Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 15 mai 2015 09:23:01 EDT  
wow, il y a beaucoup de plus!! félicitations à toutes!

De mon coté, j'ai aucune idée quand j'ai ovuler et je sais pas du tout mes cycles sont de combien de jours. Ça va faire 1 an que je ne prend plus d'hormone et je n'ai jamais faite attention a ce genre de détails. j'ai commandé des tests sur test en vrac, je vais donc tester quand je vais les recevoir mais vu que j'ai aucune idée si on l'a fait ou pas dans les temps, je ne me fait pas trop d'espoir.

Vous testeriez quand vous, si vos dernières règles datent du 24 avril? je pense que j'ai des longs cycles. 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 15 mai 2015 08:51:32 EDT  
WOW félicitation pour tout les +++.

Bon cette semaine a été pas mal ruff, physiquement. Ce matin je n'allais pas tester mais je n'ai pas pu résister. Et après presque 3 ans à voir des test négatif, j'ai finalement eu un +. Surprised Very Happy

Je veux pas trop m'éxciter puisque la ligne était pâle, j'ai envie de sauter de joie, mais en même temps je ne veux pas trop me faire d'espoir au cas ou.

En tk je voulais vous dire les filles que vous êtes un super de beau groupe, lire les messages m'aide beaucoup à garder le morale. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 mai 2015 08:01:23 EDT  
OLIANNE CEST FANTASTIQUE CA!!!!!!!!!!!
FÉLICITATIONS !!!! Prend toi un bon verre de jus de pomme hihi pour célébrer!! Laughing
Bonne grossesse à toi! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 mai 2015 07:59:31 EDT  
Bon matin la famille spirituelle des magnifiques testeuses! hihi
Ouais jai retourvé ma bonne humeur habituelle.
Hutch, je suis de boisbriand (rive-nord de Mtl, au Québec). On a accepté mon dossier en fertilité chez Procréa malgré mon jeune âge car je suis en pré ménopause et dans 2-3 ans je devrai me faire enlever tout l'atiraille féminin afin de prévenir un cancer. Si cela devient ton parcours, je suis qualifié pour t'aider, mais je me croise les doigts que cela s'arrange avec ton chéri. J'ai bcp pensé à toi depuis 2 jours. Courage ma belle!
Kristyne, ouin là je comprend le milage haha! Mais quel beau coin parcontre! Plus que 12 jours pour toi hihi Smile
M3MY je crois que peu importe le résultat ce mois-ci, pas de spotting c'est déjà une belle victoire!! Tiens nous au courant!
Debbie_Du_Nord... oui mon dieu tu as bien raison. Nous sommes privilégée de s'avoir Smile
Bon vendredi les filles xx
P.S à celles qui testent bientôt... on attend vos résultats hihi 

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 15 mai 2015 07:51:17 EDT  
Bon matin les filles!!

Ah non, désolée Hutch pour ton J1, j'y croyais ....

Krystyne et Mymy, bonne chance dans l'attente!!

Perso j'ai fait un test ce matin ... À 11 DPO et c'est positif!! Une ligne assez foncée sur un première réponse pour que je ne doute pas du tout! Quelle surprise!! Mon c?ur bat encore si fort!! Les chances étaient minces, mais un partie intérieure de moi y croyait un peu! Alors notre dernier petit bébé est prévu pour la fin janvier! Je suis sous le choc!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 15 mai 2015 07:40:10 EDT  
Salut! Bon les regles sont arriver pour certaines Twisted Evil vivez votre peine prener un bon verre se vin et surtout changez vous les idees!! Hutch jespere que ca va mieux avec ton conjoint ! Pour celles qui sont en attente je continu de vous conseiller se vous changer les idees tenez vous occuper!! Sa laide Smile
Perso si jai bien senti mon ovulation j10 je serais a dpo12, cest le premier cycle depuis decembre que je n'ai pas de saignement (spotting a lessuyage) post ovulation! Je sais pas si cest significatif, pour linstant rien d'alarmant comme d'habitude jai des petite nausée, tiraillement dans le bas ventre, fatigue hier javais conger je me suis lever a 7h jai vegeter au lit avec un film jusqua 10h, dejeuner, me suis assise au soleil a 11h30 dormit jusqua 14h et la je me suis lever pour faire qqch! Hahaha je cognais des clou a 20h30 Laughing mais sa peut marriver de faire la marmotte donc jessai de pas trop me faire d'espoir.. On verra la semaine prochaine je devrais avoir mes regles dici vendredi prochain! À suivre!!

Bonne journée!!  

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 15 mai 2015 07:15:18 EDT  
Hutch: Pour répondre à ta question, moi je suis de La Tuque, une petite ville isolée à 3 heures de Mtl (quand il y a zero trafic Wink ) Et si je me suis embarquée seule dans cette aventure c'est qu' à 35 ans j'ai pas encore trouvé le bon gars (peu de choix dans ma ville isolée...les bons gars sont déjà en couple :p )  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 04:50:31 EDT  
Coucou les filles !!
Bon alors pour commencer ce matin je me décide à faire un autre test ...
Je prépare tout le test, le minuteur, le gobelet pour recueillir les urines...
Je m'installe, je me concentre pour bien viser (mdr) ...
Et là pafff les règles !
Et me voila comme une c.... avec tout mon attirail déballé pour rien Rolling Eyes
Petit moment de solitude Ah Ah !!
Bon beh je remballe tout alors !
On pleure un peu ... Je ressemble a un poisson ce matin ...
Et me voila donc repartie pour un nouveau cycle avec vous Wink
KRISTYNE20 j'éspère que tout va bien se passer pour toi et que ça va marcher je croise les doigts !
LILIMEE merci pour ton soutien je n'hésiterai pas à te bombarder de questions
Laughing
DEBBIE_DU oui nos grands mères devaient se sentir seules dans ces moments mais elles évitaient au moins le psychotgage sur google !

Je vais vous poser une question bête mais vous êtes de quelle région ?
Je vois que plusieurs vont dans des cliniques au Quebec c'est bien ça ?
Je vous avoue que l'idée de faire un bébé seule m'a traversé l'esprit plus d'une fois ...

Alors les filles on retrousse les manches pour ce nouveau cycle !
Et les autres pensez à vous reposer et à apprécier tout simplement votre bonheur
Bisous à toutes
 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 14 mai 2015 23:54:31 EDT  
Ce qu'il y a de bien de nos jours c'est qu'on peut partager toutes ces émotions avec des filles dans la même situation, vous imaginez nos grand-mères, toutes seules dans leurs maisons, personne à qui parler de tout ce (parfois) long chemin pour concevoir..
Juste leur famille et 2 3 amies qui n'avaient pas forcément conscience de ce qu'elles vivaient..
On en a de la chance !!!
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 mai 2015 22:55:29 EDT  
Merci encore les filles!
Kristyne jadore ta photo! Smile bonne attente.. je peux maintenant dire que je comprend... ouff!!
Hutch je pense à toi super fort! Je suis là si tu veux...
Ouais bel et bien j1 (à 12 ou 13 dpo...) je vais le signaler à mon doc!! Prochain rdv chez Procréa. .25 mai (à j12). Je reste bien entendu avec vous! Parce que vous êtes les meilleures hihihi
Allez on veut pleins de beaux ++++ !!! Olianne... la période des essais n'est pas ordinaire et on ne la vie qu'une fois par enfant alors vas-y ma belle.. test! Mais garde en tête que si cest négatif ce n'est pas foutu ok?! Wink 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 14 mai 2015 19:02:32 EDT  
Je souriais en lisant certains messages des 2 derniers jours, je me rends bien compte que je ne suis pas la seule qui Google de façon compulsive depuis le début de mes essais...

Mon insémination hier s'est bien passée... J'entame les 2 semaines les plus longues du mois Razz

Bonne chance à toutes ! (et sincèrement désolée pour celles qui doivent se reprendre le mois prochain) 

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 14 mai 2015 13:23:22 EDT  
Ah non Lilimee ... je suis vraiment désolée pour toi ... Je t'envoie des ondes positives pour te remonter un peu le moral!

Hutch : Pas une bonne nouvelle ça ... est-ce que tu t'en attendais? Peut-être le fait de concevoir un enfant le stress ... j'espère que c'est passager et qu'en parlant vous allez pouvoir trouver qu'est-ce qui ne va pas et le régler! Tiens-nous au courant si tu testes ... si je ne me trompe pas tu es maintenant à 3 jours de retard?

Chouette, il ne suffit que d'une fois au bon moment pour qu'un petit bébé s'accroche!

Ici rien de neuf! 10 DPO, rien qui se passe trop dans mon corps ou autre pour me faire trop psychoter! J'hésite à tester demain ... moi qui voulait tester juste à un retard, l'envie est là de savoir! Hihi! À deux de mes trois grossesse (j'ai fait un FC à ma première grossesse), mes tests étaient positifs à 10 et 11 DPO! Je pense que je vais me laisser tenter ...!

Bonne journée, je pense à vous celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles! Le soleil au moins est de la partie, ça fait du bien au moral! 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 14 mai 2015 13:17:14 EDT  
Coucou les filles
Tout d'abord Lilimee merci pour ton soutien, même si on est face à un écran ça aide beaucoup et ça donne du courage ...
Ton J1 ? Tu es sure ?
Pffff suis désolée pour toi ...
Je n'ai pas les mots mais courage et on est là si tu as besoin...
Des bisous a toutes  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 14 mai 2015 12:40:47 EDT  
Oh Lilimee, je suis désolée Sad
Je comprends... 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 14 mai 2015 12:35:49 EDT  
Félicitations à tous les + Smile C'est vraiment super!
Pour ma part, mon cycle est tout bizzare ce mois ci, en plus je suis en gros stresse de déménagement, préparation de vacances, traitements de ma maman, allergies et mon amoureux vient de commencer un nouvel emploi qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie ahah. Disons que c'est pas notre meilleur mois pour, vous savez quoi Wink.Mais On prend ça relaxe, pas le choix, on est tous les 2 épuisés haha. Je penses avoir mon ovulation en ce moment, ce qui voudrait dire une semaine plus tard...bref, on verra, je n'ai donc aucune idée de quand viendront mes règles...et je ne penses tester juste en début juin...mais je restes avec vous quand même, daccord? Bisous!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 mai 2015 12:16:45 EDT  
Bon ben jai parlé trop tôt Sad
Je crois bien mon j1 arrivé aujourd'hui. Jy ai presque cru... javais tjrs faim et tjrs envi depuis 2 jours. Et bcp de petites douleurs ligamentaire au bas du ventre. Sad ouff je suis triste... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 mai 2015 08:22:02 EDT  
Bienvenue Cawo!
Merci les filles pour vos encouragements! Jai failli retester ce matin, mais je me suis retenue. Rendu à 12-13 dpo. Je vais attendre encore à demain ou samedi. Ouff cest long!
Hutch... les hommes sont vrm pas fait fort on dirait... moi aussi ça m'est arrivé ya quelques mois. Les démarches en fertilité l'ont éloigné... comme je suis en pré menopause (à 26 ans) je me suis retrouvé devant un ultimatum. Jai alors poursuivis le projet, mais seule. Je ne te le souhaite pas jessaye juste de te dire que si tu as besoin de parler, je suis là! Depuis plusieurs mois, jetais le bout en train du groupe à remonter tout le monde.. mais quand jen ai eu besoin, toutes ont été là pour moi. On est comme une petite famille tissé serrée ici. Ne te gènes pas d'accord ma belle Wink
Bonne journée les super patientes et incroyables testeuses de mai !!  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 14 mai 2015 04:34:08 EDT  
Coucou les filles !
La vie nous résèrve parfois des surprises ...
Toujours pas de règles à l'horizon ...
Mais ce matin alors que je me préparais pour partir le week rejoindre mon chéri, car on ne vit pas dans la même ville, et beh surprise il a besoin de réfléchir !!!
Ah celle là je ne m'y attendais pas alors !
Je ne lui ai rien dit sur mon retard j'attendais de de le voir...
Donc aujourd'hui :
Règles 0,
Grossesse 0,
Chéri ... 0
Beau score !! Wink
Ahé on garde le moral !!
Alors les essayeuses vous en êtes ou ? 

revenir en haut

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 13 mai 2015 19:30:40 EDT  
Pseudo : Cawo07
Moi: 26 Lui:28
Nombre d'enfants: 1
cycles d'essai : 1
Date d'ovulation: Je ne sais pas
Test : Je ne sais, vers le 15 juin si jai pas eu mes regles
Particularité : je suis pas pressee, ca prit 1 an pour le premier donc je vais commencer a stresser dans 12 mois Wink
Contente de vous rencontrer 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 13 mai 2015 19:28:45 EDT  
Salut les testeuses psychotteuses !

je suis d'accord avec Poupinette, c'est entre tous les jours et tous les deux jours que les zozos sont dans la meilleure forme,
après c'est une question d'envie, moi j'ai eu mon ++ en mois tous les 2 jours et ce mois-ci tp tous les jours autour de l'ovulation, j'ai trouvé ça un peu l'usine, donc on repart à tous les 2 jours et quand on en a envie surtout ^^
Marylou je suis tellement désolée, c'est déjà tellement triste un test négatif, alors là l'angoisse...
Moi je psychotte en deux langues, je suis inscrite sur le site What to expect et ça me donne plein d'histoires extravagantes pour me rassurer, ça remplace google ^^
et Hutch merci pour ta bonne humeur, tu entraines tout le monde j'ai l'impression Razz
Plein de pensées positives à toutes, on lache pas !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre