Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 33 testeuses de mars et 7 futures bedaines

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 10 février 2015 17:54:43 EST  
Bonjour les testeuses, on part pour un autre mois en vous souhaitant que ce soit le dernier Smile
Et maintenant on ce présente:

Pseudo:
Âge vous et votre conjoint:
Nombre d'enfants et âge :
Nombre de cycles d'essai:
Date prévu de l'ovu:
Date prévu du test:
Particularité :

-------------------------------------------------------------------------------------------
Date de test de grossesse:

1
2 Elle-Aime, littlerbird
3
4 dodo35, LiliMee
5
6 Candel83, Koala2015
7 Jupette, ROX321
8 Mamzell_thyne, cynf85, chrit
9  xTattianax
10 Marilyn_A
11
12
13 TiteMousse, mililou, Chouette23
14 Joe_24, Lizzou
15 allie045
16 tournicotti
17 Krhoo, Delou2327, Impatiente67
18
19
20 poupinette
21 Bibina
22 Bibi_83
23
24
25 Clementine33, Jazira_Henri
26
27
28
29
30 dodo35
31 cynf85

Date inconnue:

sweetvero
m3my (fin mars)
Lilou54
Apaixonada


NOS FUTURES MAMANS:

JUPETTE85
SERRA
Koala2015
IMPATIENTE67
MILILOU (FC)
KRHOO
JAZIRA_HEN

-------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: allie045
Âge et votre conjoint : 26 et 30
Nombre d'enfants et âgé: 1 garçon de 6 mois
Nombre de cycle d essai: 2ème
Date prévu de l'ovu: 1 ou 2 mars
Date prévu du test: 15 mars
Particularité: Arrêt de la pilule le 3 janvier, et je suis tombée enceinte tout de suite après. Mais j'ai fait une fausse couche pour la première fois à la St-Valentin.. Sad Donc retour aux essais!


Pseudo : Apaixonada
Âge vous et votre conjoint : 31 pour moi et 36 pour mon conjoint
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai : 1 an
Date prévu de l'ovu : Aucune idée
Date prévu du test : Aucune idée
Particularité : Nous tentons une 3e grossesse. La dernière date de 2013 et s'est soldé par une mort foetale et curetage. Depuis, mon cycle est très variable ( 28 à 42 jours) donc un peu difficile de situer mon ovulation.


Pseudo: Bibi_83
Âge vous et votre conjoint: Moi 32, lui 39
Nombre d'enfants et âge : Moi pas d'enfant. Lui un grand garçon de 10 ans.
Nombre de cycles d'essai: 8e
Date prévu de l'ovu: Vers le 7 mars
Date prévu du test: 22 mars
Particularité : Moi j'ai un SOPK diagnostiqué suite à des essais infructueux avec un ancien conjoint. C'était en 2008, aujourd'hui je n'ai plus les mêmes symptômes qu'à l'époque et j'ai de beaux cycles mais bon...toujours pas enceinte!


Pseudo: Bibina
Âge vous et votre conjoint: 24-24
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: premier
Date prévu de l'ovu: aucune idée
Date prévu du test: 21 mars environ
Particularité : 2 grossesses non évolutive il y a 4 ans, sinon je viens d'arrêter la pilule alors je sais pas ou situer mon cycle... habituellement j'ai un cycle de 35j régulier. Alors on va voir comment ça va marcher ce mois-ci ! Wink


Pseudo: Candel83
Âge et votre conjoint: moi 31 et mon copain 32
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 7 ans d'une première union
Nombre de cycles d'essai: 10ème cycle
Date prévu de l'ovu: vers le 21 février
Date prévu du test: vers le 6 mars (mais surement avant Wink )
Particularité : Mon gars est un très grand préma et mes risques pour le 2ème le soit aussi sont très élevés. Je souhaite une autre grossesse tout de même mais j'ai très peur aussi. Je ne m'attendais pas à devoir être à l'essaie aussi longtemps... je commence à désespérer... J'ai commencé des traitements en ostéopathie pour aider à la conception et on va voir si ça va porter fruit...
Bonne chances à toutes les testeuses  


Pseudo: Chouette23
Âge vous et votre conjoint: Moi: 23 Copain: 28
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 3ième
Date prévu de l'ovu: 27 février
Date prévu du test: 13-14 mars
Particularité : J'ai arrêter la pillule en août 2013 pour essayer d'avoir un enfant, mais dû à divers défis de la vie, nous avons du repousser un peu nos projets. Maintenant on se lance Smile


Pseudo: chrit
Âge et votre conjoint : 28 et 27
Nombre d'enfants et âgé: aucun
Nombre de cycle d essai: depuis 1 an et plus...
Date prévu de l'ovu: entre 22 et 25 fev dapres moi
Date prévu du test: 8 mars
particularite : 3 fausse couche une a 14semaine et 5 sem 5 sem la derniere remonte au 1 er octobre nous avons decider de prendre une pause... jai eu un nouveau poste et je voulais lacher prise... la porte est ouverte pour aller consulter en fertile mais tout mes test sanguins sont normaux... donc on ressaie encore avant daller plus loin... on ne perd pas espoir


Pseudo: Clementine33
Âge et votre conjoint : moi 33 et lui 34
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 14e
Date prévu de l'ovu: le 10 février
Date prévu du test: 25 février
Particularité : suivie en fertilité depuis septembre, il s'agit de ma 2e insémination.


Pseudo: cynf85
Âge vous et votre conjoint:29 et 30
Nombre d'enfants et âge : 1 fille de deux ans
Nombre de cycles d'essai:4
Date prévu de l'ovu: 21 mars
Date prévu du test: 31 mars
Particularité : fausse couche à répétition avant d'avoir ma fille alors ça ajoute un petit stress


Pseudo: Delou2327
Âge vous et votre conjoint: moi 23, lui 27
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 2e
Date prévu de l'ovu: 3 mars
Date prévu du test: 17 mars
Particularité : Rien de vraiment particulier, j'ai arrêté la pilule (que je prenais depuis environ 6 ans) début novembre 2014....Mes cycles, jusqu'à date, ont varié entre 25, 26 et 29 jours, alors je ne sais pas trop si je suis régulière (ou si c'est juste un «side effect» dû à l'arrêt de la pilule), et si je suis capable de bien ciblé la date d'ovulation! À suivre, merci de m'accueillir au sein de votre groupe


Pseudo: dodo35
Âge vous et votre conjoint: 35 et 34
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: essayons depuis plus de 2 ans
Date prévu de l'ovu: le 16 février
Date prévu du test: 4 mars
Particularité : Ça fait un bout que nous essayons sans trop pousser à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Tout est beau pour mon conjoint et moi j'ai une prescription de ma gynéco pour une hystéro. Après quelques mois d'essai j'ai fait des tests d'ovu et je n'arrivais jamais à avoir un +, je l'ai même fait à chaque jour de mon cycle pour voir et rien du tout. J'ai commencé à faire ma courbe de température et j'aurais ovulé le 13 ou le 16 février et moi et mon conjoint avons travaillé fort durant cette période, reste juste à attendre les résultats de nos efforts début mars. C'est difficile de ne pas comprendre sont corps et je ne sais pas par où commencer pour y arriver. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez passé une hystéro?
Merci à l'avance et bonne chance à toutes pour un beau +++


Pseudo: Elle-Aime
Âge et votre conjoint: 23 et 23
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: Premier
Date prévu de l'ovu: Autour du 16 Février
Date prévu du test: 2 Mars
Particularité :Nous sommes deux futur mamans, donc nous devons passer par l'insémination. Je trouve ça très impersonnel mais il faut ce qu'il faut pour pouvoir réaliser notre rêve d'avoir notre petit famille. Je ne connais pas de Mamans qui sont passé par la. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous êtes dans la même situation n'hésiter pas à me contacter j'en serais très ravie Si non je suis heureuse de faire partie des testeuse de Mars, en espérant de beau ++ pour tout le monde


Pseudo: Impatiente67
Âge: 27
Nombre d'enfants et âge: aucun
Nombre de cycles d'essai: 6ieme post GEU mais ça fait 14 mois qu'on essaie!
Date prévue de l'ovulation: 27-28 février
Date prévue du test : 12 mars et je vais vraiment essayer très fort de ne pas tester avant!!! Wink
Particularités: j'ai fait une GEU au printemps dernier et depuis mes cycles ne sont pas revenus à la normale(dysovulation confirmée). Je suis suivie en fertilité entre autres pour m'aider à avoir des cycles efficaces. Je prends donc Femara pour la 2ieme fois et le mois passé j'ai eu droit à Ovidrel aussi pour être sur que j'ovule vraiment. J'espère vraiment que ce sera efficace ce mois-ci et que j'aurai droit à un beau cadeau de fête en mars!!
Bonne chance à toutes!


Pseudo: Jazira_Henri
Âge vous et votre conjoint: 27 et 28
Nombre d'enfants et âge : 2 enfants de 2 ans et un de 14 mois
Nombre de cycles d'essai: 2eme
Date prévu de l'ovu: 14 mars
Date prévu du test: 25-26 mars
Particularité : 2eme cycle apres le retrait de mirena..cycle de 33 jours le mois passé...Tomber enceinte en 3 cycle de mon premier et mon deuxieme j'avais seulement eu 1 cycle entre mes 2 grossesse!


Pseudo: Joe_24
Âge et votre conjoint : moi 24 et mon homme 34
Nombre d'enfants et âge : déjà une puce de 4 ans
Nombre de cycles d'essai: premier
Date prévu de l'ovu: autour du 26 février
Date prévu du test: 14 mars
Particularité : une fc avant ma fille, puis deux ensuite. Une à 11 sa et l'autre a 5 sa. On se croise donc les doigts pour que cette fois soit la bonne!


Pseudo: Jupette
Âge et votre conjoint: 29 ans et lui 33
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 6e cycle, 2e post-fc
Date prévu de l'ovu: cycle irrégulier mais je dirais le 23 février
Date prévu du test: autour de la fds du 7 mars
Particularité : J'ai deux FC précoces a mon actif en 4 mois? une a 5 sa et un oeuf clair a 8 sa. J'ai un cycle irrégulier et j'ai commencer l'acupuncture ce mois-ci mais mon cycle demeure très court? ovulation à J9 et cycle de 21 jours! A suivre ce mois-ci!


Pseudo: Koala2015
Âge vous et votre conjoint: 33 et 37
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 1
Date prévu de l'ovu: vers le 19 février
Date prévu du test: 6 mars
Particularité : J'ai testé positif le 6 mars! Et encore plus foncé le 9 mars. C'est ma toute première expérience... Premier essai, première grossesse. J'espère qu'il va s'accrocher.
DPA vers le 15 novembre je crois.


Pseudo: Krhoo
Âge et votre conjoint: 25 ans et 31 ans
Nombre d'enfants et âge: 0
Nombre de cycles d'essai: 9 cycles (arrêt pillule le 22.01.14)
DAte prévu de l'ovu: semaine du 3 a 8 Mars (cycle pas très régulier)
Date prévu du test: semaine du 17 au 22 mars
Particularité : Voilà maintenant 1 an que nous essayons avec mon mari d'avoir notre premier bébé. En septembre, après plusieurs cycle entre 50 et 60 jours, mon gynéco m'a fait une echo ou il a decouvert que mon ovaire droit etait multifolliculaire. Il m'a dit qu'il fallait que j'attende, que 50% des femmes comme moi arrive à avoir un bebe naturellement et que les autre 50% tombaient enceinte sous stimulation. J'ai tout de meme decidé de commencer a faire ma courbe de température. j'en suis à mon 3ème cycle avec courbe et j'ai decidé en plus ce cycle là, d'utiliser les test d'ovulation. Alors on croise les doigts
En septembre on m a aussi decouvert une légère hypothyroidie , qui pour le moment n'est pas traiter par hormone mais par iode en ampoule.


Pseudo : LiliMee
Moi 25
Lui 41
Moi une fille; Lui un garçon
Essai depuis deux ans
Particularités : Si pas de + à ce cycle-ci, je commencerai sérophène.
Cycles irréguliers à tendance longue et "multi-ovulatoire"
J41
date de test : 4 mars (à dpo 12 possiblement...)


Lilou54
28 et lui 26
10 mois d'essai
date d'ovu ? ?
Date du test bah ?? aussi
particularité : des cycles totalement irréguliers


Pseudo: littlerbird
Âge vous et votre conjoint: 23 et 26
Nombre d'enfants et âge : 3enfants, garçon 4ans et demi, garçon 3ans et fille de 16mois.
Nombre de cycles d'essai: 2e cycle
Date prévu de l'ovu: Aucune idée
Date prévu du test: 2mars
Particularité : Je n'ai eu aucun retour de couche entre mes 2 premiers et j'ai eu mes règles seulement une fois entre mon 2e et ma 3e. Du coup, je n'ai aucune idée de ma longueur de cycle. J'ai eu mon retour de couche le 19 décembre dernier. J'ai eu un cycle de 43 jours.


Pseudo: Lizzou
Âge vous et votre conjoint: 28-34
Nombre d'enfants et âge : 2 (17 mois et 4 ans)
Nombre de cycles d'essai: 4 (1 fausse couche à 5 sa en janvier)
Date prévu de l'ovu:4 mars
Date prévu du test: 14 mars
Particularité :


Nom m3my
Age moi24 et lui 26 ans
Cycles: 18
Aucun enfant
Ovu je calcule plus.. Jai des nausee autour de mon ovulation et jecoute mon corps,
Menstruation prevu fin mars
Particularite: je croyais bon le mois de fevrier mais dpo 13 et TG negatif aujourdhui, la bitch prevu le 28/2 on verra jespere ne pas la voir! Sinon un peu ras le cul de tout calculer alors va pour lintuition, cest de plus en plus dur de frapper un mur a chaque mois ..je commence le maca ce mois ci on verra bien. Je prenais la pillule pendant 10 ans et cycle regulier 29 jours.


Pseudo: Mamzell_thyne
Âge et votre conjoint : 29 et 25
Nombre d'enfants et âgé: 2 garcons de 2ans et de 6 mois
Nombre de cycle d essai: 6 ieme
Date prévu de l'ovu: 22 février
Date prévu du test: 8 mars si retard il y a!
Particularité: je suis SOPK. Mes bébés sont tous des bebe Clomid, nous aurions aimés entre 10-12 mois de différence entre les enfants mais ça marche pas comme ont veut! 1 er bebe: 1 cycle de Clomid ( 1 an et demi d essai) 2 ieMe bebe: 4 cycle de Clomid ( 1 an d essai). Et pour bebe 3 nous en sommes au 6 ieMe cycle d essaie et 6 ieme de Clomid!


Pseudo: Marilyn_A
Âge vous et votre conjoint: 29 et 34
Nombre d'enfant et âge: un garçon de 17 mois
Nombre de cycle d'essai: c'est le premier!
Date prévue d'ovu: inconnue
Date prévue de test: autour du 10 mars
Particularité: à ma première grossesse, mes cycles s'allongeaient de plus en plus. Ça nous avait pris trois cycles finalement. J'ai hâte de voir à quoi mes cycles vont ressembler cette fois-ci!


Pseudo: mililou
Âge vous et votre conjoint: 38-40
Nombre d'enfants et âge : 9 et 17
Nombre de cycles d'essai:
Date prévu de l'ovu: 3 ou 6
Date prévu du test: 13-14-15-16-17 vraiment compulsive
Particularité : fausse couche en fevrier ma 12 iem dans ma vie et 1 rpm a 20 sem


pseudo: poupinette
Âge et votre conjoint 39 ans. mon chum 28
Nombre d'enfants et âge : 1 de 13 ans
Nombre de cycles d'essai: 2eme
DAte prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: 20 mars
Particularite: j'ai enlever mon sterilet sans hormones le 10/02 donc ce sera le 1er vrai mois d'essai en fait.


Pseudo: ROX321
Âge vous et votre conjoint:
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 3
Date prévu de l'ovu:
Date prévu du test: 7 mars
Particularité :


Pseudo: sweetvero
Âge vous et votre conjoint: 33 et 41
Nombre d'enfants et âge : moi une fille de 10 ans et lui un gars de 11 ans
Nombre de cycles d'essai: 2 officiel
Date prévu de l'ovu: 6 mars
Date prévu du test: si retard des regles
Particularité : c'est loooonnnnnnnng...2e sequences d'essaie...je me demande si je vais y arriver..... Sad


 Pseudo: TiteMousse
Âge et votre conjoint: 33
Nombre d'enfants et âge : 2 (5 et 3 1/2)
Nombre de cycles d'essai: 2e
Date prévu de l'ovu: 27 février
Date prévu du test: 13 mars
Particularité : Mon 1er bébé a été conçu dès le 1er mois d'essai et mon 2e alors que j'allaitais (sans retour de couche) et au 1er mois sans protection. C'est donc pour moi tout nouveau de devoir patienter avant de tomber enceinte.  


Pseudo: tournicotti
Âge vous et votre conjoint:35-39
Nombre d'enfants et âge : 5 enfants, le bébé a 5 ans
Nombre de cycles d'essai: on approche la 3ième année
Date prévu de l'ovu: 2 mars
Date prévu du test: 16 mars
Particularité : premier cycle avec femera     

 xTattianax
Age moi 24 ans conjoint 38 ans
1 garçon 14 mois
3 fois d'essaie
Ovu 23 fev mais symptomes le 20
Date prévu pour le test 9 mars                  

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 2 avril 2015 18:10:07 EDT  
Merci à toi Candel83 d'avoir maintenu à jour le post! Tu fais toujours un excellent travail Wink

Par conte.... Je te souhaite de ne plus avoir à le faire pour les 9 prochains mois! Je te souhaite qu'avril soit TON mois!!! Smile 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 31 mars 2015 21:34:23 EDT  
Bon, nous sommes qu'à quelques heures du mois d'avril, je souhaite dire bonne chance à nos futures bedaines, je vous souhaite une belle grossesse.
Pour celles qui sont encore dans la course, on ce rejoint dans les testeuses d'avril et je vous souhaite un beau + rapidement et bien accroché.
Et je vous dis merci à toutes, j'ai passé un beau mois en votre compagnie...
Au plaisir Candel 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 30 mars 2015 08:15:28 EDT  
J'ai vu ca sur facebook JOANIE B! j'étais dans les testeuse de décembre moi! 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 29 mars 2015 19:26:44 EDT  
Jazira_Henri a écrit
Les mamans qui ont eu leur plus et son du pour décembre..voulez-vous vous joindre a mon groupe facebook? 


Bonjour! Je m'incruste dans votre groupe, car j'étais à la recherche d'un groupe de futures mamans pour décembre! Je n'ai pas fais partie du groupe ici, mais je suis sur le groupe de testeuses sur facebook, ou j'ai eu mon +! Smile Jazira_Henri, peux-tu m'ajouter svp?  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 28 mars 2015 11:52:07 EDT  
Les mamans qui ont eu leur plus et son du pour décembre..voulez-vous vous joindre a mon groupe facebook? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 mars 2015 18:14:48 EDT  
Jai rejoint les testeuse davril j2 aujourdhui et mal de chien je suis sur les advil au 4hrs du moins jusqua demain soir Evil or Very Mad .. Il en reste quelques une a tester bonne chance !  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 mars 2015 16:31:55 EDT  
Et puis M3MY ? as-tu testé?
D'autres qui doivent tester?  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 mars 2015 14:49:14 EDT  
Aahh!! Chouette jespere que la situation va ce clarifier! Donc tu nas pas fait de pds. Que ce soit tes vilaines ou une bonne nouvelle qui sen vient jespere que ca va se regler rapidement.
Perso il reste 3jrs avant de savoir.. Pas grand symptome mise a part un peu ballonné.. A suivre !  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 23 mars 2015 12:39:07 EDT  
Hello tout le monde!
Alors on m'a proposer de faire un test digital, pour qu'il n'y aie aucun doute. "Pas enceinte" s'est affiché. J'ai une echo dans 2 semaines, alors je verrai rendu là. Pour le moment je vais me faire plus discrète, espérons que mes vilaines arrivent pour que je puisses me joindre au groupe d'Avril Smile
J'ai vécu beaucoup de choses dernièrement, je n'ai peut-être pas ovulé comme je croyais...bref.
Bonne chance à toutes pour les reste de mars Smile  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 23 mars 2015 12:29:47 EDT  
Merci! J'ai eu peur horrible de la fausse couche..donc j'ai deja hate d'etre rendu a 12 SA Razz 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 23 mars 2015 08:34:29 EDT  
Félicitations Jazira!!!! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 22 mars 2015 10:08:22 EDT  
Felicitation Jazira!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse Smile
Candel: Lache pas la patate!!! Tu l'auras très rapidement ton ++++ je te le souhaite de tout coeur! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 22 mars 2015 02:26:38 EDT  
JAZIRA_HEN: Félicitation,je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Ici ben le zumbathon aurait dû commencer mais on verra ben ce que ça donnera... maudit que le temps change les choses Confused  

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 21 mars 2015 10:43:37 EDT  
POsitif ici Smile Smile 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 21 mars 2015 07:01:17 EDT  
Khroo! La chance. Je suis au Québec et ça l'aire qu'on peut pas faire ça :p 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 21 mars 2015 03:34:47 EDT  
coucou chouette, moi j'ai fait ma pds sans prescription.
En france le test de grossesse par bhcg coute 17,25 euros 

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:49:35 EDT  
43 jours. Le cycle d'avant avait été de 33 jours. Je ne suis pas régulière depuis l'arrêt de mes contraceptifs, mais cétait la première fois quil était aussi long 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:46:03 EDT  
Sans détails...tes règles ont repris régulièrement après combien de temps?  

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:36:09 EDT  
Oui ce l'était, on poursuit les TP Wink 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 19:21:40 EDT  
Rox321: Tu es dans les testeuses...c'était négatif?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre