Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 18:24:09 EDT  
Prénatest: Moi je le fais, je n'aimerais pas savoir rendu à 20 semaines qu'il a un problème. Et c'est le fun de voir notre crevette Wink

Fausse couche: Les risques diminuent à 12 semaines.

La grossesse se calcule en semaine d'aménorrhée donc 12 semaines de grossesse c'est 12 semaine d'aménorrhées.

Annonce: À ma fille je l'ai dit à 4 semaines et cette fois-ci aussi je vais l'annoncer tôt. Je veux que ma famille partage mon bonheur et si jamais je fais une fausse couche je veux leur soutien.

Vergetures: Tu peux commencer quand tu veux, mais il n'y a pas de crème miracle. Si jamais tu as à faire des vergetures tu vas en avoir malgré les crèmes. Et tu pourrais ne rien mettre (comme moi) et rien avoir (moi j'en ai seulement 2-3 qui sont apparues à 38 semaines lol) 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 18:03:14 EDT  
Merci Val2189! Je me pose tellement de questions comme : est-ce que je devrais faire le prénatest? À partir de combien de temps les possibilités de fausses couches sont-elles réduites? À partir de quand je devrais commencer à mettre de l'huile d'amande (ou autre chose) pour réduire les vergetures? C'est à partir de la 1re écho qu'on peut annoncer la grossesse si tout va bien, donc à 12 "vraies semaines" ou 12 semaines d'aménorhée?
Ce n'est qu'un aperçu Laughing. Je me suis fait conseiller un bon livre, je l'ai réservé à la bibliothèque! On dirait que je n'ose pas encore tout à fait croire à ma joie et à la chance que j'ai!!!  

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 16:15:49 EDT  
Bienvenue Biloutte le groupe sera merveilleux pour ça, si tu as des questions tu les pose et on va être là pour y répondre et te rassurer Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 mai 2013 15:19:58 EDT  
Allo les filles! Me voici!
Votre pseudo : Biloutte
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 32
Profession: Réviseure et étudiante au doctorat
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois/4 cycles
DPA : Vers le 4 ou le 6 février
Date de la première écho : À déterminer
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé
Prédiction sur le sexe: Idem!
Particularité: J'ai hâte qu'un peu de temps soit passé pour que je me sente plus rassurée. J'espère tellement que ma crevette va rester bien accrochée. J'ai l'impression que je savais beaucoup sur la conception au début, mais que je ne sais pas grand-chose sur le fait d'être enceinte.  

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:45:39 EDT  
Dans mon autre groupe on inscrivait aussi à quel hôpital on allait accoucher, ça donnait une idée de qui habite dans le même coin que qui. Je vais l'ajouter au questionnaire. Si vous ne voulez pas le dire pas de problème Smile 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:40:21 EDT  
Bienvenue Memi Very Happy je suis contente que tu sois dans ce groupe Smile oui celle là c'est la bonne je suis sûre Smile 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2013 09:34:07 EDT  
YÉÉÉÉ j'avais hate que le post ouvre... me VOICI...

Votre pseudo : MEMI
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi j'ai 39 et mon mari 37
Profession: Animatrice en millieu scolaire primaire et secondaire
BB# : 2 mais 9ième grossesse
En essai depuis : trop trop trop longtemps
DPA : 26 ou 30 janvier selon certain site et 5 février selon d'autres...
Date de la première écho : a venir j'attends confirmation de l'hopital
Préférence pour le sexe : on veut une tite fille, mais l'important c'est la santé...
Prédiction sur le sexe: fille....
Particularité: j'ai hate au 13 juillet pour avoir passé les 12 premiere semaine... j'ai fait une fausse couche en sept 2011, un autre en oct 2012 et une en février 2013... la c'est la bonne grossesse.... bébé sera la pour fêter mes 40 ans en janvier 2014...

Allez bonne journée et bonne grossesse...

Memi 

revenir en haut

val2189

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 28 mai 2013 09:24:28 EDT  
Donc je me présente. Je suis l'heureuse maman d'une petite poulette de 8 mois que est née en septembre 2012. Je fais partie du groupe des mamans de pépins de septembre (que st encore très actif sur FB) alors j'ai une expérience très positive de ce genre de groupe et j'espère que celui-ci m'apportera autant de positif tout au long de cette nouvelle grossesse Smile

Votre pseudo : Val2189
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26
Profession: infirmière en natalité
BB# : 2
En essai depuis : 2ème cycle
DPA : 5 février 2014
Date de la première écho : je ne sais pas encore mais ce sera le prenatest
Préférence pour le sexe : On aimerait bien un petit garçon pour avoir les 2 sexes et garder la surprise au 3ème bébé Smile
Prédiction sur le sexe: Aucune pour le moment
Particularité: J'allaite toujours ma fille de 8 mois et mon 1er congé n'est pas encore fini.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre