Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:17:01 EDT  
Ohh c'est super Smile Je suis super contente pour toi! Smile
 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:15:14 EDT  
J ai l immense joie de vous annoncer un joli + sur mon test de grossesse Very Happy trop heureuse, mon mari aussi. Depuis le temps qu on l attend ce +. Demain en sortant du boulot j irai faire une pds avant de me coucher. Pourvezvous attendre les résultat pour me mettre officiellement dans la liste des futures mamounettes?
Je croise les doigts pour vous toutes. 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 15 mars 2015 08:34:18 EDT  
Comme DPO 15-16...
Mon copain me croit pas, il dit: Quand ce sera vrai ce sera foncée Sad. J'avoue que la j'ai des doutes.
Je vais attendre encore 2 jours en j'en ferai 1 style Clearblue digital.  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 mars 2015 08:10:49 EDT  
Chouette23 : oui une ligne cest une ligne!! Et oui effectivement je te dirais d'en refaire un mardi am pour voir une belle ligne visible! Va voir la différence entre les deux photos de SERRA dans son album photo. Smile
Félicitations ma belle! !!
Khroo... on a hâte de savoir! Je sais que tu dois tester en début pm car tu travails de nuit... alors viens vite nous dire!
Mililou : ca va toi?  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 07:53:05 EDT  
Chouette: tu es a combien de DPO? Ta temperature est comment si tu l'as prend?
Tu sais normalement une ligne est une ligne!!!!
Krhoo: as tu teste??? 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 15 mars 2015 06:22:51 EDT  
chouette : félicitations!!! 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 15 mars 2015 05:44:17 EDT  
Encore moi Smile
Dimanche matin et toujours pas de règles...j'ai refait un test "Première réponse" et dans les 2 minutes suivantes mon pipi ahah, un autre ligne très très très pâle est apparu.
Vous en pensez quoi? J'attends encore 2 jours et j'en refais un?
La je suis en train de m'énerver, alors que c'est peut-être même pas ça! Hihi 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 14 mars 2015 20:05:43 EDT  
Chouette23 a écrit
Hello les filles!
Samedi soir, toujours pas de règles. Je me suis risquée à faire un autre test cet après-midi (mini urine forcée, mais j'étais trop curieuse) et là, une ligne extrêmement pâle est apparue. Tellement pâle que je ne la vois qu'en plaçant le test d'une certaine façon ahah. Je sais pas trop quoi pensé...ça peut être positif vous croyez?  


Quel sorte de test as tu passe?

Comme moi je pensais cetais foutu mais elle est la jai montrer ai chum de mon amie et lui aussi la vue....

Votre avis
Ces pas la meilleur facons de voir maos au pire je la metterais pleine grandeur  

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test385053 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 14 mars 2015 19:24:54 EDT  
Hello les filles!
Samedi soir, toujours pas de règles. Je me suis risquée à faire un autre test cet après-midi (mini urine forcée, mais j'étais trop curieuse) et là, une ligne extrêmement pâle est apparue. Tellement pâle que je ne la vois qu'en plaçant le test d'une certaine façon ahah. Je sais pas trop quoi pensé...ça peut être positif vous croyez?  

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 14 mars 2015 12:44:37 EDT  
Saignement intermittent pour moi ces fouttu bcp trop davance en plus Sad 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 14 mars 2015 11:44:24 EDT  
littlebird a écrit
bonjour les filles,

Je ne suis pas venue souvent, comme j'ai testé au début du mois et que c'était négatif, je ne suis pas revenue...

Je voulais vous donner des nouvelles pour celles qui avaient lus que j'avais eu des règles pas mal bizarre comparé d,habitude, eh bien, ce matin j'en avais marre de toujours penser à ça et d'avoir un p,tit doute. Résultat; j'ai fait un test. Un autre aux poubelles!!!

Donc je ne suis pas encore enceinte... j'ai de la peine, mais je ne m'attendais pas vraiment à avoir un ^plus se matin! Je vois les filles qui ont des plus, des bedaines qui poussent autour de moi et oui, je suis très contente pour elles, mais en même temps, ça me fait de la peine... j'ai hâte d'être enceinte de nouveau...

Cela dit, j'en suis à jour 11 de mon nouveau cycle, sûrement un cycle de 34 jours. Je vais faire mon prochain test seulement le 8 avril. Je ne veux pas gaspiller d,autres tests... j'espère vraiment qu'un bébé va venir s'accrocher!

Je souhaite donc un beau plus à celles qui n'ont pas encore tester!

Moi, je vais dans le groupe d'avril!  


Je suis de tout coeur avec toi jespere que ces simplement un ovulation plus tardive qui te donnera un plus bientot. Ca fait long autant de cycle. Ne lache pas un joirs petit colimaçon prendra nid.  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 14 mars 2015 11:19:18 EDT  
bonjour les filles,

Je ne suis pas venue souvent, comme j'ai testé au début du mois et que c'était négatif, je ne suis pas revenue...

Je voulais vous donner des nouvelles pour celles qui avaient lus que j'avais eu des règles pas mal bizarre comparé d,habitude, eh bien, ce matin j'en avais marre de toujours penser à ça et d'avoir un p,tit doute. Résultat; j'ai fait un test. Un autre aux poubelles!!!

Donc je ne suis pas encore enceinte... j'ai de la peine, mais je ne m'attendais pas vraiment à avoir un ^plus se matin! Je vois les filles qui ont des plus, des bedaines qui poussent autour de moi et oui, je suis très contente pour elles, mais en même temps, ça me fait de la peine... j'ai hâte d'être enceinte de nouveau...

Cela dit, j'en suis à jour 11 de mon nouveau cycle, sûrement un cycle de 34 jours. Je vais faire mon prochain test seulement le 8 avril. Je ne veux pas gaspiller d,autres tests... j'espère vraiment qu'un bébé va venir s'accrocher!

Je souhaite donc un beau plus à celles qui n'ont pas encore tester!

Moi, je vais dans le groupe d'avril!  

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 14 mars 2015 10:53:36 EDT  
Jecris et sa marque rien dans ma case 

Je recommance alors, ouais bien des plis en evidence =)

Moi jai une nuit blanche mal de coeur crampette et meme un sein humide a matin pfff. Voila jai fait un dollo plis fonce que hier, un fr aussi mais bon ce dois etre encore une ligne de colle fantomatique je retest demain
http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384884

 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 14 mars 2015 10:46:42 EDT  
Krhoo moi aussi je trouve que sa sent le plus tout ca!

j'ai remis une photo de mon test de ce matin la ligne est pas mal plus visible Very Happy Je commence a y croire!! 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 14 mars 2015 10:31:32 EDT  
tout ces encouragements me rechauffe le coeur.
je testerai demain en me revaillant soit debut d'après midi car je fais les nuits au boulot.
croisons les doigts pour que les rosies n'arrivent pas d'ici là.

 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 14 mars 2015 09:49:38 EDT  
Krhoo: ca sent le +++ tout ca!!!! Que ta temperature soit encore haute et mal aux seins!!!!
Tu peux tester, comme l'a dit Lilimee tu es assez avancee pour te fier au resultat. Donne nous des nouvelles. On croise les doigts pour que tu sois notre troisieme + du mois. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 mars 2015 09:27:56 EDT  
Khroo : tu devrais tester. Si test positif d'ovulation le 28 février alors tu as surement ovulé le lendemain le 1mars. Alors tu es a 13-14DPO aujourd'hui. Tu es en masse ok pour tester et te fier au résultat. Malheureusement, on ne peut pas se protéger de la déception d'un négatif. Mais peut être que tu auras une belle surprise Wink tu devras savoir un jour ou l'autre ! Allez courage 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 14 mars 2015 08:53:33 EDT  
J'ai aussi les seins sensible sur les coté extérieurs . A savoir qu'a part des douleurs au bas ventre, je n'ai jamais eu de symptome pré mentruel 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 14 mars 2015 08:51:46 EDT  
Felicitation Serra.
pour ma part, test ovu positif le 28 fevrier.
toujours pas rosie en vue, Ca fait 3 matin que je prend ma T°, elle est a 37,3. qu'en pensez vous?
J'ai peur de tester, tellement peur qu'il soit negatif...

 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 13 mars 2015 23:15:31 EDT  
felicitation serra !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre