Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 mai 2015 20:19:45 EDT  
Dodo: non la phase luteal nest pas pareil a chaque cycle, en theorie 14jours mais le corps aime pas la théorie hahaha et oui je te comprends quand tu dis que tu en apprend a tes amies pour qui ca a marche le premier mois Rolling Eyes et non ca arrive pas tout seul cest bebe la !! Je me console en me disant que je vais vivre pleinement le bonheur detre enceinte car je vais savoir toute la frustration, la deception, la culpabilité, le questionement sur notre role de parents, le sentiment d'impuissance que la conception peut amener !! Et jen passe.
Pour pas te faire de fausse joie et si tu es capable se tenir jusque la hahha je te dirais de tester mardi ou mercredi a j31-32!!! Je croise mes doigts pour quil est une crevette dans ton bedon ma belle !!! Very Happy  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 16 mai 2015 19:47:20 EDT  
M3MY, mon cycle le plus long est de 31 jours, mais je ne sais pas à quel jour j'avais mon ovulation vu que je ne prenais pas ma température dans ce temps-là. J'imagine que notre phase lutéale est toujours de la même longueur à chaque cycle, c'est seulement le jour de l'ovulation qui change parfois? En tout cas, on en apprend des choses sur notre corps en essayant de tomber enceinte et j'en apprends à amies de fille, tsé celles qui pour qui ça marché du premier coup Wink Pour le reste je n'ai aucun symptôme ce mois-ci, même pas de spm (le seul symptôme que j'ai trouvé pas que d'habitude oulalala le caractère de chien lolll). Je vais prendre mon mal en patience et attendre et si je n'en peux plus, j'ai acheté un pr au cas où je flancherais :-p 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 mai 2015 19:01:22 EDT  
Dodo: theoriquement oui ton J1 est demain. La savoir si l'insémination et lovidrelle a fait un effet quelconque sur ton cycle je peux pas te dire. As tu des symptômes? Ton cycle le plus long a ete de combien de jour?  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 16 mai 2015 18:34:53 EDT  
Félicitation aux futures mamans, je suis super contente pour vous Very Happy
Pour les autres on garde espoir, on implore tous les dieux et on s'arme de patience, et pour celles à qui ça n'a pas fonctionné ce moi-ci, ben on profite de tout ce qu'on ne peut pas faire pendant l'interminable 2 semaines d'attente Wink

De mon côté, je suis à dpo 13, pas de signe de mes règles à l'horizon. Je me demande seulement, si habituellement je suis au 27 jours, est-ce que je suis supposé avoir mes règles demain si mon jour 1 était le 20 avril ou si avec l'insémination qui s'est fait le 3 mai (ovidrelle le 1er mai) est-ce que je dois compter 14 jours et la 15e journée mes règles? Je suis un peu perdue. C'est que d'habitude j'ai un peu de spotting 2 jours avant mes règles et après ça décolle en grand, mais là j'ai rien et comme je suis à dpo 13....ben je psychotte hihihi Peut-être qu'avec femara et les injections que j'ai reçues en première moitié de mois ça chamboulé mon cycle. Je ne veux pas me faire de fausses joies et je ne veux pas tester tout de suite de peur d'être très déçue....grrrrrrrr il faut que je me change les idées un peu, je pense trop JUSTE à ça!!

Hutch: J'espère que ça s'est arrangé avec ton conjoint. bisous 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 16 mai 2015 08:42:00 EDT  
M3MY hahaha grilled cheese et jujubes! Profites en bien de ta fin de semaine seule. La sainte paix pour mieux se retrouver.
Hutch! Oui effectivement on peut citer! Moi aussi au début javais de la misère à répondre à toutes. Mais je me suis habitué et jai aussi appris à connaître les filles.
Il y a aussi l'option "gestion des messages" (sous citer) et tu peux modifier ton message. Donc ce que je faisais au début c'est que j'allais lire les messages et je modifiais au fur et à mesure. Mais citer c'est aussi parfait haha tu mets de la vie sur le forum! Ça fait du bien!!
CatherineM : oui on se décourage et on se relève les manches et on re perd espoir et on re déprime puis on se reprend. Ca fait partie du processus d'essais. Chaque mois cest comme une nouvelle aventure. Les mêmes émotions sont comme en cercle toujours au même moment du cycle.. attente, espoir, attente encore, espoir et psychottage, déprime. Et ca recommence jusqu'au test positif! Ma fille est née aussi alors que j'étais sur la pilule la SEULE fois où nous n'avons pas mis de condom. Alors que le 2e enfant se fait attendre. Plus de 2 ans D'essais avec mon ex conjoint et maintenant encore en essais en fertilité et ca risque aussi d'être compliqué. Alors oui je te comprend. Mais dis toi que la seule chose qui tameneras ce magnifique cadeau une 2e fois cest si tu n'abandonnes pas! Lâches pas ma belle!
Roxyl oui l'attente est longue... et je n'ai pas vrm de truc pour se changer les idées malheureusement. . J'essaye de rester calme et réaliste. Joccupe tous mes temps libre etc
bonne fin de semaine à vous toutes! Xx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 15 mai 2015 17:24:51 EDT  
Hutch : hahaha tu es comique tu as réussi a me faire sourire! Il y a enfin plus de vie sur le forum!
Félicitations au deux plus !! Belle grossesse les filles
Cest fou comment il y a beaucoup de filles suivi en fertilite ce mois ci !
Perso je suis veuve de peche ce week-end alors jai decider grilled cheese et jujubes pour dessert Laughing avec un bon film !  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 16:05:37 EDT  
Comme vous avez pu vous en apercevoir je viens de découvrir qu'on pouvait répondre en citant Ah Ah Razz
Mais c'est plus facile pour moi vous êtes nombreuses et j'ai du mal a retenir tous les pseudos et les histoires de chacune mais ça viendra avec le temps Wink
Je suis bien avec vous toutes alors va falloir me supporter un moment Razz Razz Razz Razz Razz  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 16:02:07 EDT  
Debbie_du_nord a écrit
Félicitations Olianne c'est génial !!!!
Et Chinchimina c'est super, on y croit !!!!!
M3MY je croise les doigts..

Hutch, je suis désolée, c'est un coup dur..
Moi je suis Française et je tiens à te dire que tu as de la chance de vivre dans ton si joli pays, parce que chez nous la PMA n'est pas autorisée aux femmes célibataires (il faut être marié et hétéro..), pays rétrograde...
Si tu veux te lancer sur ce chemin, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, avec tout le forum à tes côtés, on se lache pas !!

Cawo, le moins stressant c'est de prendre ton cycle le plus long et de voir après

CatherineM, je peux comprendre même si je n'en suis pas là, mais on a toutes des connaissances avec des histoires comparables. Ma mère a passé 1 an sans ovulation avant de pouvoir enfin tomber enceinte (de moi^^) à 28 ans et après 2 enfants, j'ai une amie qui a mis 5 ans et une FC avant d'avoir son 3ème enfant (à 30 ans) et une autre qui a passé 7 ans en essai et procédures avant d'enfin avoir son premier enfant à 27 ans...
Malheureusement chaque conception est différente, mais il faut s'accrocher et surtout bien profiter de la vie en attendant..

Courage !  

DEBBIE je suis française moi aussi lol
Alors même si je veux me lancer ce n'est pas possible ici Wink
Et tu as raison il faut s'accrocher et profiter de la vie !!
 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:58:33 EDT  
Chinchimina a écrit
WOW félicitation pour tout les +++.

Bon cette semaine a été pas mal ruff, physiquement. Ce matin je n'allais pas tester mais je n'ai pas pu résister. Et après presque 3 ans à voir des test négatif, j'ai finalement eu un +. Surprised Very Happy

Je veux pas trop m'éxciter puisque la ligne était pâle, j'ai envie de sauter de joie, mais en même temps je ne veux pas trop me faire d'espoir au cas ou.

En tk je voulais vous dire les filles que vous êtes un super de beau groupe, lire les messages m'aide beaucoup à garder le morale. 


Félicitations !!!!!!
 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:56:32 EDT  
Olianne a écrit
Bon matin les filles!!

Ah non, désolée Hutch pour ton J1, j'y croyais ....

Krystyne et Mymy, bonne chance dans l'attente!!

Perso j'ai fait un test ce matin ... À 11 DPO et c'est positif!! Une ligne assez foncée sur un première réponse pour que je ne doute pas du tout! Quelle surprise!! Mon c?ur bat encore si fort!! Les chances étaient minces, mais un partie intérieure de moi y croyait un peu! Alors notre dernier petit bébé est prévu pour la fin janvier! Je suis sous le choc!! 


J'y croyais aussi Olianne Wink
Mais pas grave on verra la prochaine fois ...
Belle surpriiiise pour toi félicitations !!!
Voilà qui me donne le sourire Very Happy  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:53:47 EDT  
m3my a écrit
Salut! Bon les regles sont arriver pour certaines Twisted Evil vivez votre peine prener un bon verre se vin et surtout changez vous les idees!! Hutch jespere que ca va mieux avec ton conjoint ! Pour celles qui sont en attente je continu de vous conseiller se vous changer les idees tenez vous occuper!! Sa laide Smile
Perso si jai bien senti mon ovulation j10 je serais a dpo12, cest le premier cycle depuis decembre que je n'ai pas de saignement (spotting a lessuyage) post ovulation! Je sais pas si cest significatif, pour linstant rien d'alarmant comme d'habitude jai des petite nausée, tiraillement dans le bas ventre, fatigue hier javais conger je me suis lever a 7h jai vegeter au lit avec un film jusqua 10h, dejeuner, me suis assise au soleil a 11h30 dormit jusqua 14h et la je me suis lever pour faire qqch! Hahaha je cognais des clou a 20h30 Laughing mais sa peut marriver de faire la marmotte donc jessai de pas trop me faire d'espoir.. On verra la semaine prochaine je devrais avoir mes regles dici vendredi prochain! À suivre!!

Bonne journée!!  

M3My merci j'éspère aussi que ça va s'arranger ...
Rien de mieux de temps en temps que de faire la marmotte Ah Ah !
Tu as raison repose toi, prends soin de toi et je croise les doigts Wink  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:50:45 EDT  
kristyne2000 a écrit
Hutch: Pour répondre à ta question, moi je suis de La Tuque, une petite ville isolée à 3 heures de Mtl (quand il y a zero trafic Wink ) Et si je me suis embarquée seule dans cette aventure c'est qu' à 35 ans j'ai pas encore trouvé le bon gars (peu de choix dans ma ville isolée...les bons gars sont déjà en couple :p )  

Kristyne comme Lilimee on est très loin !
Et la Tuque je ne connais pas mais c'est surement un bel endroit.
Je comprends que tu te sois embarquée seule dans l'aventure on n'a pas toute la chance de rencontrer le bon gars, tu vois moi aussi j'ai bientôy 41 ans et j'ai perdu 10 ans de ma vie a attendre que mon ancien compagnon soit prêt ... Et finalement il ne l'a jamais été mdr ! D'ou séparation et célibataire a 39 ans et sans enfant mais avec ce vide immense et l'envie de le combler ... Heureusement j'ai rencontré mon nouveau compagnon et je remercie la vie pour ça ... Je te souhaite de réussir cette belle aventure Wink
En tout cas heureuse de te connaitre Very Happy  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:44:29 EDT  
liliMee a écrit
Bon matin la famille spirituelle des magnifiques testeuses! hihi
Ouais jai retourvé ma bonne humeur habituelle.
Hutch, je suis de boisbriand (rive-nord de Mtl, au Québec). On a accepté mon dossier en fertilité chez Procréa malgré mon jeune âge car je suis en pré ménopause et dans 2-3 ans je devrai me faire enlever tout l'atiraille féminin afin de prévenir un cancer. Si cela devient ton parcours, je suis qualifié pour t'aider, mais je me croise les doigts que cela s'arrange avec ton chéri. J'ai bcp pensé à toi depuis 2 jours. Courage ma belle!
Kristyne, ouin là je comprend le milage haha! Mais quel beau coin parcontre! Plus que 12 jours pour toi hihi Smile
M3MY je crois que peu importe le résultat ce mois-ci, pas de spotting c'est déjà une belle victoire!! Tiens nous au courant!
Debbie_Du_Nord... oui mon dieu tu as bien raison. Nous sommes privilégée de s'avoir Smile
Bon vendredi les filles xx
P.S à celles qui testent bientôt... on attend vos résultats hihi 

Lilimee on est bien loin moi j'habite en corse et on n'a pas la chance en France si on est célibataire de le faire seule ... En tout cas loin ou pas je reçois tes ondes positives alors un grand merci
Wink
Demain je pars finalement rejoindre mon chéri et on discutera ce qui me fera un peu oublier l'arrivée des règles lol
En tout cas le champagne sera de mise !!!
Contente que tu ai retrouvé ta bonne humeur ton parcours est un exemple de courage pour nous toutes ! Et je te souhaite du fond du coeur d'y arriver !! Very Happy  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 15 mai 2015 15:38:35 EDT  
Whaou les filles que de +++++ !!!!!
C'est super pour vous !
Félicitations Olianne et Chinchimina oue jus de pomme pour fêter ça !!
Mais quelle joie sur ce forum
Very Happy
Moi en tout cas je boirai une coupette de champagne à votre santé et celle des petits bouts !
 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 15 mai 2015 12:50:06 EDT  
Wow plein de +++ ce matin! Ça donne le goût d'espérer. Félicitations à vous deux.

J'ai tellement hâte à la semaine prochaine pour avoir une réponse! Je déteste la phase lutéale, il ne faut pas y penser, mais en même temps notre cerveau ne fait que ça. Ce qui me console c'est que je vois que je ne suis pas la seule.
On fait comment les filles pour se changer les idées, même quand j'ai autre chose à faire j'y pense quand même! Je vois littéralement des bébés partout! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 15 mai 2015 12:40:45 EDT  
Félicitaton aux ++ Vous commencez le mois en beauté. Very Happy Very Happy

Pour celles en attente ou qui on vu rosie se pointer, on garde espoir les filles. Je sais que c'est difficile mais votre persévérance sera récompensée j'en suis certaine Exclamation

Catherine : Pour BB3 j'ai tombé enceinte au deuxième mois sur les hormones et comme on recevait à souper, en plein dans mon ovulation en plus, j'me voyais pas refuser le vin que nos invités avait apporté. Ça devait faire 1 an et demi que je n'avais pas pris de verre de vin (j'avais lu que l'alcool même en petite quantité pouvait avoir un effet sur l'ovulation. Avec mon SOPK j'voulais mettre toute les chances de notre côté). Bien cimonak on a conçu ce soir-là, où mon test d'ovulation était tellement positif qu'il en était presque fluorescent ! Et moi pompette après un seul verre de vin, hahahah. Pour cette grossesse-ci, on a été en essaie pendant seulement deux cycle. Comme quoi on n'a vraiment aucun contrôle dans le processus.

Allez courage les filles, je vous lis tous les jours ! J'vous souhaite un printemps fertile Wink  

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 15 mai 2015 12:09:43 EDT  
Félicitations Olianne c'est génial !!!!
Et Chinchimina c'est super, on y croit !!!!!
M3MY je croise les doigts..

Hutch, je suis désolée, c'est un coup dur..
Moi je suis Française et je tiens à te dire que tu as de la chance de vivre dans ton si joli pays, parce que chez nous la PMA n'est pas autorisée aux femmes célibataires (il faut être marié et hétéro..), pays rétrograde...
Si tu veux te lancer sur ce chemin, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, avec tout le forum à tes côtés, on se lache pas !!

Cawo, le moins stressant c'est de prendre ton cycle le plus long et de voir après

CatherineM, je peux comprendre même si je n'en suis pas là, mais on a toutes des connaissances avec des histoires comparables. Ma mère a passé 1 an sans ovulation avant de pouvoir enfin tomber enceinte (de moi^^) à 28 ans et après 2 enfants, j'ai une amie qui a mis 5 ans et une FC avant d'avoir son 3ème enfant (à 30 ans) et une autre qui a passé 7 ans en essai et procédures avant d'enfin avoir son premier enfant à 27 ans...
Malheureusement chaque conception est différente, mais il faut s'accrocher et surtout bien profiter de la vie en attendant..

Courage !  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 15 mai 2015 12:09:15 EDT  
WOW ! Pleins de beaux +. Félicitations les filles.
Plusieurs histoires ressemblent à ce que je vies actuellement. Il ne faut pas lâcher, mais parfois messemble que ça serait plus facile ainsi. Je trouve ça tellement difficile les essais bébés.

Donc voilà: Je suis à mon premier mois d'hormone, Femara (Letrozole) de j3 à j7. Je suis désormais à J9. Je ne sais pas si ce médicament va me faire ovuler plus tôt (J'ovule à J19 depuis 14 mois). Nous avons déjà commencé les essais à tous les jours. Je fais ma courbe de température, je vais commencer les tests d'ovulation. Je donne le tout pour le tout ce mois-ci. J'ai juste 2 mois d'hormones avant les IA. Je ne peux pas croire qu'on parle déjà de IA quand ma fille, est arrivée d'une soirée arrosée ou la protection avait prit le bord, UNE seule fois. Pis là, nous sommes à quoi ? !15 mois d'essais...

Je ne sais pas si les filles qui sont à plus d'un an d'essais si vous avez encore espoir ? Moi parfois, j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais ce bébé-là. J'ai même parfois l'impression que je fois faire un deuil. Et pourtant... j'ai déjà eu un enfant et j'ai que 27 ans ! Mes tests sont parfaits et ceux de mon conjoint aussi... Bon désolée pour le roman.

Ne lâchez pas les filles, vous l'aurez votre petit bébé! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 mai 2015 11:58:50 EDT  
CHINCGIMINA WOOHOO!!!! encore une bonne nouvelle! Félicitations ma belle et bonne grossesse! Allez, pour toi aussi un verre de jus de pomme pour célébrer hahaha 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 15 mai 2015 10:14:12 EDT  
WOW félicitation aux 2 nouveaux ++++ bientôt les autres filles vous aurez un beau ++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre