Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

Marie140

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 7 août 2013 21:48:20 EDT  
Bon, je viens de voir qu'on m'avait souhaité la bienvenue! Hi hi!
Merci  

revenir en haut

Marie140

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 7 août 2013 21:46:56 EDT  
Salut les filles! J'ai essayé d'écrire il y a quelques jours mais je ne vois pas mon message... Je ne suis pas une habituée des forums faut dire...

Je me présente donc! Smile

Votre pseudo : Marie140
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 31 lui 45
Profession: Accompagnante à la naissance
BB# : 1
En essai depuis : Surprise!
DPA : 6 février 2014
Date de la première écho : 25 juillet 2013
Lieu d'accouchement: Domicile
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Fille?
Particularité: 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 7 août 2013 12:47:55 EDT  
Bienvenue MPGC22!!

Biloutte : Tant mieux si les pertes semblent terminées!!! Tu fais bien de prendre ça relaxe en attendant ton rdv, même si je pense que tout doit être OK avec bébé! Je te trouve vraiment bonne de faire ta thèse en plus du travail et de la grossesse!! J'ai de la misère à être assidue avec mon pliage, alors faire une thèse... Ouf Laughing Et pour mon garçon, ça se passe comme un charme!!! La dernière fois, on courrait comme deux débiles en arrière de lui pour le ramener dans son lit, et là, il ne se lève même pas!!!

Perso : Malgré le premier trimestre terminé, mon énergie manque toujours à l'appel!! Au moins, les nausées sont parties... Encore heureux que j'aie un horaire réduit pour me reposer, je ne sais pas du tout comment je ferais mon 40h/semaine en étant efficace!!! Au moins, pour l'instant je suis en vacances!!! Je suis vraiment contente que ça se passe bien pour la transition de lit... Il a tellement l'air fier d'être dans son lit de grand!!! Il passe en face de sa chambre et il dit : ''Wow!! Le lit de gand!! Y joliiiiiiii!!'' C'est adorable!

Bonne journée!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 7 août 2013 12:37:11 EDT  
Très heureuse d'avoir la chance de pouvoir avoir un petit bébé du mois de février.

Votre pseudo : MpGc22
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 23 et lui 25
Profession: Éducatrice à l'enfance
BB# : 1
En essai depuis : 1 an
DPA : 27 février 2014
Date de la première écho : 12 juillet 2013
Lieu d'accouchement: Hôpital de Valleyfield
Préférence pour le sexe : Aucun
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: Première grossesse fausse-couche à 19sa, mon bébé avait la spina bifida. Alors pour ma deuxième grossesse, on espère que tout se passera bien et qu'on aura un beau bébé en pleine santé Smile  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 7 août 2013 07:31:25 EDT  
Bonjour les filles!!
Bienvenue Marie140!
Holly : J'ai eu des pertes une fois en fin de journée hier, mais je pense que là, c'est fini. Espérons que ça soit pour de bon. Juste pour être prudente, je ne m'entraînerai pas aujourd'hui. J'attends d'avoir parlé à mon médecin. Puis, comment ça se passe la transition de ton petit homme jusqu'à maintenant? C'est pas trop difficile? Tu préfères garder pour toi vos choix de prénoms pour le bébé d'ici à ce qu'il naisse?
Perso : Mon travail de thèse n'a pas été trop productif hier. J'espère que jeudi ça ira mieux. C'est tellement de la réflexion intense, je trouve, et en fin de journée, je suis pas toujours à mon meilleur. Mais je tiens bon!
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 6 août 2013 08:29:26 EDT  
Biloutte : Au moins, ton rv est devancé!! Tu vas sûrement entendre le coeur de ton petit bébé aussi Very Happy . Ça va être encore plus rassurant!! Est-ce que tu as encore des pertes ou c'est terminé?

Bienvenue Marie140!

Perso : J'ai dit à ma soeur la prédiction de sexe que j'avais eu. Dans son cercle d'amis, les prédictions se sont toutes avérées vraies! On a jasé prénoms un peu et elle m'a fait réalisé que pleins de jeux de mots étaient possibles avec un de nos choix... c'est à reconsidérer! C'est la préférence de mon chum, mais moi j'en ai un autre en stock Wink . J'ai bien hâte à mon écho morpho pour avoir une confirmation! C'est tannant ce 90% là.... Aujourd'hui, on doit aussi faire la transition de bassinette à petit lit pour mon gars. J'ai bien hâte de voir ça! On a fait un première tentative il y a 4 ou 5 mois et c'était l'enfer!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Marie140

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 5 août 2013 22:38:02 EDT  
Votre pseudo : Marie140
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi, 31 ans. Lui, 45 ans.
Profession: Accompagnante à la naissance
BB# : 1
En essai depuis : -
DPA : 6 février 2014
Date de la première écho : 25 juillet 2013
Lieu d'accouchement: Domicile
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: ?
Particularité: - 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 5 août 2013 10:29:08 EDT  
La secrétaire de mon obstétricienne m'a dit de ne pas m'inquiéter. Que c'est normal et que ça peut faire ça durant toute la grossesse. C'est juste si j'ai des grosses crampes et des saignements qui remplissent 1 serviette à l'heure que c'Est inquiétant. Rdv devancé a 12:20 vendredi. Ouf! Je suis rassurée et je reprends le boulot plus sereine.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 5 août 2013 07:19:48 EDT  
Allo les filles!
Holly : Bonnes vacances, profites-en bien!! Ahaha, c'est donc bien drôle que ton garçon soit dédaigneux comme ça. Je n'ai pas souvent entendu parler de ça.
Bienvenue Genny 4!
Perso : Je radote un peu avec ce que j'ai publié sur le groupe FB, mais tant pis. Hier, j'ai trouvé du spotting brun dans mon protège et j'ai eu des crampettes. C'est recommencé ce matin... Pas de trace dans mon protège, mais du brun un peu des fois quand je m'essuie... J'ai appelé Info-Santé, on m'a dit que ce n'était sûrement pas grave, mais d'essayer de faire devancer mon rdv chez le médecin au cas où... Ça part mal le retour au bureau J'ai mal au coeur. J'appelle la clinique dès que ça ouvre. C'est sûrement rien, mais je m'en fais pour mon bébé pareil...
 

revenir en haut

Genny4

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 4 août 2013 23:04:54 EDT  
Bonjour!!
Bonjour les filles! Je sais que je suis un peu tard, mais j'aimerais bien me joindre à vous...

Votre pseudo : Genny4
Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 36
Profession: Avocate
BB# : 2
En essai depuis : Juillet 2012
DPA : 14 février 2014
Date de la première écho : 26 juin 2013
Lieu d'accouchement: St-Jérôme
Préférence pour le sexe : garçon, vu que j'ai une fille
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité: Accouchement par césarienne probablement
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 4 août 2013 21:58:53 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Bienvenue Claudia!!

Biloutte : Toute qu'une surprise, en effet! J'essaie de ne pas m'habituer, des fois qu'elle se serait trompée... Mais en même temps, 90% à 13 sa et des poussières... c'est quand même gros! La technicienne disait ''elle'' après en parlant du bébé, alors .. Very Happy Pas de photo de beurrage cette année malheureusement! Mon gars est tellement rendu dédaigneux pour ça... Ça lui prend tellement de temps le matin pour manger ses toasts parce que ses mains sont sales et que ça le dérange hahaha. Et oui, à 14 sa, ton premier trimestre est officiellement terminé! Le bout le fun s'en vient Very Happy

Perso : En vacances depuis ce matin!! Yahouuuu! Ça va sûrement passer vite. J'ai un rv mardi pour un massage et pleins de rv bédaine la semaine prochaine... 14 semaines pour moi aussi! Et la fatigue est toujours au poste... J'étais couchée à 20h hier. Bébé bouge beaucoup et de plus en plus fort, c'est tellement le fun!!! 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 4 août 2013 16:23:21 EDT  
Message modéré par l'administration du forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

ANV

Inscrit le :
20 juil. 2013

Posté le: 3 août 2013 12:49:44 EDT  
Bonjour Valerie. Je viens tout juste de t'envoyer une demande facebook, merci de m'ajouter au groupe! J'espere que tu as passe de belles vacances.

Amelie 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 2 août 2013 14:28:58 EDT  
J'ai été en vacances ces 2 dernières semaines alors j'ai un peu délaissé la gestion du forum désolé.

***Est-ce qu'il y a des mamans qui voulaient être ajouté au groupe FACEBOOK et qui ne le sont pas encore?? Si oui ajoutez-moi dans vos amis VALÉRIE LEFEBVRE et ma photo de profil c'est moi et ma fille devant une statue de lion. Je vous ajouterai ensuite au groupe*** 

revenir en haut

Claudia89

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 1 août 2013 18:12:39 EDT  
Votre pseudo :Claudia89
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 23
Profession: préposée aux bénéficiares
BB# :1
En essai depuis : 3 mois
DPA : 22 février
Date de la première écho : inconnu
Lieu d'accouchement: a déterminer
Préférence pour le sexe : peu importe je le veux en santé Wink
Prédiction sur le sexe: j'ai l'impression que c'est une petite fille
Particularité:Je n'ai pas encore eu mon premier rendez-vous, j'ai hate de voir si tout va bien!
 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 1 août 2013 09:20:31 EDT  
Allo les filles!
Holly: C'est l'fun pareil que tu aies eu de l'inattendu à l'écho! Te reste plus qu'à t'habituer à la surprise lol! As-tu pris la traditionnelle photo de ton coco beurré par son gâteau de fête? Merci pour les idées de recettes, je pense que je vais essayer la lasagne à la mijoteuse de Ricardo.
Perso : Hier, j'ai réussi à veiller jusqu'à 12h15, je suis impressionnée. 14 SA en ce jour, peut-on dire que le premier trimestre est officiellement terminé? Aujourd'hui on va faire les commissions pour notre journée de bouffe demain, et ce soir on est reçus à souper chez ma plus grande soeur! La vie est belle!
Bonne journée les nanas!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 31 juillet 2013 17:58:20 EDT  
Bienvenue Nice et Miss Beckett!!! Pour mettre la bannière, tu vas dans ''Modifier mon profil'' puis dans ''Mes informations''. Il y a une case ou tu peux insérer le lien que le site de lilypie te donne.

Biloutte : Profites bien du reste de tes vacances et reposes-toi bien!! Pour les repas à congeler, je ne suis pas très hot (c'est mon chum qui cuisine ici). Mais je te dirais lasagne, pâtés, quiches... ça pourrait être de bonnes idées. Et oui, c'était bien hier ma clarté nucale! Si la technicienne a raison, je suis effectivement dans le champ avec mon feeling Wink. Et mon garçon a ADORÉ sa fête!! C'est gentil de t'informer!!

Perso : Donc, tout est beau à la clarté nucale. Je suis bel et bien à 13 3/7 aujourd'hui. Petite tête à 2cm de diamètre, tous les morceaux sont là et pas de signes de trisomie. Une cocotte à 90%... et quand je compare avec les autres échos, je crois bien que c'est ça. Je suis un peu sous le choc, comme je m'attendais à un garçon hahaha. Mais bon, je vais l'aimer pareil ma petite fille!! Wink Dire qu'il y a deux ans aujourd'hui, j'étais à l'hôpital en pleins contractions!!! À 21h53, je donnais naissance à mon petit coco! Ouf, que ça passe vite.


Bonne journée!!! 

revenir en haut

MissBeckett

Inscrit le :
12 sept. 2010

Posté le: 30 juillet 2013 22:37:05 EDT  
question technique
REbonsoir,

J'ai créé une bande Lilypie pour ma grossesse et je ne me souviens plus comment l'insérer dans mon profil Sad Sad  

revenir en haut

MissBeckett

Inscrit le :
12 sept. 2010

Posté le: 30 juillet 2013 22:25:07 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle!
Bonjour les filles Smile
Je m'appelle Julie et on a un bébé en route pour février! En 2010 je m'étais inscrite sur le forum pour ma 1ere grossesse, ce fut une belle expérience!
Je me présente:

Votre pseudo : Miss Beckett
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 35 lui 48
Profession: technicienne en administration
BB# : 2
En essai depuis : 2 ans
DPA : 3 février 2013
Date de la première écho : mi-septembre (écho-dating 18 juillet)
Lieu d'accouchement: Hôpital Sacré-Coeur
Préférence pour le sexe : une fille (mon chum a 2 gars lol)
Prédiction sur le sexe: j'ose pas me prononcer, j'étais dans le champ la 1ere fois haha
Particularité: un presque miracle... nos chances de concevoir naturellement étaient faibles.

Pour les responsables du groupe: je serais très intéressée à joindre le groupe Facebook. À qui je dois faire une demande d'ami ou d'ajout?

Bonne soirée les petites mamans
Smile Smile  


 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 juillet 2013 14:11:35 EDT  
Coucou les filles!
Bienvenue Anv! J'espère que tout se passera bien pour ta grossesse.
Bienvenue Katou! Wow, c'est un beau petit miracle ce bb alors!
Holly : Mes vacances sont super merci! Alors ta clarté nucale aujourd'hui, si je suis pas trop mêlée dans les prénoms, ton feeling t'a complètement trompée? Ça s'est bien passé la fête de ton petit gars?
Bienvenue Nice!
Perso : Comme je disais à Holly, on a de très bonnes vacances jusqu'à maintenant. C'est cliché, mais la 1re semaine a filé à la vitesse de l'éclair. On est revenus hier de Toronto et là on prend ça plus relax à la maison. On a revu Bébérubé à l'écho de clarté nucale ce matin. Tout va bien!! Dans les prochains jours, je veux lire (moi qui adore ça, je n'ai presque pas lu depuis le début), voir un peu ma famille et me reposer. Aussi, j'ai envie de préparer des réserves de bouffe en prévision de notre automne de fou qui s'en vient, si jamais vous avez des recettes santé à congeler à me suggérer ce serait merveilleux.
Bon mardi à toutes!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre