Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 19 mai 2015 17:31:03 EDT  
Grosse dose d'amour à toi aussi m3my 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 mai 2015 17:15:42 EDT  
Hutch cest bien que ce soit arranger!
Roxyl desoler.. Un jour a la fois
Felicitation au plus et bienvenue au nouvelle!
Perso TG negatif oui fait en pm mais je commence a avoir des muqueuses blanche opaque, et du sang rosee au debut du col.. Je crois bien que mon chien est mort... Jattend la bitch vendredi. Jappel en fertilité demain. Tous mes tests sanguins sont parfait, jovule, le spermo est parfait. C tu moi ou ça doit être bouché batince!! Je sais que cest pas le nombre des rapport qui fait la difference mais la batince je pouvais pas plus en avoir de petit soldat au nombre de fois ou on la fait !! Anyway je suis en criss contre la vie elle use ma patience, je sais pas comment ma mere a fait ça prit 3 ans avoir ma soeur et 4 mavoir ca me decourage pas mal.. Pour celles qui reste bonne chance pour les autres patientes on se voit en juin.. 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 19 mai 2015 15:38:40 EDT  
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !

Hutch, super contente pour toi Very Happy
Petitepuce félicitations, je croise les doigts et les orteils ^^

Pour ma part Dpo1, c'est reparti pour 2 semaines d'espoir et d'attente..
Je ne travaille pas et j'ai décidé de relire l'intégralité de ma bibliothèque pour passer le temps Razz
Bonne fin de journée

(Roxyl plein de bonnes pensées...)
 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 19 mai 2015 13:21:17 EDT  
Petite déprime pour ma part, le spotting continue. Même si c'est hyper léger (quelques taches sur le protège dessous) je suis convaincu que c'est foutu. Pourtant ma courbe était belle on a fait des calins aux 2jours mais c'est encorepas assez. Le temps file et c'estdifficile!
Félicitations aux ++ courage aux autres;) 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 mai 2015 12:26:07 EDT  
Varanaab, Kalypso : bienvenue parmis nous Wink je vous ai ajouté dans la 1ere page

Hutch : je suis heureuse que les choses se soient placées pour toi! Yay!!! On testera ensemble en juin Smile

Petitepuce FÉLICITATIONS! !! je comprend que l'attente de l'écho soit longue... moi jattend aussi le 1er mais pour ma 2e insémination. Ouff! Bonne grossesse ma belle!

Roxyl... des nouvelles?
M3MY : et toi... ?

Qui d'autre teste bientôt?
Bonne journée les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de mai hihi 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 19 mai 2015 11:33:55 EDT  
Désolé avec le tel ça met des points d'interrogation Wink  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 19 mai 2015 11:31:05 EDT  
_Petitepuce_ a écrit
Merci Hutch! Smile

J'ai mon écho préventif le 1er juin. Deux semaines à attendre!
Nous croisons lea doigts pour que cette grossesse soit bien placée!

Bonne journée, mesdames!  

Je croise les doigts également pour toi ?
Mais je suis sûre que tout va bien se passer ? 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 19 mai 2015 10:48:47 EDT  
Merci Hutch! Smile

J'ai mon écho préventif le 1er juin. Deux semaines à attendre!
Nous croisons lea doigts pour que cette grossesse soit bien placée!

Bonne journée, mesdames!  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 19 mai 2015 10:08:52 EDT  
Coucou les filles !!
J'ai été un peu absente ces derniers jours, petit week en amoureux et pas de connexion ... Hier reprise du boulot intense !
Mais me revoilà Wink
Et je vois qu'il y a un nouveau +++ !!!!
PETITEPUC Félicitations !!!! J'espère que tout va bien se passer pour toi Very Happy
Et bienvenue aux nouvelles !
Moi j'attends ma nouvelle fenêtre avec impatience maintenant que les doutes sont dissipés ...
Bonne journée a toutes Bisous 

revenir en haut

Kalypso

Inscrit le :
18 mai 2015

Posté le: 18 mai 2015 19:26:52 EDT  
Bonjour à toutes !! J'aimerai me joindre à vous :

Pseudo: Kalypso
Âge : Moi 29 et lui 26
Nombre d'enfants : 0
Nombre de cycles d'essai: 3
Date prévue de l'ovu: Vers le 27 mai
Particularité : Cycles longs (43 et 42 jours pour mes 2 premiers cycles). Je viens de commencer aujourd'hui de l'huile d'onagre et je devrais recevoir mercredi un lot de bandelettes de tests d'ovulation (100 tests d'ovulation et 20 tests de grossesses : me voila parée Smile
 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 18 mai 2015 16:12:27 EDT  
Et bien les filles.... Suite à un réveil à 4:00 du matin avec un mal de coeur intense... Je n'ai pas pu résister. J'ai testé (je suis à DPO 11/12) et à ma grande surprise, mon test est ++++, sans l'ombre d'un doute. La 2e ligne était bien présente! Very Happy Very Happy Very Happy

Hyper heureuse, mais je serais définitivement soulagée, lorsque j'aurais eu mon écho préventive dans 2 semaines, tel que demandé par mon gynéco pour s'assurer que le sac gestationnel s'est bien logé cette fois-ci! Je suis confiante pour la suite!

Premier cycle d'essai suite à ma grossesse ectopique, on a vraiment été chanceux!

Pour toutes les filles qui testeront dans les jours à venir pour ce mois-ci! Je vous envoie des ondes positives pour que vous ayez la même chance que moi! Very Happy  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 18 mai 2015 14:08:06 EDT  
Bonjour j aimerai me joindre à vous.
J ai trois enfants presque 11 et 12 ans et un bébé de 4 mois.
Je suis dans mon deuxième cycle depuis accouchement
présentement à J28 et test négatif ce matin.
J ai 34 ans et mon conjoint 43.

Es ce qu'il me manque des info à donner?  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 mai 2015 21:57:50 EDT  
Roxyl cest vrait dpo9 cest tot, si cest tes regles elles vont se déclencher dans les prochains jours ton spotting arretera pas . Ce pourrait être la nidation sait-on jamais!! Je te le souhaite ! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 17 mai 2015 20:42:11 EDT  
Merci m3my, mais est ce que je suis folle de continuer à espérer. Jai si je suis à dpo9 jai rarement du spotting a cestade et il est plutôt pâle voir beige. C'est la première fois que jai des tiraillement dans le bas ventre si tôt et de légères douleurs aux seins.

Je sais que je devrais penser à autre chose et me focuser sur le prochain cycle mais je n'y arrive pas tant que ce n'est pas certain!

Je te comprends tellement tu l'auras ton beau +++ 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 mai 2015 18:40:15 EDT  
Roxyl: aahhhh!! Putain de menstru!! Desoler... Cest un deuil a chaque fois ! Prend du temps pour toi, prend un bon verre de vino. Profite du soleil et de la chaleur demain!!
Perso jai des tiraillements intense dans le ventre aujourd'hui, j'espère que cest pas la bitch qui s'installe Mad au moins jai toujours du spotting deux jours avant mon j1 donc je devrais etre fixer mercredi Rolling Eyes
Les filles j'y crois ce mois ci j'ai peur de frapper un mur encore une fois Sad
On respire un jour a la fois !  

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 17 mai 2015 13:35:37 EDT  
Zut j'ai du spotting aujourd'hui Sad et c'est pas nouveau donc c'est mauvais signe! 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 17 mai 2015 10:17:16 EDT  
Hahahaha! Dpo 10 ou 11 de mon côté. Vos commentaires m'ont bien fait rire. Je vois qu'on vit pas mal les mêmes choses dans l'attente de tester le plus près possible ou jour 1 du retard des règles, avec un test souvent en réserve au cas où!

Le plus difficile c'est de ne pas y penser... Moi, moins j'essaie d'y penser plus j'y pense! Hihihi! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 17 mai 2015 09:59:23 EDT  
Ahah, la phobie du papier de toilettes, moi aussi je l'ai. Hier justement j'analysais parce que ca avait l'air rosé! On vient vraiment intense en phase lutérale! J'en suis a dpo 9 ou 11 ( jai fait de la fièvre en debut de cycle donc plus difficile trouver la date exacte.
Là je m'invente tous les symptomes, un tiraillement que jen'ai jamais eu, des douleurs légères au sein, jobserve mes mamelons comme ca se peut pas, la semaine peut elle finir!! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 16 mai 2015 21:22:19 EDT  
hahaha, la phobie du papier de toilette, je l'ai trouvé très drôle! On est toutes pareilles. Je suis pas mal dans cette phase là et même que j'analyse genre " est-ce que c'est un peu rose? non non, pas de rose ouffff " ....j'pense que je suis prête pour la camisole de force bientôt. Quand je viens vous lire sur le forum, ça me rassure tellement de voir que je ne suis pas la seule comme ça Wink

Je sais que la semaine va être longuuueeee pour toi, mais viens nous jaser et nous donner des nouvelles.....et j'espère pour toi un beau +++ vers la fin de la semaine Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 mai 2015 20:36:05 EDT  
Perso si jai ovuler a J11 je serais a dpo13 mais rrrr prevu jeudi prochain. En fait mon seul signe d'ovulation a ete un peu de nausee mais moins prononcer que les autres mois, quelques tiraillement justement a j10-11 la libido dans le tapis pendant au moins une semaine l'un comme l'autre, disons quon a ecouter fifty shade of grey fin avril hahahha je sais pas ça rallumer quelque chose faut croire Laughing
Actuellement je suis plus fatiguer mais ça peut-être causer par plein d'autres choses, quelques nausée disons que j'en ai tout le temps ... ma rage de fromages et d'oeuf qui perdure hahaha et debut de reflux gastrique depuis hier. La semaine va être longue jai deja la phobie du papier toilette il reste une semaine Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre