Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 mars 2015 11:45:30 EDT  
MILILOU: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un p'tite crevette bien accroché Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 mars 2015 11:20:28 EDT  
Mililou!! cest super ca! enfin! alors... montre nous une photo!! on veut voir ta belle ligne Smile Félicitations 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 16 mars 2015 11:15:22 EDT  
Bravo a impatiente =)

Moi apres mon ta de calcule je revise ma dpo je suis a 11 alors ce matin pas de test mais lintention y etais je me suis mise a la recherche dun dollo qui avait des test jen ai fait 5 aucun ces pire que des petit pains chaud. Pendant ma quete mechante envie je me dis bin non je dois garder sa pour le dollo qui en aura! Alors pu capable de me retenir prend un pot hermetique au dollo le lave et go pipi loll jembarque dans ma voiture et que vois je ma sacoche tomber et un test qui me restais du dollo alors je commance a prier je vous jure aller qie se soit positif (javais deja parler. A mon uterus et mes ovaire) je fait même un deal fait moi un positif je vais aller une fois a leglise!!! 3 petite goute et voila je re decolle.... Jattend 2 minute chrono en arretant paa. De dire tout hait please svp. Aller svpppp... Je baise les yeux pis je vois quelque chose! Je me stationne rue du parc a mtl et la. Je vois une petite rosi qui pointe son nez elle nest pas. Fonce javou mais elle est la hihi alors. Bon je pense pas. Fc. Je continue a parler a uterus car je sais que petit colimacon a deja creuser son nid reste a le. Peaufinir. Alors voila prochain test ded que je peu tenir 4 h sans pipi on verra bien caf. Lui de ce matin fesais 2 h  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 16 mars 2015 10:12:00 EDT  
BRAVO à tous nos beaux +++++++++++++++ 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 16 mars 2015 09:58:55 EDT  
prise de sang faite ce matin, mais resultats pas avant demain soir (retard dans les analyses de la biochimie :'() l'attente sera enore longue avant de l'annonce a ma maman et mes beaux parents

elicitation impatiente Very Happy trop contente pour toi, je croise les doigts pour toi 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 mars 2015 09:18:48 EDT  
IMPATIENTE67: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et une p'tite crevette bien accrochée à la bonne place Very Happy  

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 16 mars 2015 09:00:03 EDT  
Impatiente: Félicitations. Je te souhaite que du bonheur. très heureuse pour toi Laughing
Wow encore un ++++

Perso DPO7: donc en attente. C'est long!!! J'ai fait un cauchemar, rêve cette nuit. Je me regarder dans un miroir et apprenait que j'étais enceinte en voyant mon visage qui pelait avec des grosses tâches brunes. Weid Surprised
J'étais partagé entre heureuse et Ho my god mon visage Confused
Mais quand même un peu déçue de m'être réveillé Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 mars 2015 08:24:08 EDT  
Félicitations impatiente!! Woohoo un autre beau +!!
Ca sens fort les hormones Smile allez les filles... envoyez nous des ondes positives pour avril!
Bonne grossesse INTRA utérine ma belle !!!!  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 16 mars 2015 07:13:59 EDT  
Après 15 mois d'attente....
J'ai eu mon ++++!!!

J'avais fait un TG hier positif... Mais j'avais peur que ce soit des restants d'Ovidrel (une injection d'HCG). Mais voilà que ce matin à 13dpo la ligne est encore plus foncée que hier!!

Maintenant je dois croiser les doigts que ce n'est pas une autre GEU mais j'ai espoir!!

Quelques signes qui m'ont mis la puce à l'oreille:
Des petites crampes différentes de d'habitude
Seins sensibles (d'hab c'est juste à l'ovulation que ça me fait ça)
Des petites nausées

Voilà!! Je vous tiens au courant si c'est une grossesse intra utérine ou non! Mais je suis persuadée que j'aurai droit à une excellent nouvelle à ma fête la semaine prochaine Smile 

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 15 mars 2015 20:28:01 EDT  
J'avais en tête de tester demain matin...

Et qui je vois pas arriver ce soir?? Mes rrr! Sad Mais bon, je peux pas me plaindre puisque je savais que j'avais raté mon ovu et que les chances étaient minces!

Je me relance en avril Very Happy

Bonne chance aux filles qui reste à tester en mars! Je vous souhaite un beau ++ et une p'tite crevette qui s'accroche!!! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 15 mars 2015 13:22:00 EDT  
Félicitations aux nouveaux plus c'est super venez nous rejoindre dans le poste des futures mamans.

Je trouve ma ligne pâle pour dpo 12 normalement elles sont super foncé à ce stade, mais j'essaie de me dire que chaque grossesse est différente et d'être le plus zen possible. J'ai ajouter une photo si jamais vous voulez voir. Mes filles sont pas encore au courant et je veux attendre le plus longtemps possible avant de leurs dire. Les pleurs de ma plus vieille à ma dernière fausse couche m'avait arracher le coeur.

Bonne chance à celle qui test cette semaine?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mai 2012

Posté le: 15 mars 2015 12:58:38 EDT  
Pseudo: Koala2015
Âge vous et votre conjoint: 33 et 37
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 1
Date prévu de l'ovu: vers le 19 février
Date prévu du test: 6 mars
Particularité : J'ai testé positif le 6 mars! Et encore plus foncé le 9 mars. C'est ma toute première expérience... Premier essai, première grossesse. J'espère qu'il va s'accrocher.
DPA vers le 15 novembre je crois. 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 15 mars 2015 10:59:45 EDT  
Bonjour, bravo a tous... Vrm cool pour les petits plus.

Par ici je danse parmis la deception et la joie. Sa depend. Jai fait un test du dollo avec une petit ligne rose. Et bon ce. Matin test avec. Dollo poir voir si fonce. Et non meme plus pale... Donc crampette et petit saignement rose mais douleur de regle fac je pense quil y avait qqc mais qui nadhere pas. Ces ca justement mon probleme. Rien ne colle.. Je ne dis pas que ces terminer je suis a 4 jours de. Ma date prevu. Je vais esseyer darreter de penser a sa mais sa me ramene tjrs a se foutu probleme. De. Pas gardé rien... Et cetais la seul chance avant encore qq mois

http://www.mamanpourlavie.com/membre/mililou/photo/55467 

revenir en haut

allie045

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 15 mars 2015 10:59:17 EDT  
Ici DPO 11, test de grossesse négatif et douleurs menstruelles Sad Je pense que c'est foutu pour moi ce mois-ci! Sad 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 15 mars 2015 10:39:16 EDT  
CHOUETTE23 et KRHOO: Félicitation, je vais attendre votre approbation pour vous ajouter dans les futures bedaines... mais ça semble pas mal positif vos affaire Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 mars 2015 10:07:56 EDT  
Félicitations khroo!! Un vrai beau plus ton test! Pour les sushis... meme chose, poissons cuits ou aux légumes.
Dis moi, tu es infirmière en oncologie à quel hôpital?
Chouette23 : une ligne test est une ligne quand même. Pâle ou foncée on sen "fou". Une ligne cest une ligne Wink
On dirait qu'on a maintenant 4+ en mars!! Bravo les filles Smile
 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:50:27 EDT  
Merci poupinette.
Oui je vais regarder si sur la box sushi qu on achète il y a du poisson cuit. Sinon j ai lu que s il ont été congelé c est bon aussi. 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:45:17 EDT  
Felicitations Krhoo!!! C'est un beau + que je vois sur ton test. Aucun doute. Heureuse pour toi.
Concernant les sushis, pourquoi ne pas manger seulement ceux qui sont aux legumes ou avec du poisson cuit ( tempoura)? Moi c'est ce que je ferais. Encore une fois, felicitations. Very Happy  

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:32:34 EDT  
petite question bete: ce soir au boulot on avait prévu de manger sushi. J'ai eu la toxoplasmose en janvier 2013. est ce que je peux en manger ou doit je manger autre chose? c'est que si j'en mange pas mes collègue vont savoir que je suis enceinte. dejà que part mon métier (infirmiere en oncologie), nombreuse seront mes collègue au courant (je n'ai plus le droit de toucher des chimiotherapie) avant la fin du 1er T, alors si je peut ne pas le dire a tout le monde ca m'arrange.

 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 15 mars 2015 09:29:10 EDT  
merci chouette.

j'ai mit la photo de mon test dans mes images. J'y croyais pas car le plus est léger mais mon mari à confirmer. On a tellement été decu qu'il veut attendre les resultats de la pds de demain avant de se faire a l'idée. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre