Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 09:54:10 EDT  
SERRA : woohoo!!! Une photo! une photo! Félicitations ma belle!!! Tu vois... tas décroché et cest + Wink  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 09:31:07 EDT  
Bon ben je viens d'en faire un autre et plus aucun doute c'est un plus!!!!!!!

JE CAPOTE!!! Après 18 mois j'avais plus trop d'espoir 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 mars 2015 09:28:49 EDT  
MILIOU, as-tu une photo 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 08:43:27 EDT  
Tite mousse : je suis désolée. .. viens nous rejoindre dans le post des testeuses d'avril Wink et bonne fin de vacances 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 13 mars 2015 08:34:55 EDT  
Bon matin!

Le verdit vient de tomber: négatif !

Je m'en doutais car j'ai raté les câlins le jour avant l'ovulation et le jour même... Rolling Eyes Mais bon, j'aurai peut-être un bébé de Noël si ça continue Laughing Seul hic pour le prochain cycle: mon chum sera à l'extérieur pour le boulot toute la semaine de ma semaine fertile et sera de retour (j'espère!) le jour de mon ovulation...

Rendue au point où j'en suis, je commence tranquillement à faire mon deuil d'un 3e bébé... J'ai déjà 2 beaux fistons qui me comblent de bonheur et je n'ai pas l'intention de m'acharner. Au départ, je disais à mon chum qu'on était en essais jusqu'en mai, et je dois avouer que ça approche viiiiite LOL... On verra ce que la vie me réserve!

Ma semaine de vacances tire à sa fin et le printemps arrive bientôt, il me semble que ça remonte le moral, pas vous?

Sur ce, bonne chance aux testeuses qui restent et pour les autres, on se voit en avril!!

Bonne journée!
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 08:32:01 EDT  
Mililou : tant que la nidation n'a pas eu lieu, tu ne peux pas avoir un test positif. C'est environ 24h à 48h après la nidation que le corps commence à sécréter l'hormone HCG... C'est pour ca qu'on dit de tester à partir de minimum 10DPO car ca préseume une nidation vers 7DPO (7 jours cest environ le temps que mets l'ovule à parcourir les trompes et se rendre à l'utérus pour ensuite y "flotter" un jour ou deux)..
Beaucoup de femmes disent parcontre avoir eu des douleurs de règles au tout début de leur grossesse (cétait aussi mon cas). Alors cest simplement probablement un de tes symptômes à toi!! MONTRE NOUS TON TEST !!!!!! on veut voir hihi 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 07:14:14 EDT  
liliMee a écrit
Chloe54 : je suis très heureuse que tu remontes lentement. Cest une bonne chose!
Chouette23 : désolée pour ce -... mais effectivement, pas de rrr = espoir!!
Serra : oulala!!! Ca sent le + ton affaire!!!!
Qui d'autre a testé? Mililou? Titemousse? Celle du 14... avez vous craqué ce matin?  


Chouette tant quil ya de l'espoir on reste positive Smile

Sara pense que tes dans meme situation que moi

lilimee : jai tester ce matin mais avec seulement 4h dintervale entre deux toilette je fait des nuit presque blanche depuis 2 jours ...Sur mon first ce matin aucun doute pour moi il est positif. ta pas cette genre de ligne quand tes pas enceinte. mon hic bin des doulours style regle .. peu etre la nidation je sais trop.

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mars 2015 06:56:49 EDT  
Chloe54 : je suis très heureuse que tu remontes lentement. Cest une bonne chose!
Chouette23 : désolée pour ce -... mais effectivement, pas de rrr = espoir!!
Serra : oulala!!! Ca sent le + ton affaire!!!!
Qui d'autre a testé? Mililou? Titemousse? Celle du 14... avez vous craqué ce matin?  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 13 mars 2015 06:03:51 EDT  
J'ai reussi a mettre une photo dans mon profil ont voit pas grand chose sur la photo, j'ai refait un test ce matin il y a encore une ligne si cest une ligne d'evaporation j'en ai jamais vue des aussi visible. Je vais aller me chercher des dollo aujourd'hui et si je voie encore une ligne j'irai me chercher un fr.
Bonne journée  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 13 mars 2015 05:58:06 EDT  
Coucou les filles!
Moi ce matin j'ai pas mes règles, mais bon ça peut toujours venir. En plus j'ai fait un test et c'est négatif..
Tant que j'ai pas mes règles, je me dis que ça se peut ahah! Razz  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 13 mars 2015 04:16:29 EDT  
ha oui et j'ai fait le pourcentage sur les derniers mois des testeuses qui ont eu leur +++, on est entre 25% et 33% de ++++ pour les essayeuses alors les filles ce mois-ci il nous en manque au moins 7!!!!!!!
 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 13 mars 2015 04:14:30 EDT  
coucou titemousse, et à toutes! oui je remonte, mon homme m'aide, il ne me comprends pas vraiment mais les mots doux et les calins ça aide quand je rentre du boulot!
Du coup premier jour où j'ai un petit sourire! Alalala y a que le temps qui répare certaines blessures.
En tout cas je vous lis au moins 2 fois par jour, ça me fait du bien ce forum allé les filles prêtes? TESTEZ!!!!!
Allé plein plein de +++++++ 

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 13 mars 2015 00:02:11 EDT  
Sweetvero a écrit
mililou a écrit
Je freak.... Jai ete acheter un fr tantot et. Pkoi pas 2 un tout suite et lautre demain matin, deception a moin qu'une ligne presque blanche donne un plus. Demain matin saura le dire.

Bon vue que ces le site du demoralisage voici the pic

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384311

Jai jouer avec les couleurs on dirais que jai fait pire  


Mililou t juste a 9 dpo!!!!! A ma fille g tester plus avec plusieurs jours de retard!!!! Lache les test avant de te demoraliser pour rien... Le stress c pas bon pour avoir un bb qui s'accroche...  


Merci je sais jen fais trop merci câlin xx 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 12 mars 2015 22:09:19 EDT  
mililou a écrit
Je freak.... Jai ete acheter un fr tantot et. Pkoi pas 2 un tout suite et lautre demain matin, deception a moin qu'une ligne presque blanche donne un plus. Demain matin saura le dire.

Bon vue que ces le site du demoralisage voici the pic

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384311

Jai jouer avec les couleurs on dirais que jai fait pire  


Mililou t juste a 9 dpo!!!!! A ma fille g tester plus avec plusieurs jours de retard!!!! Lache les test avant de te demoraliser pour rien... Le stress c pas bon pour avoir un bb qui s'accroche...  

revenir en haut

mililou

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 12 mars 2015 22:03:49 EDT  
Je freak.... Jai ete acheter un fr tantot et. Pkoi pas 2 un tout suite et lautre demain matin, deception a moin qu'une ligne presque blanche donne un plus. Demain matin saura le dire.

Bon vue que ces le site du demoralisage voici the pic

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test-gallery/my-pregnancy-test384311

Jai jouer avec les couleurs on dirais que jai fait pire  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 12 mars 2015 21:52:25 EDT  
Allez les filles! On lâche pas! Une belle pluie de +++ dans les prochains jours Very Happy Je vous le souhaite tellement! 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 12 mars 2015 21:19:49 EDT  
Titemousse, même sans symptôme ça veut rien dire Smile tant que les maudites arrivent pas, y'a de l'espoir!  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 12 mars 2015 20:48:26 EDT  
Bonsoir!

Mililou: je vois également une ligne, mais selon l'angle que je prends face à mon ordi... Confused Neway, une ligne c'est une ligne, non? Very Happy Tu vas retester demain matin?

Pour ma part, je me suis achetée un test de la marque Equate chez WalMart. Je teste demain matin, jour prévu de mes règles. J'ai la conviction qu'il sera négatif, je n'ai aucun symptôme.

Chloe: je suis contente de te lire et de comprendre que tu remontes tranquillement la pente. Reste positive ma belle!

Bonne soirée! Bon testing demain!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 mars 2015 20:02:46 EDT  
Mililou : bon sois je suis folle soit il y a bel et bien une ligne sur ton test. Je la vois aussi!
Dodo35 : oui jai aussi entendu ca... après une hystero le passage est comme franchement "mouché" (LOL) et les ovules peuvent gambader plus aisément on dirait! Jte souhaite un beau +
Chouette23 : l'heure de vérité approche Smile tiens nous au courant
Ici, 4e jour sur clomid. Ca va.. je crois. Je ne pense pas avoir la vie dure (libido ds le tapis, tête légère et légère douleur aux ovaires ici et là) je ne me plein pas car je m'étais imaginé bien pire haha! Jai commandé d'autres tests d'ovulation. Je vais tester de j10 a j30 (cycle +- 45 jours mais avec clomid... je sais pas!) Oui oui je sais... jsuis folle! Mais je ne veux pas manquer le train de la fertilité ce mois ci!!
 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 12 mars 2015 19:45:36 EDT  
Moi j'attends mes règles pour ce soir ou demain matin...j'ai des douleurs de règles depuis 3 jours Sad Je penses bien qu'elles s'en viennent...bouhhhh 

revenir en haut

Se connecter pour répondre