Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 13 mai 2015 15:19:10 EDT  
allo
Salut les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, beaucoup de nouvelles et quelques ++. Félicitations aux futures mamans et bienvenue aux nouvelles

Lilimee: si cela peux te rassurer j'ai testé à DPO10 et c'était blanc comme neige alors que...

Chloé: pourquoi changer tes habitudes et envies. Les zozos sont fabriqués 90 jours avant d'être matures pour l'expulsion. Si tu fais l'amour tous les jours il n'y a pas de problème au contraire. C'est de le faire plusieurs fois par jour. En tout cas, moi c'était tous les jours Very Happy

Marylou85: Je suis désolée pour toi. Tu es forte et courageuse. Continue d'être positive comme tu l'es.

Concernant le psychottage, je pensais que c'était juste lorsqu'on était en phase essais. Mais non, lorsqu'on a eu notre +++ on psychotte tout autant mais pas pour les mêmes raisons.

Je vous souhaite à toutes un beau +++ et continuez à être positive et enjouée comme cela. Vous faites plaisir à lire!!! 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 13:41:07 EDT  
Coucou Olianne
Oui beh ça va vous paraitre ridicule mais en sortant du boulot je me suis arrêtée dans une pharmacie pour acheter un test !
Je suis tombée sur une femme de 45 ans super gentille qui a pris le temps de me parler et de me dire qu'elle avait eu des test négatifs jusqu'a 3 semaines !!!
Et voilà mon psychotage reparti en flèche mdr
Donc un peu honteuse j'ai acheté ce test les mains tremblantes ...
Et voilà suis rentrée et je l'ai rangé dans un tiroir...
Et je me dis au cas ou il est là Wink
Donc ce soir pas de règles en vue, pas de mal de ventre juste des bulles bizarres dans l'utérus ... Même pas un petit bouton pour me dire oui elles arrivent ...
Vous croyez vraiment qu'a force d'y croire on peut se stopper comme ça ??
Mes cycles sont réguliers 26/27/28 jours ...
Mes seins je ne les ai jamais autant regardé Ah Ah comme si ils allaient se mettre a enfler d'un coup !
Donc j'attends encore voyons samedi ou dimanche et si elles ne sont pas là ... Je sortirai l'arme secrete du tiroir !!!
Mais un peu bof bof ce soir ... 

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 13 mai 2015 12:14:53 EDT  
Bonjour les filles!

Lilimee : Je comprend ta déception, mais je dis comme les autres filles! Tu as testé vraiment tôt! Il y a encore beaucoup d'espoir!

Hutch ... je ne veux pas faire d'idées, mais 2 jours de retard! Moi je testerais une autre fois ... dis-toi que c'est pour confirmer ton négatif, alors si c'est positif tu vas être surprise! Es-tu très rgulière d'habitude?

Marylou, je suis triste pour toi Sad Quelle fausse joie ...

Moi aussi je fais partie de la gang en DPO! On se suit de près Dodo! Je suis à 9 DPO. Moi aussi j'analyse mon corps : tiraillements dans le bas ventre et surtout, un odorat ultra développé! Comme si ça se pouvait a seulement 9 DPO ... hihi! Je pense tester dimanche le 18. Si jamais c'est positif, je vais pouvoir vivre mon bonheur pleinement à la maison!

Bonne journée! On patiente, on est capables! Smile 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 11:09:14 EDT  
ROXYL je viens de voir ton message ...
Quel beau club que celui du grand psychotage des symptomes !!
Ah Ah j'ai l'impression de me reconnaître Laughing  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 11:07:00 EDT  
Bhou MARYLOU85 Crying or Very sad
Je suis désolé pour toi mais c'est horrible ces tests !
Je ne sais pas trop quoi te dire a part que tu repars pour un nouvel essai et que j'espère de tout coeur que celui là sera le bon Wink

Garde le moral surtout !!!!
LILIMEE j'éspère bien ne pas être la seule dingo ah ah !! Laughing
Le si je résiste je serai récompensé est pas mal aussi je l'avoue mouahhhh Laughing

Ahé les girls on y croit !!!
Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir

Biz Biz !! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 13 mai 2015 11:05:20 EDT  
Courage les filles... je pense que c'est propre à toutes les testeuses de psychotter!! On est toutes parfois bonne pour aller voir un psy à faire des recherches compulsives sur google!
Pour ma part, j'en suis à environ 5 dpo et depuis le début je cherche quels sont les symptomes que je pourrais ressentir, si mes crampes peuvent être une chance de... alors que tous les corps sont différents et que les symptômes peuvent aussi être un spm.
Je sais tout ça mais je ne peux me résilier à laisser aller les choses. C'est vraiment intense, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Désolé pour toi Marylou85, un faux positif doit être tellement pire qu'un négatif!! Je te souhaite de ne plus revivre ça, que le prochain + soit le bon! 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 10:55:54 EDT  
Déception totale...
Bonjour les filles, je m'excuse je ne suis pas revenue depuis car j'ai eu un faux positif..le 09/05 je postais des photos de mon test + qui s'est affiché de suite deuxième ligne bien rose enfin il n'y avait aucuns doutes alors 48h après j'ai fais un Clearblue Digital et là a ma grande stupeur "pas enceinte"... Le lendemain PDS négative...

Alors me voici reparti pour un nouveau cycle, mes règles ont débarquées, mais j'ai été voir concernant mon test PREDICTOR et bien j'ai découvert que j'étais loin d'être la seule a avoir eu un faux positif avec ce test...donc les filles n'achetez pas ce test il donne de faux espoirs...

Mais bon je reste positive en route pour le C3 et je testerais seulement si j'ai du retard avec un CB digital !!!

Bon courage a vous les testeuses de mai, je vous souhaite pleins de ++++++++  

revenir en haut

RoxySunny

Inscrit le :
11 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 09:05:15 EDT  
Salut les filles !! Merci pour les réponses, ouf! c'est pas beaucoup 15%! Mais bref on va rester positive, et mettre mon énergie sur ce mois-ci ! C'est bizarre depuis que j'ai commencer Sérophène je n'ai plus les même SPM, Avant j'avais mal aux seins 1 semaine avant d'avoir mes règles et du spotting 3-4 jours avant , mais la je n'ai plus rien... c'est dommage, puisque ça m'indiquait si j'allais tomber dans ma semaine, maintenant je suis dans le néant complet ! Peut-être que l'acuponcture a un rôle là dedans aussi...Ceux qui sont déjà tombé enceinte aviez-vous mal aux seins plusieurs jours avant la date prévue de vos règles? Very Happy Bonne journée! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 mai 2015 08:12:55 EDT  
Hutch Oh My God haha si tu penses que tu es seule à avoir une psychose sur Google... moi de mon côté je dois passer une ou deux heures le soir sur internet avant de me coucher à écrire des trucs sur Google du genre "test 10ui 11dpo négatif espoir?" ou encore "taux moyen hcg dpo11" LOL p.a.t.h.é.t.i.q.u.e la fille Rolling Eyes
En tout cas... je vais essayer de résister ce mois-ci parce que je suis à boute des faux espoirs et aussi parce que je me dis que si je résiste je serai récompensé (ca s'améliore pas mon affaire)... J'ai besoin d'un psy vous pensez? LOL
Chloé54... fais lui lire les fais scientifique qui stipulent que les zozos ont besoin de 48hres afin de se régénérer au maximum (je crois bien avoir lu ça quelque part... et ca doit avoir son lot de vérité car en clinique de fertilité les gynéco demandent de ne pas avoir de relation 2 ou 3 jours avant une insémination avec le sperme du conjoint pour qu'il soit de la meilleure qualité et quantité possible) haha
Allez, bon TP ma belle Wink
Bonne journée les super patientes et incroyables testeuses!
J'ai une petite pensée pour Candel qui ne s'est pas manifesté ce mois-ci... j'espère que tu vas bien ma belle et que tu relaxes.. qui sait? tu auras peut-être une surprise ce mois-ci à ne rien calculer Wink
Pleins de fleurs à toutes!! Merci d'être là l'unes pour les autres  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 13 mai 2015 04:52:50 EDT  
Coucou les filles !!
Bon alors toujours pas de rrrr en vue ....
Alors je cherche désespérément sur internet des témoignages de tests négatifs puis positifs ...
Et là je me dis grand dieu ma fille tu deviens vraiment dingo !!! Rolling Eyes
Dodo et Lilimee vous avez raison d'attendre le bon moment pour tester, ça évite les questions du genre l'ai je fais trop tôt ? Et les débuts de démence comme moi mdr Laughing
Alors tenez bon et faites votre test au bon moment même si je sais que l'attente est longue ...
Clhoé 54 quelle belle période que celle des TP ! Et si il boude c'est pour la bonne cause Wink
Alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et on se retrouve pour la suite des épisodes !!!
Very Happy  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 13 mai 2015 03:18:46 EDT  
Bonjour les filles! On peut dire que le positivisme est à son paroxysme!!!!!! Vous me remontez le moral chaque jour! Bienvenue aux nouvelle et hutch continue de nous faire avoir le sourire!!!!!

Je vous souhaite à toutes bonnes chances et allé moi aussi j'y recrois un peu (j'espère pour ne pas m'effondrer dans qqes semaines....) Je suis à mon J10 donc TP à fond mais mon homme ne veut pas comprendre qu'il ne faut pas le faire tous les jours!!!!!! Je ne sais pas comment lui faire comprendre, on dirait un enfant puni!
Avant les essais c'était quasi tous les jours et + si affinités surtout le week et maintenant qu'on essaie c'est juste tous les 2 jours alors il boude!!!!! LOL QQ'un dans ma situation a un conseil?
En plus j'ai eu mon + un mois où j'avais décidé tous les 3 jours!!!!! Mais il pense que c'est le hasard! ALALALA les hommes 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 mai 2015 20:32:09 EDT  
Merci les filles pour vos petits mot d'espoir Smile
Dodo35 : oh que oui l'attente est souffrante! On se suit de près et tout comme toi.. jai eu ma 1ere insémination (moi le 1er mai) et cest également le 1er mois que je n'ai pas de symptômes... et jai trouvé le moyen d'en faire un symptôme -_- (ah ce que ca peut faire à notre esprit hein)
Jai aussi décidé de ne plus tester jusqu'à temps que jais un retard. BON!
 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 12 mai 2015 18:33:08 EDT  
Allo les filles et bienvenue aux nouvelles testeuses Smile

LILIMEE: Garde espoir ma belle, il est encore tôt. Pas évident l'attente, c'est le bout le plus difficile je trouve.

HUTCH: Oui, on ne sait jamais, peut-être que tu es plus tôt dans le mois que tu penses. Tant que les règles ne sont pas là, il y a rien de mal à psychoter un peu Wink

M3MY: Tu as raison, il faut profiter quand même de la vie (et de son chum hihihi). Un jour notre tour viendra j'en suis certaine.

De mon côté dpo 9, je commence à avoir peur. À chaque fois que je vais à la salle de bain, j'ai peur que ça soit foutu. C'est rendu que j'en rêve la nuit. Je pense que je ne vais pas tester, je vais attendre "patiemment" un retard avant de tester. Habituellement j'ai toujours des symptômes qui me font psychoter un peu, mais ce mois-ci je n'ai absolument rien rien rien....c'tu un signes ça? hahaha on trouves tous les moyens de s'imaginer des choses. Bon, faites que la semaine passe vite vite vite!!!
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 12 mai 2015 17:15:38 EDT  
Salut!!! Bienvenue aux nouvelles!
Hutch comme tu as dit reste zen et si elles ont a arriver ben tu sera fixer, sinon ben tant mieux haha franchement je me change les ides en ayant pas denfant encore je sors prendre une marche avec les chiens avec ma musique je lis je fait de l'exercice je cuisi e toute pour pas penser!!
Lilime garde espoir cest tot dpo11, essaie de te changer les idées! Plus facile a dire qua faire je sais !
Pour celles qui sont dans les TP profiter de ce plaisir avec votre conjoint! Quand cest rendu faire lamour pour procréer, la passion ni est plus... Pour l'avoir vécu.. Rolling Eyes
Perso je nai aucun symptômes niet nada.. Je m'imagine peut etre quelques tiraillement.. Cependant je sais pas si cest les hormones mais je frapperais quelqun je suis de bonne humeur et 2 hrs plus tard pas parlable je viens en criss je sais pas pourquoi ... Jai des rage d'?uf et de fromage je mangerais que ça pour souper loll mon chum est desesperer... Laughing les rrr sont prevu fin de la semaine prochaine a suivre... Je me change les idées pcq je me convains que ne marchera jamais... Aaahhhh nway jappel une clinique de fertilité si ça na pas fonctionner encore ce mois ci..  

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 12 mai 2015 16:47:50 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à toutes !
J'ai 35 ans demain et je souhaite fort que ça me porte chance, j'attend mon ovu en fds, mais ce mois-ci on compte pas et on TP tous les 2 jours, en commençant demain ^^
J'ai déjà eu mon cadeau (un tatouage en mémoire de mon papa, décédé fin 2012) mais j'en espère un supplémentaire pour la fête des mères (le 31 mai chez moi)...

 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 12 mai 2015 16:10:28 EDT  
Bienvenue Petitepuc !

Bon alors moi ce soir petite partie de psychotage ....
Bon et si j'avais ovulé plus tard ?
Et si hier du coup je n'étais pas à 14 mais a 12 dpo ?
Et si mon négatif était faussé ?
Et les mamelons de mes seins sont bizarres ...
Et ... Et .... Et ...
Et parfois c'est bon de psychoter !!! Laughing

 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 12 mai 2015 15:44:48 EDT  
Je me joins à vous aussi!
J'ai redébuté au début du mois de mai les essais suite à une grossesse ectopique! Alors, si ça peut m'aider à patienter jusqu'au prochain + et surtout à être plus zen face à la situation (chance de récidive plus élevé)!

Dpo 6: aujourd'hui! Plus que 8 jours. Smile
Rien de particulier à signaler autre que maux de coeur et pertes blanches... Ce que j'ai toujours, enceinte ou pas!

Soyons positives pour celles qui n'ont pas testé encore pour ce mois-ci!
 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 12 mai 2015 14:01:10 EDT  
Merci SWEETVERO pfff ça serait vraiment extraordinaire !
Mais j'ai peur d'esperer et d'etre deçue encore... Mais merci le fait de savoir que ça peut arriver c'est encourageant pour nus toutes !!
[url] Very Happy   [/url]

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 12 mai 2015 13:45:05 EDT  
hutch a écrit
Coucou du jour !

Bienvenue aux nouvelles !!
Lilimee je te dirai comme on m'a dit test 10/11 dpo ça peut être trop tôt dons on garde espoir surtout ! Ma6is je sais a quel point c'est décevant quand on espère plus que tout le postif ...
Moi j'essaie de faire la forte mais j'avoue qu'hier d'abord j'ai craqué et pleuré un bon coup
Confused
Et puis il faut bien avancer !!
Toujours pas de règles aujourd'hui mais je sais que c'est négatif alors la j'espère jute qu'elles vont arriver très vite et qu'on pourra reprendre les essais !
Wink  

Si ca peut t'encourager a ma fille test negatif mais retard de règles et test positif 2 semaine plus tard... Mais j'ai pas tester tous les jours... Donc tout est possible  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 12 mai 2015 13:40:19 EDT  
Coucou du jour !

Bienvenue aux nouvelles !!
Lilimee je te dirai comme on m'a dit test 10/11 dpo ça peut être trop tôt dons on garde espoir surtout ! Mais je sais a quel point c'est décevant quand on espère plus que tout le postif ...
Moi j'essaie de faire la forte mais j'avoue qu'hier d'abord j'ai craqué et pleuré un bon coup
Confused
Et puis il faut bien avancer !!
Toujours pas de règles aujourd'hui mais je sais que c'est négatif alors la j'espère jute qu'elles vont arriver très vite et qu'on pourra reprendre les essais !
Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre