Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 08:09:26 EDT  
Bon matin!!!!

J'attendais un peu, mais bon voilà... j'ai testé + dimanche dernier Smile à notre grand bonheur, pas mal plus rapidement qu'à notre fils!!!

Bonne chance à toutes celles qui testeront bientôt Smile

Sarahmay 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 octobre 2011 21:36:53 EDT  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 octobre 2011 21:34:52 EDT  
Bonsoir!

Bon ma tempé a remonté ce matin, de 36,8 à 37... j'espère juste que demain elle se maintiendra. J'essaie de ne plus me faire d'idées après des mois de déception... mais à ce moment du cycle, c'est immanquable, le thermomètre me stresse vraiment. J'ai peur d'être encore déçue.

Je vais vous envoyer ma courbe, mais vous verrez que la fds passée, j'étais à New York et que c'était probablement aussi mon ovulation : )

Bon bien à suivre et bonne nuit xx 

revenir en haut

Miajo

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 21:10:47 EDT  
Bonsoir les filles!!

Je n'écris pas très souvent, mais je vous suis régulièrement!!! Wink

Je voulais tout d'abord féliciter Snoopy pour son beau plus!! Belle grossesse à toi!! Wink

Je suis de celles qui devraient tester dans les prochains jours!!!! Je suis dû pour le 31 octobre, mais j'aimerais être capable d'attendre au 1er novembre... ouin!!!! Laughing Je vais voir si je suis capable de me retenir en fin de semaine!!!! Lorsque je suis tombée enceinte au mois de janvier (ça s'est malheureusement terminé en fausse-couche à 12 semaines...) j'avais testé positif 4 jours avant la date prévue, donc j'ai l'impression que je pourrais encore avoir un test positif aussi tôt... Wink mais les derniers mois, j'ai dépensé une fortune dans les tests de grossesse qui sortaient toujours négatifs...

Je me suis promise de ne pas psychotter ce mois-ci, mais certains symptômes ne m'aident pas vraiment!! En fait, ce sont plutôt les gens autour de moi qui psychottent que moi-même!!! Wink J'ai quelques nausées, souvent faim et des étourdissements depuis jeudi passé. Mais bon, j'essaie de ne pas y penser pour ne pas être trop déçue...on verra bien!!!

D'ici là, ne vous découragez pas les filles... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Wink

Bonne soirée!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 octobre 2011 20:19:17 EDT  
Tournesol et non je ne vais même pas en clinique de fertilité Sad . Mais je crois bien que ça sera la prochaine étape si les médicaments ne me donne pas mon + . 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 25 octobre 2011 18:17:12 EDT  

Je passe vite vite dire un beau FÉLICITATIONS à Snoopy_lady!! Je te souhaite une tite crevette on fire et une belle grossesse! Je te prédis.. un tit gars :-)

Take care! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 octobre 2011 18:14:15 EDT  
salut les filles.....
ouf un peu decouragée ce soir...
je suis vrament tres fatiguée depuis quelques jours, je crois que je vais bientôt avoir le rhume, et puis un mal de dos a commencer avec des petit douleur dans le bas du ventre bref symptome annonceur de reids dans mon cas.... je suis sensée testée dimanche le 30... mais la on dirait que j'ai pus le goût de croire...
bref je pense que certaine comprenne le feeling des jours avant le jour J. ... en plus je dois faire des visites pour trouver des ami (es) dans ma garderie et on dirait que j'ai pas le goût de voir des nouveau petit bout de choux cette semaine- vous aller me trouver plate pour les parents mais maudit que j'aimerais sa leur dire , ben la je suis enceinte - voici votre mois d'avis avec toutes les ressources et les garderies que je connais pour vous replacer.... ééé je sais je suis mechante!!!! mais moi aussi j 'en veux un coco la !!!! ( pour celles qui ont lu ma presentation: 5 fc en 2 ans + essai chez OVO- et encore rien...)..... ok je suis un peu a boutes a soir.... desolée pour le roman, Wink et vive le 30 octobre !!!!
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 octobre 2011 13:46:49 EDT  
Cocotte78 a écrit


salut! je sais pas si tu parles du test : hystérosalpingographie? si oui je l'ai passé et c'est vraiment pas si pire, sa dure pas longtemps non plus, c'est juste pas agréable et puis pour être sur je te dirais de t'apporter une pads ( serviette)de ton choix pcq celle qui donne sont pas super! et uen petite culotte de rechange, si tu passe l'Hystéroscopie alors c'est moi qui te demanderai conseil celle la je suis supposé la passé bientôt ( si je tombe pas enceinte évidement)
pour ton chum t'inquiète, c'est absolument rien - il fait sa dans un petit pot - et sa job et fini !!!


 



Merci Rosie13 ! C'est l'hystérosapingographie... J'ai lu un peu et je me réconforte en lisant que 1 femme sur 3 tombe enceinte dans les 3 mois suivants!

J'aurai à le passer parce que ma temp a chuté de façon drastique et que j'ai du merveilleux SPOTTING!!! Je te souhaite de tout coeur d'être enceinte ce mois-ci pour ne pas passer ce test!!!

Féliciations Snoopy !

Je suis triste... 15e cycle à l'eau... On dirait que j'avais placé tous mes espoirs dans ce mois à cause du décès de ma belle-mère, comme si je me disais qu'elle n'était pas partie pour rien... comme si ça lui donnait une raison de partir si vite... en nous laissant ce petit ange en échange! Ben non alors j'ai le coeur gros de son absence et la peine d'un nouvel échec...

Bonne chance aux dernières testeuses!!! 


desolé pour ton spoting.... oui y a aucun probleme a tomber enceinte apres l'hysterosalpingographie .... de mon côté on dirait que j'Y crois de moins en moins... plus le 30 octobre approche - je te souhaite de tout coeur que ton prochain essaie soit le bon !!!!  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 25 octobre 2011 13:16:07 EDT  
coccenelle pour les symptômes j'ai pas grand chose mettons que j'en ai jamais eu avant 6 SA de grossesse :S donc pour l'instant ce que j'ai de différent des autres cycles c :

Pincement ovaire
misère a me lever le matin même si j'ai dormis toute la nuit et coucher depuis 22h le soir.
Feux sauvage grrrrr
salivation excessive le matin et parfoit en journée aussi.

Je sais pas si je me fais du cinéma mais je psychotte tout de même hihi j'ai hâte au 31 oct. j'espère que rosie s'en ira pour 9 mois Very Happy

et toi des symptômes ???  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 25 octobre 2011 13:02:02 EDT  
Oh yeah CHARLIE
vendredi cest tres bientot..
et tes symptomes... Sa sens le bébé mes amies!!!
Je tenvois des ondes positives.. jai bien hate a vendredi.. Fait nous pas trop attendre!!:)

Snoop
ouinnn tu es pas mal occupée!! Fais attention a ta bédaine!! Essaye de te reposer un peu!!
Reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles..
Moi je suis méga brulée je fais au moins 1 sieste par jour et jai un trip.. SALADE CESAR.. Smile


lets go les mama! on laches pas 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 25 octobre 2011 12:20:27 EDT  
Bubles : Oui j'ai retesté ce matin avec un digital de clearblue et c'était marqué enceinte de 1 -2 semaine! Yeahou!!! Je suis trop contente! J'vous jure, je me mettrai en boule en pleurant tellement je suis contente!!

L'ets'go les filles! Qui va tester bientôt! Messemble qu'il y en avait pas mal à la fin du mois!

Charlie c'est bon signe! J'ai trop hate à vendredi matin pour voir ce que ca va donner. On se suivrait dans notre grossesse ca serait vraiment parfait!

Pis désolé je n'ai pas pu venir avant, j'étais occupé en réunion ce matin! lol Et demain je suis en formation deux jours à l'extérieur alors je ne viendrai pas non plus! C,est plate un peu. Mais je serai là vendredi matin pour voir ton + Charlie! hihi

Tite-Val : Merci beaucoup! Je suis tellement contente tu peux pas savoir!  

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 11:54:18 EDT  
je suis venu voir qui étais la chanceuse du nouveau+ qui c'est ajouté: Very Happy Snoopy-lady Very Happy youuuuuhhouuu félicitaion a toi!!!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 11:19:41 EDT  
Zazelle: Merci! Je vais tester une journée avant le début de mon prochain cycle, comme ça si c'est négatif, je vais prendre le temps de me préparer mentalement pour ma journée de samedi... mais bon d'ici là je continue de croire que mon # à bel et bien été pigé! Wink


hey est-ce que je serais entrain de NE PAS justifier mon salaire! lol

ok je ne reviens plus avant midi! hahaha ... on verra bien

Où est snoopy? Celle qui m'appuie dans la démotivation au travail! Laughing  

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 10:57:32 EDT  
coucou


charlie jespere que tout ces symptome sont bon signe Smile en tout cas ca parait bien, jai bien hâte que tu testes Smile tu attends un retard ou tu testes un peu avant ?

cest plate on peut pas poster de photos sur le site ? jaurais voulu vous demander ce que vous pensez de mes tests dovulation mais cest pas grave Razz

bon jespere fort fort que demain ma courbe detecte lovulation pour etre sure detre en DPO  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 10:42:41 EDT  
Merci! Wink j'arrête pas de dire à mon chum qu'avec tous ces symptômes, c'est sûrement des jumeaux! Mettons qu'il me trouve pas mal comique avec mes affaires! Pour rire il me répond Ben non c'est des triplé! Bah moi j'en souhaite au moins 1!

Je te le souhaite aussi très fort pour novembre! Je sens que cette fois sera la bonne pour toi! Tu as assez attendu là!

Bon assez de placotage de mon côté! Je dois justifier mon salaire un peu! Laughing  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 25 octobre 2011 10:36:57 EDT  
je me croise les doigts fort fort pour toi Wink  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 25 octobre 2011 10:36:13 EDT  
Moi je testerai en novembre car j'ai perdu le combant de octobre Sad mais j'en suis à mon jour16 je devrais ovulé d'ici 3 jours Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 10:26:14 EDT  
Bon matin

Bubles: Moi je test vendredi matin, mais avec tout ce qui se passe dans mon corps depuis 1 semaine, soit j'ai un virus, soit je suis enceinte.... léger maux de tête, nausée, sensation bizarre dans mon ventre, difficulté avec ma digestion.... tk je me sens bizarre, bien sûre je ne veux pas me faire d'idée, sinon je risque d'être déçue, mais tout a commencé mardi passé en soirée, je grelottais, même que lol j'ai dormi avec des bas tellement que mon corps n'étais pas capable de se réchauffer... le lendemain, drôle de pincement au ventre.... Bon assez de psychottage, je laisse ça entre les mains de Lui en haut Wink et toi t'en es où dans ton cycle? tu test quand?

Bonne journée! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 25 octobre 2011 09:53:44 EDT  
snoopy lady as-tu fais un autre test ce matin??
Est-ce qu'il y en a d'autre qui teste d'ici 6 jours?
Passé une belle journée les girls 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2011 09:17:42 EDT  
Pensée du jour

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre