Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 avril 2015 12:45:21 EDT  
Bon les filles... j'en ai assez d'attendre qu'avril finisse. Je déclare officiellement le post des super magnifiques patientes et incroyables testeuses de mai ouvert!!
Venez vous présenter et dites nous où vous en êtes dans vos démarches!
Je nous souhaite un autre mois record (avril a été prolifique avec à ce jour 10 ou 11 + sur 23-24 inscriptions)
N'oubliez pas; toutes sont bienvenues, peu importe la situation. Et personne n'est ici pour juger. On s'encourage et on se conseil! Smile        

Nos futurs maman :
Marie1621
Mila87 
Enai   
Olianne    
Petitepuce  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 2 juin 2015 15:53:36 EDT  
Hutch : viens nous rejoindre dans "les testeuses de juin" Smile

nous sommes toutes rendu là. Quand un mois se termine, une fille ouvre un autre post. Ce n'est jamais la même. Pour juin, c'est Sweety qui a ouvert le post.

À tout de suite Wink xx 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 2 juin 2015 14:32:08 EDT  
Coucou les filles !!!
Ah heureusement que le beau temps est là Wink
J'espère que tout va bien pour vous, moi je prends mon mal en patience ...
Lilimee tu vas ouvrir un autre post ? Désolé je ne sais pas encore trop comment ça marche lol
En tout cas pas de soucis moi je reste avec vous !!!!
Gros bisous à toutes Very Happy  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 2 juin 2015 07:30:11 EDT  
Ya des filles enceinte pour Février 2016 ??

j'ai une amie qui cherche un groupe fb Very Happy 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 juin 2015 10:18:02 EDT  
Bon matin les filles. Je clos ce post puisque nous sommes désormais en juin.
Ce fut très mouvementé en émotion au cours du mois de mai. Je souhaite beaucoup de + à toutes et on se rejoint en JUIN pour un autre magnifique mois de teste!

Chinchimina : on se suit de près (2jrs). La douleur se tolère mieux quand ya de l'espoir hein?! hihi

Hutch, bisous à toi ma belle. Tu te reprendras en juin je suis certaine!

Lilimee xx 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 1 juin 2015 10:06:27 EDT  
Merci beaucoup à tous pour vos gentils mots!! ça me fait chaud au coeur.

Lilimee: oui j'ai eu mon insémination vendredi le 29 mai...Ça été pas mal douloureux pour moi (mon col n'est pas droit alors il on du prendre des pinces pour le mettre droit...)

Là je suis prête à tester en juin!!! 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 1 juin 2015 10:01:58 EDT  
liliMee a écrit
Cawo07 je suis désolée. Allez! Courage et viens nous rejoindre quand même en juin Smile tu es la bienvenue et ca te fera du bien!
Chinchimina ma belle... je suis tellement triste pour ta FC Sad j'espère que ton conjoint prend soin de toi. Jai modifié la page d'accueil pour ne pas alourdir ce deuil. Bon courage! Un nouvel espoir renaît. Ton jour 14 arrive vite Smile

 


Merci beaucoup Lilimee c'est fort appréciée 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 31 mai 2015 14:07:06 EDT  
Coucou les filles désolé j'ai été absente un moment ...
Pas super le moral vu que mon ovulation est passée et que je n'ai pas pu voir mon chéri ... Donc rendez vous le mois prochain pour moi pour un nouvel essai ...
Mais bon gardons espoir !!
J'espère que vous allez toutes bien ?!
Gros bisous  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 31 mai 2015 13:53:58 EDT  
Salut les filles ici j29 et test negatif ce matin y a eu une ligne d evaporation au bout de 15 minutes mais bon je me fais pas d espoir a suivre 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 30 mai 2015 07:50:28 EDT  
Courage petitepuce! Le 9juin approche mais en attendant profites de ton petit nuage de bonheur! Cette fois cest la bonne Smile ca va bien aller.

Chinchimina : as tu eu ton insémination finalement?

MlleAri : 96 jours... ca me rappel mes cycles à moi avant Clomid (jai été diagnostiqué ovaires polykystique... en plus de ma réserve ovarienne faible). Le clomid a régularisé beaucoup plus mes cycles qui sont passé de 70 ou 80 ou 120 jours à 32-35 jours. Et ce mois ci... 28 jours!!! Je capote haha
Alors courage, il y a une solution pour toi! Tiens bon ma belle Smile je tenvois pleins d'ondes positives

Il reste des filles à tester ce mois ci?

Bonne fin de semaine les filles Smile  

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 28 mai 2015 17:41:38 EDT  
Chinchimin, vraiment désolée pour toi!
Faut toujours garder espoir et surtout s'armer de courage!

De mon côté, mon écho préventive a été repoussé au 9 juin.
Alors, ce n'est pas encore complètement gagné de mon côté.
J'essaie de ne pas angoisser, mais chaque douleur me ramène à ma GEU... Pas facile! 

revenir en haut

MlleAri

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 28 mai 2015 11:16:01 EDT  
Bon, alors après deux semaines de seins sensibles et de crampes dans le bas du ventre, j'ai testé ce matin, négatif.
Du coup, je ne sais toujours pas quand mes règles vont arriver (jour 96 de mon cycle aujourd'hui...) alors je m'ajouterai sûrement aux testeuses de juillet, si j'ai des nouvelles de mon gynéco d'ici là. (échographie des ovaires le 1er mai, et toujours pas de retour! Sad J'ai hâte de me faire prescrire quelque chose pour régler mon problème...!)

Bonne chance à toutes, vous méritez vos +++ les filles! ^^  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 mai 2015 12:21:01 EDT  
Cawo07 je suis désolée. Allez! Courage et viens nous rejoindre quand même en juin Smile tu es la bienvenue et ca te fera du bien!
Chinchimina ma belle... je suis tellement triste pour ta FC Sad j'espère que ton conjoint prend soin de toi. Jai modifié la page d'accueil pour ne pas alourdir ce deuil. Bon courage! Un nouvel espoir renaît. Ton jour 14 arrive vite Smile

 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 26 mai 2015 09:58:06 EDT  
Bonjour testeuses,

j'ai été MIA pour les deux dernières semaines. J'ai eu une fc précoce Crying or Very sad alors je me joins au groupe de testeuse de juin.

Demain j'ai une écho à Ovo pour mon J12 et après je devrais avoir ma première insémination. Je dois restée positive même dans le moment difficile. 

revenir en haut

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 26 mai 2015 09:54:32 EDT  
j'ai fait un test ce matin à 13 dpo et il n'y a pas l'ombre d'une ligne donc je considère pas mal que mon chien est mort ce mois-ci. Donc j'attend mes règles et on va se revoir en juillet (avec mes cycles de 30-35 jours ) bonne chance les filles 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 mai 2015 08:14:57 EDT  
Aaaww ZUT Krystine Sad Maudine !!
Un bon verre de vino pour fêter l'arrivée des rrrr Twisted Evil
Prends soin de toi et viens nous rejoindre en juin quand tu seras prête! xx

Merci Nascita! Oui j'espère que ca va nous porter chance!! Merde!!

Bonne journée humide les girls! Smile 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 26 mai 2015 07:51:29 EDT  
Doo hésite pas à te transférer sur le post des testeuses de juin, on s'y retrouve toutes ^^ 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 25 mai 2015 18:51:31 EDT  
Merci Lilimee! Ce mois-ci, on se suit de près. En espérant que ça nous porte chance Smile Bonne chance pour mercredi, je vais penser à toi!

Désolé pour toi Kristyne2000 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 25 mai 2015 16:44:45 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ ce mois-ci !

Moi, je rejoins malheureusement les testeuses de juin...
(Mes règles ont encore une fois déclenché avant la date prévu du test de grossesse. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 mai 2015 12:50:50 EDT  
Bienvenue Doo!
Nascita cest super ca!! J'espère que ton 2 semaines passera vite Smile Je me croise les doigts. La 3e fois sera la bonne!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Je croyais avoir du rattrapage à faire aujourd'hui, mais le forum a été tranquille. Ça paraît qu'il a fait beau Laughing
De mon côté, écho de contrôle J12 ce matin. Je m'attendais à me faire dire de revenir dans 4-5 jours car mes follicules seraient trop petits. Mais SURPRISE!! pour la 1ere fois À VIE j'aurai une ovulation à j14!!! Deux follicules, un de 17mm et l'autre de 19,5mm. 2e insémination prévue mercredi matin. Injection Ovidrel ce soir.
Par contre si cela ne fonctionne pas, je perdrai mon mois de juin car je serai en Norvège Sad
Mais bon, un cycle à la fois Wink
Bonne journée les testeuses!! 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 24 mai 2015 21:47:17 EDT  
Félicitation à toutes celles qui ont eu leur positif!

Bienvenue Doo et bonne chance!

Je serai officiellement avec les testeuses de juin puisque j'ai eu ma 3e IAD hier (samedi) matin! À suivre dans 2 semaines Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre