Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 3 septembre 2013 07:27:13 EDT  
Allo les meufs!
Holly : Mon magasinage n'a pas porté fruit dans un sens, car évidemment, il ne restait pas les vêtements pas chers que j'avais vus en ligne. Mais il l'a été quand même, parce que je me suis achetée de beaux trucs, même si j'ai payé plus que ce que j'avais prévu. Je me sens belle et j'imagine que c'est ça qui est important. J'ai eu une super belle fin de semaine, merci. Est-ce que ça va mieux toi? Ça t'arrive souvent les chutes de pression? C'est tellement désagréable! Youppi, de nouveaux vêtements pour ton fils!
Perso : Je trouve que j'ai pas mal à dépenser pour moi ces temps-ci. Vendredi dernier, les vêtements d'automne, hier soir, je me suis trouvé une rallonge de manteau d'hiver et là je dois m'acheter de nouveaux soutien-gorge mieux ajustés... Ouf, j'espère que je vais être ok pour un bout après ça. Sinon, la période tranquille est bel et bien finie au bureau. J'ai fait une journée de dix heures vendredi et une heure de temps supplémentaire hier. Là, c'est sûr que ça va passer vite maintenant.
Bonne journée!

 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 2 septembre 2013 19:27:07 EDT  
Coucou les filles!!

Biloutte : Je l'espère pour toi! Je pense que ça aide beaucoup de garder un petit moment avec eux... C'est sûr qu'ils ont peur de Nathan quand même, mais ils vivent très bien sans se cacher. J'imagine qu'ils seront plus affectueux avec lui quand il sera plus doux (et moins bruyant lol). Est-ce que ton shopping a été fructueux? J'ai tellement du mal a trouver mes grandeurs au H&M, ça part tellement vite!!!! As-tu passé un bon week-end finalement?

Perso : Souper entre amis samedi et on s'est eclipsés chez mes parents hier. On est revenu seulement aujourd'hui en après-midi... J'ai eu une énorme chute de pression a la maison, alors on reste tranquille en soirée. Bonbons et chocolat chaud avant de retourner au travail demain matin! Et j'ai vu qu'il annonçait plus frais cette semaine, alors shopping d'automne pour mon coco s'impose!!! Trois petites semaines avant l'écho morpho, ça va passer vite!!!

Bonne fin de soirée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 31 août 2013 11:07:05 EDT  
Coucou !
Holly : C'est bizarre, j'ai pas eu l'alerte qu'il y avait un nouveau message. En tout cas. Merci pour tes félicitations. J'ai 2 chattes à la maison, j'espère qu'elles réagiront bien à l'arrivée de Bébérubé ! Je te plains tellement de travailler le soir ! Ça doit être très difficile enceinte. J'espère que ça passera vite pour toi (mais pas trop quand même Wink d'ici la mi-octobre.
Perso : Journée difficile hier et très fatigante. Donc aujourd'hui, congé de thèse, je me repose. Je vais aller fouiner chez H et M dans l'espoir que les beaux pantalons que j'ai repéré sur le Web soient encore disponibles dans ma taille. Ce soir, on se fait de la poutine au homard chez ma soeur, j'ai vraiment hâte. Ça fait trop longtemps qu'on s'est vues et j'adore cuisiner avec elle. Que faites-vous pour occuper ce beau congé ?
Bonne fin de semaine !
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 29 août 2013 14:25:03 EDT  
Allo les filles!!

MPGC22 : Oui, profites bien de ton petit bedon!! À la fin, je trouve qu'on est tellement moins mobiles tellement il prend de la place hahaha. Et oui, bon truc le jus d'orange! J'en avais pris à mon écho morpho pour mon coco, et on a pas eu de mal du tout à voir que c'était un petit gars Wink

Biloutte : Ça avance bien ta thèse!!! Bravo encore!!! Oui, j'avais ma chatte à l'arrivée de mon garçon (et mon gros chat aussi). Ça c'était quand même bien passé!!! Je ne les ai jamais forcé à se côtoyer, alors le tout s'est fait naturellement. Je me garde un moment avec eux quand Nathan est couché, pour qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart. En deux ans, jamais eu d'incident de chat agressif! Je suis bien fière de mes boules de poils et confiante pour bébé 2. Je pense que oui, les tiraillements sont normaux à ce stade-ci. Bébé grossit beaucoup au deuxième trimestre!

Perso : J'ai hâte de ne plus travailler le soir! Vivement la mi-octobre!!! Il commence à faire plus frais.. j'ai envie de faire des potages et des tartes. 25 dodos avant l'écho morpho! Very Happy  

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 29 août 2013 09:10:03 EDT  
Bon matin !

Biloutte: Oui pour le jus d'orange c'est un truc pour l'écho morpho. Il faut en boire 5 minutes avant l'écho, et bébé dansera peut-être pour vous ! Pour les douleurs au bas du ventre, ça me fait ça quand mon ventre grossit un peu. J'imagine qu'à ton stade le ventre pousse plus rapidement, alors ça doit être ça. Je me suis déjà fait dire, c'est mieux de sentir des tiraillements que rien du tout, ça prouve qu'il y a de l'évolution dans le ventre !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 août 2013 20:45:26 EDT  
Allo !
Holly : En fait, c'est la deuxième version du quatrième chapitre. Il me reste le premier à écrire, la trajectoire de mon auteure, à part ça juste la conclusion et les raccords. Ça avance bien. C'est l'fun que ton bébé grouille beaucoup, encore plus à la crème glacée au chocolat ! Une bonne raison de plus d'en manger ! J'avoue que j'aurais bien de la misère à donner des chatons aussi. Ça doit être tellement cuuute ! Aviez-vous votre chatte quand ton fils est né ? Si oui, est-ce qu'elle avait bien réagi ? Je te souhaite de pouvoir aller voir tes parents, c'est toujours agréable du bon temps en famille !
MPG : Tant mieux si ça te rassure. Je pense que c'est normal de se poser des questions, et si on peut s'entraider entre nous, tant mieux ! Je retiens ton truc de jus d'orange pour mon écho morpho, au cas où Bébé voudrait pas coopérer pour nous dévoiler son sexe.
Perso : J'ai hâte d'aller chez ma soeur samedi. On est super proches et ça fait longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose toutes les 2 avec nos chums. Elle va trouver que j'ai pris du bide, on dirait que mon bedon grossit plus ces jours-ci. C'est peut-être pour ça que j'ai des pincements brefs, mais très douloureux dans le bas du ventre. Tant que ça saigne pas je m'inquiète pas j'imagine !
Bonne soirée les filles
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 28 août 2013 13:29:25 EDT  
Allo les filles,

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure beaucoup !
Mon copain me dit de profiter de mon petit ventre rond puisque bientôt je risque d'être énorme hihi !

Holly: Chanceuse, j'ai tellement hâte de pouvoir sentir des petits gargouillements et les mouvements de bébé. Je sais aussi que le jus d'orange pressé les faits beaucoup gigoter (trucs des médecins de chez ovo) Smile 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 28 août 2013 12:28:23 EDT  
Allo les filles!!

MPGC22 : C'est normal! Ici, ça paraît maintenant en tout temps depuis 15 sa à peu près. Mais à bébé 1, c'était la même chose que toi. Bédaine le soir, et plus rien le matin.. et ce, jusqu'à 18,19 sa. Ne t'inquiètes pas, bientôt tu auras un bedon rond tout le temps Wink

Biloutte : Je pense que c'est une adaptation de la recette de Ricardo. J'avais pris ma version sur mon autre forum de maman (qui aiment beaucoup Ricardo aussi pour la plupart haha), et on la change comme ça nous chante. Bravo pour le deuxième chapitre terminé!!!! Il t'en reste combien à faire?

Perso : Bébé grouille beaucoup depuis hier. Et j'ai découvert que la crème glacée au chocolat, ça le faisait réagir beaucoup hihi. Sinon, mon chum a vu un siamois mâle et il le veut. Ça fait longtemps qu'il parle d'accoupler notre poupoune, mais bon... Je sais que ça va me tuer de vendre les petits chatons! C'est tellement mignon, et je m'attache vite hahaha. Et j'ai vraiment hâte au long week-end! Je vais peut-être aller voir mes parents.. Mon gars serait vraiment heureux de voir papy et mamie!!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 27 août 2013 17:38:13 EDT  
Allo les filles !

Holly : Il me semble que je l'imagine, ton petit gars nommant tous ses amis, ça doit tellement être mignon !! Je te souhaite que ça soit un bogue de balance ton affaire !! J'espère que tu auras passé une belle journée de congé. Est-ce que c'est la recette de Ricardo la lasagne à la mijoteuse ? Parce que si c'est pas celle-là (je la connais déjà), je suis toujours preneuse de nouvelles recettes bonnes et pas compliquées !
MPGC22 : Je sais pas si je dirais que j'ai déjà eu l'impression que mon ventre avait fondu le matin, mais j'ai clairement l'impression qu'il est plus gros à certains moments dans la journée. Moi j'en suis bientôt à 18 SA et ça fait environ 1 semaine que mon bedon paraît vraiment.
Perso : Deuxième version de mon chapitre IV de thèse officiellement terminée. Samedi je commence la trajectoire, là ça va vraiment être difficile, car il y a plein de choses qu'on ne saura probablement jamais à propos de mon auteure. Pourtant, il faut que je fasse un chapitre de 20 pages avec ça. Mais je vais y arriver
Bonne soirée les bedaines!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 27 août 2013 16:10:07 EDT  
Coucou les filles !

Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivée. Je tombe à 14 semaines de grossesse demain et mon ventre commence à paraitre un tout petit peu. Par contre, certain matin j'ai l'impression qu'il a fondu durant la nuit. Mon ventre revient tout doucement au courant de la journée quand je mange et je bois. Je voulais savoir si ça vous est arrivée et vers combien de semaines votre ventre à commencé à vraiment s'arrondir !?

Merci Smile

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 27 août 2013 09:30:27 EDT  
Bon matin!!!

Biloutte : C'est vraiment drôle, parce dès qu'on est dans la cour de la garderie, il nomme tous ses petits amis un par un! Il est tellement content de les voir! C'est le fun pour ton petit bébé qui bouge!! Ça va se préciser dans les semaines à venir. C'est tellement rassurant je trouve! Elles ont l'air bonne les barres tendres, je pense que je vais essayer ça! Ça fait une bonne collation santé.

Perso : Choc ce matin! Je me suis pesée.... - 7lbs de mon poids de départ Surprised . J'ose espérer que c'est un bogue de balance, parce que ça ne va pas. Presque 18 semaines, et à peine en haut de 100lbs, j'aime pas ça. J'étais déjà à facilement + 10 à mon garçon au même stade... En même temps, je devrais arrêter de comparer, les deux grossesses sont tellement différentes!!! Journée de congé aujourd'hui. Je me prends une journée pour moi!!! Et je pense bien faire une lasagne à la mijoteuse.. Pas compliqué, pas long à faire et très bon!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 août 2013 07:29:17 EDT  
Allo les filles!
Mouton28 : C'était bon ton déjeuner? Mmm chanceuse, les patates au Cosmos, elles sont trop bonnes! Qu'est-ce que tu as mangé?
Holly : Super si ton petit garçon a ses amis avec qui il s'entend trop bien à la garderie! Je vais songer à ça pour le moïse, moi je pensais le coucher dans son petit lit tout le temps... Sois indulgente avec toi-même! C'est sûr que ça doit être un gros changement que tu prennes de la bedaine, mais ça te fait bien! Remarque que je suis d'accord qu'il faut du temps pour s'habituer! Tant mieux si ton énergie et ton appétit reviennent, c'est bon pour le moral!
Perso : Je pense de plus en plus que je sens Bébérubé bouger. Ça gargouille, c'est trop cute. J'ai hâte d'être certaine que c'est ça. Ah pis, j'ai fait les barres tendres dont je parlais dans mon dernier envoi. Elles sont délicieuses, sauf que la recette demandait des dattes Medjool et je n'en ai pas trouvé, et il a fallu que j'en mette beaucoup plus pour que ça tienne, et même à ça, il en aurait fallu plus, car ça s'effrite un peu. N'empêche, elles sont vraiment bonnes. http://troisfoisparjour.com/post/48307010130/barres-tendres-sans-cuisson
Bonne journée les nanas!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 25 août 2013 21:31:24 EDT  
Coucou!!!

Biloutte : Il est en milieu familial! Ils sont 6 enfants. Ils sont très très complices, c'est mignon à voir! C'est très probable que ça soit ton bébé qui bouge Smile. Au début, c'est vraiment très discret. C'est vraiment le fun pour ta thèse!!! C'est des commentaires vraiment encourageant!!! Continue comme ça!!! Pour le moïse, ça dépend. J'avais un gros parc à mon garçon et je trouvais ça trop encombrant... C'est pratique pour les premiers temps je trouve, surtout si tu allaites. La nuit, tu prends bébé, une tétée, tu le recouches et tu peux te recoucher tout de suite. Profites bien de ta soirée, ça fait du bien de temps en temps de prendre du temps pour soi.

Mouton28 : Il était bon ton déjeuner finalement? J'entends beaucoup parler du Cosmos pour les dîners, soupers.. Je sais pas si les déjeûners sont aussi bons!!!

Perso : Je me sens immense! J'ai la bédaine que j'avais à bébé 1 à genre 26 semaines. Et ma soeur parlait d'aller voir les robes de demoiselle d'honneur... LOL! Ça ne me dérange pas de magasiner les fleurs et les gâteaux, mais la robe ça va me faire pleurer hahaha. Sinon, l'appétit et l'énergie reviennent tranquillement pas vite. À 17 SA, il était temps!!!!

 

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 25 août 2013 03:39:09 EDT  
Biloutte: Je fais de l'insomnie (encore). J'ai lu ton message, et comme je ne connaissais pas le blogue dont tu parlais, j'y ai jeté un oeil. Alors maintenant, en plus de pas dormir, j'ai faim... Faut que je toffe, déjeuner au Cosmos tantôt! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 août 2013 21:39:27 EDT  
Bonsoir !
Holly : Il est en milieu familial ton garçon ou en installation ? D'après ce que tu décris comme sensation, peut-être que j'ai commencé à sentir Bébérubé bouger, mais je ne suis pas certaine encore. Ma rencontre avec ma directrice, c'était numéro 1. Quelle femme brillante et stimulante ! Elle m'a dit que la deuxième version de mon chapitre III était le texte le plus abouti qu'elle avait lu de moi, que c'était du bon travail. Elle a aussi dit que je progresse très bien pour une fille enceinte qui travaille à temps plein, même plus vite que des gens qui font leur doctorat à temps plein. Ça m'encourage énormément. Hey, maintenant, il reste moins d'un mois avant ton écho. Tu vas voir, je suis sûre que ça va aller vite vite vite! Et c'est sûr que ton petit bébé va être 100% correct. C'est donc bien cool que tu te fasses donner un moïse!! Moi j'avais pas prévu en acheter, penses-tu que ça m'en prend un? Ah, c'est plate que tu travailles en fin de semaine, j'espère pour toi que ça t'arrive pas souvent.
Perso : Je devais aller voir le spectacle du Cirque du Soleil avec ma mère et mon beau-père ce soir, mais malgré qu'on soit arrivés plus d'une heure à l'avance, on n'aurait pas pu rentrer, alors à la place, on s'est promenés dans le Petit-Champlain. Là je savoure une petite soirée tranquille toute seule, avec un bon livre. Demain avant-midi, je vais essayer une recette de barres tendres sans cuisson du blogue Trois fois par jour. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Bonne fin de soirée!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 23 août 2013 21:26:26 EDT  
Allo!!!

Biloutte : Ouach pour les nausées! Sad Ça ne te lâche vraiment pas.... Continue les Diclectins alors, au moins, c'est beaucoup plus supportable pour toi!!!! Pour la routine, ça s'en vient!! Coco recommence la garderie la semaine prochaine, alors c'est une autre chose. On va devoir le lever plus tôt... Sinon pour bébé, j'ai toujours trouvé que ça ressemblait à des petits nerfs qui sautent ou une bulle qui éclate. Ces temps-ci, c'est aussi comme si j'avais un poisson dans le ventre.. Bébé me frôle et c'est plus fort, je sens vraiment que ça pousse hihi. J'espère que ta rencontre de ce matin s'est bien passée, et que tu vas bien t'amuser à ta soirée en amis!!!

Perso : Un mois pile avant l'écho morpho! Je suis tellement énervée!!! J'ai hâte de lui revoir la binette, et de savoir que tout est beau, beau, beau! Et aussi de savoir si ce sera rose ou bleu, bien évidemment Wink . J'ai appris que ma tante allait m'offrir le moïse pour bébé! C'est merveilleux!!! Une dépense de moins pour nous, hourra!! Je travaille tout le week-end, comme c'est la fin de semaine de congé à mon boss. Et je dois absolument magasiner pour moi! Ma bédaine a poppé dernièrement et c'est un calvaire m'habiller pour le travail!!!

Bonne fin de soirée!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 août 2013 06:45:42 EDT  
Allo !
Holly : Ouais, bien je suis pas à la veille d'arrêter les Diclectin. Je viens encore d'être malade. Une chance qu'il y a une poubelle près de la toilette, car sinon j'aurais fait un beau dégât... Entk.
C'est pas trop dur de reprendre la routine alors ? Qu'est-ce que ça fait quand Bébé bouge ? Dans les livres, ils parlent de battements d'ailes de papillon, mais ça ne me dit rien. Super que tu aies réussi à convaincre ton chum pour Olivia, c'est un joli prénom !
Perso : Je rencontre ma directrice de thèse sur Skype ce matin. J'ai très hâte de savoir ce qu'elle pense de mon plan de travail d'ici mon accouchement. J'espère que la journée passera très vite, parce que j'ai hâte à ma soirée avec mes amis. En commençant à travailler à 7h et en ne prenant qu'une demi-heure de dîner même si je suis à la maison, ça devrait aller vite !
Bonne journée !
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 22 août 2013 08:22:56 EDT  
Bon matin!!!

Biloutte : Ça serait le fun que tu puisses arrêter tes Diclectins!! Mais je te comprends de ne pas vouloir être malade! Si ça fonctionne sans trop t'endormir en plus, c'est merveilleux! J'espère pour toi que ça va devenir plus actif au travail bientôt, les journées vont passer plus vite!!!

Perso : Ici, au travail, c'est très actif!! Je dois reprendre la routine travail/famille, ouf! Les habitudes se perdent vite en 2 semaines!! Sinon, bébé bouge bien et j'ai convaincu mon chum pour Olivia! Reste à confirmer que c'est bel et bien une fille Laughing J'ai hâte au 23 septembre!!!!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 20 août 2013 07:14:37 EDT  
Allo!
Holly : C'est certain que tu dois penser très souvent à elle. Je manque de mots pour te dire ce que je pense. Pour ce qui est de mes Diclectin, je vais peut-être essayer d'arrêter après ce pot-ci, mais on va voir. Je n'ai pas envie de continuer à être malade, alors on verra bien. Ils sont donc bien gentils, ta mère et ton boss! Profite-en! Et tu as raison, ce sont sûrement les derniers temps chauds et humides que nous vivons pour cette saison, alors accroche-toi, ça va finir par passer Wink!
Perso : C'est pas mal tranquille au travail encore cette semaine et je trouve ça ennuyeux. Je vais essayer de me souvenir de cette période quand je serai débordée cet automne.
Bonne journée!!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 19 août 2013 22:27:29 EDT  
Bonsoir!!!

Biloutte : C'est un gros morceau de nos vies qui nous a été arraché... C'est certain que nous avons réussi à vivre avec, mais certaines journées sont plus difficiles (la date de l'accident, sa fête, Noël...). Enceinte, j'y pense encore plus... J'aurais donc aimé que mes enfants la connaissent autrement que via mes souvenirs! C'est quand même pas trop mal 2 diclectins... Vas-tu essayer de diminuer ta dose? Quoique j'imagine qu'avec ton épisode récent, tu te sens mieux avec les Diclectins!! Et oui, pour moi ça avait vraiment commencé après l'écho morpho!! On savait son nom (qui a changé en cours de route, mais c'est pas grave haha) et il en reste moins long à faire que ce qui a été fait déjà.

Perso : Première journée de travail post-vacances! Ça s'est super bien passé!!! Mon boss m'avait laissé un petit mot hihi. Il est tellement fin! Ma mère m'a aussi dit qu'elle voulait me faire pas mal de bouffe pendant ses vacances de Noël. Je suis vraiment contente!!! Et je me répète, mais je hais la chaleur!!! Je viens tout juste de me remettre de mon rhume causé par l'abus d'air climatisé en plus. Bon, je me dis que ce sont probablement les dernières journées chaudes et humides alors, je vais bien endurer ça Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre