Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 25 octobre 2011 07:55:52 EDT  
maanou 20 cycle j espere quet tes chez procrea au oin Surprised  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 octobre 2011 00:32:36 EDT  
Snoopy lady felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Cocotte ah non je suis dsl pour ton jour 1. Moi aussi ça fait pas mal longtemps que j'essaie. Je suis sur mon 20e cycle Sad  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 24 octobre 2011 21:35:49 EDT  
cocotte78: je suis triste pour toi !! on va l,avoir notre + ça pas de bon sens de vouloir autant quelque chose! 

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2011 20:52:16 EDT  


salut! je sais pas si tu parles du test : hystérosalpingographie? si oui je l'ai passé et c'est vraiment pas si pire, sa dure pas longtemps non plus, c'est juste pas agréable et puis pour être sur je te dirais de t'apporter une pads ( serviette)de ton choix pcq celle qui donne sont pas super! et uen petite culotte de rechange, si tu passe l'Hystéroscopie alors c'est moi qui te demanderai conseil celle la je suis supposé la passé bientôt ( si je tombe pas enceinte évidement)
pour ton chum t'inquiète, c'est absolument rien - il fait sa dans un petit pot - et sa job et fini !!!


 



Merci Rosie13 ! C'est l'hystérosapingographie... J'ai lu un peu et je me réconforte en lisant que 1 femme sur 3 tombe enceinte dans les 3 mois suivants!

J'aurai à le passer parce que ma temp a chuté de façon drastique et que j'ai du merveilleux SPOTTING!!! Je te souhaite de tout coeur d'être enceinte ce mois-ci pour ne pas passer ce test!!!

Féliciations Snoopy !

Je suis triste... 15e cycle à l'eau... On dirait que j'avais placé tous mes espoirs dans ce mois à cause du décès de ma belle-mère, comme si je me disais qu'elle n'était pas partie pour rien... comme si ça lui donnait une raison de partir si vite... en nous laissant ce petit ange en échange! Ben non alors j'ai le coeur gros de son absence et la peine d'un nouvel échec...

Bonne chance aux dernières testeuses!!! 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 24 octobre 2011 20:47:38 EDT  
Merci Zazelle,

Je le souhaite...Je viens de regarder mon dernier cycle et si je me fie dessus, ajd je serais à jour 24 du cycle et à dpo 8. 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 20:39:07 EDT  
lesperence: a dpo9 ca peut etre juste la nidation qui fait une petitebaisse je te souhaite que demain ca remonte Smile 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 24 octobre 2011 20:35:18 EDT  
Bonsoir les filles!

Lorelei (j'espère l'avoir écrit comme il le faut sinon désolée), merci pour ta réponse. Tu avais bien compris ma question.

Je suis à dpo9 environ, et ma tempé était de 37,1 hier et ce matin, 36,8... pensez-vous que c'est foutu? Ça me stresse de prendre ma tempé à ce stade-ci du cycle. Ça me déprime quand ça baisse.

Bon bien félicitation Snoopy : ))) 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 24 octobre 2011 18:07:10 EDT  
charlie..
Je tenvois tout pleins de pensées positives pour vendredi!!! Donnes nous vites des nouvelles..!! Yé!! ton reve va enfin prendre forme.. Cest une super nouvelle.
Bonne chance!!


Nancy tu es cute.. Merci!!
Et oui ya de lespoir apres une fc..
Et ta ligne dovu est foncée?? OUF sa sens la bébé a plein nez ton histoire!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! !!! !!!

Snoopy doggydoo!
Donc tu sera futur maman de juillet??
ahh come on viens dans le forum de juin.. moi je suis due pour le 20 juin!!

BOnne soiree les poules xx 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 16:13:19 EDT  
Snoopy: moi aussi pour les odeurs!!! Même mon déo me tappait sur les nerfs lolol bizarre...Pourtant je comprend pas je suis juste à dpo8...

Josée: on se suit Very Happy Tu en es où dans tes symptômes??? Quelque chose à signaler??? 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 24 octobre 2011 15:35:45 EDT  
DPO 8 moi aussi coccinellepower 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 24 octobre 2011 14:38:58 EDT  
NancyBB a écrit
Bon lundi gang!!

J'ai pas eu le temps de vous lire....et j'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire en ce moment, mais je voulais quand même vous dire un petit bonjour matinal avant de revenir ce midi. J'espère que vous avez passé un super week-end!!

Je voulais vous dire vite vite que je vais super bien!!! JE SUIS EN DPO, YAHOOOOOOO!!!! Ben oui, je suis contente comme une folle d'être rendue là!! J'ai eu mes inquiétudes vendredi mais finalement mon corps est encore toute là et j'ai vraiment su que j'ovulais en fin de semaine, et mon test d'ovu s'est décidé à être super foncé!

Bon ben je vous lis et vous reparle plus tard!
Prenez soin de vous!!!
Smile 


good! j'espere que ton malade se portais mieux en fds pcq tu as du le faire travailler fort hihihi Wink
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 24 octobre 2011 14:31:20 EDT  
Merci Nancy!!! Té trop fille! Ha les filles je vous adores! C'est fou comme ya du bon monde sur ce site!

CocinellePower : Et bien c'est bon signe si tu as tous mes symptomes! Moi mes nausées sont un peu n'importe quand. Elle sont ben légère ...mais fatiguante. Comme si j'avais mangé de quoi qui passe pas. genre trop gras ou trop sucré! J'ai de la misère a décrir mais c'est fatiguant mais c'est pour une bonne cause.

Et pour l'instant je ne suis pas trop pisse minute! Peut etre un peu plus que d'habitude mais sans plus et puis les gouts n'ont pas changé non plus pour l'instant. Ya juste le parfum à mon chum hier qui m'a fait avoir une nausée! lol Ca promet! ca s'entait bon! mais beaucoup trop fort seigneur, je m'étais dit, c'est peut etre lui qui en a trop mis mais finalement je pense que c'était peut-être moi.  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 24 octobre 2011 14:17:47 EDT  
Tournesol9 avec ta courbe je dis que tu as ovulé vendredi!
J'ai eu exactement la même chose le mois passé et je me suis fait avoir Mad Quand nous avons un test d'ovu positif c'est dans les 24 à 48 heures qu'on ovule.Je te laisse le lien de mon mois passé et tu vas voir sa se ressemble énormément Wink Tu serais à DPO3

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bubles-20110909-267025
  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 13:40:35 EDT  
snoopy: est-ce que tes quelques nausées sont le matin ou en pm??? Moi bizarrement c'est toujours vers 13h... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 12:52:15 EDT  
Misslady: désolé pour ton - et comme snoop a dit vers les fins de mois y'a pu grand jasette la plupart des filles change de post pour les nouveaux cycle...

Snoopy: wah trop génail et sais-tu quoi??? J'ai exactement exacetement les mêmes symptômes!!!! Et tout le monde me croient folle!!!!! Mais mes tests d'ovu sont revenus positifs hier et aujourd'hui...Aors j'attend mon dpo 14 le 31 pour tester (bon je test souvent mais l'officiel sera le 31 ) lolol est-ce que tes goûts ont changé et que tu es une ''pisse minute'' parce que j'ai ces symptômes....Et j'ai mal au coeur mais dès que je mange ça passe pour un ti bout...Mais pas le gros mal de coeur....Juste un peu....

NancyBB: super les dpo!!!



Moi et bien depuis hier mes tests d'ovu sont revenus foncés alors j'espère que ça annonce un + pour lundi....J'ai aussi exactement les mêmes symptômes que snoopy lady alors ça m'encourage Very Happy J'ai aussi beaucoup de tiraillements dans le ventre qui partent et reviennent.....

Dpo 8

 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 24 octobre 2011 12:28:48 EDT  
Snoop !!! Y'as-tu fallu que je passe juste en coup de vent ce matin pour même pas voir que ça y était enfin pour toi!!!!! C'est génial!! Je suis super heureuse pour toi...et de savoir que toi et Nab êtes des futures mamans, ça me donne plein d'espoir pour mon tour!! Sincèrement, je te souhaite de profiter le plus possible de chaque moment présent...je pense que c'est comme ça que tu vas arriver à garder tes craintes le pus loin possible...parce que souvent on a peur quand on repense au passé, ou quand on anticipe le futur de ce qu'on veut pas voir arriver. en profitant pleinement de ton état dans le moment présent, je pense que tu vas passer à travers toute rayonnante et ensoleillée!

Pour ma part, je pense que l'acupuncture a fait son oeuvre de façon grandiose, je sens mon corps plus que jamais et j'ai tellement eu mal au ventre pendant 2 jours que j'ai même dû prendre du tylenol! Et je n'ai jamais eu une ligne aussi foncée sur un test d'ovu! En plus les calins ont l'air bien placés et je me sens vraiment dans un bon vibe...au pire ça m'aidera à passer les DPO dans la bonne humeur..au mieux j'aurai eu un bon feeling!

Je ne serai pas dans les futures mamans de juin mais j'aimerais ça beaucoup beaucoup rester en contact avec vous!!!

Lorelei : Je suis vraiment désolée pour Rosie-la-pas-fine....j'espère que tu l'as envoyée promener de pleins de petits plaisirs juste pour toi!! Habituellement c'est pas mal efficace!

J'te souhaite vraiment que ça arrive bientôt, et entre temps, je te souhaite surtout de trouver ta zone de confort, ta zone de paix où tu pourras vivre ton cycle dans la sérénité...Prends bien soin de toi!!!

Isabelle68 : C'est bon d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite vraiment une bedaine de maman!

Prenez soin de vous tout le monde! C'est une super journée de soleil, profitez-en tout plein!!!!
Very Happy 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2011 11:57:04 EDT  
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2011 11:51:31 EDT  
bubles a écrit
Wow!snoppy c'est vraiment le fun pour toi Very Happy Une ligne est une ligne yé un autre++++
Et tournesol9 2 autres température et tu sera fixé mais d'après moi et oui tu as ovulé hier!
bonne journée les girls 


pt mais mardi passe ma temperature etais de 35.1 ma plus basse  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 11:33:55 EDT  
Snoopy: C'est certains que je viens vous le dire le plus tôt possible vendredi matin. et ce matin non plus ça ne me tente pas bcp de travailler, surtout que c'est assez tranquille ces temps-ci! mais toi c'est assez comprenable que ça ne me tente pas tu dois tellement juste penser à ta crevette! Wink tk moi c'est ce que je ferais!

Lorelei: ah t'es chanceuse de faire un si beau voyage, je suis contente pour toi! Profite-en bien pour te reposer et lâcher prise, la vie fais souvent bien les choses malgré tout!

Nab: notre rdv chez procréa c'est parce que on n'a de la difficulté à concevoir, c'est notre premier rdv. mon conjoint a une oligospermie, 11 milions de spermatos.. donc on n'a besoin d'un petits coup de pouce, depuis 3 mois on prends maca, acide folique et extra 11 les 2 pour booster notre fertilité, et j'espère que tout ça a porté fruits. on est en essai bébé intense depuis bientôt 1 an mais je suis sans contraception depuis 3 ans donc ça fais un bout que l'idée trotte dans notre tête, au début on se disait ça arrivera quand ça serait le bon timing mais là après 2 ans j'ai cliqué qu'il y avait surement un problème donc je me suis mise à tout lire et sur le sujet pour augementer nos chances et on n'a eu le verdict quand mon conjoint a passé son spermogramme. Voilà! notre longue histoire de procréation, et mon dernier souhait est de concevoir en FIV je préfèrais sortir de la clinique jeudi avec une prescrition d'hormones mais bon on verra, je vous dis tout ça vendredi! Wink


fin de mon roman! lol  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 24 octobre 2011 11:22:05 EDT  
Loreili.. je voulais te dire.. un gros merci pour ton message.. il m'a fait pleurer.. je t'apprécie énormement et je te souhaite un beau + tres bientot. et je sais bien que je nétais pas visé par ton message de jalousie. je comprends.
Et petite chanceuse.. tu pars en croisieres.. !!! LA tu me rends jalouse!! :)

Profites en EN MASSE. gates toi le plus possible!
Reviens nous bronzée et en pleins formes pour etre d'Attaque conter la redbitch! :)

Charlie.. Soignes toi bien..
et j.ai peut etre manqué un bout.. Ton RV chez procréa cest pourquoi? Commencer des FIV ?
Peut importe cest pourquoi je tenvois des bonnes pensées positives

Et la pensée spirituelle...
Je pense que sa aide..! Donc les gens qui veillent sur nous... AIDEZ NOOUUS!!!
Je lis un livre sur la méditation.. oui oui jai commencer sa.. et jadore!! Sa m'aide a me detendre étant de nature stressée!

Bonne journee mes gourmandes xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre