Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 23 mai 2015 15:46:03 EDT  
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joins à vous sur le tard!

Pseudo: Doo
Âge : J'ai 27 ans et mon copain en a 31.
Nombre d'enfants : 0
Nombre de cycles d'essai: 1
Date prévue de l'ovu: Aux alentours du 28 mai.
Particularité : Nous avons commencé les essais au mois de février et ça a fonctionné du premier coup. Cependant, lors de notre premier rendez-vous avec mon médecin, nous n'avons pas entendu le coeur et suite à un échographie le 15 avril dernier, j'ai appris que le coeur de mon bébé avait cessé de battre à 9 semaines et 2 jours (j'étais à 10 semaines et 6 jours). C'en est suivi une prise de comprimés de cytotec (misoprostol) qui a mené à une hospitalisation suite à une hémorragie.. Ça été plutôt dur sur le moral et ce l'est encore parfois mais je suis tellement excitée à l'idée de retomber enceinte que j'attendais le retour de mes règles avec impatience (c'est bien la première fois que ça m'arrivait!)  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 21 mai 2015 14:14:04 EDT  
Merci dodo oui je vais aller chez fertilys la moins loin de chez nous ... Mais quand meme a une heure! Cest deja mieux qu'a montreal ou quand on habite en region! Je me console et 250$ cest correct comme prix! Merci de ton avis jai hate au rdv! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 21 mai 2015 13:48:27 EDT  
m3my: Est-ce que tu vas être suivie chez Fertylis? Moi c'est la clinique où je vais et j'ai passé mon hystéro là-bas. Je devais téléphoner à j1 de mon cycle car le test doit se faire à un moment précis. J'ai eu mon rendez-vous quelques jours plus tard. Je crois que les frais sont d'environ 250$, mais je ne suis pas certaine, ça fait un petit bout. Et inquiète-toi pas, c'est pas vraiment douloureux et c'est rapide.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 21 mai 2015 13:00:14 EDT  
Roxyl on est dans la meme situation les regles ont debarquer aujourdhui. Au moins la gastro va mieux Rolling Eyes nous allons nous revoir en juin!!

Jai eu mon rdv en fertilite a la clinique de laval le 10juin, je voulais savoir les filles car je crois bien qui vont me demander de passer ce tests.. Une hystero ( je vous evitele reste du mot je vais le massacrer) est ce que cest long le delai dattente je crois que cest seulement quelques hopitaux qui le font en plus.. Et si nous devons le faire avec la clinique combien cela nous couterait? Merci 

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 21 mai 2015 11:14:53 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau test positif Smile

De mon côté, j'ai été menstruée la semaine passée... Avec une grosse déception Crying or Very sad Je m'en suis remis en 2 jours.

Mes beaux-parents étaient chez nous la semaine passée et 4 fois en une journée, ils ont trouvé le moyen de me rappeler que nous sommes en essai bébé #2. Ils n'ont tellement pas idée de la pression que ça me met.... Même s'il ne faudrait pas que je me mette de la pression. J'en suis incapable, je suis faite de même!!!

C'est reparti mon kiki pour un autre mois d'essai Wink

On ne lâche pas 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 21 mai 2015 11:00:11 EDT  
Bon même si c'était officieux, mes règles ont débarquées ce matin avec un gros mal de ventre en prime. J'ai rarement ça et c'est difficile au travail aujourd'hui.
Je serai donc de retour avec les testeuses de juin... ma période d'ovulation était estimée au début juin!.

À bientôt. 

revenir en haut

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 20 mai 2015 15:19:44 EDT  
Félicitations petite puce!! Very Happy c'est vraiment super!
Debbie: tu vas passer ton test quand? moi si j'ai pas mes règles, je vais passer mon test le 31 mai.
M3my: j'espere que la gastro va passer rapidement, ils vont p-e te faire passer des tests de grossesse a l'hopital Wink
Dodo35: moi aussi, ma premiere grossesse j'arrivais pas a ne pas y penser. Maintenant, je travail, je vais a l'université, j'ai un p'tit bonhomme de deux ans et j'y pense 1000 fois moins.

Pour ma part, je voulais vraiment tomber enceinte et la on vient d'apprendre qu'on va avoir 4000$ a mettre sur notre foyer puisqu'il n'est pas ''conforme''. c'est une dépense vraiment imprévu et c'est le budget que j'avais de coté pour le prochain bébé. donc je sais pas si on va continuer les essaies si je ne suis pas enceinte actuellement.
Une discution s'impose avec mon homme. on verra bien  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 mai 2015 12:32:35 EDT  
M3MY : prends soins de toi... ouff la gastro Sad mais je croise mes doigts pour un joli plus hihi
Jamily : bienvenue parmis nous!
Dodo35 Sad je suis désolée que le 1er essai n'ait pas fonctionné. Je comprend ta déception. Allez! On se suivra encore Wink IAC #2 attache ta tuque avec de la broche pcq lilimee et dodo veulent un + Laughing
Catherinem : moi avec les hormones, je n'ai jamais ovulé plus tôt. Je suis programmée à 34-35 jours. Point. (Si jovule.. sinon ca s'éternise).
Hutch! Tu es trop drôle! Je suis contente que tu sois de cette humeur Smile je suis contente que les choses se soient placées.
Moi ben... dernier jour de clomid 100mg aujourd'hui. Écho de suivi lundi. En attendant , trafic boulot routine dodo haha
Bonne journée! ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 mai 2015 11:22:54 EDT  
Finalement jai eu le droit a une belle gastro Evil or Very Mad une chance que mes regles ont pas déclencher je l'aurais pas trouver drole! Ça fesait longtemps je l'avais pas eu violente comme ça !! Je retient a peine le liquide de réhydratation.. Jai appeler info sante et si je suis incapable de retenir la solution il faut je me pointe a lurgence je suis en deshydratation faible pour le moment. A suivre Crying or Very sad  

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:33:49 EDT  
Coucou les filles !!!
Je serai bien allée à la plage moi aujourd'hui mais il faut bosser mdr!!
ROXYL Garde espoir ...
DEBBIE DU nous voilà dans le même bateau d'espoir et d'attente ... L'intégralité de ta bibliothèque ?? Ah ah Very Happy
M3MY je sais que l'attente est dure à vivre mais ne te décourage pas, on a toutes des moments ou l'on est en crise contre la vie et ou tout semble voué a l'échec ... Mais le soleil revient toujours Wink
LILIMEE Tu as bien raison !! Un petit verre de vin pour moi ce soir car il faut fêter dignement notre statut de supers magnifiques patientes et incroyables testeuses !!!!! Laughing Et décrocher j'ai du mal aussi lol si y'en a une qui a la recette ?!
DODO35 Désolé pour toi ma belle ... Mais c'est cool que tu le prenne comme ça alors je prends exemple sur toi et profitons des interdits !!!!!

Bienvenue aux nouvelles Wink

Vous lire me donne toujours le sourire et me rappelle que je ne suis pas seule ...
Merci à toutes des bisous !!! 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:25:19 EDT  
VARANAAB Wow Smile Moi quand bb2 avait 4 mois je me disais encore que plus jamais j'allais remettre ça lol Ça m'a prit plusieurs mois avant de m'en remettre lol Il faut dire que bb2 pleurait 23hsur24 pauvre petit loup!
Tu es à combien de jour dans ton cycle?

_PETITEPUCE Félicitation pour le beau +++ Smile Je suis certaine que tout va bien aller Smile La vie peut tellement être bien faite Smile

KALYPSO Ouf, 42-43 jours de cycle! Moi qui trouvait ça long 34!

M3MY Ici aussi tout était A1! spermo parfait (et même plus, ça à l'air que mon homme est Starbuck!) moi j'ovulais super bien avec des cycles de 34 jours... ça nous a prit 4 ans presque 5!!! mais je ne changerais rien à mon histoire! Ça m'a fait devenir la mère que je suis! Courage à toi! Un jour à la fois!

 

revenir en haut

hutch

Inscrit le :
09 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:16:45 EDT  
liliMee a écrit
Varanaab, Kalypso : bienvenue parmis nous Wink je vous ai ajouté dans la 1ere page

Hutch : je suis heureuse que les choses se soient placées pour toi! Yay!!! On testera ensemble en juin Smile

Petitepuce FÉLICITATIONS! !! je comprend que l'attente de l'écho soit longue... moi jattend aussi le 1er mais pour ma 2e insémination. Ouff! Bonne grossesse ma belle!

Roxyl... des nouvelles?
M3MY : et toi... ?

Qui d'autre teste bientôt?
Bonne journée les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de mai hihi 


Coucou LILIMEE !!
Oui quand ça en vaut la peine on trouve des solutions Wink
Comment vas tu ?
Nouvelle fenêtre fin de semaine prochaine pour moi si mes calculs sont bons lol, donc on testera ensembles en juin si tout va bien !!
Bisous 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:14:12 EDT  
DODO35 Désolée pour Iac1 qui n'a pas fonctionné Sad Je sais que ça donne un gros coup Sad Courage! Laisses-toi quelques cycles! Ça fonctionne rarement du premier coup Sad Je te souhaite de tout mon coeur d'avoir un beau +++ en juin!
 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:11:51 EDT  
CATHERINEM Courage pour les hormones! Moi j'en ai prit pour bb1 et ça n'a jamais vraiment modifier mon cycle qui était comme le tiens assez long (34 jours de mémoire pour moi) mais ça m'a donné des supers ovulation qui on fait un bo bébé Smile

Pour les gens et bien écoute-les pas! Il faut l'avoir vécu pour savoir exactement ce que ça fait comme douleur en dedans l'infertilité!  

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 20 mai 2015 10:09:24 EDT  
Bonjour mesdames Smile Je me joint à vous même si nous ne sommes pas réellement en essaie officiel... Mon homme me pousse depuis longtemps pour qu'on mettent en route bb3 mais moi j'hésitais un peu... j'aurais voulu attendre un peu... Homme avait un paquet de bonne raison pour me convaincre et moi j'avais un paquet de moins bonne raison pour garder le pied sur le frein encore un peu.... On ne se protège pas depuis ma dernière grossesse et normalement, on fait juste plus attention durant la période à risque mais ce mois-çi, on a fait un ''Oups dedans Razz ) et ça m'a fait me rendre compte que je suis peut-être plus prête que ce que je l'avoue de recommencer les essaies Razz Alors je pense bien que c'est repartie pour l'aventure Razz Reste à voir si on va faire d'autres calins ''qui compte'' Razz

Pseudo: Jamily
Âge : Moi 35 et lui 36
Nombre d'enfants : 2
Nombre de cycles d'essai: 0
Date prévue de l'ovu: aujourd'hui (20 mai) ou demain ou après demain Smile
Particularité : Déjà deux beaux amours Smile BB1 c'est fait désirée avec plus de 4 ans d'essaies, suivit en fertilité et tout et tout! BB2, 5 mois au naturel Smile La décision d'en avoir un troisième n'a pas été facile! Je continue à avoir certaines craintes mais nous avons tellement envie de ce dernier petit miracle... Nous ne sommes pas en essaie officiel, on laisse faire la nature sans trop de pression! Pas de test d'ovu, pas de câlin programmé ou au deux jours! J'essaie de prendre ça Zen contrairement à mes deux autres essaies ou j'étais vraiment très stressée. Là j'essaie de simplement profité de toutes les étapes ''bébé'' parce que c'est vraiment ma dernière grossesse alors je veux tout savourer!

Bonne chance les furures mom!

Jamily 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 20 mai 2015 09:19:14 EDT  
m3my a écrit
Aahh dodo désoler mais tu as raison profites des interdits.
Hey la je sais pas quoi penser il est 5h30 plus capable de dormir jai des bouffées de chaleur avec grosse nausee, jai lair climatise a maison donc il fait frais !! Jai mal au dos comme si jallais etre menstruer. Des gros tiraillements dans le ventre stule plein d'aiguille..Pas de spotting encore a lessuyage. Jai hate detre rellement fixer mais encore du sang rosee au debut du col hier soir. Rolling Eyes  


Allo m3my. J'ai le même problème que toi. J'ai pas de problème. Tout est parfait, mais bébé n'arrive pas depuis 15 mois. Et pourtant j'ai déjà une fille, issue d'un soir arrosé sans protection !

Je suis suivi en clinique de fertilité. J'essaie ce mois-ci les hormones (d'après le médecin j'ai pas un bel ovulation)... À suivre ! Je suis à j15 et toujours pas d'ovulation en vue (J'ovule à J19) mais supposément, j'étais supposée ovuler plus tôt avec les hormones. Bref... c'est pas facile hein ? Maudit que je suis tannée! Encore plus des gens qui me disent, tu en as une, tu vas en avoir un autre. En 2k ! J'espère que les hormones vont faire un autre petit miracle!
Lâche pas
++ 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 mai 2015 05:33:22 EDT  
Aahh dodo désoler mais tu as raison profites des interdits.
Hey la je sais pas quoi penser il est 5h30 plus capable de dormir jai des bouffées de chaleur avec grosse nausee, jai lair climatise a maison donc il fait frais !! Jai mal au dos comme si jallais etre menstruer. Des gros tiraillements dans le ventre stule plein d'aiguille..Pas de spotting encore a lessuyage. Jai hate detre rellement fixer mais encore du sang rosee au debut du col hier soir. Rolling Eyes  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 19 mai 2015 22:26:38 EDT  
Félications petitepuce pour ton beau ++++ et bienvenues aux nouvelles!
De mon côté, J1 aujourd'hui ce qui veut dire que ma première iac n'a pas fonctionnée! Je suis tellement déçue, mais j'ai encore de l'espoir. Je vais essayer d'être plus zen le prochain cycle et recommencer à vivre plus normalement, de faire ce que j'ai envie de faire pour me changer les idées. En attendant la prochaine iac, on profite des interdits hihihihi!!!

On désespère pas les filles Wink 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 mai 2015 18:37:50 EDT  
Roxyl et M3my : je vous envoi pleins de Bonheur! Un verre de vin ce soir? hihi On va l'avoir notre + les filles!! Ca peut pas toujours être les autres....
Prenez soins de vous et faites don't ce que vous voulez aussi endant 2 semaines... ou meme pendant le prochain mois. Des fois (souvent) quand la femme décroche, ca arrive ce mois la! Bon ok, jai souvent esayé de décrocher, mais jsuis une éternelle espérante (peut être trop) donc ca m'est impossible... pour l'instant!
Allez, bon bol d'avoine, bon film et bonne soirée hihi 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 mai 2015 18:00:40 EDT  
Merci roxyl.. Perso jai decider fuck le souper je me fais un bol d'avoine et je vais m'écraser devant un film. Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre