Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bublesInscrit le : |
Bienvenue à toutes celles qui sont en essai bébé et qui testeront en octobre.Se sera encore une fois j'en suis sur une gang merveilleuses avec qui on pourra partagé sur nos essais de petits!
Donc pour s'inscrire il suffit de remplir le mini-formulaire qui suit... Pour vous inscrire: Votre nick : Votreprénom : Votre âge et conjoint : Date prévued'ovulation : Date prévue de test : Particularités : Essais BB# : Nbr decycle d'essais : Votre date de fête : Date prévue pour tester: -1Petitefamille04,Sonjalarousse(enceinte),Sophie1234 -2josee78 -3NancyBB(enceinte)annie_cmel -4Mokas(enceinte) -5AAudrey -6ancolie,Pommeverte -7catoue -8KAKI01(enceinte),bubles(et non),NiNa -9izazoum -10Melouska(enceinte),Nab001(enceinte),Marie-Helene29,Aude1975 -11 -12marie_josee -13 -14 -15lili25,Fanny,izza -16Frisettes,justine16,mely21(enceinte),Pouponne -17Mamamou,Jezebel23(enceinte) -18AnnieFrancis,Zazelle -19 -20Cathereen(enceinte) -21Lorelei -22 -23 -24 -25Snoopy_lady(enceinte) -26 -27Sarahmay(enceinte) -28marie-mitch(enceinte),L'espérance -29chipy(enceinte),Charlie28 -30rosie13(enceinte) -31cianymoon,Chouca,Miajo,stefy.pop,Meliz Ne sais pas:Anna-Yumi entre la mi et la fin octobre,tournesol09,misslady,tite-val,iseabail,KDeZ,mimie82,kimmy3182(enceinte),Mamzell_thyne _________________________________________________________ Nos testeuses: Votre nick :bubles Votreprénom :julie Votre âge et conjoint :30-31 Date prévued'ovulation :26 septembre Date prévue de test :10 octobre Particularités :famille nombreuse Essais BB# :5 Nbr decycle d'essais :4 Votre date de fête : 9 juillet Youppi! la première fois que je m'inscris aux testeuses!! Votre nick : Lorelei Votreprénom : Votre âge et conjoint : 28 et 29 Date prévue d'ovulation : 29 septembre, mais ça reste à confirmer, antécédents de cycles irréguliers Date prévue de test : pas certaine, quelque part entre 10 et 17 octobre, peut-être pas du tout si je ne le sens pas Particularités : il se peut que je rate ma période fertile... mon chum sera absent du 28 sept au 4 octobre, donc dépendant de la date d'ovulation, on pourrait passer à côté Essais BB# : premier bébé! Nbr decycle d'essais : premier! Votre date de fête : ces jours-ci Mes 28 ans sont tout frais Votre nick : AAudrey Votreprénom : Audrey Votre âge et conjoint : 24 et 31 Date prévued'ovulation : je crois que ce sera le 21. À confirmer. Date prévue de test : Mercredi 5 Particularités : Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 2 Votre date de fête : Encore dans longtemps, fin janvier! Votre nick : Cathereen Votreprénom : Catherine Votre âge et conjoint : 23 et 27 Date prévued'ovulation : aucune idée ! J'ai tellement des cycles irréguliers .. Mais je le saurai Grace au test d'ovu première réponse. Date prévue de test : Je ne sais pas. À déterminer suite à mon ovulation Particularités : 1er mois que je ferai ma courbe de température au complet. 1 IVG il y a 5 ans. ( tomber enceinte alors que jetais menstruée à cause dune ovulation spontanée apparament ) Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 2 Votre date de fête : 6 septembre Votre nick :josee78 Votreprénom :josée Votre âge et conjoint :moi 33 ans lui 37 ans Date prévued'ovulation :17-18-19 septembre Particularités :aucune Essais BB# :6 Nbr decycle d'essais :2 Votre date de fête : 18/05/78 Date prévue pour tester: 2 octobre Votre nick :catoue Votreprénom :catherine Votre âge et conjoint :30, 31 Date prévued'ovulation : autour du 23 Date prévue de test :7 octobre Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :3 Votre nick : Anna-Yumi Votreprénom : Anna Votre âge et conjoint :moi 28 et lui 31 Date prévued'ovulation : début à mi octobre Date prévue de test : mi à fin octobre Particularités : j'ai des cycles irréguliers! à ma première grossesse j'ai eu des cycles entre 32 et 44 jours Votre nick :Petitefamille04 Votre âge et conjoint : Moi 24 Lui 26 Date prévue d'ovulation : au alentours du 19 septembre Date prévue de test : 1 octobre Particularités : 3 FC dont 2 consécutives cet hiver...J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Essais BB# : 2 Nbrdecycle d'essais : 7e Votre nick : ancolie Votreprénom : Mélanie Votre âge et conjoint : 34 moi et 37 lui Date prévued'ovulation : Près du 20 septembre Date prévue de test : Dans le coin du 6 octobre Particularités : J'aimerais bien une autre fille, puisque mes garçons ont 1 chance sur 2 d'avoir la rétinite pigmentaire. Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : 7 Votre date de fête : 22 octobre (J'aurai donc 35 ans ce mois ci) Votre nick : Miajo Votre prénom : Joannie Votre âge et conjoint : 27 et lui 28 Date prévue d'ovulation : près du 19 septembre Date prévue de test : Vers le 4-5 octobre Particularités : J'ai fait une grossesse arrêtée à 12 semaines de grossesse en mars dernier. Nous avons décidé d'attendre avant de reprendre les essais, le temps de s'en remettre. Maintenant, nous sommes prêts à rembarquer dans cette belle aventure!!!! Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : en avril Votre nick : Melouska Votreprénom : Melanie Votre âge et conjoint : 24 et 25 Date prévued'ovulation : jsais pas .. Jsuis toute deregler Date prévue de test : ! Je dirais autour du 10 Particularités :bebe 1 a pris 20 mois a concevoir ... Cette fois si jespere faire mieux Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 9 Votre date de fête : 28 avril Bonne journée! Votre nick : NancyBB Votreprénom : Nancy Votre âge et conjoint : 33 et 32 Date prévued'ovulation : entre le 21 et le 23...à confirmer! Date prévue de test : Je vais tenter de rester sage ce mois-ci!!! Je dirais autour du 3 Particularités : Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 3e Votre date de fête : 9 février Votre nick : Frisettes Votre prénom : Magali Votre âge et conjoint : 27 / 24 Date prévue d'ovulation : autour du 1er oct. Date prévue de test : 16 oct. (à ma fête) Particularités : N/A Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 3e cycle Votre date de fête : 16 oct. Votre nick : Snoopy_lady Votreprénom : Véro Votre âge et conjoint : moi 29 et conjoint 29 Date prévued'ovulation : sait pas post fausse couche Date prévue de test ébut octobre Particularités : Fausse couche le 2 septembre Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais :4 Votre date de fête : Décembre Votre nick :Charlie28 Votreprénom :Josée Votre âge et conjoint :28, 31 Date prévued'ovulation : 17 Date prévue de test :1 octobre Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :9 Votre nick :justine16 Votreprénom :Hélène Votre âge et conjoint :27 et 41 ans Date prévued'ovulation :2 octobre Date prévue de test :16 octobre Particularités :aucune Essais BB# :4 Nbr decycle d'essais :ce sera le premier mois d'essai Votre date de fête :Janvier Votre nick :Nab Votre prénom :Anabelle Votre âge et conjoint :25-27 Date prévue d'ovulation :a determiner.. autour du 20-28 sept. Date prévue de test :Je ne sais pas... 10 octobre peut etre.. Particularités :Je viens de faire une FC précoce a 5 semaine. (tout recent .. dans la nuit de lundi a mardi). Je souffre d'endométriose et jai eu une laparoscopie en juillet ... J'avais fait 1 trou d'un coup apres la chirurgie... 1er cycle d'essai et deja j'étais enceinte... Essais BB # :2 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fête : 11 fevrier. Votre nick :AnnieFrancis Votreprénom :Annie Votre âge et conjoint :36, 38 Date prévued'ovulation : 4 au 8 oct Date prévue de test : pas avant le 18 octobre Essais BB# :2, nous avons une petite fille qui aura 2 ans en Novembre Nbr decycle d'essais :3 Votre nick :tournesol09 Votreprénom :julie Votre âge et conjoint :moi 25 et lui 30 Date prévued'ovulation : Date prévue de test : Particularités : Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :8 Votre date de fête : 19 mai Votre nick :lili25 Votre âge et conjoint : 28 Date prévued'ovulation : 1er oct Date prévue de test : 15 oct Essais BB# :2 Nbr decycle d'essais :3 Votre date de fête : janvier Votreprénom : Fanny Votre âge et conjoint : 32 en juillet et lui 34 en mai Date prévued'ovulation : 18-19-20 septembre Date prévue de test : mi octobre Nbr decycle d'essais :0 Votre nick : misslady Votreprénom : marilou Votre âge et conjoint : 28 et 29 Date prévued'ovulation : aucune idée j'allaite Date prévue de test : aucune idée dependant du + sur le test d'ovulation.. Particularités : pas eu de retour de couche encore.. Essais BB# :3 Nbr decycle d'essais :1 Votre date de fête : 10 mai Votre nick : Mamamou Votreprénom : Melanie Votre âge et conjoint : moi 31 mon homme 41 Date prévued'ovulation : 3 octobre Date prévue de test : 17 octobre ou peu etre avant si je ne suis pas capable de me retenir Particularités : en essais depuis mai 2010, 2 fc depuis Essais BB# : 3 pour moi et 1 pour mon homme Nbr decycle d'essais : beaucoup trop Votre date de fête : 26 novembre Votre nick : tite-val Votreprénom : valérie Votre âge et conjoint : 31-33 Date prévued'ovulation : Date prévue de test : Particularités : ma pris seulement 2 mois a ma premiere Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : Votre date de fête : 20 juillet Votre nick :Pommeverte Votreprénom :Mary Votre âge et conjoint :25-27 Date prévued'ovulation : 21 septembre Date prévue de test :6 octobre Particularités : 2e fausse couche précoce le mois dernier. Je m'enligne pour un cycle de 42 jours. Malheureusement... Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais : 4 officiel... projet bébé qui a été retardé depuis plusieurs années pour différentes raisons. Votre date de fête : 17 décembre Votre nick : iseabail Votreprénom : Isabelle Votre âge et conjoint : moi 26 ans et mon conjoint 29 ans Date prévued'ovulation : CA cest une excellente question (vois particularités) Date prévue de test : aux 5 jours environ (c'est poche a dire comme ça, voir particularités) Particularités : Ah nous y voila! Depuis que j'ai arrêter ma pilule au mois de juin, je n'ai nettement pas un cycle normal mais plutot un cycle de près de 60 jours! Alors les dates d'ovulation et de menstruations, j'en ai franchement aucune idée alors on fais des calins aux 2 jours! Essais BB# : 2 (jai eu une IVG sur mon premier en mars 2008) Nbr decycle d'essais : 4 Votre date de fête : 14 décembre VOTRE NICK: KAKI01 VOTRE PRÉNOM: KARINE VOTRE ÂGE: 33 ET MON CHUM BIENTÔT 36 DATE PRÉVU D'OVULATION: LÀ ! 25 SEPT ! DATE DU TEST DE GROSSESSE: 8 OCT PARTICULARITÉ: J'AI DEUX FAUSSES COUCHES À MON ACTIF SOIT LE 11 DÉCEMBRE 2010 ET LE 26 AVRIL 2011. J'AI AUSSI UN PROBLÈME D'INCOMPATIBILITÉ PLAQUETTAIRE AVEC LE BB... CE QUI FAIT QUE MON FILS ÂGÉ DE 9 ANS EST HANDICAPÉ. BESOIN D'UN GROS SUIVI POUR LA PROCHAINE GROSSESSE ET DE TRAITEMENTS... ESSAIE POUR BB # 2 POUR MOI ET MON CHUM NOMBRE DE CYCLE D'ESSAI: DEPUIS MA DERNIERE FC ENVIRON 5 OU 6 Votre nick : izazoum Votreprénom : Isabelle Votre âge et conjoint : 32 et 30 Date prévued'ovulation : 23-24-25 sept Date prévue de test :9 oct Particularités : J'ai faitu ne fausse couche en juillet d'un petit bébé sous la pillule et pas du tout planifier... mais ca ma comme vraiment bcp donner le gout d'un 3 ieme MAINTENANT Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : en fait mon chum n'était pas certain du tout de vouloir un 3 ime mais l'idée a fait son chemin et ce weekend calin sans protection oupsss ( je croise tellement les doigts) Votre date de fête : 26 mai Votre nick : KDeZ Votreprénom : Votre âge et conjoint : 28 Date prévued'ovulation : aucune espèce d'idée Date prévue de test : aucune idée non plus... Particularités : retour des règles le 10 septembre, j'allaite toujours mon bébé de 8 mois exclusivement... problème de chromosome qui donnt 50% de fausse couche... Essais BB# : 3 prise 6! Nbr decycle d'essais : 1er cycle si on peut dire qu'on s'essaie... disons que j'Ai eu mes règles et j'ignore combien d'éternité durera mon cycle... Votre date de fête : juin Votre nick : Sarahmay Votreprénom : Sarah Votre âge et conjoint : 33 pour moi, 32 pour lui! Date prévue d'ovulation : Entre le 8 et le 16 octobre Date prévue de test : Après le 26 oct.!! Particularités : 18 long mois pour concevoir bébé 1 sous hormones... Donc on croise les doigts que cette fois-ci ça fonctionne un peu plus rapidement! Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 2e Votre date de fête : août 1978 Votre nick : marie-mitch Votreprénom : marie-michèle Votre âge et conjoint : 26 et 27 ans Date prévued'ovulation : 12 octobre Date prévue de test : 28 octobre Particularités : On se donne 6 mois d'essai avant d'y aller avec les courbes de température. Ah et j'essais fort de ne pas psychoter, mais ce n'est pas facile Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :3 Votre date de fête : 24 octobre Votre nick : Sonjalarousse Votreprénom : Karina Votre âge et conjoint : 35 et 31 Date prévued'ovulation : j'imagine vers le 10 septembre Date prévue de test : 1 octobre Particularités : pas un bébé vraiment planifié! Essais BB# :2 Nbr decycle d'essais :1 Votre date de fête : 24 décembre Votre nick :Marie-Helene29 Votreprénom : Marie-Hélène Votre âge et conjoint :29 et 32 Date prévue d'ovulation : 10 octobre Date prévue de test :fin-octobre Particularités : 1er cycle d'essais pour 1er bébé Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :1 Votre date de fête : 10 août Votre nick :_NiNa_ Votreprénom :Annie Votre âge et conjoint :28 et 31 Date prévued'ovulation :21SEP Date prévue de test : Probablement le 8OCT Particularités : Essais BB# :2 Nbr decycle d'essais : 1er cycle! Votre date de fête : Votre nick : Sophie1234 Votreprénom : Sophie Votre âge et conjoint : 24 et 29 Date prévued'ovulation : 17 septembre Date prévue de test : 1er octobre Particularités : Je suis rendu au 8e essai, dur pour le moral! Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :8 Votre nick :annie_cmel Votreprénom :Annie-claude Votre âge et conjoint :moi 26 lui 28 Date prévued'ovulation : 21 septembre Date prévue de test :3 octobre Particularités : mon fils a 7 mois,j'Ai eu première rosie a l'Age de 5 mois et après la seconde plaquette je l'Ai pris en continue alors je n'ai pas eu de rosie. Mais j'ai eu 3 semaine de saignements soit du 19 aout au 9 septembre...donc est-ce que j'ai pu concevoir avant?!? Essais BB# :2 Nbr decycle d'essais :1-2-3? Votre date de fête : 17 avril 2012 Votre nick : Izza Votreprénom : Isabelle Votre âge et conjoint : 31 et 35 pour mon chum ce mois-ci Date prévue d'ovulation : aucune idée Date prévue de test : on verra si j'ovule Particularités : fc le 28 août. Je souffre des ovaires polykistiques et je prends du metformin. Essais BB# : 4. J'ai 2 garçons de 6 et 4 ans et une petite puce de 2 ans. Nbr decycle d'essais : 1 an 8 mois Votre date de fête : 9 mai Votre nick :cianymoon Votre prénom :Cynthia Votre âge et conjoint : 25 ans et 25 ans Date prévued'ovulation : Très bonne question!! Date prévue de test : Fin Octobre/début novembre Particularités : Nous voulons deux bébé rapprocher, je suis maman a la maison par choix, sauf que j'aimerais être enceinte avant Janvier pour pouvoir recevoir de nouveau du RQAP...le hic j'ai eu une césarienne planifier au premier!! Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 1 Votre date de fête : 16 Juin Votre nick: Aude1975 Votre nom: Audrey J'ai 36 ans et mon conjoint aussi Date de l'ovulation: le 26 Septembre Date du test: je suis très compulsive Particularité: mon conjoint à subi une vasovasostomie au mois de Février, c'est positif. Bébé: Se sera notre # 3 Nombre de mois d'essaie: 8 Date de fête: le 30 juillet Votre nick : Jezebel23 Votreprénom : Pascale Votre âge et conjoint : 24 pour moi et 28 pour lui! Date prévue d'ovulation :autour 17 oct Date prévue de test :autour du 30 oct Particularités : - Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : 2ième cycles Votre date de fête : 18 juin 1987 Votre nick : marie_josee Votre prénom : Marie-Josée Votre âge et conjoint : Moi 24 et lui 31 Date prévue d'ovulation : je pense bien que c'était dans le coin du 28-29 septembre Particularités : Avec l'allaitement et les grossesses, en 36 mois, je n'ai été mentruée que 2 fois (les 2 mois pour concevoir ma fille), alors si ça marche rapidement encore, va vraiment falloir que je jette mes tampons qui prennent la poussière depuis un bout déjà! Essais BB# : #3! J'ai déjà un beau garçon de 2 ans et une cocotte de 9 mois. Nbr decycle d'essais : 1er! Votre date de fête : 4 juillet Date prévue pour tester: J'imagine vers le 12-13 octobre. Votre nick : Chouca Votre prénom : Sylvie Votre âge et conjoint : Moi 22 lui 26 Date prévue d'ovulation : Hummmm... Vers le 12 ou le 13 je pense... Date prévue de test : Pour l'halloween!! Particularités : Bébé 1 en septembre 2010, j'ai déjà été suivie pour un kyste dermoïde sur l'ovaire gauche... Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 1 Votre date de fête : 3 février Votre nick : mimie82 Votre prénom : Emilie Votre âge et conjoint : 29 et 30 Date prévue d'ovulation : inconnue Date prévue de test : toutes les semaines Particularités : J'allaite et je n'ai pas eu mon RDC encore. Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : Inconnu Votre date de fête : 3 juillet Votre nick : L'espérance Votre prénom : Caroline Votre âge et conjoint : 35 et 36 Date prévue d'ovulation : environ 14 octobre Date prévue de test : environ 28 octobre Particularités : curetage 31 mars, arrêt de grossesse à 16 semaines pour cause d'anomalies importantes Essais BB# : 2 Nbr de cycles d'essais : 6 Votre date de fête : 5 novembre Votre nick : Mokas Votreprénom : kim Votre âge et conjoint : 32 et 34 Date prévued'ovulation : 14 septembre Date prévue de test :4 octobre Particularités : depuis 2 mois rosie très bizzare Essais BB# : #8 Nbr decycle d'essais :4 Votre date de fête : mars Nick:chipy Nom valérie Age et conjoint:29 ans cheri 32 Date probable d'ovulation:15 oct test prévue:29 oct Particularité: 3 fausse couches dans la derniere année maintenant sur femara essaie bébé 2 nbr de cycles:2ieme (depuis la derniere fc Votre nick : mely21 Votreprénom :mélanie Votre âge et conjoint : 31 et 34 Date prévued'ovulation :30 septembre 2011 Date prévue de test : 16 octobre 2011 Particularités :les nausées sont arrivées Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :5 Votre date de fête : 21 mai 1980 Votre nick : Zazelle Votre âge et conjoint : 23-26 Date prévued'ovulation : je ne sais pas Date prévue de test : 18 octobre Particularités : Je nai pas encore eu mon retour de couche !! Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 2 Votre nick :kimmy3182 Votreprénom :Kim Votre âge et conjoint :29 ans Date prévued'ovulation :Je le sais pas premier mois sans mon stérilet mirena et j'avais pas de menstruation depuis que je l'ai (un peu plus de 2ans) Date prévue de test : Je connais ps du tout mon cycle dure de prevoir des tests ... fack je prend pas de chance je fais des test d'ovulation a tous les jours ... rien encore Particularités : Essais BB# : #2 Nbr decycle d'essais : premier Votre date de fête : 31 aout 1982 Votre nick : Mamzell_thyne Votreprénom : Martine Votre âge et conjoint : 25 et 22 Date prévued'ovulation : 6 oct mais un examen de suivi est venu boulverser mes régle:S donc a voir !! Date prévue de test : Aucune j'en peu plus des test négatif donc j'attend des sympthômes:S Particularités : retour des régle apres près de 2 ans ... 1 an qu'on utilise pu de contraceptif Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais :hummm.. bonne question, on laissais les choses faire, mais depuis 5 mois on test..sans resultat Votre date de fête : mi-janvier !!! Votre nick :Pouponne Votreprénom :Martine Votre âge et conjoint : 26 et 30 Date prévued'ovulation :2 octobre Date prévue de test : test ovulation positif ( 2 oct) Particularités :Arret pillule en juillet ( cycle non régulié et long)Test de grossesse négatif première réponse (12 octobre) Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :1 Votre date de fête : 12 juin 85 Votre nick :rosie13 Votreprénom :Rosemarie Votre âge et conjoint : 29 et 32 Date prévue d'ovulation :du 15 au 18 octobre Date prévue de test :30 octobre Particularités : 5 fc depuis 2009 Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais : je les comptes plus !!! Votre date de fête : 1 février Votre nick : SunnyRay Votreprénom : Karine Votre âge et conjoint : 29-33 Date prévued'ovulation : 20 octobre Date prévue de test : 28 octobre Particularités : Arret de pillule le 1er octobre. Essais BB# : 1!!! Nbr decycle d'essais : 1 Votre date de fête : 10 avril votre nick : stefy.pop Votre prénom :stephanie Votre âge et conjoint : 23 et 25 Date prévue d'ovulation : 1 novembre Date prévue de test : decembre Particularités : Je viens d'arreter la pilule. Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : nous somme dans notre premier cycle Votre date de fête : 1 oct 1988 Votre nick :Meliz Votreprénom : mélissa Votre âge et conjoint :24-25 Date prévued'ovulation :je sais pas Date prévue de test :je sais pas Particularités : Essais BB# :2 Nbr decycle d'essais :14 Votre date de fête : 4 octobre |
|
|
Nab001Inscrit le : |
yéééééééééé
il pleut des + ici!!! Félicitaion aux futures mamans de juillet!!! je vous souhaite un beau bébé en santé!! MAMAMOU!!! 7 a 10 jours.. maudit que cest loin saaa!!! Je pense a toi. !!! Bonne soiree les filles et on laches pas!!!! |
SunnyRayInscrit le : |
Tournesol! Te revoilà. Viens nous rejoindre dans le groupe des testeuses de novembre. Et t'en fait pas, j'ai testé - à dpo 11 lundi, mais tant qu'il y a pas de rosie, il y a de l'espoir. :o)
|
tournesol09Inscrit le : |
saluttt
bon j ai tester ce matin avec la marque personelle ets c ,,,,,,, negatif a dpo 10 |
Merci beaucoup les filles poue se beau mois
Si des +++ arrivent venez dans les testeuse de novembre! 18++++ ça a été un super bon mois. Bye Bye Bubles |
Tite-valInscrit le : |
bubles a écrit Merci les filles Mais j'ai pas l'intention de vous suivre longtemps dans les testeuse même si je vous aimes!!! Bonne chance à toutes! Bubles je parlais des autres forum ..pas juste ceux des testeuse là là......moi non plus je ne suivrai pa slongtemp....c'est mon dernier mois hahahahaa....'''penser positive'' yes!! |
Merci les filles
Mais j'ai pas l'intention de vous suivre longtemps dans les testeuse même si je vous aimes!!! Bonne chance à toutes! Bubles |
Tite-valInscrit le : |
je vais dire comme Mamamou..merci Bubble pour le post d'octobre...on ce revoit dans les autre!!!!
|
mamamouInscrit le : |
Buble merci d'avoir tenue le post d'octobre.
Nab merci. Je suis dans les testeuse de novembre. Je vais tester dans 7 a 10 jours. |
Bon matin!
Je voulais dire félicitation à chipy et kaki pour leur grossesse! Et ya des filles qui ne nous ont pas donné de nouvelles de leur test??? |
Nab001Inscrit le : |
A toutes celles qui ont testées ----
Peut etre quil était juste trop tot..!! decouragez vous pas. GO GO GO et celles qui ont testé ++++ FÉLICITATION je vous souhaite un beau ti pou en santé!! yéééé!! des petits en juin et en juillet.. en voulez vous??!! en vla!!! MAMOU petite tanante jai tellement hate que tu testes!!! je pense a toi. yé! a+ |
mamamouInscrit le : |
Kimmy et Rosie felicitation a vous 2
Joheux Halloween tous le monde |
Rosie13Inscrit le : |
SunnyRay a écrit Snoopy : Ouais, t'as raison!!! Je vais attendre à jeudi si c'est encore un - je vais aller m'inscrire dans les testeuses de décembre parce qu'à partir de maintenant, plus de testage à l'avance, c'est trop déprimant! Felicitations Rosie13 ça s'est confirmé pour toi ce matin, je suis vraiment contente pour toi!!! Tu es vraiment bonne d'attendre à vendredi pour l'annoncer à ton chum moi je ne serais pas capable!!! lol Kimmy3182 : Felicitations!!! hihihi, ben la raison c'est surtout pcq là il n'est pas joignable et puis, demain je vais faire ma prise de sang de Vrai confirmation- bon pour ceux qui me trouve vraiment parano- avec un parcour comme le mien , oui je suis rendu parano lol, je veux tellement etre sur que se soit positif, j'ai vu mes test , ma voisine est amie aussi, je me suis fait confirmer gros comme le bras que c etait positif mais me semble que je vais croire que je suis maman quand juillet va arriver lol- ok, j exagere en peu, mais bon en plus d'Ici vendredi je vais avoir eu le temps de lui preparer un petit truc special pour lui annoncer, - moi aussi avant je voulais le crier a la terre entiere ééé, mais avec mes experiences , je prends sa cool lol, disons que ma chum le sait- et que le forum le sait lol- alors il reste juste le papa pcq il est un peu concerné ééé ! je vais attendre a noel pour le 3 mois avant d annoncer a ma famille....et oui je suis vraiment parano , je veux des preuves de sa presence lol- rosie la fille au 5 fc, 3 ans d'essai et 2 iac negative- lol la c'est un bébé couette et il va rester jusqu'au bout , je l'ai decider !!!! |
sarahmay a écrit Salut les filles! Félicitations pour les nouveaux ++... Simplement vous dire que j'ai parti le post des juillettes 2012.. il n'est pas encore en post-it, mais la demande a été fait!!!!! Bienvenues aux nouvelles mamans! Sarahmay merci pour le post !!!! |
SunnyRayInscrit le : |
Snoopy : Ouais, t'as raison!!! Je vais attendre à jeudi si c'est encore un - je vais aller m'inscrire dans les testeuses de décembre parce qu'à partir de maintenant, plus de testage à l'avance, c'est trop déprimant!
Felicitations Rosie13 ça s'est confirmé pour toi ce matin, je suis vraiment contente pour toi!!! Tu es vraiment bonne d'attendre à vendredi pour l'annoncer à ton chum moi je ne serais pas capable!!! lol Kimmy3182 : Felicitations!!! |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. déjà le dernier jour du mois d'octobre! ca passe tellement vite! |
Kimmy3182Inscrit le : |
ah je le cherchais !!! pour ca que je le trouvais pas . J,attend impatienment de vous rejoindre. Merci sarahmay d'avoir pris en main les juillette 2012 .
|
sarahmayInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations pour les nouveaux ++... Simplement vous dire que j'ai parti le post des juillettes 2012.. il n'est pas encore en post-it, mais la demande a été fait!!!!! Bienvenues aux nouvelles mamans! Sarahmay |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Yeahh!! Les filles, vous frappez fort à la fin octobre!
Félicitation Kimmy! C'est super! On va se revoir dans les mamans de juillet! Moi je ne veux pas être la responsable du groupe des futurs mamans de juillet 2012 alors j'attends impatiemment de trouver la maman qui pourra mettre à jour toute les informations au jour le jour d'ici juillet! Et les autres? d'autre test ce matin? Sunny : désolé pour ton -. C'est pour ca que j'évitais de tester à DPO 11 ou 12 car j'étais toujours décu et ca me mettais à terre pour la journée entk, désolé, j,espere que ca va se changer en + d'ici 3 jours Joyeux Halloween les filles! Je vous suivrez en novembre pour vous encourager!! |
Kimmy3182Inscrit le : |
Merci les filles !!
marie_josee : oui pour juillet rosie 13 : ont ce voit dans les mamans de juillet , je te trouve tres patience d'etre capable d'attendre jusqu'a vendredi pour l'annoncer a ton chum . Moi j'ai deja le gout de le crier a la terre entiere Bon ont attends les resultats des autres filles qui vont tester aujourdhui , je leur souhaite le meme bonheur que moi . Aller go go go des ++++ |
bubles a écrit Bravo rosie13 un beau bébé je suis contente pour toi! merci les filles !!!!!!!!!!!!!! |