Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 5 mai 2015 13:37:16 EDT  
Et bien, j'ai testé ce matin et c'est négatif Sad

Je serai malheureusement du groupe des testeuses de juin! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 5 mai 2015 10:41:35 EDT  
Petit message de réconfort aux filles qui attendent leur prochain cycle,
profitez-en pour faire ce qui est interdit en cas de grossesse :
un petit verre de vin à notre santé, un bon café bien serré, des sushis avec du saké, une part de fromage au lait cru, un petit tour de montagne russe ou même une coloration...
Profitez-en et faites vous du bien ^^

et pour le stress des 2 semaines post ovulation, il y a de l'homéopathie qui marche très bien (passiflore par exemple) 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 5 mai 2015 08:56:01 EDT  
Merci encore les filles, je dois reconaître que oui vous me comprenez!!!! Je me retrouve dans ce que vous dites. Plus qu'à attendre le j10 pour que le moral remonte!!!!

Vero1307: ma gyné m'a dit que la durée de prise de pillule ne change rien dans les chances de conception, par contre la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois à 1 an. Donc pas de panique au premier mois, moi je suis tombée enceinte au 6ème cycle. 

revenir en haut

Vero1307

Inscrit le :
01 mai 2015

Posté le: 4 mai 2015 13:08:38 EDT  
Pour moi ben la journee qui a suivi mon premier post BANG mes regles sont arrivees Sad( deux jours, arretee hier soir mais repris de nouveau ce midi Sad alors je tombe en c2 ... J'espere juste que le ait d'avoir pris la pilule pe dant plus de dix ans n'a pas d'incidence sur tout ca . Bonne chance encore a vous toutes et meme si c'est dur , ne lacher pas !!! ??


 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 4 mai 2015 12:39:17 EDT  
Chloe54 tous les états d'âme sont permis et bienvenus ici. Ce forum est fait pour trouver des réponses et du réconfort. Pas de sujet taboo ni de sentiments réprimé. Je pense fort à toi.. les premiers jours de chaque cycle sont super démoralisant. On se sent abandonné par la vie, frustrées par les échecs et de moins en moins en contrôle. Puis les jours 9-10-11 arrivent et l'espoir renaît peu à peu. Et tout ça est normal. Tu seras maman je suis convaincue! Il ne faut pas que tu abandonnes. Et aussi souvent que tu en auras besoin, nous serons là pour te supporter et te remonter le moral. Courage Chloe!
Dodo35! Wouah! Une insémination finalement. J'espère que ca sest bien passé! Moi aussi jai eu ma 1ere vendredi dernier. Le soir... jai eu tellement mal au ventre... oulala!!

Question pour vous les filles! Jai pris 100mg de clomid j3 à j7. Puis à j18 écho de contrôle : un follicule 17mm. Injection ovidrel j19 au soir (pour declencher lovu). Insémination j21 au matin. Comme une nounoune jai continué ma prise de température le matin en me disant que pour la 1ere fois je verrais enfin une belle montée samedi (lendemain de mon insémination)... mais non!! Je reste toujours entre 36,0 et 36,4... jamais plus haut...
Ce peut-il que je n'ais pas ovulé même avec ovidrel? Ou cest à cause de tous mon sopk et de ma déficience ovarienne que je ne vois pas mon ovu sur la courbe? Est-ce fiable la température?!... je suis au bord des larnes chaque matin depuis car je me dis que j'arriverai jamais à ovuler... 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 4 mai 2015 11:54:06 EDT  
Ne lâchez pas, vous aurez un beau +++ bien foncé vous aussi. Je vous envoie toutes mes ondes positives  

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 4 mai 2015 11:53:44 EDT  
Chloé: Je te comprends tellement. Quand nous avons commencé les essais pour Bébé 1 en février 2010. J'ai fait un fausse couche à 5 semaines au mois de juillet 2010 et j'ai refait une fausse couche à 8 semaines au mois d'octobre 2010. J'étais détruite, tellement que j'ai vu une psychologue pour me remettre de ces épreuves.... Ensuite, nous avons fait une pause d'essai jusqu'en janvier 2011. Et je suis tombée enceinte en mai 2011 et cette fois-ci fut la bonne. On vit toujours avec une inquiétude.
Maintenant on est en essai pour Bébé 2 depuis janvier 2015. J'espérais que ça fonctionne le premier mois, pensant que la vie pouvait m'épargner cette fois-ci...... Mais ça ben l'air que non!!!
Garde espoir Smile
 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 4 mai 2015 11:45:03 EDT  
Chloé, c'est tellement pas facile de vivre les essais, et encore moins avec une fausse couche. Je sais que c'est difficile d'être positive. Moi aussi j'ai de la misère avec ça. Le retour du beau temps m'aide beaucoup... Ton conjoint te supporte un peu? C'est tellement pas facile pour eux non plus. Courage, il va s'accrocher ton petit coco.

Pour ce qui est de moi, je suis en pause comme je commence mes hormones que le mois prochain. Eh bien, toujours pas de spotting ni de règle en vu... J'ai tellement décroché ce mois-ci, pas de test d'ovu, ni de courbe, ni de rien... et là je suis à J28.
Depuis plusieurs cycle j'ai du spotting. J'attends le plus longtemps possible avant de tester comme j'ai aucune idée de mon ovulation (à peu près si je me fis à ma glaire).
J'ai hâte qu'elles arrivent mes règles pour débuter les hormones (Femara)
 

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 4 mai 2015 11:17:51 EDT  
Pseudo: mmecyr35
Âge vous et votre conjoint: 31 et 33
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai: 4
Date prévue de l'ovu: Cycles de 23 à 28 jours
Date prévue du test: Quand j'aurai du retard
J'ai un gros espoir pour ce mois-ci Smile 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2015 10:50:37 EDT  
Chloé: C'est pas facile la FC et post FC non plus. T'as raison, l'idée d'avoir un enfant fini par devenir une obsession, c'est tout à quoi on peut penser. La seule chose que je peux te dire, laisse-toi vivre tes sentiments. La FC reste un deuil. Y'a pas de temps limite? ça m'a pris un gros 6 mois à faire le mien. J'avais l'impression que mon corps entier était en guerre, j'avais les hormones en montagne russe et des cycles anovulatoires, une phase lutéale trop courte, allouette. Je garde espoir pour toi ! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 4 mai 2015 10:40:22 EDT  
merci debbie tu m'as tiré quelques larmes, je suis daccord avec toi, j'ai une revenche à prendre mais comme je n'ai pas d'enfant dans le fond j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner et que la prochaine sera la bonne....
Autour de moi il y a tellement de beaux bidons de femmes enceintes que plus le temps passe plus je me dis que je dois pas le mériter....
Enfin j'attendrais le poste des essayeuses de juin du coup, mais je vous lis tous les jours et au moins avec vous je ne me sents pas seule! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 4 mai 2015 09:51:52 EDT  
Je suis assez sereine ce mois-ci parce qu'on a décidé la veille de l'ovulation d'essayer, on devait attendre mi mai. J'ai donc commencé en me disant, si ça marche pas on essaie en mai. Je suis dans mon 2éme cycle post FC (naturelle à 4sg) et je souhaite très fort que ça marche, on a débuté il y a peu, mais j'ai pas beaucoup de temps, 35 ans la semaine prochaine...
J'ESSAIE de rester positive, mais c'est très dur, je pense à ce qu'il y a, ou pas, dans mon ventre constamment, nuit et jour...
Si on se retrouve en juin toujours en essai, je ne sais pas comment je vais le vivre.
J'ai l'impression qu'après une FC on a encore plus envie d'un bébé, il y a une sorte de revanche à prendre, donc les échecs sont beaucoup plus intenses et démoralisant...
Ce forum, je pense, est là pour tous les états d'âme qu'on a pendant cette (longue) aventure, ils sont mieux écrits là que gardé en dedans
Tu n'es pas toute seule Chloé,  

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 4 mai 2015 09:16:14 EDT  
bjr les filles, ici la tristesse qui vous parle. Je suis à mon J2 donc 9ème cycle débuté. J'y croyais pourtant ce mois-ci.
Sweetvero: ce mois-ci j'ai tout eu depuis le jour de mon ovulation juqu'à aujourd'hui, mal de seins insoutenable, nausées (nombreuses), grosse fatigue et ce de mon ovulation jusqu'à aujourd'hui où j'ai mes règles. J'ai même eu des pics aux ovaires tellement douloureux que j'ai finit chez le doc, bien-entendu à DPO 8 donc je pensais à la nidation.....
Je pensais vraiment que c'était bon, ça fait 15 jours que je me sentais "enceinte" et non je ne le suis pas.
Donc je pense plus rien ni ne veux plus ressentir ces symptômes qui en fait sont juste nos hormones!
A quand mon tour? Je suis fatiguée d'être triste tout le temps.... Et j'avoue que j'y crois plus beaucoup les filles, je me dit que je ne serais pas maman!
C'est fou je pensais que cette FC était "passée" et que j'allais mieux et là mes règles..... c'est le drame!
Désolée d'avoir été pessimiste sur ce forum où au contraire vous essayez toujours de rester optimiste, je vous envie. 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 3 mai 2015 21:56:46 EDT  
Bonsoir les filles,

Bienvenue aux nouvelles testeuses Smile J'espère que vous avez passé un beau weekend.Il fait beau et chaud, on profite du beau temps pour jouer dehors, on évacue notre stress et on profite de la vie.

Après une semaine qui ma parue interminable et riche en stress et émotions: on s'enligne vers une première insémination...écho...non finalement on fait une fiv, beaucoup de follicules....écho,ça stagne on augmente les doses...écho, il y a juste 3 follicules qui ont finalement profité, on retourne à l'insémination. Bref, j'ai fait ma première insémination ce matin, maintenant il ne reste plus qu'à attendre...j'espère tellement tellement!!
En attendant, je reste zen et positive Very Happy
 

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 3 mai 2015 18:11:31 EDT  
Pour ma part je suis à 4DPO. Test ovulation positif mardi et chute de température mercredi, donc ça coordonnait bien. Suite à cela s'en est suivi une belle remontée de température. Hier ma température était à 37.01 et ce matin elle a chuté à 36.49... Ouf je ne sais pas trop quoi en penser Sad Heureusement il a fait beau aujourd'hui donc jai pu travailler dehors et m'occuper l'esprit! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 3 mai 2015 13:22:24 EDT  
hé oui, le plus stressant, c'est l'attente...
Je suis à 13dpo, mes vilaines prévues dans 3 jours, et je psychote sur mon absence de symptômes Rolling Eyes
pour ma FC, je n'avais testé qu'à 1 semaine de retard parce que j'avais trèèèès mal aux seins
Je n'ai pas de TG chez moi pour m'empêcher de devenir folle ^^
Je veux tester pour mon anniversaire le 13, mais si j'ai du retard je ne sais pas si je me retiendrai....
Je me motive à aménager mon appart, pour passer le temps ^^
Bon courage à toutes 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 3 mai 2015 10:31:06 EDT  
Comment ça va mesdames? Bienvenue aux nouvelles!

De mon côté, les traitements d'acupuncture ont eu lieu et il m'en reste un autre la semaine prochaine parce que j'ai ovulé plus tard que selon la durée de mon cycle.

J'essai d'être le plus zen possible mais mon travail est stressant c'est temps-ci et le traitement de ma mère doit être changé parce qu'il n'était pas approprié pour son type de cancer... Pas facile! Je vais me faire du thé et m'occuper l'esprit en préparant mon jardin ou des plats pour la semaine qui vient.

Et vous, de votre côté? 

revenir en haut

Olianne

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 2 mai 2015 15:46:35 EDT  
Bonjour les filles!

Je me joins à vous! L'aventure pour une dernière fois débute pour moi!

Pseudo: Olianne
Âge vous et votre conjoint: 28 et lui 31
Nombre d'enfants et âge : 2 garçons, 3 ans et demi et 2 ans
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévue de l'ovu: Entre le 5 et le 7 mai
Date prévue du test: Lorsque j'aurai un retard d'une journée, donc vers le 22 mai
Particularité : J'ai arrêté ma pilule le mois dernier. Je n'ai pas eu de saignement mais si je compte la journée ou j'ai arrêté ma pilule comme mon J1, il a duré 27 jours. Habituellement mon cycle dure 30 jours alors j'ai hâte de voir ce mois-ci!

Au plaisir d'échanger avec vous! 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 2 mai 2015 00:22:04 EDT  
Lilimee, je dois avouer que mon premier deux semaines d'attente a paru beaucoup plus long que celui-ci et que je m'étais beaucoup plus analysée la première fois. Je suis beaucoup plus seraine cette fois ci Smile 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 1 mai 2015 13:04:37 EDT  
Lilimee:J'espère que tout s'est bien déroulée pour ton insémination ! Eh oui l'attente peut parfois être longue, mais ça en vaut la peine ( même si parfois on a l'impression que ce processus en fertilité n'en finit plus ! ) Il faut y croire !

Vero1307: Oui l'arrêt de la pilule peut chambouler bien des choses dans notre corps... Avec le temps, tu verras bien Smile Bienvenue parmi nous ! Smile

Catherine: Bon week-end à toi aussi ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre