Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 20:46:33 EDT  
Lillimee la photo est prise a 2 min....


Vu que jai un paquet de test jen fait un plus tard a 1 min d'intervalle je prend une photo  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 19:52:56 EDT  
Delou2327 : merci pour ton compliment sur ce forum! Ici je trouve qu'il est important que personne ne juge personne. Surtout pcq nous sommes toutes ici dans le même but.. se sentir supportée, écoutée et encouragée. On s'entraide. Pas de commentaires déplacés ni d'insultes. Je trouve aussi qu'on est bien ici Smile  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 19:48:47 EDT  
Serra : eh oui une belle ligne rose pâle. Je la vois bien. Pas besoin de me demander si jhallucine. FÉLICITATIONS pour la 3e fois!!
Mililou : je vois aussi quelque chose.. mais comme serra.. je me demande si cest pas une ligne d'évaporation. On s'entend sur une chose : la ligne d'évaporation n'apparaît pas dans les 5-10 minutes. Mais tu es si tôt.. patiente jusqu'à dimanche matin Smile la tu ne devrais plus avoir de doute 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 19:18:54 EDT  
Quand jai fait mon test fr ce matin jai fait un erreur jai commencer a uriner dessus et jai arreter apres 2 sec a peine je pensais que je fesaia pas. Dessus jai donc recommancef mais sa pris qq seconde a redecollee. Alors ais je mal fait le. Test!  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 19:12:43 EDT  
j'ai pas vraiment eu mal au ventre... seul symptomes que j'ai pour l'instant cest fatigue, leger maux de coeur et seins sensible.
Tout cest symptomes pourrait etre du au spm.


Ma ligne test apparait dans les 5 minutes, je sais pas si je suis a 9 ou 10dpo donc elle est pale mais bien rose
  

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 19:01:02 EDT  
Serra a écrit
je vois une ligne mais je peu pas te dire si cest une ligne d'evaporation. Le mieux pour toi serais d'attendre 2 jours et d'en refaire 1. L'hormone double au 2 jours donc il devrait etre beaucoup plus clair. Je te souhaite un beau ++ fluo 


Elle est d'évaporation tu crois? Je suis en train de me dire que ces fort possible mort pour moi as tu eu mal au ventre a ta nidation ? Et le. Test ces qq minute apres genre 2 min le. Temps qie le. Rose soit passer  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 18:56:59 EDT  
je vois une ligne mais je peu pas te dire si cest une ligne d'evaporation. Le mieux pour toi serais d'attendre 2 jours et d'en refaire 1. L'hormone double au 2 jours donc il devrait etre beaucoup plus clair. Je te souhaite un beau ++ fluo 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 18:49:07 EDT  
Qq peu me dire pourquoi mon test du dollo fait avec urine diluer sort reactif???

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384687

Je suis tannante aveces photo jmenarve moi meme mais une photo vaut. Mille. Mot... La pu de saignement mais mal au bedon qui lache pas 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 18:42:25 EDT  
merci les filles vous etes fines j'ai ajouter la photo de mon premiere reponse de ce pm je sais pas si vous allez bien voir, mais en vrai elle est bien visible et rose pale

bonne fin de soiree 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 13 mars 2015 18:01:31 EDT  
Bonjour les filles,

j'ai du ratrappage à faire Smile

dodo35: Je t'ai ajouter comme testeuse pour le 30 mars.

SERRA: good, tu l'a finalement ce + tant attendu, et oui je t'ajoute dans les plus... Wink

MILILOU: vraiment pas facile d'être testeuse compulsive, il est encore tôt, laisse toi quelques jours...

Ici ben J6 et absolument rien d'intéressant...
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de + ce mois-ci... go go go les prochaines

 

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 17:00:28 EDT  
Bonjour les testeuses!

Félicitations aux +++ et désolée pour celles que ça n'a pas marché ce mois-ci! Sad

De mon côté, même si je n'ai pas vraiment espoir pour ce mois-ci, j'ai des tiraillements dans le ventre et les seins qui font mal.... Mes règles sont prévues pour le 17, alors mes symptômes sont probablement associés à ça! Je vais essayer de résister à tester seulement si j'ai un retard! Wink

Je voulais aussi vous dire, je trouve ça beau de voir comment vous vous supportez! Il n'y a aucun « bitchage » ici, et c'est très rassurant!

Sur Facebook, y'a des groupes de support pour mamans, et c'est constamment la guerre et des : Tu fais pas ci, tu fais ça, c'est pas correct etc. et je trouve ça réellement dommage!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours, et il y a quelques filles qui attendent un confirmation d'un + officiel! Alors je vous dis bonne chance et j'ai hâte de vous lire!!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 16:57:13 EDT  
SERRA : je suis si heureuse pour toi! wow!! et oui on le compte quand même pcq tu as testé pendant le mois de mars. CA COMPTE!!!
montre nous une photo de ton 1ere réponse! Bonne grossesse Smile 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 16:46:42 EDT  
Si vous saviez comment je suis contente c'est notre 4 bébés et ma 8 grossesses. Nous avons 3 belles grandes filles et j'espère avoir un beau bébé en santé. Notre aventure pour avoir des enfants à tellement été long et douloureux. Aujourd'hui 1 ans après ma fausse couche jour pour jour j'ai enfin cette petite ligne tant attendu. Comme j'étais pas inscrit officiellement dans les testeuses ce mois-ci vous êtes pas obligé de le compté. Je voulais seulement partagé mon bonheur avec vous... J'ai faite un première reponse positif pâle mais je ne suis pas encore en retard donc normal. Je vous souhaite plein de beau ++++  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 13 mars 2015 16:25:22 EDT  
Salut les filles

Serra Félicitations, Bravo Very Happy
J'imagine ton bonheur après tous ses mois d'attente. Je te souhaite pleins de bonnes choses.

Allie045 DPO9 c'est trop tôt pour tester. Reteste dimanche ou lundi Smile
Mililou: c'est trop tôt aussi et normal que tu psychotte, on fait toutes ça Wink

Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes. Moi il me reste au moins 10 jours à attendre. Grrrr c'est long Mad  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 13 mars 2015 14:21:39 EDT  
Serra a écrit
Bon ben je viens d'en faire un autre et plus aucun doute c'est un plus!!!!!!!

JE CAPOTE!!! Après 18 mois j'avais plus trop d'espoir 


Felicitation ma belle je me souviens de toi on se suit depuis le debut! Savoure chaqur moment, est ce que cest ton premier ? Jespere que mon tour va venir aussi apres 18mois cest long je peux te comprendre, jai hate de voir cette deuxieme ligne !
Perso je suis dans ma periode fertile je commence a avoir plus de douleur au dos et limpression detre "mouiller" et libido qui augmente donc on fait des calins selon nos envies. je ne compte plus mon cycle donc je peux pas vous dire je suis jour quoi mon j1 autour du 28 fev cest tout ce que je sais hahaha  

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 13:53:20 EDT  
Serra toute mes félicitation pour to plus!

Pour moi, pas facile cet après-midi mon chum a vu mon test et il ne me crois pas il voit la ligne mais dis ces neg.
nous sommes retournés en acheter un et je l'ai refait et il était pas mal plus négatif. je voyais une ligne très pâle même très très pâle une hallucination Meme, nous sommes allés montrer le le test de grossesse au pharmacien Jetais gener meme offusquer. les pharmaciens A dis a sa ces ine ligne de colle.

dans un résumé je ne suis pas enceinte je suis une personne hallucine ces symptômes. Mal de ventre comme des regles qui son constante et trace de sang ce midi....  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 mars 2015 10:38:31 EDT  
YÉÉÉ serra J'ai hâte de voir! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 10:13:03 EDT  
Merci je vais faire un test de pharmacie et je vais vous mettre une photo 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 13 mars 2015 10:03:12 EDT  
Serra c'est super!!! J'suis trop contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse!  

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 13 mars 2015 09:55:48 EDT  
J'ai besoin de votre aide!
DPO 9 ici, test négatif ce matin (je sais, il est tôt, mais testeuse compulsive ici! lol) et là j'ai des douleurs style règles... est-ce que vous pensez que c'est foutu pour ce mois-ci? Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre