Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les valentins et valentines de février 2014--31 bédaines

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 20 septembre 2013 07:18:42 EDT  
Allo les filles!
MPGC : Merci pour les félicitations! Je comprends ta déception pour les vêtements chez Thyme. Je trouve que le style fait vieux dans cette boutique et je ne m'y reconnais pas vraiment beaucoup. Les grandeurs s'envolent vite chez H et M, mais je trouve que ça a beaucoup plus d'allure. En tout cas, je te souhaite de te trouver de beaux morceaux bientôt! C'était bien ton souper avec tes collègues?
Perso : Ouf, c'est vendredi! Je suis un peu nerveuse à cause de mon entrevue de demain, mais ma directrice de thèse m'a donné des conseils par courriel, donc ça va m'aider, j'en suis certaine. Je vais faire tout mon possible pour que la dame ait envie de se livrer et il ne me reste plus qu'à me croiser les doigts!
Bonne journée!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 19 septembre 2013 16:28:59 EDT  
Salut les filles !

Bienvenue parmi nous Fannie-Claude!

Biloutte: Wow, félicitations à toute la petite famille pour cette belle poulette ! Anya c'est un très joli prénom Smile ! Tu es chanceuse de pouvoir acheter le cd de ton écho, ici on peut seulement avoir les photos.

Holly: Contente pour ton rendez-vous suivi, c'est toujours plaisant d'avoir de bonnes nouvelles ! Maintenant, reste à attendre ton écho qui s'en vient à grand pas. J'espère que ton minou ira mieux bientôt. C'est bizarre qu'il ait les mêmes comportements qu'à ta première grossesse..!

Perso: Je suis aller magasiner chez Thyme aujourd'hui et j'ai tellement été déçu. Dans les chandails, je n'ais rien trouvé qui me plaisait et ce n'était pas du tout mon style. J'ai quelques pantalon de maternité qui m'ont été donnés et qui me font très bien, alors pour terminer ma garde-robe il me manque que ça Sad !! Petit souper de job ce soir pour fêter la grossesse d'une collègue et la mienne. J'ai hâte de les voir, elles me manquent beaucoup !

Bonne soirée les mères !!



 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 19 septembre 2013 07:21:17 EDT  
Coucou!
MPGC : Soigne-toi bien et essaie de prendre du repos!
Holly : Merci Holly pour les félicitations, ton écho s'en vient bientôt! Super pour les bonnes nouvelles de ton rendez-vous de suivi. J'espère que ton vétérinaire avait des nouvelles rassurantes à t'apprendre sur la santé de ton chat.
Bienvenue Fannie-Claude
Perso : Je suis encore sur mon petit nuage. Je suis tellement contente d'avoir une petite fille, même si j'aurais été très heureuse d'avoir un petit garçon. Il faut que je retourne à Saint-François après le travail, hier le système a planté juste comme je venais acheter le dvd des photos de l'écho. J'ai déjà hâte de revoir la binette de ma petite Anya!
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Fannie-Claude

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 18 septembre 2013 20:57:40 EDT  
Bonjour val2189
J'aimerais bien être ajouté au groupe FB. Mon nom d'utilisateur est Fannie-Claude G-L et ma photo de profil est en noir et blanc avec ma fille qui était bébé naissant
Merci! 

revenir en haut

Fannie-Claude

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 18 septembre 2013 20:48:24 EDT  


Votre pseudo : Fannie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 34
Profession: notaire
BB# : 2
En essai depuis : bébé plus que surprise!
DPA : 7 février
Date de la première écho : 25 juillet
Lieu d'accouchement: hôpital de Lasalle
Préférence pour le sexe : puisque nous avons une petite fille mon chum aimerait bien avoir un garçon pour moi je sais pas trop
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: j'ai un bébé de 13 mois et j'ai eu une césarienne d'urgence. J'aimerais vraiment avoir un AVAC à cette grossesse


 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 18 septembre 2013 18:03:56 EDT  
Coucou les filles!!!

Biloutte : Je suis sûre que ça va bien aller ton entrevue Skype! C'est certain que ça doit être stressant, mais ça va passer. Et félicitations pour la petite poupoune!! Very Happy

MPGC22 : Je compatis pour le rhume !!!! Ici, on dort et on se bourre de jus d'orange. Mon garçon a un humidificateur dans sa chambre en plus pour l'aider lui. On s'en sort bien quand même

Perso : Bon... Chat qui se lèche énormément les parties et qui se cache... Ça ne lui ressemble pas du tout. Ça me rappelle ses début d'infection urinaire. Il n'en avait pas eu depuis ma grossesse 1! On a un rendez-vous ce soir avec son vétérinaire... Sad Sinon, tout était beau à mon rv de suivi. C'est au moins ça! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 18 septembre 2013 14:45:17 EDT  
C'est une petite poulette! Nous aurons une petite Anya!!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 18 septembre 2013 08:41:50 EDT  
Bon matin !

Biloutte: Tout se passera bien avec ton entrevue sur skype j'en suis certaine. Aussitôt les 5 premières minutes de passées le stress devrait finir par tomber! Bonne chance pour ton écho cet après-midi, J'espère que bébérubé voudra bien dévoiler un de ses petits secrets Smile !

Holly: Mon chat à été malade pendant plus de 3-4 mois. Le vétérinaire disait que c'était une gastro, mais son état ne s'améliorait pas. Nous l'avons simplement envoyé dehors pour qu'elle mange du gazon et changé sa nourriture pour des croquettes plus grosses qui la forceraient à mâcher comme il faut. Et depuis elle est en pleine forme !

Perso: Le rhume s'est emparé de notre maison hier. Mon chum et moi sommes pris avec le nez bouché et le chat dans la gorge. Mon reste de semaine est tellement chargé en plus, il va falloir qu'on trouve du temps pour nous soigner !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 18 septembre 2013 07:18:35 EDT  
Allo les filles!
Holly : Dommage, j'aurais peut-être dû y aller, mais la foule me tentait pas trop. Une prochaine fois peut-être. Tant mieux si la forme te revient et à ton petit garçon aussi. J'espère que ton chat n'a rien. Peut-être que ce sont des boules de poil?
Perso : J'ai une entrevue sur Skype samedi avec la petite-nièce de mon auteure. C'est super excitant, mais ça me stresse aussi. Elle dit qu'elle n'en sait pas beaucoup plus sur mon auteure que moi, mais je suis certaine qu'elle peut beaucoup m'aider. Le tout est que je crée une atmosphère de confiance qui lui donne envie de se livrer... Ça ne sera pas évident en ligne. Et bien sûr, aujourd'hui c'est LE grand jour. J'irai dire sur le groupe FB si Bébérubé accepte de se dévoiler, mon rdv est à 13h30.
Bonne journée les bedaines!
 

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 17 septembre 2013 10:35:37 EDT  
Bon matin les filles!!

Bienvenue Kathou00!!! Je compatis pour le rhume.. C'est pas évident! J'hésite encore entre le manteau et la rallonge.... Je vais devoir me dépêcher hahaha.

Biloutte : Beaucoup de commerçants (Thyme, la Câlinerie, Clément,...), des entreprises qui offrent des REEE, des photographes...Ils offrent souvent des promos uniquement dans le cadre de l'évènement. Avoir su le sexe à 100%, j'aurais pu me gâter hihi. Contente que l'acunpunctrice ait pu t'aider un peu!! Et avec l'ostéo, ça va t'aider encore plus!!! Demain ton écho, chanceuse!!!

MPGC22 : Reposes-toi bien!! Ça aide beaucoup.

Perso : Le rhume est un peu moins pire.. Mon garçon s'en sort mieux hahaha. Il tousse encore un peu, mais il le vit beaucoup mieux que moi! J'ai tellement faim ces temps-ci, c'est fou! Toutes les livres que je n'ai pas pris cet été, je les ai sûrement pris dans le dernier mois Laughing . Et sujet non bébé/grossesse, mon chat a été malade deux fois ce matin, et c'est pas du tout dans ses habitudes... Ça m'inquiète un peu :/... Il va bien de façon général, alors j'espère que c'est juste parce qu'il grignotte ce qu'il ne devrait pas grignotter (genre, un coin de sac en plastique...)

Bonne fin de journée!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 septembre 2013 07:19:49 EDT  
Allo!
Kathou : Oui, je pense que c'est le sciatique. Mais ça va beaucoup mieux ce matin, merci! Soigne bien ton rhume! L'as-tu essayée ta rallonge? C'est quelle marque? J'en ai acheté une aussi, mais je ne l'ai pas essayée encore.
MPGC : C'était hier en fin de pm mon rendez-vous. Repose-toi bien, fais-toi des réserves d'énergie.
Perso : Dernière journée avant l'écho, maudit que j'ai hâte!!! Sinon, hier mon acupunctrice a dit que peut-être l'elliptique ça n'aide pas pour mon problème de sciatique. Elle m'a dit que l'ostéopathe me dirait son avis là-dessus samedi, mais en tout cas, j'espère que ça ne s'avèrera pas vrai, car c'est le seul appareil que j'ai à la maison et sinon, ce sera plus compliqué pour faire du cardio.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 16 septembre 2013 14:35:45 EDT  
Salut les filles !

Bienvenue Kathou00!

Merci les filles, c'est vraiment un moment magique quand on se fait dire que notre bébé est en parfaite santé. J'avais si peur que mon bébé soit malade comme notre premier. Mais là, toute cette crainte là c'est fini, enfin Smile !

Holly: J'espère que vous vous sentez un peu mieux ton garçon et toi. C'est vraiment pas évident de tomber malade quand on ne peut rien prendre. Je suis vraiment contente que tu ais trouvé ta belle robe ! Plus qu'une semaine avant ton écho .. ça s'en vient Smile !

Biloutte: C'est quand ton rendez-vous chez acupunctrice ? Ça n'a vraiment pas de sens d'avoir mal à ce point là. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi bientôt !

Kathou00: La rallonge à manteau est vraiment une merveilleuse invention. Je ne crois pas que tu auras à acheter un autre manteau avec cela ! Je te souhaite vraiment de sentir ton bébé bouger bientôt. Ça ne devrait pas tarder à arriver Smile !

Perso: Je suis vraiment fatiguée depuis quelques jours, et très émotive (ça doit être la fatigue ça aussi hihi). J'espère vraiment que je ne couvre pas le rhume comme vous toutes Razz! Alors au programme cette semaine repos pour que ma cocotte et moi soyons en forme Smile !!

Bonne journée ! 

revenir en haut

Kathou00

Inscrit le :
15 sept. 2013

Posté le: 16 septembre 2013 12:53:47 EDT  
Allo!
MPGC22 : ce doit être merveilleux d'enfin savoir le sexe et de pouvoir lui donner un nom! Je suis contente pour toi. Je suis impatiente de le savoir aussi, mais ca va seulement au 9 oct.
Biloutte: est ce que c'est ton nerf sciatique qui se coince? Ca semble très douloureux. J'ai une amie qui avait ce problème et elle a du arrêter ses entraînement et modérer ses activités pcq çà ne faisait qu'empirer. Les tylenols soulageait sa douleur dans les pires moments. Je te souhaite que l'acupuncture te soulage.
Perso : Jai eu le rhume et pas facile de soulager ses symptômes sans médication! C'est nouveau pour moi d'être limitée ainsi, mais c'est pour le mieux. Je suis allée au salon des mamans vendredi... bcp de kiosque pour remplir des coupons de tirage! Sinon, je me suis acheté une rallonge à manteau d'hiver! Très bonne idée tout en espérant que ça m'évite d'acheter un nouveau manteau!
Jai hâte de sentir mon bébé comme vous!
À bientôt 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 16 septembre 2013 11:21:48 EDT  
Coucou!
Mouton: Oui, tu as bien compté! Je trouve ça beaucoup moi, mais bon, si c'est normal... Je pense que j'ai fini en 1998. Oh ! Trop cute, ton garçon qui a senti le bébé !
MPCG : Félicitations pour la petite fille en santé ! Savoure bien ta joie, c'est formidable !
Holly : Qu'est-ce qu'on retrouve dans ce genre de salon ? Merci de m'encourager, je vais m'y faire ! Comment ça va le rhume, est-ce que ça s'améliore ? Super pour ta robe de demoiselle d'honneur. Je te souhaite que la semaine file à la vitesse de l'éclair.
Bienvenue Kathou !
Perso : Je suis restée à la maison aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause de ma douleur hanche/fesse. J'ai hâte à mon rdv chez l'acupunctrice. Le bain et la compresse chaude ne m'ont pas trop soulagée pour l'instant. Je me sens comme une vieille chialeuse.
Bonne journée les filles !
 

revenir en haut

Kathou00

Inscrit le :
15 sept. 2013

Posté le: 15 septembre 2013 14:22:07 EDT  
Pseudo kathou00
Age: 26 ans pour les deux
Profession : Inhalothérapeute
Bb #1
En essai depuis avril 2013
Dpa 18 février 2014
Date de la 1ere echo: 13août
Lieu accouchement Chul
Preference sexe : aucune, gars pour mn chum
Prediction : aucune

Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je participe à un forum.
Je suis en retrait preventif depuis ledébut... le temps est un peu long. Contente de pouvoir suivre l'évolution de chacune ! Je suis interessée au groupe facebook : Catherine Ju, photo de moi en robe fleurie et mon chum chemise bleue.
À bientôt!  

revenir en haut

Holly26

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 15 septembre 2013 11:54:24 EDT  
Allo les filles!!

Biloutte : C'était bien le salon, mais il y avait tellement de monde!!! Ouf. Ne t'en fais pas avec la prise de poids, c'est pour une bonne cause. En plus, tu es encore super active! C'est normal de se trouver grosse, surtout en fin de journée... On gonfle tellement haha.

Mouton28 : C'est le fun que ton garçon ait senti bébé bouger! Nathan aussi se fait botter, mais il s'en fout complètement Laughing

MPGC22 : Félicitations pour la poupoune en santé!!! Ça devient vraiment moins stressant quand on voit que tout va bien. Et qu'on sent des mouvements!!

Perso : Je suis vraiment super enrhumée depuis vendredi... Mon coco aussi. C'est plate! Je ne peux presque rien prendre en plus.. grrr. J'essaie de prendre le plus de vitamines possible, du repos +++, mais c'est pas un remède miracle hein! On a trouvé ma robe de demoiselle d'honneur hier. Youppi! Et un gros 8 dodos avant mon écho. La semaine va passer vite... Mon boss est absent pour rencontre à Montréal, rv de suivi mercredi... Je suis bien occupée!

Bonne fin de journée!! 

revenir en haut

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 13 septembre 2013 16:34:02 EDT  
Coucou les filles !

Et oui, c'était bel et bien mon écho ce matin. À notre plus grande joie, le bébé est en parfaite santé et on a même pu savoir que c'était une petite fille Smile ! Elle est parfaite, et même plus avancée qu'on croyait Smile ! Alors encore moins d'attente avant de l'avoir dans nos bras. C'était si drôle, durant l'écho elle jouait même à cache-cache avec nous. Elle se cachait les yeux avec les deux bras et les enlevais Smile! Petit anecdote d'hier soir en écoutant un film. Un moment donné, j'ai commencé à sentir mon ventre rebondir. J'en croyais pas mes yeux et j'ai dit à mon chum de regarder toute suite, et oui, c'était bien notre petite fille qui nous donnait des coups de pied pour nous dire que tout irait bien Smile ! Quelle joie la maternité quand on peut enfin en profiter sans aucun stress !

J'ai hâte de tout savoir pour vous les filles. C'est tellement spéciale d'avoir ce contact là avec notre enfant. Je suis aux anges en ce beau vendredi 13 Smile !!!

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 13 septembre 2013 16:05:06 EDT  
Biloutte: 1 livre par semaine à partir de maintenant? Ça fait encore 20 livres ça!!! Et oui, je suis bien allée à la Courvilloise. J'ai du finir 1 an ou 2 avant toi Wink

Perso: Mon garçon a senti bébé bouger pour la première fois tantôt! Un genre de coup de pied sur la joue! Ça promet!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 13 septembre 2013 07:19:51 EDT  
Allo!
Holly : Je vais essayer d'avoir rendez-vous avec l'ostéo par mesure de prévention. C'est drôle de voir que même pas nés encore, les bébés ont des tempéraments différents. Tu me diras comment c'était le salon des mamans, je ne peux pas y aller, mais ça m'intéresse.
MPGC : C'est aujourd'hui ton écho, hou lala, tu dois être énervée! J'ai super hâte que tu nous en donnes des nouvelles. Tout va bien aller, tu vas voir!
Mouton : Tu es de Boischatel, es-tu allée à la Courvilloise? C'est mon petit côté mémère qui ressort hihihi! Tu as bien fait de profiter de tes vacances comme bon te semblait. C'est aussi à ça que ça sert il me semble.
Perso : Hier, à partir de la fin de la journée, je me sentais vraiment grosse et moche, c'est pas l'fun du tout. Dans une infolettre de grossesse, j'ai lu que je vais prendre environ une livre par semaine jusqu'à la fin, je sais que c'est pour la bonne cause, mais ça me décourageait un peu. Ça va mieux ce matin. Vivement la fin de la journée et une petite séance d'entraînement.
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 12 septembre 2013 20:59:21 EDT  
Biloutte: J'ai grandi à Boischatel et je continue d'aller aux pommes à l'ile à chaque année. Ce sont vraiment les meilleures pommes! S'il avait fait beau demain, c'est qu'on aurait fait.

Perso: J'étais en vacances cette semaine mais j'ai quasiment rien fait de ce que je voulais. Je filais tellement lâche, en pyjama aussitôt entrée dans la maison. Écho lundi qui vient. J'ai hâte de voir ce qui se cache. En tout cas, "ça" a pas mal d'énergie! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre