Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 28 avril 2015 10:40:41 EDT  
allo
Salut Les filles,

Chouette, désolée de te voir en mai. Reste positive comme tu l'es.
Marilyn: je sais que partout on dit de faire des câlins aux 2 jours mais moi pendant la période ovulation qui a duré en tout un bon 5 jours, on a pratiqué tous les jours. Après je ne sais pas si c'est ce qui a aidé ou pas.

Je viens vous donner de mes nouvelles, vu qu'en fait je ne vais pas dans le groupe des mamans de décembre sur FB et que sur le forum il n'y a personne (sont toutes sur FB)
J'ai été faire une écho à 5SA + 4, et on a vu le sac et la vésicule vitelline mais pas d'embryon ni coeur car trop petit. Ma gynéco était très confiante. Donc me voici avec 2 belles photos d'un trou noir avec une ptite tache blanche Very Happy
Je devrais repasser une écho dans 3 semaines.
Voilà, je vous lis tous les jours et vous souhaite pleins de +++ pour le beau mois de mai. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 avril 2015 08:57:50 EDT  
Oui maryline! M3MY a raison.. 24-48h et moi aussi je te conseil de continuer les TP un ptit peu après au cas ou!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 avril 2015 20:58:26 EDT  
Marylin 24-48 heure et continue a nen faire car ca se peut que demain ce soit plus fonce jusqua temps qui revienne pale disons que cest ta semaine hihi Very Happy  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 27 avril 2015 20:49:19 EDT  
Oh! Test d'ovulation positif ce soir!

Là c'est sérieux! Si je me trompe pas, je devrais ovuler dans les prochaines 24heures? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 avril 2015 20:13:01 EDT  
Bienvenues à toutes!
Aaaa sweety... Sad allez!! On garde la tête haute!
Moi jai eu mes rdv aujourd'hui chez Procrea (psy et dr puis infirmière pour le donneur). Demain jai une échographie pour voir si il est trop tard pour une insémination ce cycle ci (j18 mais aucune hausse de température à date.. avec clomid le mois passé javais eu un cycle anovulatoire de 35 jrs) donc selon mon doc on est limite cette semaine. Mais on va essayer pareil! Je me croise les doigts qu'on me dise qu'on pourra essayer!!
Voilà pour moi Smile
Je souhaite un gros merde à toutes pour mai!!  

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 26 avril 2015 21:59:17 EDT  
Merci Lilimee. Merci Marilyn_a. ? Pleins d'ondes positives!  

revenir en haut

san33

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 26 avril 2015 21:35:06 EDT  
moi aussi testeuse pour mai
Pseudo : san33
Age: Moi 25 ans et lui, 26 ans
En essais depuis : Debut des essais au mois de mai! Enfin, il a dit oui!
Cycle : 0
Particularités : Il y a un an, enceinte, puis fausse couche. Cela a ete tres penible pour moi et mon conjoint.
Voila ma petite description Smile

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 avril 2015 08:28:39 EDT  
Debbie bienvenue! Je t'ai ajouté à la page d'accueil.
Chouette23 Sad je tai ajouté aussi avec regret.. je suis désolée!
Mai sera notre mois! Plus de neige, le sol dégèle. Les ovaires aussi haha!!
Marilyne et chouette : c'est une dure épreuve que vous traversez. Je la comprend très bien. Et je suis heureuse de lire que vous etes déterminée à penser à vous aussi dans tout ça. Fuck cancer! (Dsl pour le gros mot). Durant la maladie de mon père je venais souvent sur le forum jaser de ma fertilité et ça m'aidait bcp. Pcq sinon le cancer prenait toute la place dans notre vie. N'hésitez pas à vous cganger les idées. Ca va vous aider à mieux supporter votre maman Smile
 

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 26 avril 2015 06:59:03 EDT  
Chouette23: nous aussi c'est en janvier que tout a commencé. Je me suis analysé pas mal dans les derniers jours et si j'ai autant une urgence c'est que j'ai l'impression qu'un bébé pourrait lui donner une raison de plus de s'accrocher. Ces petits enfants c'est de vrais trésors!

J'ai aussi réalisé qu'il y a pas de moment idéal et que d'attendre pour des mauvaises raisons comme le travail c'est pas sain...

J'ai toujours voulu plusieurs enfants, je viens d'une famille de 4 filles. Il est temps que j'arrête de me soucier plus du travail que de ma propre vie.

Un gros câlin pour ta maman et toi! 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 26 avril 2015 06:41:13 EDT  
Marylin_a: Je me reconnais beaucoup dans ta description, ma maman vient d'apprendre un cancer en janvier et j'ai moi aussi l'impression que ça me mets de la pression. Pourtant, c'est une pression que je me mets moi même. Je pourrais en parler longtemps bon, disons seulement que la vie est imprévisible et que j'espère qu'elle nous enverra quelque chose de beau bientôt. Bisous! Et si tu as envie de parler ne te gênes pas Smile 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 26 avril 2015 06:31:50 EDT  
M3my! Merci tes gentille Smile Mais ça va, je sais qu'un jour ça va marcher. À partir de maintenant je prends ça relaxe. Plus d'analyse de mes symptômes et plus de test avant le temps! Je veux rester avec vous par contre parce que j'adore les échanges Smile Je te souhaite à toi aussi que ça marche! Bientôt sera notre mois! Bisous!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 avril 2015 21:51:34 EDT  
Bienvenue debbie!
Chouette dsl pour la nouvelle prenez du temps pour vous cest en autre pour ça que jaime pas faire de tests avant un retard, ça fait mal de ce faire une fausse joie. Je vous souhaite votre petit miracle ! Xxxx 

revenir en haut

Chouette23

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 25 avril 2015 20:06:50 EDT  
Pseudo : Chouette23
Moi: 23 Lui:28
Nombre d'enfants: 0
cycles d'essai : 5? 6?
Date d'ovulation: Je ne sais pas..
Test : Je ne sais pas...mais seulement lorsque j'aurai un retard important.
Particularité : - 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 25 avril 2015 12:00:38 EDT  
Bonjour à toutes, je vous lisais en avril en attendant que mai s'ouvre ^^

pseudo : Debbie
Moi 35, lui 27
pas d'enfants
cycles d'essai : 2ème post FC
ovu le 20 avril d'après le test clearblue
Test après le 6 mai
particularité :après 7 ans de pillule sans règles (met les ovaires en sommeil) j'ai fait une FC précoce le 11 mars après 2 cycles d'essai, pds ensuite, aucune carence, sans doute un oeuf clair.
Je testerai en cas de retard de règles uniquement, je ne veux pas me faire de fausse joie...
Ah et sinon je suis française Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 avril 2015 09:27:16 EDT  
Marylin_a ton voeu a été exaucé! Hahaha jespere que tu vas pouvoir detecter ton ovulation!! Mais bon calin avant cest sur que tu as des chances !!
Perso toujours les vilaines depuis 4jours. Le mois passe javais pris poudre de maca pendant a peu pres deux semaines pas de facon assidut.. Et cest le seul mois ou jai eu de la glaire en abondance !!! Donc je me dis ce mois ci sa vaut la peine dessayer! Poudre de maca assudut a tout les jours 1c a soupe. Et ça fait longtemps que je veux intégrer lortie et lavoine a mes tisanes donc je vais aller en acheter et je vais me faire une tisane dortie davoine et de framboisier le matin à siroter toute la journee. En plus de ses vertus tonifiante, agit sur la vivacité, apporte minéraux et vitamines. Cette combinaison est excellante pour la femme pre-per et post grossesse. Retirer le framboisier pendant les 2 premiers trimestres cependant Smile. Coute rien dessayer. Je buvais deja de la tisane de framboisier a loccassion mais je dois le faire de facon assidut! Haha en esperant un petit miracle de vie Very Happy  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 24 avril 2015 20:26:50 EDT  
Premier traitement d'acupuncture fait cette semaine!

Mes tests d'ovulation sont super pâles donc je suis pas encore dedans malgré mon j15.

Faudrait juste que les canadiens perdent pour que mon chum viennent se coucher plus tôt... Haha! Maudit hockey! 

revenir en haut

MlleAri

Inscrit le :
26 mars 2015

Posté le: 24 avril 2015 11:47:17 EDT  
Bon, ça continue pour moi aussi...
Pseudo: MlleAri
Âge vous et votre conjoint: 26 et 27 ans
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 7
Date prévue de l'ovu: Gros mystère
Date prévue du test: ???
Particularité : Mes cycles longs et bizarres depuis l'arrêt de la pilule sont expliqués, mon ovaire droit serait polykystique. J'ai une échographie le 1er mai pour confirmer. Au moins, j'ai un nouveau gynéco qui a l'air très bien et prêt à m'offrir des solutions.

Il n'y aura probablement rien pour moi en mai, vu que je suis toute mêlée dans mes cycles, mais on sait jamais! Wink 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 24 avril 2015 07:56:28 EDT  
M3MY: Dans mon cas c'était surtout une phase lutéale courte, mais j'ai entendu dire que du spotting pouvait aussi être un symptôme.
Remarque, peut-être que ce n'est pas un manque de progestérone. On a pas toujours des cycles gagnants, il y a des mois anovulatoire ou de mauvaise qualité d'ovulation, c'était peut-être simplement le cas. J'pense que si ce n'est pas chose courante faut pas trop s'alarmée, quoique ça pourrait être bon de le mentionner à ton médecin quand même à ta prochaine visite.
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 avril 2015 17:11:24 EDT  
Maman all: ouais j'avais entendu parler que sa pouvais etre relier a un manque de progestérone mais sa arriverais pas a chaque mois ? Je dirais que depuis le debut cest arriver au max 5 foisdon une ou mes regles sont arriver 1 sem a lavance. Franchement je sais pas trop.. Cest quoi les autres symptômes dun manque de progestérone? Sur le cycle, et sur le corps? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 avril 2015 11:59:10 EDT  
M3MY: Tu pourrais t'informer avec ton médecin, mais si tu as des pertes après DPO5-6 c'est peut-être un signe de manque de progestérone, c'est peut-être pour ça que ça ne colle pas. Y'appelle ça une déficience du corps jaune. J'dis ça comme ça, j'me trompe peut-être là...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre