendre dans l'ordre et surtout hâte à l'échographie de la 12ème semaine pour être certaine que tout va bien!  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 juillet 2013 09:56:41 EDT  
Allo les nénettes !
Holly : C'est donc bien hot que tu sentes Bébé bouger. Ça doit être un émerveillement chaque fois ! Bons préparatifs pour la fête de ton coco !
Mouton : De ton côté, penses-tu que tu sens le tien bouger finalement ?
Perso : Comme je l'ai dit sur le groupe Facebook, hier, j'ai eu vraiment mal à l'ovaire gauche, du côté où j'ai le kyste et le fibrome. Ça semble se résorber ce matin, je suis bien contente. Dans La grossesse au quotidien, on dit qu'à ce temps-ci (environ 13 SA), l'utérus se dilate beaucoup en fonction de la taille du bébé, donc que c'est normal d'avoir des douleurs. Je me calme le pompon. Et toujours pas d'autres symptômes inquiétants, donc tout doit bien aller. Je suis soulagée. Faudrait que j'arrête de me prélasser pour aller faire tous les petits préparatifs qu'il me reste à faire avant de partir à la pêche.
Bonne journée les filles !
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 juillet 2013 08:50:04 EDT  
Mouton28 : J'étais très sceptique, comme c'est encore tôt. Mais après l'avoir vu à l'écho et le sentir bouger en même temps, j'y crois un peu plus. La technicienne nous racontait que sa mère avait senti son petit frère à 10 semaines, et que ça a été prouvé à l'écho aussi alors que ça se pouvait certainement. Mais on s'entend que c'est pas des gros mouvements Laughing  

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 22 juillet 2013 19:12:49 EDT  
Holly : Tu crois qu'on peut sentir bébé bouger si tôt? J'ai eu un petit doute hier soir, une vague impression de mouvement, mais je pensais qu'il était beaucoup trop tôt! J'en suis à 13 semaines aujourd'hui! Je vais essayer d'être attentive! 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 21 juillet 2013 20:30:00 EDT  
Biloutte : Tu fais bien de profiter de tes vacances! Passes du bon temps avec ton amoureux!! L'été prochain, ce sera déja très différent Wink.

Perso : 12 semaines! Hourra! Ça va bien. Et je pense pouvoir affirmer que je sens bébé bouger. Tous les jours, aux mêmes heures, les mêmes sensations reviennent. Je vais attacher ma tuque, ce sera sûrement un bébé super énergique comme mon garçon! Plus qu'un semaine avant la fête de mon coco, on est dans les préparatifs a fond!!

Bonne fin de journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 juillet 2013 09:51:56 EDT  
Coucou les nénettes!
Holly: Merci pour tes souhaits, c'est vraiment très gentil! Je vais en profiter, t'inquiète! Super pour ton bébé! C'est l'fun qu'il soit plein d'énergie!! Lâche pas, le premier trimestre achève!
Perso: Je profite beaucoup de mes vacances qui commencent à peine. Je vais délaisser un peu le forum, car je vais bouger pas mal la prochaine semaine. J'espère que vous aurez de la belle température et du bon temps!
Bonne semaine les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 19 juillet 2013 12:11:11 EDT  
Biloutte : Oui! C'est enfin arrivé (et déjà terminé, ça passe vite!). Mon épisode à la garderie était très isolé.. C'est vraiment arrivé subitement. Je me sentais très bien quand je suis partie de la maison. À l'heure qu'il est, tu dois déjà être en vacances! Chanceuse! Profites en bien Smile

Perso : Donc tout est beau à l'écho! Bébé 2 est plein de vigueur, on a eu du mal à avoir des mesures! Elle voulait nous montrer sa petite face et hop, il était de dos Laughing . Mais bon, on a fini par avoir nos résultats : j'ai gagné une semaine! Nouvelle DPA au 2 février. Le premier trimestre achève pour de vrai là. Hourra!!!!

Bonne journée! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 19 juillet 2013 06:58:53 EDT  
Ps Merci Holly pour ce que tu m'as dit sur les fibromes et les kystes, c'est encourageant! Very Happy  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 19 juillet 2013 06:56:38 EDT  
Coucou les filles!!!
Bienvenue Mayolin!
Holly : Ce matin, c'est ton écho! Youppi! J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles! OMG, tu devais mal te sentir pour le vomi juste avant d'arriver à la garderie! Mais c'est pas comme si on avait le contrôle là-dessus, et tu as raison, c'est toujours mieux dehors que dans l'auto. J'espère que ce n'était qu'un épisode isolé!
Perso : Mes vacances commencent à midi! Je suis toute excitée!! Je me suis fait mouiller solide par l'averse malgré mon parapluie en me rendant au travail, mais peu importe, mon c?ur est plein de joie!!
Bonne journée les moms et futures moms!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 juillet 2013 21:28:07 EDT  
Bonsoir les girls!!!

Bienvenue Mayolin! Je te souhaite une belle grossesse Smile

Biloutte : Un poids de moins sur les épaules! C'est le fun quand tu peux en parler avec les gens qui t'entourent. Pour le kyste et le fibrome, s'ils étaient inquiétants, il te l'aurait dit. Mais je connais un paquet de filles qui ont eu une très belle grossesse quand même Smile.

Un seul dodo avant l'écho, et c'est à 9h40. Alors l'attente n'est pas trop longue Smile Moi qui n'avait plus de nausées depuis un bout, j'ai vomi dans l'entrée de la garderie ce matin... Très chic. J'avais l'impression d'être en lendemain de veille. Mais bon, c'est mieux dehors sur l'asphalte que dans l'auto... 

revenir en haut

Mayolin

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 18 juillet 2013 16:44:51 EDT  
Votre pseudo : Mayolin
Votre âge et celui de votre conjoint : 39 et 39
Profession: sage-femme
BB# : 4
En essai depuis : Bébé surprise
DPA : 10.02.2013
Date de la première écho : J'y réfléchis
Lieu d'accouchement: Domicile
Préférence pour le sexe : 1 garçon car déjà 2 filles et 1 gars
Prédiction sur le sexe: Fille (c'est ce que la tireuse de carte a dit hi hi)
Particularité: Grossesse qui me bouscule un peu.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre