Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 19:45:27 EDT  
J'ai passé mon hystéro cet après-midi, tout est beau de ce côté là aussi. Nous avons pris un rendez-vous chez ferlilys le 20 avril pour la prochaine étape. En attendant, j'en suis à mon 2e cycle de prise de température, jour 10 de mon cycle, je me rends compte que je vais tester 2 fois en mars, la première le 3 mars et la 2e le 30....en se croisant les doigts que cette fois-ci soit +++. Il paraît qu'après une hystéro les chance de concevoir augmente un brin, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça serait le fun en titi!!

En tout cas, c'est vraiment le fun ce forum, je me sens pas mal moins seule et incomprise. Je vous envoie plein d'ondes positives!!! 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 19:07:51 EDT  
poupinette a écrit
Salut les filles,

Rox321, MarylinA et XtattianaX, je suis vraiment désolée pour vous Sad
Avril et ses bourgeons vont vous porter chance Wink

Allie045: c'est vrai que c'est tot. On garde espoir Smile

Mililou, Titemousse et Chouette23 où en êtes vous? On veut des ++++

Lilimee, un gros merci pour tes bons mots à toutes.

Allez pleins d'ondes positives et de soleil... Razz  


Me joint a toi desoler aussi les filles

Pour moi je nai pas refaiy de test sauf ce matin mais la. Ligne toujours pale jai bien des craintes que sa finisse en fc je dois retirer sa de ma tete... Jai qq symptomes qui se sont ajoiter donc legere nausée a certain moment et surtout claquer bruler dodoooo.. Une autre petite affaire je suis ballonée. Voila le. Lien du test ce matin

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384132


Verdict demain 10 dpo et je me paie un first 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 mars 2015 17:42:58 EDT  
Serra : beaucouo disent qu'elles sont tombée enceinte le mois ou elles ont décroché Wink
As tu une photo? On (je) est curieuse!
Viens nous dire vite vite!!!
 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 12 mars 2015 16:26:26 EDT  
Bonjour les filles, je me suis pas inscrit ce mois-ci parce que je suis un peu à boute des negatif. J'ai quand même fait des test ovulation qui était positif le 2 mars, j'ai fait un test de grossesse ce matin, mais c'était pas ma première urine et il y a une ligne très pâle et pour voir j'en est refait 1 après 4 hrs sans aller au toilette et il y a encore cette ligne qui me semble rose et apparut dans les 5 min. Je vais en refaire un autre demain avec ma première urine pour être sure. 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 12 mars 2015 16:24:49 EDT  
Salut les filles,

Rox321, MarylinA et XtattianaX, je suis vraiment désolée pour vous Sad
Avril et ses bourgeons vont vous porter chance Wink

Allie045: c'est vrai que c'est tot. On garde espoir Smile

Mililou, Titemousse et Chouette23 où en êtes vous? On veut des ++++

Lilimee, un gros merci pour tes bons mots à toutes.

Allez pleins d'ondes positives et de soleil... Razz  

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 12 mars 2015 14:25:02 EDT  
À toutes celles qui ont eu leurs règles récemment, je compatis avec vous, les miennes ont commencés aujourd'hui! Ce sera parti remise ce cycle-ci... J1 pour moi! Restons positive, le soleil va aider au moral aussi! Wink 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 12 mars 2015 10:48:57 EDT  
finalement c'était un erreur de test... première réponse ce matin blanc comme neige! Mais bon, je suis à DPO 8, j'ai encore un petit espoir pour ce mois-ci! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 12 mars 2015 09:35:21 EDT  
Juste une chute de pression.... Donc oui je suis de retour a la maison... Par contre le face a face avec le bain lui est encore doulour... Mais c'est un moindre mal... Ca aurait pu etre pire...  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 12 mars 2015 09:25:31 EDT  
@sweetvero: j'espère que c'est rien de grave! tu es revenue à la maison? Prends soin de toi... C'est ça l'important!

De mon côté, je crois bien que Red Bitch est arrivée... Spotting hier et des crampes ce matin... Yé! (Not!)

Je suis un peu surprise que mon cycle soit vraiment de 28 jours. J'en avais des tellement long avant mon fils!

Donc, c'est partie remise!  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 12 mars 2015 08:51:01 EDT  
Pour ma part petit tour en amvulance hier matin car j'ai perdu connaissance dans la salle de bain... Donc pour moi meme si ca risque plus d'etre negatif ca ne me derange pas trop... Je dois encore passer un test cardiaque.... Et je dois changer mes habitudes de vie... Alimentation, boire plus d'eau et ce genre de petit truc la.... Mais je continue de vous lire et de me rejouir pour vous... Je crois que dans un sens ca me rend plus seraine avec les negatif ce qui m'est arriver hier... Au pire ca me donne le temps de prendre soin de moi...
Millou: je vois une ombre mais c'est vraiment pâle..... Mais comme tu es a 9 dpo en meme temps je crois que c'est normal....  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 mars 2015 08:40:51 EDT  
Chouette23 / titemousse : le verdict tombera demain! Ou la la je suis énervée pour vous!! Woo hoo!
Mililou.. je vois ce qui me semble être le contour d'une ligne. Mais bon.. dpo9 cest MEGA tôt! Reteste dans deux jours. Smile
Xtattianax : Desolé pour ton -. On va etre une belle gang en avril. On va se soutenir! Smile 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 08:35:20 EDT  
KatGab a écrit
MILIOU, je vois quelque chose sur ton test du dollo 



Tu vois la. Deuxieme ligne jespere =) javoue que jai la. Certitude que je suis enceinte  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 12 mars 2015 08:25:48 EDT  
MILIOU, je vois quelque chose sur ton test du dollo 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 08:20:52 EDT  
TiteMousse a écrit
Mililou: je ne vois rien...
Les test du Dollo sont sensibles à 25ui et àa DPO11, on est environ à 18ui.

http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html

C'est un site vraiment intéressant!! 





Je suis post fausse couche et je pense a etre a 9 dpo mais je suis peu etre plus hait que sa. Jai senti mon ovulation plus tot que les chiffres. Je suis au courant des chiffre merci =)  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 12 mars 2015 08:18:24 EDT  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 12 mars 2015 08:17:33 EDT  
Mililou: je ne vois rien...
Les test du Dollo sont sensibles à 25ui et àa DPO11, on est environ à 18ui.

http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html

C'est un site vraiment intéressant!! 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 08:12:43 EDT  
Test passer ce matin mon biomedic pas facile a prendre en photo... Voila mon dollo vous en pensez quoi ouais je suis a 9 dpo

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384024  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 12 mars 2015 07:42:24 EDT  
Bon matin!

Remontée de ma température ce matin à DPO13... ça me laisse un peu d'espoir bien que je me sente vraiment comme si Rosie allait débarquer.

Dur de rester zen... Rolling Eyes

Je retesterai demain puisque c'était négatif à DPO11.

Bonne chance aux testeuses et bonne journée! 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 12 mars 2015 07:27:33 EDT  
Bon matin à toutes...désolés à celles qui en sortent avec un -...le mois prochain sera surement le bon Smile
Pour ma part douleur de règles toute la nuit et insomnie totale...pas de règles ce matin mais je commence quand même à me dire que c'est foutu...je n'ai généralement pas de douleurs comme ça avant mon 2ième jour de règles, mais quand même... 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 11 mars 2015 21:56:43 EDT  
xTattianax a écrit
Un négatif pour moi ici j'ai eu mes règles Sad  


Desoler pour toi  

revenir en haut

Se connecter pour répondre