Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 30 testeuses de MAI 2015 !!! (5+)

Auteur Message

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 1 mai 2015 12:42:01 EDT  
Bonjour les filles,
C'est tranquille ici !

Je viens de regarder mon application comme c'était un mois de pause d'essais comme je dois commencer mes hormones au prochain cycle...

Je devais en théorie avoir mes règles aussi. Je ne savais même pas. J'ai rien calculé. Un mois qui a fait tellement du bien ! Je suis peut-être chamboulée comme j'ai pas fait d'acupuncture ce mois-ci RIEN !

Je vais attendre encore plusieurs jours... J'ai hâte qu'elles arrivent mes règles pour enfin commencer Femara.

Bon weekend ensoleillée !

 

revenir en haut

Vero1307

Inscrit le :
01 mai 2015

Posté le: 1 mai 2015 11:33:54 EDT  
Bonjour à toutes,

Pseudo: Vero1307
Âge vous et votre conjoint: 29 et lui 29
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévue de l'ovu: ?
Date prévue du test: ?
Particularité : Dernières règles après arrêt de pilule début avril, pleins symptômes, test négatif

J'en suis à j29 aujourd'hui même, mais maux de ventre comme les règles depuis environ 1 semaine et demi et toujours rien... Je sais que le premier mois après l'arrêt de la pilule peut être bizarre ...

Je vous souhaite à toutes un beau ++++ Smile  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 mai 2015 10:50:08 EDT  
Hope : c'était ma 1ere insémination ce matin.
Deux semaines à attendre... oh boy!! Ca va etre long!
Sweetvero... moi aussi je te conseillerais de faire un test!
Kristyne! Bonne période d'hormones Wink 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 30 avril 2015 23:25:23 EDT  
Sweetvero, je suis de l'avis de Marylin A.

Si j'étais toi, je ferais un test... 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 30 avril 2015 23:06:58 EDT  
Allô!
Je me joins maintenant aux testeuses de mai...
J'ai officiellement entamé un 3e cycle à Ovo et je commence le Femara ce soir.

Bonne chance à toutes ! Wink 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 30 avril 2015 19:19:58 EDT  
Je me suis fier a mes règles... Et techniquement je devrait etre ovuler demain ou hier si c encore un cycle de 26 jours... Mais j'ai des glaire blancs d'oeuf depuis la fin de la semaine passer....  

revenir en haut

maril30

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 30 avril 2015 17:55:44 EDT  
Avais-tu tester négatif ou tu t'es fier sur tes règles le mois dernier?

Ça peut arrivé d'avoir les seins sensibles pendant l'ovulation. Mais le fait que tes règles était pas normal, que tu as des nausées et les seins sensibles m'incite à te dire de faire un test de grossesse...

Tu as peut être eu des règles anniversaires! 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 30 avril 2015 17:20:03 EDT  
Petite question pour vous les filles.... En periode d'ovulation ca vous arrive souvent d'avoir mal aux seins???? Moi ca m'est jamais arriver mal la ouffff je voudrais les enlever et les mettre sur le bord du bureau!!!!! Ca me fait capoter... Surtout que c juste les mamelons qui font mal.... Et j'avoue que je comprends pu vraiment ment mon corps... Normalement je suis hyper régulière mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jour au lieu de 28...mes règles sont bizzard aussi.... J'ai meme droit a des nausées!!! Donc est ce que c frequent les maux de seins en ovu???  

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 30 avril 2015 12:36:18 EDT  
Bonjour à toutes !

Lilimee, c'est le fun qu'on se suive ce mois-ci ! Je crois que toi tu es en processus insemination par contre?? Où tu en es rendue?

Chloe54, je suis désolée d'apprendre pour ta FC mais dis-toi qu'il faut garder espoir et qu'un jour tu l'auras ton petit miracle !!

Debbie, Merci pour les pensées, c'est gentil !

Je nous souhaite tellement à toutes un beau ++++ avec ce printemps qui arrive ! Ca pourrait mettre un beau soleil dans nos vies !

Allez, courage ! Smile

 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 29 avril 2015 16:14:36 EDT  
Pour les calins, j'ai vu sur le net, qu'en fait pour garder un sperme fertile il faut faire entre tous les jours et tous les 2 jours, plus et moins ça marche pas. Et l'ovule est vivant pendant 24 heures, donc comme le test donne pas l'heure exacte...
Après il faut garder l'envie aussi
Laughing
Dodo, Hope et Lilimee, on croise les doigts !!! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 29 avril 2015 08:24:23 EDT  
Pseudo: chloé54
Âge vous et votre conjoint: 27 et 32
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 9
Date prévue de l'ovu: déjà passée
Date prévue du test: 4 mai si mes rr ne sont pas arrivées avant
Particularité : FC en mars au 6ème cycle, 9ème cycle d'essai en tout. J'avoue que c'est long et plus l'attente se fait et plus j'y pense, l'inverse de ce que tout le monde conseille mais bon... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 avril 2015 21:32:30 EDT  
Salut les filles!! Bienvenue aux nouvelles!! Et cest vrai ce sera des bebe 2016 Very Happy hahaha je vous souhaite toutes bonne chance!!
Dodo wow cest vrait que ça va vite ! Mais je crois que tu es bien suivi alors tant que toi et ton conjoint vous êtes pret! On se lance Wink bonne chance ma belle
Il y a bcp de filles en essai et suivi en fertilité! Cest le premier mois ou jen vois autant !! Je crois que notre tour est arriver, nous avons assez patienter hein! On a hate qui arrive ce petit don de vie !
Perso jai fini mes vilaines il y a deux jours et la je vous demande de laide!! Sa fait trois mois que je me tappe une mycose suite a mes menstruations j'ai essayer la diva cup au lieu de protège dessous, mais meme avec la diva cup depuis deux mois jai une mycose! Pas de vaginite, une mycose donc rougeur et demangeaison sa m'énerve!!! Je traite de facon naturelle huile de noix de coco et huile d'arbre a the dissout deux antibacterien et fongicide naturel. Sa passe apres quelques jours et ça revient apres mes regles suivante !! Pourquoi!?!? A la base cest le milieu qui devient moins acides donc prolifération des bacteries deja presente donc démangeaisons et rougeur... Je vois pas dexplication logique, je me lave les mains bien sur et pas dautre changement au niveau savon ou vetement.. 

revenir en haut

Rox321

Inscrit le :
04 mars 2015

Posté le: 28 avril 2015 20:10:40 EDT  
Pseudo: Rox321
Âge vous et votre conjoint: 23 et 23
Nombre d'enfants et âge : 0
Nombre de cycles d'essai: 6
Date prévue de l'ovu: 29-30 avril environ
Date prévue du test: 10 mai
Particularité : Cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pilule en août 2014. (Bilan de mes 4 derniers cycles: 42J-36-19J-19J) Prise de température, prise d'huile d'onagre.

Je me joint à vous en mai, pour avoir testé négatif en avril. J'ai un r-vous avec mon médecin ce jeudi, vu l'incompréhension de mes cycles irréguliers parfois longs et parfois courts et le fait que ça ne fonctionne toujours pas. Ce cycle-ci essai des test d'ovu PR depuis J5, qui est positif aujourd'hui à J10. Donc à suivre calins cette semaine... Bonne chance à toutes, restons positives! Very Happy  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 28 avril 2015 19:31:40 EDT  
Le mois d'avril est sur sa fin, bientôt mai, à nous les beaux ++++
De mon côté, gros changement de direction. Premier cycle avec femara pour ma première insémination. Je fais un TO à jour 8 (j'avais testé positif à jour 7 le mois passé, je ne veux pas prendre de chance et manquer mon coup) et il sort positif. Je téléphone à la clinique pour un rendez-vous, mais l'infirmière pense que c'est un faux positif à cause de femara et me demande de venir faire une écho pour vérifier. Finalement, le médicament à over réagi sur moi, je suis devenue une usine à follicule. Le médecin me dit qu'il ne pourra faire l'insémination ce mois-ci, trop de risque de grossesse multiple, mais de passer tout de suite à la FIV (au lieu de perdre un mois et de tenter les 3 inséminations comme proposé au départ). Je suis sous le choc, ça va trop vite, TOUT va trop vite. J'en discute avec mon conjoint et finalement on se lance dans l'aventure de la FIV. Je dois commencer les injections ce soir, une autre écho demain pour voir ma réaction et possiblement ponction en fds. Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que j'allais avoir une insémination que finalement je suis déjà à invitro. Je dois me relaxer un peu parce que dans ma tête, le petit hamster se fait aller pas mal!!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 avril 2015 17:14:59 EDT  
Catherinem : bien d'accord avec toi... pfff ya pas une recette ça l'air! Tout doit être une question de timing.
Sofia : bienvenue !!
Hope.. on semble se suivre ce mois ci! Je vais te souhaiter que ta FIV se passe bien et que tu aies un beau + !!
Les filles de mai...cest à nous que revient l'honneur d'avoir les premiers bébés de 2016 Smile lets go girls!!  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 28 avril 2015 15:08:41 EDT  
Marilyn_A a écrit
Oh! Test d'ovulation positif ce soir!

Là c'est sérieux! Si je me trompe pas, je devrais ovuler dans les prochaines 24heures? 


Je suis suivi chez Fertilys. Pis au dernier rendez-vous le médecin était surpris que je fasse des câlins aux deux jours. Eh ben... c'est pas lui qui est en essais depuis 13-14 mois. Bref... ça l'air que c'est mieux à tous les jours.

Les médecins ne disent jamais la même affaire !

Bonne séance de câlins ! 

revenir en haut

sofiia

Inscrit le :
24 août 2010

Posté le: 28 avril 2015 14:58:23 EDT  
Pseudo : Sofiia
Moi: 35
Nombre d'enfants: 1
cycles d'essai : c12 Eh oui !
Date d'ovulation: mes cycles sont trop variables pour le savoir sans tests
Test : dans les derniers jours du mois 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 28 avril 2015 14:11:42 EDT  
Bon voilà... Première écho de contrôle ce matin en vue de notre FIV...
Il y avait environ 15 folicules en tout. J'ai eu l'appel du CHUM tout à l'heure. Je début l'orgalutran aujourd'hui. "L'art de se faire son injection au boulot 101!" lol Vendredi j'aurai une autre écho de contrôle et prise de sang...
En esperant que tout continue dans la bonne voie !
L'infirmière parlait même de déclencher l'ovulation ce vendredi...?! Tout dépend comment mes folicules évolueront...

Et moi qui m'attendait a ce que cela se passe pas avant une semaine.....

Tout se bouscule, j'ai hâte et en même temps j'appréhende... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 avril 2015 12:25:05 EDT  
Félicitations pour ton beau trou noir Poupinette!! hahaha
Moi en tout cas je n'ai pas FB alors je resterai sur le forum quand jaurai mon plus Smile
Perso... écho aujourd'hui chez Procréa (j18).. un follicule à 17mm. Donc injection d'ovidrelle demain soir 21h et insémination vendredi matin.
Ouff ca devient réelle mon affaire!! Smile 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 28 avril 2015 10:47:51 EDT  
poupinette: T'as bien raison, les filles délaissent le forum pour FB. Y'a un poste pour les maman de November 2015, on est seulement trois filles, tu peux venir nous jaser de ta grossesse si tu veux Wink Moi je suis du fin Octobre, mais je vais surement accoucher avant.

Puis rassure-toi, même à 8 semaines de gestation c'est tout petit. C'est à peine si j'avais réussi à voir le battement du coeur. L'écho de 12 semaines est vraiment différente, on peut voir que c'est un bébé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre