Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 avril 2015 10:37:01 EDT  
Salut les filles je recommence pour un autre tour
Moi 24 lui 26
Pas denfants
Essai depuis octobre 2013
Ovulation je la sens entre j10etj16, je fais pas de courbe ça ne fonctionne pas je dors la bouche ouverte, une vraie montagne russe et jai fait des test dovulation vers les 5-6ieme mois dessai et je l'a détectais
Cycle regulier de 28-29. Jai eu legere perte rosee a lessuyage envrion 4-6 post ovulation ça marrive a loccassion est ce le signe de qqch!?! Je croyais nidation mais ça ben lair que non a chaque fois Rolling Eyes. Et spermogramme parfait. Donc ma question pourquoi ça colle pas!! Et si je vais en fertilite que vont ils faire de plus au niveau des tests ...???
Merci et bonne chance a vous toutes je vous trouve courageuse, car je ne suis pas rendu a la prise de medication ni aux essais par fiv et compagnie, et je peux imaginer le stress que ça peut amener . 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 22 avril 2015 22:00:04 EDT  
Pour ma part, mes infos sont dans ma signature. Je testerai donc le 4 mai Smile

Je vous souhaite, à toutes, de beaux + en mai! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 avril 2015 20:56:48 EDT  
Maman alli et Poupinette : un gros merci. Ca me touche énormément vos mots d'encouragement. Oui effectivement jai la chance d'avoir TOUT le support de ma famille. Je suis bien entourée.
Marilyne ma belle... je suis si désolée d'apprendre le cancer de ta mère. C'est une dure épreuve. Jai traversé la même chose avec mon père de novembre 2013 à novembre 2014. si tu as besoin de parler, fais moi signe. Mais surtout, ne t'oublie pas dans cette épreuve. Xx
Dodo et catherine! Vos demarches sont devenues plus intenses ce mois ci. Je vous souhaite la meilleure des chances! Tenez nous au courant de vos étapes et n'oubliez pas qu'ici, vous aurez tjrs le support dont vous avez besoin.
Hope! Bienvenue dans les testeuses de mai! Un gros merde à toi aussi Smile bonne 1ere FIV! 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 22 avril 2015 20:09:41 EDT  
Pseudo : Hope26
Âge: Moi - 26 ans & Lui -34 ans
Enfant: aucun
En essais depuis 2012
Particularités : Infertilité inexpliquée.
En processus de notre première FIV. Je serai donc parmi les testeuses de mai ! Smile

Première écho et prise de sang pour voir où mes cocos en sont mardi prochain 28 avril.
À suivre Smile

Courage à toutes, nous l'aurons notre beau ++ !!  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 22 avril 2015 20:07:21 EDT  
J'allais prendre l'initiative de partir le post ce soir!

Un gros merde à toutes les testeuses de mai! 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 22 avril 2015 20:05:12 EDT  
Pseudo: Marilyn_A
Âge: 29 pour moi et 34 pour mon chum
Enfant: un garçon de 19 mois
Cycle d'essai: 3ème
Particularités: j'essai l'acupuncture ce mois-ci. Le mois dernier, j'ai ovulé tard à j19. Je ressens une grande urgence d'avoir un bébé en raison du cancer de ma mère... Je dois me ressaisir mais on est dans la grosse émotion c'est temps ci dans ma famille! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 22 avril 2015 18:48:43 EDT  
Pseudo : Dodo35
Âge: 35 tous les deux
Enfant: aucun
En essais depuis : 2-3 ans
Particularités : teratozoospermie sévère pour mon conjoint, 99% d'anormaux, nous venons juste de l'apprendre. Je dois commencer femara et première insémination de mois-ci. Si après 3 tentatives ça ne fonctionne toujours pas, nous devons passer à la FIV.  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 22 avril 2015 14:27:50 EDT  
Pseudo : Catherinem
Âge: 26 (27 quelques jours) et conjoint 26
Enfant: Une petite de 2 ans et demi. Un petit miracle, la surprise de notre vie!
En essais depuis : 15 mois (mais 12 mois intensifs)
Particularités : Je commence a avoir du spotting à 6 DPO. Hier j'ai revu mon médecin et finalement tout est beau avec mes prises de sang. Tout est beau pour mon conjoint aussi. Le médecin pense que c'est mon ovulation qui n'est pas bonne. Donc je commence le Femara au cycle prochain. Le mois de mai ne sera pas officiellement un mois d'essais à moins qu'un miracle se produise. On ne lâche pas !! 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 22 avril 2015 14:12:51 EDT  
Yeah!!!!
Go, go, go

Lilimee je te souhaite que mai soit ton mois. Je te trouve aussi très courageuse d'avancer malgrés toutes les épreuves et d'être toujours de bonne humeur.

Que le mois de mai soit pour vous toutes le plus beau mois de l'année Very Happy  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 22 avril 2015 13:40:27 EDT  
Lilimee: J'te souhaite un gros merde! Je te lève mon chapeau pour entreprendre cette nouvelle étape seule - mais surement bien épaulé dans ton entourage!

Pour les autres, j'vous souhaite pleins de ++++ Very Happy  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 avril 2015 13:08:02 EDT  
Je pars le bal... ma situation a beaucoup changé...
Pseudo : LiliMee
Âge: moi 25. Lui (il a abandonné...)
En essais depuis : ouff.. trop longtemps
Cycle : ? Jai perdu le compte
Particularités : diagnostic de pré menopause le mois dernier. Suivi chez Procrea mtl depuis un certain temps. Aucune ovulation en cycle naturel. 2e cycle sous serophene (clomid). Rdv final chez procrea lundi le 27 avril. Début IAD en cycle artificiel en mai.
Voilà!

Pseudo : Catherinem
Âge: 26 (27 quelques jours) et conjoint 26
Enfant: Une petite de 2 ans et demi. Un petit miracle, la surprise de notre vie!
En essais depuis : 15 mois (mais 12 mois intensifs)
Particularités : Je commence a avoir du spotting à 6 DPO. Hier j'ai revu mon médecin et finalement tout est beau avec mes prises de sang. Tout est beau pour mon conjoint aussi. Le médecin pense que c'est mon ovulation qui n'est pas bonne. Donc je commence le Femara au cycle prochain.

Pseudo : Dodo35
Âge: 35 tous les deux
Enfant: aucun
En essais depuis : 2-3 ans
Particularités : teratozoospermie sévère pour mon conjoint, 99% d'anormaux, nous venons juste de l'apprendre. Je dois commencer femara et première insémination de mois-ci. Si après 3 tentatives ça ne fonctionne toujours pas, nous devons passer à la FIV.  

Pseudo: Marilyn_A
Âge: 29 pour moi et 34 pour mon chum
Enfant: un garçon de 19 mois
Cycle d'essai: 3ème
Particularités: j'essai l'acupuncture ce mois-ci. Le mois dernier, j'ai ovulé tard à j19. Je ressens une grande urgence d'avoir un bébé en raison du cancer de ma mère...

Pseudo : Hope26
Âge: Moi - 26 ans & Lui -34 ans
Enfant: aucun
En essais depuis 2012
Particularités : Infertilité inexpliquée.
En processus de notre première FIV. Je serai donc parmi les testeuses de mai ! 
Première écho et prise de sang pour voir où mes cocos en sont mardi prochain 28 avril. 

Nascita
Moi : 29 ans
= Lui : J'ai confiance que la vie le mettra sur mon chemin un jour
= Suivi chez : CPA Ste-Justine
= Parcours : 
- IAD #1 : 21 mars 2015, négatif
- IAD #2 : 21 avril 2015

M3MY
Moi 24 lui 26
Pas denfants
Essai depuis octobre 2013
Ovulation je la sens entre j10etj16, je fais pas de courbe ça ne fonctionne pas je dors la bouche ouverte, une vraie montagne russe et jai fait des test dovulation vers les 5-6ieme mois dessai et je l'a détectais
Cycle regulier de 28-29. Jai eu legere perte rosee a lessuyage environ 4-6 post ovulation ça marrive a loccasion est ce le signe de qqch!?! Je croyais nidation mais ça ben lair que non a chaque fois . Et spermogramme parfait...
 
Pseudo: MlleAri
Âge vous et votre conjoint: 26 et 27 ans
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 7
Date prévue de l'ovu: Gros mystère
Date prévue du test: ???
Particularité : Mes cycles longs et bizarres depuis l'arrêt de la pilule sont expliqués, mon ovaire droit serait polykystique. J'ai une échographie le 1er mai pour confirmer. Au moins, j'ai un nouveau gynéco qui a l'air très bien et prêt à m'offrir des solutions. 

pseudo : Debbie
Moi 35, lui 27
pas d'enfants
cycles d'essai : 2ème post FC
ovu le 20 avril d'après le test clearblue
Test après le 6 mai 
particularité :après 7 ans de pillule sans règles (met les ovaires en sommeil) j'ai fait une FC précoce le 11 mars après 2 cycles d'essai, pds ensuite, aucune carence, sans doute un oeuf clair.
Je testerai en cas de retard de règles uniquement, je ne veux pas me faire de fausse joie...
Ah et sinon je suis française 

Pseudo : Chouette23
Moi: 23 Lui:28
Nombre d'enfants: 0
cycles d'essai : 5? 6? 
Date d'ovulation: Je ne sais pas..
Test : Je ne sais pas...mais seulement lorsque j'aurai un retard important.
Particularité : -  

Pseudo : san33
Age: Moi 25 ans et lui, 26 ans
En essais depuis : Debut des essais au mois de mai! Enfin, il a dit oui!
Cycle : 0
Particularités : Il y a un an, enceinte, puis fausse couche. Cela a ete tres penible pour moi et mon conjoint.
Voila ma petite description  

Pseudo: Sweety*
Âge : 31 ans & 25 ans
Nombre d'enfants et âge : 3 enfants (6 ans, 4 ans, 19 mois)
En essai depuis : le 5 mars 2015 
Cycle : 2e
Particularité : Famille recomposée, mes deux grandes on le même papa, ma petite dernière avec mon nouveau conjoint. Nous entamons l'aventurer d'un dernier petit amour pour combler notre famille. J'ai arrêté la pilule jeudi le 5 mars 2015, J1 le 9 mars, prise de température, cycle irrégulier et anovulatoire.  

Pseudo : Sofiia
Moi: 35
Nombre d'enfants: 1
cycles d'essai : c12 Eh oui !
Date d'ovulation: mes cycles sont trop variables pour le savoir sans tests
Test : dans les derniers jours du mois 

Pseudo : Rox321
Âge vous et votre conjoint: 23 et 23
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 6
Date prévue de l'ovu: 29-30 avril environ 
Date prévue du test: 10 mai
Particularité : Cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pilule en août 2014. (Bilan de mes 4 derniers cycles: 42J-36-19J-19J) Prise de température, prise d'huile d'onagre.  

Pseudo: chloé54
Âge vous et votre conjoint: 27 et 32
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 9
Date prévue de l'ovu: déjà passée
Date prévue du test: 4 mai si mes rr ne sont pas arrivées avant
Particularité : FC en mars au 6ème cycle, 9ème cycle d'essai en tout. J'avoue que c'est long et plus l'attente se fait et plus j'y pense, l'inverse de ce que tout le monde conseille mais bon...  

Pseudo Krystine 2000
Allô! 
Je me joins maintenant aux testeuses de mai...
J'ai officiellement entamé un 3e cycle à Ovo et je commence le Femara ce soir. 

Pseudo: Vero1307
Âge vous et votre conjoint: 29 et lui 29
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévue de l'ovu: ?
Date prévue du test: ?
Particularité : Dernières règles après arrêt de pilule début avril, pleins symptômes, test négatif

 Pseudo: Olianne
Âge vous et votre conjoint: 28 et lui 31
Nombre d'enfants et âge : 2 garçons, 3 ans et demi et 2 ans
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévue de l'ovu: Entre le 5 et le 7 mai
Date prévue du test: Lorsque j'aurai un retard d'une journée, donc vers le 22 mai
Particularité : J'ai arrêté ma pilule le mois dernier. Je n'ai pas eu de saignement mais si je compte la journée ou j'ai arrêté ma pilule comme mon J1, il a duré 27 jours. Habituellement mon cycle dure 30 jours alors j'ai hâte de voir ce mois-ci! 

Pseudo: mmecyr35 
Âge vous et votre conjoint: 31 et 33
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai: 4 
Date prévue de l'ovu: Cycles de 23 à 28 jours
Date prévue du test: Quand j'aurai du retard
J'ai un gros espoir pour ce mois-ci   

Pseudo Maryloup85
Bonsoir a toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum et je me joint a vous même si j'ai plus grand espoir pour ce cycle test digital clearblue negatif alors que j'ai 6 jours de retard ! Je suis complètement paumée ce cycle...  Bref j'en suis a mon C2 toujours en plateau haut on verra bien je pense retester début de semaine prochaine si toujours rien...

Pseudo : Mila87
Pas vraiment en essais de bb3 (haha) 

Pseudo: Enai
Âge vous et votre conjoint: 34 et 34
Nombre d'enfants et âge : 2 garçons presque 2 et 4 ans
Nombre de cycles d'essai: pas vraiment en essai
Date prévu de l'ovu: 29 avril (test dollo + le 27 donc ovu supposé 24h à 48h après)
Date prévu du test: 14 mai, mais je test toute les jours depuis le 6 mai (la fille hyper compulsive)
Particularité : Un seul essai le 25 avril ... sinon les essais débuterons vers la fin de l'année. 

Pseudo : Hutch
 Suis en essai bb1, dernieres regles le 13 avril, ovulation le 27 avril, calins les 24/25 et 26 avril.
Suite a des tiraillements tres tot dans le bas du ventre du dos, perte d'appetit ... ma gygy m'a fait faire une pds a 8 dpo mais négative. 

Pseudo : RoxySunny
Moi: 25 ans mon conjoint 29
Essai de bébé no 1, cela fait déjà un an et trois moi d'essai
Suivi chez ovo depuis février. infertilité inexpliquée!
2ième mois sous sérophene et le dernier, puisque le mois prochain sera notre première IA....
Je suis actuellement à mon jours 21 alors d'ici 1 semaine je devrais tester !  

Pseudo: chichimina
Âge vous et votre conjoint: moi 33 lui 37
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 3 ans, presque 4 ans 
Date prévu de l'ovu: 2 mai
Date prévu du test: 16 avril
Particularité : myo par hystéro en sept. 2014 et en fév. 2015. une montagne russe d'émotions.

Pseudo : Roxyl
Âge vous et votre conjoint: 29 et 31
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 8
Date prévue de l'ovu: je crois avoir ovulé vers le 8 mai
Date prévue du test: Quand j'aurai du retard vers le 22-23 mai 

Pseudo : Petitepuce
Je me joins à vous aussi! 
J'ai redébuté au début du mois de mai les essais suite à une grossesse ectopique! Alors, si ça peut m'aider à patienter jusqu'au prochain + et surtout à être plus zen face à la situation (chance de récidive plus élevé)!
Dpo 6: aujourd'hui! Plus que 8 jours. 
Rien de particulier à signaler autre que maux de coeur et pertes blanches... Ce que j'ai toujours, enceinte ou pas!

Pseudo : Varanaab 
J ai trois enfants presque 11 et 12 ans et un bébé de 4 mois.Je suis dans mon deuxième cycle depuis accouchement présentement à J28 et test négatif ce matin.
J ai 34 ans et mon conjoint 43.

Pseudo: Kalypso
Âge : Moi 29 et lui 26
Nombre d'enfants : 0
Nombre de cycles d'essai: 3
Date prévue de l'ovu: Vers le 27 mai
Particularité : Cycles longs (43 et 42 jours pour mes 2 premiers cycles). Je viens de commencer aujourd'hui de l'huile d'onagre et je devrais recevoir mercredi un lot de bandelettes de tests d'ovulation (100 tests d'ovulation et 20 tests de grossesses : me voila parée  
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre