Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Enai

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 10:24:29 EDT  
Ce matin DPO 10, température 36.6 à 8h. Voici quelques tests de grossesse, voyez-vous une ligne très très pâle ?? C'est des tests dollorama.

http://www.mamanpourlavie.com/membre/enai/album/23964
 

revenir en haut

Enai

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 09:23:48 EDT  
Félicitation aux 2 +++ Very Happy

@Marylou85 : Félicitation ! Je vois très bien ta ligne même si elle est pâle, il ressemble beaucoup au mien ton test. Je vais essayé de mettre une photo. Tu es à quel dpo ?

@Lilimee : Merci Lilimee, tu réponds très bien à mes questions. Very Happy  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 07:14:11 EDT  
Marylou85 a écrit
Bonjour les filles, j'ai testé ce matin et je crois pas halluciner mais je vois une barre, vous en pensez quoi les filles ???!!!

http://www.mamanpourlavie.com/membre/Marylou85/album/23961 


Coucou Marylou85 !
Beh moi aussi je vois très clairement une ligne !!!!!
Smile)
 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 07:11:04 EDT  
liliMee a écrit
Mila87 : on veut une photo!!! Very Happy félicitations ma belle!!
Maryloup85... pour moi ton test est positif. Je vois bien une ligne! ! Woohoo!!
Enai... cest possible mais rare un positif à 9dpo (le taux moyen à 10dpo est d'environ 10ui... et cest le seuil de détection des tests les plus sensibles.) Encore une fois cest possible mais rare d'avoir des symptômes aussi tôt car ce sont les hormones qui les provoquent et elles commencent à être produite que 48h 'après la nidation (qui se fait entre j5 et j10). Finalement, oui tu peux t'y fier à la température du 8 mai à condition que tu ais dormi au moins 2 à 4h avant de la prendre. J'espère que ca t'aide un peu...
Hutch.. je syus vraiment surprise que ta gygy ait accepté une pds à 8dpo.... elle aurait dû savoir que c'était largement trop tôt! ! Tu es maintenant à 12dpo je crois!? Tu peux faire un test pipi ce matin ou demain matin et te fier au résultat (genre Première Réponse ou clearblue).
Bonne fin de semaine les filles!!
Qui doit tester bientôt! ?
 

Merci pour ta réponse Smile
Oui moi aussi ça m'a semblé un peu tôt ...
Du coup j'attends sagement mes règles après ce négatif je n'ai pas envie de me faire encore de fausses joies ...
Et j'ai surtout la trouille lol
J'ai 40 ans bientôt 41 alors beaucoup de questions et de doutes trainent dans ma tete ah ah !!
Félicitation a toutes celles qui ont eu un +++ et courage aux autres !! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 9 mai 2015 07:00:45 EDT  
Mila87 : on veut une photo!!! Very Happy félicitations ma belle!!
Maryloup85... pour moi ton test est positif. Je vois bien une ligne! ! Woohoo!!
Enai... cest possible mais rare un positif à 9dpo (le taux moyen à 10dpo est d'environ 10ui... et cest le seuil de détection des tests les plus sensibles.) Encore une fois cest possible mais rare d'avoir des symptômes aussi tôt car ce sont les hormones qui les provoquent et elles commencent à être produite que 48h 'après la nidation (qui se fait entre j5 et j10). Finalement, oui tu peux t'y fier à la température du 8 mai à condition que tu ais dormi au moins 2 à 4h avant de la prendre. J'espère que ca t'aide un peu...
Hutch.. je syus vraiment surprise que ta gygy ait accepté une pds à 8dpo.... elle aurait dû savoir que c'était largement trop tôt! ! Tu es maintenant à 12dpo je crois!? Tu peux faire un test pipi ce matin ou demain matin et te fier au résultat (genre Première Réponse ou clearblue).
Bonne fin de semaine les filles!!
Qui doit tester bientôt! ?
 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 05:28:04 EDT  
Coucou !
Suis en essai bb1, dernieres regles le 13 avril, ovulation le 27 avril, calins les 24/25 et 26 avril.
Suite a des tiraillements tres tot dans le bas du ventre du dos, perte d'appetit ... ma gygy m'a fait faire une pds a 8 dpo mais négative....
Pensez vous que la pds est ete faite trop tot ?
Mes regles sont prevu dans 2 jours .. Je sais ce n'est plus tres long a attendre mais mon cheri n'étant pas la je psychote grave toute seule Wink
Alors si je peux me joindre a vous pour rendre moins longue cette attente et partager l'experience ...
 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 03:20:05 EDT  
Bienvenue Enai !
Enai a écrit

Premièrement je suis à dpo 10 et j'ai des symptômes depuis dpo 4, mais Est-ce dans ma tête ... à suivre ...

J'ai comme décidé en plein milieu à dpo 5 de commencé à prendre ma température tout les matins avant de me lever, ça donne ceci :
- 4 mai dpo5 7h30 36,2
- 5 mai dpo6 7h30 36,2
- 6 mai dpo7 7h30 36,4
- 7 mai dpo8 7h30 36,4
- 8 mai dpo9 9h15 36,7

1ere questions : Est-ce que je peux me fier à ma température du 8 mai même si elle est prise à 9h15 ?

2e questions : Est-ce que ça se peut avoir des symptômes à dpo 4, je n'ai jamais rien remarqué à mes 2 autres avant quelques jours après la date des règles.

3e questions : Est-ce que c'est possible d'avoir une ligne aussi tôt que dpo 9 ? J'ai cru voir une ligne vendredi matin, mais tellement pâle que je devais plissé mes yeux et bien sûr je suis la seule à la voir. Et ce serait une première car à mes gars, la ligne n'apparaissait que la journée des règles, avant ça c'était blanc comme neige.

Merci à l'avance de vos réponses.
Very Happy  


Je n'ai jamais eu de symptomes de grossesse avant mon retard de regles pour mes 3 enfants ce cycle ci par contre j'ai très vite eu des tiraillements dans le bas du ventre et les seins très douloureux je ne sais pas encore si je suis ++ (PDS) alors je te dirais si c'etait du psychotage ou pas pour ce cycle Rolling Eyes Wink Wink

Pour mon garçon j'ai testé +++ a 10DPO comme quoi c'est possible Wink

Je te souhaite un beau +++ 

Re felicitations a vous les filles marie et mila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 03:13:48 EDT  
Positif ou Négatif ????
Bonjour les filles, j'ai testé ce matin et je crois pas halluciner mais je vois une barre, vous en pensez quoi les filles ???!!!

http://www.mamanpourlavie.com/membre/Marylou85/album/23961 

revenir en haut

Enai

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 02:19:55 EDT  
Questions

Premièrement je suis à dpo 10 et j'ai des symptômes depuis dpo 4, mais Est-ce dans ma tête ... à suivre ...

J'ai comme décidé en plein milieu à dpo 5 de commencé à prendre ma température tout les matins avant de me lever, ça donne ceci :
- 4 mai dpo5 7h30 36,2
- 5 mai dpo6 7h30 36,2
- 6 mai dpo7 7h30 36,4
- 7 mai dpo8 7h30 36,4
- 8 mai dpo9 9h15 36,7

1ere questions : Est-ce que je peux me fier à ma température du 8 mai même si elle est prise à 9h15 ?

2e questions : Est-ce que ça se peut avoir des symptômes à dpo 4, je n'ai jamais rien remarqué à mes 2 autres avant quelques jours après la date des règles.

3e questions : Est-ce que c'est possible d'avoir une ligne aussi tôt que dpo 9 ? J'ai cru voir une ligne vendredi matin, mais tellement pâle que je devais plissé mes yeux et bien sûr je suis la seule à la voir. Et ce serait une première car à mes gars, la ligne n'apparaissait que la journée des règles, avant ça c'était blanc comme neige.

Merci à l'avance de vos réponses.
Very Happy  

revenir en haut

Enai

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 01:33:56 EDT  
Nouvelle testeuse
Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous, je ne pensais pas m'inscrire dans les testeuses, car nous n'avions pas décidé de partir les essais officiels, mais une journée 5 jours avant l'ovulation nous avons tenté notre chance pour espérons le une petite fille. Nous avons déjà 2 garçons. Et là, je psychotte toute seule dans mon coin et je me pose quelques questions que vous pourriez surement répondre alors j'ai décidé de m'inscrire.

Pseudo: Enai
Âge vous et votre conjoint: 34 et 34
Nombre d'enfants et âge : 2 garçons presque 2 et 4 ans
Nombre de cycles d'essai: pas vraiment en essai
Date prévu de l'ovu: 29 avril (test dollo + le 27 donc ovu supposé 24h à 48h après)
Date prévu du test: 14 mai, mais je test toute les jours depuis le 6 mai (la fille hyper compulsive)
Particularité : Un seul essai le 25 avril ... sinon les essais débuterons vers la fin de l'année.
Smile  

revenir en haut

marie1621

Inscrit le :
06 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 22:04:13 EDT  
Youppi
C'est confirme !!!je suis enceinte !!! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 8 mai 2015 21:55:33 EDT  
Félicitations Marie et bonne chance pour la pds !
Mila ça se présente bien Smile
pour le prochain test, prend un clearblue digital si tu peux tu auras le temps de grossesse, c'est ptet parce que c'est le tout début que c'est pâle.

Marilyn prend le temps dont tu as besoin, quand le +++ ne vient pas c'est parfois difficile de se réjouir pour les chanceuses...

Moi je deviens accro à ce forum, je le check même avant de dormir, j'ai 6 heures d'avance, à 2h du matin je vois les messages de 20h Smile

Je nous souhaite un très bon mois de mai, riche en ovulation, en fécondation et en test... 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 20:09:30 EDT  
Bon, je vous assez fait attendre! Smile
J'ai refait un test ce matin la ligne est apparue tout de suite mais elle est tellement pâle qu'elle ne paraît pas sur les photos! ..... je pense tester avec une autre marque pour en avoir le coeur net 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 20:06:37 EDT  
marie1621 a écrit
http://www.mamanpourlavie.com/membre/marie1621/photo/55631

Voici un test beaucoup plus confient que les autres.
J'attend les reponse de mon médecin car mon taux d'hormone était a 28 mercredi matin. Je suis aller passé un autre PDS ce pm.. elle voulait etre certaine que c'étais pas une FC... mais mon test est beaucoup plus foncé ce midi que mercredi Very Happy !!!

Bonne chance au autres testeuses lacher pas !! Tout viens a point !  

félicitations ! Bonne grossesse et n o bb en santé  

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 20:03:56 EDT  
marie1621 a écrit
mila87 a écrit
Merci pour la réponse je reteste demain matin!  


Bonjour Mila87, ta ligne a appartu apres combien de temps ?

POur ma part j'attend impatienment mon resultat de PDS, un coté de moi me dit que j'ai eu 4 tests positif mais pale, avec une ligne large en 3 minutes et un autre coté de moi me dit ca se peut pas hihi...

J'ai hate d'avoir des nouvelles !!  

5 min pour ma ligne
et puis ta pds? 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 19:57:33 EDT  
marie1621 a écrit
mila87 a écrit
Merci pour la réponse je reteste demain matin!  


Bonjour Mila87, ta ligne a appartu apres combien de temps ?

POur ma part j'attend impatienment mon resultat de PDS, un coté de moi me dit que j'ai eu 4 tests positif mais pale, avec une ligne large en 3 minutes et un autre coté de moi me dit ca se peut pas hihi...

J'ai hate d'avoir des nouvelles !!  



Mais tu attend quoi pour tester?!? Very Happy
en fait ca parais pas sur la photo mais la ligne est large et pale 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 8 mai 2015 18:30:13 EDT  
Maryline ma belle courageuse.. je suis vraiment désolée que tu sois dans cet état. Maudine que ce n'est pas facile ce parcours. En plus de nos hormones qui sont up and down etc... pas drôle. On se dit "ok ce mois ci je ne me fais pas dattentes. Je n'écoute pas mon corps. Je suis zen et je le reste!" Mais finalement 12dpo approche et on essaye de se convaincre par tous les moyens de ne pas espérer. . De ne pas se dire que les petits symptômes ne sont pas des spm et on laisse croire aux autres qu'on est pas impatiente ni espérante. Puis le test fatidique reste blanc comme neige et cest une fois de plus la fin du monde. Les filles... on est normal! Il faut juste se rappeler que la déprime intense et réelle fini par passer.. et que l'espoir renaît.
Courage Marilyn_A! Courage à toutes celles qui espèrent. Xx
Marie1621. . Bravo tu es officiellement enceinte! ! Félicitations Smile 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 15:29:17 EDT  
marie1621 a écrit
http://www.mamanpourlavie.com/membre/marie1621/photo/55631

Voici un test beaucoup plus confient que les autres.
 


FELICITATIONS quel beau ++++ ton taux évolue bien c'est super !!! je te souhaite une très belle grossesse !!!! 

revenir en haut

marie1621

Inscrit le :
06 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 15:12:39 EDT  
De plus en plus vrai Very Happy
http://www.mamanpourlavie.com/membre/marie1621/photo/55631

Voici un test beaucoup plus confient que les autres.
J'attend les reponse de mon médecin car mon taux d'hormone était a 28 mercredi matin. Je suis aller passé un autre PDS ce pm.. elle voulait etre certaine que c'étais pas une FC... mais mon test est beaucoup plus foncé ce midi que mercredi Very Happy !!!

Bonne chance au autres testeuses lacher pas !! Tout viens a point !  

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 15:09:11 EDT  
Marilyn_A a écrit
Les spm ne faisant qu'augmenter j'ai décidé de faire un test pour avoir le c?ur net...

Il est négatif. C'est un coup dur parmi tant d'autre c'est temps-ci...

J'ai pris la décision de ne pas revenir sur le forum pour le mois de juin. Vous êtes super gentilles les filles mais c'est difficile émotionnellement et disons que j'ai les larmes trop facile.

Merci d'avoir été là et bonne chance à vous toutes! 


Je suis navrée je ne connais pas personnellement ton histoire mais je suis vraiment désolée pour toi... ressource toi pendant le prochain mois, prendre de la distance parfois ça fait du bien... tout plein de courage et je te souhaite une très beau +++ pour le cycle prochain.
Bon courage.
Bisous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre