Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 15:07:21 EDT  
liliMee a écrit
Mila87 et Maryloup85 bienvenues!!!
Je vous ai ajouté au décompte des testeuses hihi
 


Merciiii beaucoup !!! En espérant une pluie de ++++ en ce beau mois de mai Wink  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 8 mai 2015 13:42:55 EDT  
DPO13 et test négatif
Les spm ne faisant qu'augmenter j'ai décidé de faire un test pour avoir le c?ur net...

Il est négatif. C'est un coup dur parmi tant d'autre c'est temps-ci...

J'ai pris la décision de ne pas revenir sur le forum pour le mois de juin. Vous êtes super gentilles les filles mais c'est difficile émotionnellement et disons que j'ai les larmes trop facile.

Merci d'avoir été là et bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 8 mai 2015 12:29:10 EDT  
Mila87 et Maryloup85 bienvenues!!!
Je vous ai ajouté au décompte des testeuses hihi
Mila... as tu refais un test? Moi je vois bien une ligne.. pas besoin de me plisser les yeux. Cependant je la trouve mince... je suis impatiente de savoir! 
Marie1621 : et puis? Des nouvelles de ta pds?? On le veut notre 1er + de mai Very Happy
 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 09:50:22 EDT  

Marie1621 : 4 tests positifs c'est magnifique !!!! Je suis certaine que la PDS sera ++++++ !!! On attends de tes nouvelles alors !!!! Wink

Mila87 : Alors du nouveau ?

Je reteste demain matin avec les premières urines en espérant un ++ même pâle mais un beau +++ Rolling Eyes Wink

Des +++ a vous toutes, je vous tiens au courant !!! Wink  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 8 mai 2015 09:00:09 EDT  
MILA87: as-tu retesté?????? 

revenir en haut

marie1621

Inscrit le :
06 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 08:27:12 EDT  
Test de pipi embetant
mila87 a écrit
Merci pour la réponse je reteste demain matin!  


Bonjour Mila87, ta ligne a appartu apres combien de temps ?

POur ma part j'attend impatienment mon resultat de PDS, un coté de moi me dit que j'ai eu 4 tests positif mais pale, avec une ligne large en 3 minutes et un autre coté de moi me dit ca se peut pas hihi...

J'ai hate d'avoir des nouvelles !!  

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 8 mai 2015 02:28:28 EDT  
mila87 a écrit
Salut les filles!
Je me permet de vous partager cette photo pour avoir votre avis... voyer vous quelque chose????https://www.dropbox.com/sc/8hsh7id69dvfaa7/AAB2nq_RUf42tHgPrHzzBqBLa 


Bonjour on voit bien la ligne mais elle semble assez fine, je sais que sur un autre forum, une fille a eu une ligne très pâle et fine et la PDS étaitt négative, ce que je ne te souhaite pas.

Reteste demain voir si le trait fonce....tu en es ou dans ton cycle ? Je te souhaite un beau ++++

Me concernant J31 toujours pas de règles, je les attends depuis le 03/05....pfff je n'ai jamais eu de retard, j'ai mal aux ovaires c'est tout, température ce matin 37,5°c.... ça me laisse un brin d'espoir.... 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 21:02:51 EDT  
Merci pour la réponse je reteste demain matin!  

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:55:01 EDT  
Au moin je me sens moin folle si je suisnpas toute seule à voir la ligne lol 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:53:13 EDT  
Debbie_du_nord a écrit
J'ai l'impression d'une ligne sur le gros plan mais très très très pale, tu es en retard ou pas ?
Je te conseillerais d'en faire un avec la première urine pour avoir une idée plus précise
 

en fait je n'ai aucune idée... je ne suis pas en essaie en fait Smile mais mon et mon conjoint on ne fait pas vrm attention puisqu'une 3e grossesse serait la boenvenue.
j'ai tester parceque je suis une testeuse professionnelle surtout quand il s'agit de trouver une ligne quon est toute seule à pouvoir voir car moi savez vous, j'ai des yeux bionique ! Haha mais surtout c'est que j'ai LE motton comme je dit... c comme une envis de vomir mais sans nausées. Une sensation désagréable dans la gorge... cétait mon premier symptome de grossesse au 2 autres! ...  

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:46:56 EDT  
Marilyn_A a écrit
Désolé! Je ne peux pas copier le lien avec mon iPad.

Peux-tu mettre la photo dans ton profil de MPLV? 

moi je suis pas capable de mettre de photo avec mon cell haha 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:36:54 EDT  
J'ai l'impression d'une ligne sur le gros plan mais très très très pale, tu es en retard ou pas ?
Je te conseillerais d'en faire un avec la première urine pour avoir une idée plus précise
 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 7 mai 2015 20:36:39 EDT  
Désolé! Je ne peux pas copier le lien avec mon iPad.

Peux-tu mettre la photo dans ton profil de MPLV? 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:31:31 EDT  
Il n'y a personne ce soir??? Sad 

revenir en haut

mila87

Inscrit le :
07 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 20:15:47 EDT  
besoin de vos yeux objectifs! Smile
Salut les filles!
Je me permet de vous partager cette photo pour avoir votre avis... voyer vous quelque chose????https://www.dropbox.com/sc/8hsh7id69dvfaa7/AAB2nq_RUf42tHgPrHzzBqBLa 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 18:20:45 EDT  
marie1621 a écrit
http://www.mamanpourlavie.com/membre/marie1621/photo/55619

EST-CE QUE VOUS VOYER CE LIEN AVEC LA PHOTO ?  


TOUTES MES FELICITATIONS !!!! Un beau ++++ !!! 

revenir en haut

Marylou85

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 18:17:06 EDT  
Bonsoir les filles !
Bonsoir a toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum et je me joint a vous même si j'ai plus grand espoir pour ce cycle test digital clearblue negatif alors que j'ai 6 jours de retard ! Je suis complètement paumée ce cycle... Rolling Eyes Bref j'en suis a mon C2 toujours en plateau haut on verra bien je pense retester début de semaine prochaine si toujours rien...

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous, je vous souhaite que ce mois de mai nous porte bonheur, des ++++++++ pour vous toutes ! Wink Wink Wink Wink  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 7 mai 2015 12:23:16 EDT  
Rox321 woohoo on se suit!
Olianne : vaut mieux ne pas être trop stressée lorsqu'on est en essais... le stress nuit grandement à l'obtention d'un +. Bon courage dans vos prochaines démarches. Je vais tout de même espérer pour toi ce mois ci Wink et bien sûr que tu peux rester avec nous!! 

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 7 mai 2015 08:16:00 EDT  
Bonjour les filles!!

Courage pour celles qui ont eu leur J1 ...

Félicitatons Marie pour le +! Avec 4 +, même si c'est pâle, tu es enceinte!

De notre côté ce ne sera pas ce mois-ci ... Après mûre réflexion, mon conjoint a décidé de quitter son emploi. Comme on ne sait pas ce qui l'attend pour les prochaines semaine/mois, on a décidé de repousser les essais (j'espère le mois prochain ou dans deux mois). Il y a une mini chance que je sois enceinte, on a fait des câlins à J9 et je crois avoir ovulé à J13! Mais je ne crois pas, les chances sont tellement minimes! En ce moment je serais à 2 DPO.

Je vais continuer de vous suivre et si jamais je suis enceinte (par miracle) je vais venir vous l'annoncer!

Je vous souhaite de beaux + à toutes! Smile   

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 6 mai 2015 21:47:01 EDT  
Moi DPO7...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre