Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 mai 2015 12:27:28 EDT  
Bienvenues à vous deux!
Perso... déprime aujourd'hui. Dpo10 ou11 et test négatif (ben la fameuse #@&$* de barre de colle qui fait capoter sur les tests bandelettes... Evil or Very Mad )
Je n'ai aucun symptôme vraiment évident... je syis négative aujourd'hui... super déçue 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 12 mai 2015 09:36:49 EDT  
Je pensais rester anonyme du forum, mais j'ai besoin de me mêler à vous. Je vois tous les + et c'est motivant. En même temps ça me rajoute le stress d'être encore une fois -. Ce week-end on a fêté une amie et finalement c'était une fête d'enfant. J'étais seule au milieu de ces enfants et bédaines. C'est difficile être la seule surtout quand tout le monde parle de ça. Mes amis tombent enceinte comme elles éternuent!!
Voici mes infos!


Âge vous et votre conjoint: 29 et 31
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 8
Date prévue de l'ovu: je crois avoir ovulé vers le 8 mai
Date prévue du test: Quand j'aurai du retard vers le 22-23 mai

Ma courbe de température est très difficile ce mois-ci, car j'ai eu une sinusite en début de cycle donc ma température était plus haute qu'à l'habitude. J'ai clairement senti des signes d'ovulation depuis vendredi dernier, mal aux seins et tiraillement. Mes cycles ne sont vraiment pas réguliers, ils variaient entre 30 et 32 jours, mais le cycle dernier il a monté à 41 jours et là ça regarde pour être un cycle de 35 jours.
 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 12 mai 2015 09:12:56 EDT  
Bonjour testeuses, je m'introduis au groupe un peu tard mais bon.
Je souhaite une belle grossesse à toutes les futures mamans. Very Happy

Le mois passé j'ai eu 4 jours de retard (ce qui ne m'arrive jamais). Ce mois-ci, j'ai eu des pertes brunes (TMI, dsl) à 6DPO avec quelques crampes. Sinon pas d'autres symptômes.

Je croise les doigts pour ce mosi-ci, je vais essayer d'avoir une attitude plus zen cette fois-ci. De plus je suis à ma 3e semaine d'acupunture (je prépare mon corps pour l'iiu)

Pseudo: chichimina
Âge vous et votre conjoint: moi 33 lui 37
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 3 ans, presque 4 ans
Date prévu de l'ovu: 2 mai
Date prévu du test: 16 avril
Particularité : myo par hystéro en sept. 2014 et en fév. 2015. une montagne russe d'émotions.

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 11 mai 2015 17:44:50 EDT  
Olianne : je me croise les doigts pour toi! Pour répondre à ta question, je devrais tester demain matin (11dpo... je sais je sais cest tôt... mais bon ya aussi de grosses chances que je me dégonfle de peur d'être déçue!). Jai jusqu'à 6 essais IAD et ensuite on passe à FIV.. mais après 3, je peux demander tout de suite une FIV vu que je suis en cycle artificiel (clomid, ovidrel et provera).

Hutch.. wow quelle belle attitude! Tu re donnes certainement du courage à plusieurs! Woot woot!! Go nous les super patientes et incroyables testeuses de mai! Very Happy

Roxysunny : bienvenue parmis nous! Pour ta question.. mon gyneco m'a dit qu'il y avait entre 15 et 20% de chances de reussite à chaque essais (ca ressemble bcp au % de chances de réussite d'un couple qui essai de manière traditionnel excepté que nous en IA le sperme est lavé pour ne garder que les meilleurs et est déposé Dans l'utérus donc il a une bonne étape de moins à franchir). J'estime donc (personnellement) que le taux de réussite en IA est meilleur que la méthode traditionnelle.
N'hésite pas à poser tes questions! Nous sommes là pour ça Wink 

Enai : Félicitations officiellement! ! Bonne grossesse !!

M3MY : je pense à quelques tests ou investigations que ton doc pourrait vouloir te faire passer. Si tu ovule, il voudra peut être vérifié que c'est une ovulation de bonne qualité (mesure de plusieurs taux d'hormones dans le sang dont la progesterone). Voir aussi si tu as un blocage au ni eau d'une ou l'autre des trompes (hysterosalpinographie)... il peut aussi vérifier la glaire cervical (si elle est de bonne qualité ou si elle est toxic pour les zozos)= test de huhner. Malheureusement mes connaissances s'arrêtent là. Par contre, saches qu'à chaque problème il y a une solution. Lâches pas ma belle!!   

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 11 mai 2015 16:21:59 EDT  
Et contente d'être avec vous Very Happy  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 11 mai 2015 16:20:54 EDT  
Coucou Olianne !
Non y'a pas de doute sur mon cycle et mon ovulation, je suis bien a 14 dpo et c'est négatif, sinon je me trouve toutes les excuses du monde pour psychoter encore style j'avais peut etre trop bu avant le test ou il était peut etre défectueux ah ah je sais que je peux etre très forte à ce jeu la alors j'évite
Wink
Bah pas grave j'attends mes rrrr et c'est reparti pour un nouveau cycle !!
En espérant que ça soit le bon !!
Lilimee je suis bien d'accord avec toi félicitations aux futures mamans et on est là pour s'encourager et se soutenir Very Happy
Je fais donc officiellement partie des supers patientes et incroyables testeuses de mai !!!!!! Wink  

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 11 mai 2015 13:22:15 EDT  
Félicitations pour les +! Je suis contente pour vous les filles!

Enai, ton histoire ressemble à la mienne! J'ai bien vérifier mon application pour suivre mon cycle et nous avons fait des câlins à J8 et je pense bien avoir ovulé à j12 ... les autres fois où j'ai arrêté la pilule j'ovulais à J16, alors je ne pensais pas que le câlin à J8 était "fertile"!Mais finalement on a décidé de ne pas réessayer ce mois-ci, car mon conjoint a quitté son emploi! Le temps va dire si mes calculs sont bons! Et je serais très heureuse (mais très surprise) qu'un petit bébé fasse son nid Smile

Lilimee, ça peut être bon signe aussi des maux de ventre si tôt avant les règles! Le fois où j'ai été enceinte j'avais des tiraillements! Quand comptes-tu tester? Combien as-tu de "chances" en fertitilé pour une IAD si ça ne fonctionne pas du premier coup? Mais je te souhaite que ca a fonctionné pour ce mois-ci Smile

Hutch, désolée pour le négatif ... pourrais-tu être moins avancé dans ton cycle que tu penses?

Bienvenue Roxysunny! Certaines sur le forum pourront certainement t'aider dans tes questionnements!

Bonne journée Smile 

revenir en haut

RoxySunny

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 11 mai 2015 11:32:56 EDT  
Salut tout le monde, je me joins à vous!
Moi: 25 ans mon conjoint 29
Essai de bébé no 1, cela fait déjà un an et trois moi d'essai
Suivi chez ovo depuis février. infertilité inexpliquée!
Crying or Very sad
2ième mois sous sérophene et le dernier, puisque le mois prochain sera notre première IA....
Je suis actuellement à mon jours 21 alors d'ici 1 semaine je devrais tester ! J'avoue que parfois je me sens un peu seule et ca me ferai un grand bien de partager avec des femmes qui vivent la même chose que moi...Connaissez-vous le taux de réussite de l'IA?? 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 11 mai 2015 10:25:14 EDT  
Coucou les filles !
Bon j'ai craqué, 14 dpo aujourd'hui, pas de règles en vue ... donc test clear blue digital et ... négatif Sad
Bon y'a plus qu'a attendre qu'elles arrivent grrrrr
Et je ferai partie des testeuses de Mai !!!
Félicitation a tous les +++++
Courage aux autres Wink  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 11 mai 2015 09:05:40 EDT  
vous avez commencé le mois en fureur!!!! bravo a tous les ++++ 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mai 2015 21:47:05 EDT  
Salut les filles! Félicitations au plus on commence en grand ! Le forum est plus tranquille qu'en avril!! Perso je crois avoir ovuler j10 quand meme tot ce mois ci, jai pas eu de glaire mais la libido dans le tapis Surprised et quelques tiraillement. Jai eu des petite nausée depuis deux jours mais rien de neuf car j'en ai tout le temps. Perso je suis plus en mode déprime.. Jy crois plus. Je sais vous aller me dire lache pas ca va arriver un jour mais la pillule est de plus en plus dur a avaler. On verra dans deux semaine. Si jovule et que le spermogramme est parfait quel test en fertilite vont il me faire passer?!? Savoir si mes ovules sont fertile?! Jai un rdv avec mon gygy le 1 juin et jaimerais y voir plus claire pour lui poser mes questions .. Merci !!  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 10 mai 2015 13:08:03 EDT  
Coucou les filles !!
Dimanche plage et repos pour moi ce qui aide a moins penser Laughing
Debbie merci oui je suis encore jeune alors Wink
Hope26 mon amie était dans le même cas que toi, elle est enceinte de 2 mois aujourd'hui alors prend soin de toi et garde le moral !
Lilimee verdict pour moi demain normalement arrivée des rrr ... Plus aucun tiraillement depuis ce matin ... Mais au ond je suis sure qu'elles vont arriver pour moi ... Toi 8/9 dpo ne perds pas espoir rien n'est joué !
Bisous a toutes Smile  

revenir en haut

Enai

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 10 mai 2015 10:45:28 EDT  
C'est Officiel !
Yé ! C'est officiel ! C'est positif ! J'étais tannée de voir des petites lignes toute pâle alors j'ai fait un clearblue. Very Happy

Je n'arrive tout simplement pas à y croire, c'est juste fou, c'est comme impossible ...

Hier soir : http://www.mamanpourlavie.com/membre/enai/photo/55652#col

Ce matin dollorama : http://www.mamanpourlavie.com/membre/enai/photo/55654#col

Ce matin clearblue : http://www.mamanpourlavie.com/membre/enai/photo/55656#col 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 10 mai 2015 07:23:05 EDT  
Bon matin les testeuses!
Enai... wow oui je vois une ligne pâle mais bien net sur tes tests! Félicitations!
Ca fait quoi... 4+ en 2 jours? Marie1621, Maryloup85, Mila87 et Enai. Oulala! Félicitations les filles. Je vais modifier le compte des + à la 1ere page.
Rox321 souvent les cycle court sont du à un manque de progesterone... cela crée des phases luteal courte (-14j). Cest très facile a régler, bcp de femmes ont se problèmes. Parles en à ta gyneco. Courage!
Hope26.. je suis si désolée... je syis heureuse de voir que tu n'as pas envie d'abandonner. Tu es fortes! La prochaine fois sera la bonne!
Moi hier jai eu droit a bcp de pertes blanches... dsl... et un mal de ventre comme pré rrrrr Sad je suis à 8 ou 9 dpo. Bien que mes courbes de température ne ressemblent habituellement à rien... ce mois ci javais réussi à avoir une montée (de 36,3 à 36,7) après mon insémination. Mais ce matin, 36,4 Sad jai bien peur que ca ne soit pas bon signe.
Voilà! Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 9 mai 2015 20:41:32 EDT  
Eh bien cest fichu pour moi ce mois-ci. La ponction setait bien derouler.. 17 ovules recolter mais aucun n'a feconder... alors on se retrousse les manches et om y va pour une autre fiv mais ICSI cette fois ci... en attendant je vais essayer de me retapper un peu le moral et physiquement aussi parce wue lapres ponction est douloureux dans mon cas... allez les filles! On lache pas! Je vous souhaite a toutes un beau +++ 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 9 mai 2015 18:25:41 EDT  
Rox321, à l'arrêt de ma pilule j'ai eu un cycle de 20 jours et 2 de 24, c'est depuis ma FC que j'ai repris des cycles de 28.
Mon médecin m'a prescrit du sépia, c'est de l'homéopathie pour reguler les cycle, ça marche très bien (aussi pour la grossesse, l'accouchement, le rdc...)
Hésite pas à demander conseil à ton gynécologue, ou même à ton médecin 
Hutch ya pas de raison, maintenant les femmes font des bébés à 50 ans Smile
Dis toi que tu as plus de chances d'avoir une ovulation multiple et donc des jumeaux La nature est bien faite ^^ 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 9 mai 2015 15:29:01 EDT  
Rox321 a écrit
J1 pour moi aujourd'hui... Un autre cycle court qui n'aura duré que 20 jours. Cest le 3e cycle court que j'ai d'affilé. Y-en-t-elles parmis vous qui avez aussi des cycles aussi courts? Qu'est-ce que cela peut signifier? Je revois mon medecin le 25 mai et en attendant mon chum doit aller faire un spermogramme. En espérant que je pourrai en savoir davantage... Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt et félicitation aux deux filles qui ont eu leur + jusqu'à maintenant! Smile  

Désolé Rox321 mais je ne peux pas t'aider j'ai des cycles réguliers de 28 jours a 1 jour près mais jamais de cycle plus court Wink  

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 9 mai 2015 14:35:22 EDT  
J1 pour moi aujourd'hui... Un autre cycle court qui n'aura duré que 20 jours. Cest le 3e cycle court que j'ai d'affilé. Y-en-t-elles parmis vous qui avez aussi des cycles aussi courts? Qu'est-ce que cela peut signifier? Je revois mon medecin le 25 mai et en attendant mon chum doit aller faire un spermogramme. En espérant que je pourrai en savoir davantage... Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt et félicitation aux deux filles qui ont eu leur + jusqu'à maintenant! Smile  

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 9 mai 2015 14:34:58 EDT  
J1 pour moi aujourd'hui... Un autre cycle court qui n'aura duré que 20 jours. Cest le 3e cycle court que j'ai d'affilé. Y-en-t-elles parmis vous qui avez aussi des cycles aussi courts? Qu'est-ce que cela peut signifier? Je revois mon medecin le 25 mai et en attendant mon chum doit aller faire un spermogramme. En espérant que je pourrai en savoir davantage... Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt et félicitation aux deux filles qui ont eu leur + jusqu'à maintenant! Smile  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 9 mai 2015 10:29:11 EDT  
Marilou85: Je vois très bien la petite ligne, elle est pâle, mais elle est là Very Happy félicitations ma belle!!!

Il y en a d'autres qui testent en fds? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre