Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 24 octobre 2011 11:00:30 EDT  
Lorelei : Merci beaucoup! Écoute je pense fort à toi en ce moment et j,espere gros gros que ca s'en vient pour toi ton +! Tu sais, moi j'ai tombé enceinte la premiere fois, quand j,étais en vacance et ...TES vacances s'en viennent ma belle!! Ho que ca va faire du bien ca!
Tu pars bientot en vacance où?

Charlie : Merci beaucoup aussi! Ca me touche beaucoup! J'espere effectivement que ma crevette va s'accrocher entk!! hihi Ton papa et ta grand mère pense beaucoup à toi là haut! Ils t'entendent et ils vont bientôt réalisé tes demandes! Des nausées en DPO et des maux de digestions ca se peut aussi! J'ai eu da très ressement aussi! C'est peut etre bon signe aussi!
Viens vite nous dire ce qui en sera vendredi matin! Smile Je penserai fort fort à toi cette semaine!
loll Je repense à toi quand tu disais que ca te tentait pas de travailler l'autre jour! On est toute les deux au travail et ni une ni l'autre voulait travailler! Ben là ...ca recommence hihi J'ai pas PENTOUTE le gout! lol  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 24 octobre 2011 10:54:14 EDT  
Félicitation Snoopy Smile une belle grossesse a toi !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 10:46:30 EDT  
WOW SNOOPY félicitations!!! Je suis tellement contente pour toi! Laughing finalement tu l'a eu ton +++ Wink
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

De mon côté, je ne sais pas trop ce qui ce passe avec mon corps, depuis vendredi j'ai tellement mal au coeur, j'ai des drôle de brûlement d'estomac comme si tout je ce que mangeais ou buvais ne passait pas. Meme que vendredi j'ai passé la soirée sur mon sofa car j'avais tellement mal coeur que je ne voulais pas bouger. mais bon je crois plus que j'ai attrapper un drôle de virus, mais c'est vraiment pas plaisant, ma fin de semaine n'a vraiment pas été de tout repos, nausée, mal de tête et brûlement d'estomac.... tk j'ai hâte que ça passe!

3 dodos avant notre rdv chez Procréa....j'ai un peu peur du verdict, mais je tente de rester positive.

et côté zenitude ce mois-ci ça va plutôt bien je me dis bof au pire on s'en va chez procréa donc je me dis que c'est certains que je serais enceinte au cours de la prochaine année.... faut bien lâcher prise un jour non? Wink

si Snoopy a bcp parlé à ses grands-papa au cours du dernier mois, moi je peux dire que j'ai demandé à mon papa et ma grand-maman de faire en sorte qu'un petit miracle fasse sa place dans mon ventre. Je l'aie tellement demandé que je crois qu'aussitôt que je commence ma phrase ils se disent.... "ouiiiii on le saittt Smile et on fait ce qu'on peut croit moi!" Ils sont surement un peu tanner de m'entendre radotter lol!

Bon je vous quitte les testeuses je vous dis bonne semaine faites des ++++ et je reviens vous donner le verdict de mon test vendredi matin!

Bonne semaine Wink  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 24 octobre 2011 10:18:49 EDT  
haaaaaaa merci les filles!!

Bon a matin j'étais un peu sonné par la nouvelle! Mon chum était super content!!! Évidement, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil!!

Marie-Josée : Effectivement, j,étais vraiment down la semaine passé! Je sais pas pourquoi. Je voyais des signes différents...et je voyais venir rosie dans ma tete et j'était tellement triste. CA!! C'est mon côté négatif qui ressort! J'étais tellement tanné de tester et mon horloge qui me crie après ....j'étais psychologiquement vidée! C'est pour ca que j'étais down.

Calipso : Ce sera un bébé de début juillet pour moi! Estce que j,ai le droit de venir dans les mamans de juin? Razz

NancyBB : YEAH DPO. Au moins c'est cool que tu es pu sentir ton ovu comme d'habitude. Avec des calins bien placé, j'te souhaite fort fort que ca te donne un + dans 15 jours! Et comme a dit Nab, après une FC, ya plus de chance qu'on tombe enceinte alors go go go les calins Smile

Nab : Tu sais pas qu'elle effet ca m'a fait de te lire tout à l'heure. Je pense que je me serais mise à pleurer!. Merci 1000 fois pour tes conseils, tes encouragements, ton écoute! Je t'apprécie énoooorrrmement!( Les autres filles aussi, mais particulièrement Nab qui pour avoir vécu ma FC en même temps qu'elle) Razz Nancy j'ai également grande pensée pour toi et ta méga ora de positivisme qui m'a grandement aidé!
Ma dernère fausse couche était survenu à DPO19. Alors ca serait samedi prochain la date anniversaire de ma FC. Oui, j'ai peur mais je suis confiante!

Bon là, j,espere que mon test était pas un faux positif parce que là, ca sera pas drole!
Je vais mettre ma courbe de température dans ma signature. J'aimais bien comparé ma courbe de température avec celles qui avait eu leur +! Ca pourra peut etre vous aidé un ti peu!

LES FILLES : Gardez espoir! Même si c'est très dure attendre! Je pense fort à vous et j'espere que vous aurez tous un beau + bientôt! Il parrait que Novembre est le mois où il y a le plus de conception car Fin Juillet Août, sont les mois ou il y a le plus de naissances!! Go Go les filles!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 24 octobre 2011 09:22:41 EDT  
Snoopy..
Pour se qui est de la peur.. laisse moi te dire quelle ne part pas celle la.. Mais si sa peut tencourager.. Une fois passé la date anniversaire de la fc.. tu vas tellement te sentir plus légere..
Je panique encore quand jai pas de symptomes.. et jai le syndrome de la petite culotte...
Mais courage! LE vent a tourné en ta faveur... ..!!
Et oui remercie ton grand papa en haut..
Moi j'en dois une a ma chere tante.. Et tu as une petit trésor en haut qui veille sur toi et ton bébé.

Félicitation encore mille fois.
Je suis toute énervée!!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 24 octobre 2011 09:19:03 EDT  
SNOOPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu savais comment tu fais ma journée toi laaa laaa!!! OMG!!!
2 lignes cest 2 lignes!!! !!!
Maudit que jaurai le gout de tappeler...!! haha
Félicitation milles fois.. je te lavais dit que ton petit pou viendrais.. On a pas juste des malchances dans la vie..LA LA.. donnes nous de tes nouvelles tantot.. LE PLUS TOT POSSIBLE... Ahhh pour vrai laaa tu fais ma journée!!
Félicitation encore..!!!

NANCYBB
YÉ!!!! LES DPO!!!! !!!! Toi aussi je sens que sa sen vient ton + !!! !!! !!! GO GO GO.. si sa peut tencourager.. sans retour de couche jai retomber enceinte.. et SNoopy est retombé aussi vite aussi!! Sauf apres retour de couche.
GO GO GO !!! Je sens que sa sera une belle semaine de rapprochement saaa! :)


POUR CELLE QUI ONT EU LA RED BITCH..........
Je suis désolée. TAB*********
oui oui sacrons! Sa fait chier. JE vous dis de ne pas vous découragez.. xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2011 09:05:20 EDT  
Pensée du jour

Celui qui agit sans réfléchir,
ressemble à un enfant qui s'amuse avec des allumettes.
 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 08:23:14 EDT  
wow snoopy lady felicitatiion un beau + je souhaite une petite crevette qui saccroche fort fort et merci pour tes symptome en dpo Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2011 08:11:15 EDT  
felicitation snoppy profite bien de ta grossesse 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 24 octobre 2011 08:07:27 EDT  
miss_lady : Désolée pour ton jour 1... Sad

snoopy_lady : YÉ!!!! Me semble que ces derniers jours t'étais un peu down, finalement tu auras eu ton beau +! Félicitation! Et j'imagine que tu vas prendre la journée pour le réaliser Wink Bravo et je te souhaite une belle grossesse! Very Happy  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 24 octobre 2011 07:59:01 EDT  
Bon lundi gang!!

J'ai pas eu le temps de vous lire....et j'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire en ce moment, mais je voulais quand même vous dire un petit bonjour matinal avant de revenir ce midi. J'espère que vous avez passé un super week-end!!

Je voulais vous dire vite vite que je vais super bien!!! JE SUIS EN DPO, YAHOOOOOOO!!!! Ben oui, je suis contente comme une folle d'être rendue là!! J'ai eu mes inquiétudes vendredi mais finalement mon corps est encore toute là et j'ai vraiment su que j'ovulais en fin de semaine, et mon test d'ovu s'est décidé à être super foncé!

Bon ben je vous lis et vous reparle plus tard!
Prenez soin de vous!!!
Smile 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 24 octobre 2011 07:55:36 EDT  
Snoopy , yes!!!! Félicitations!!!!
Deux lignes, c'est deux lignes, peu importe la couleur Smile

Tu vas être une maman de juin ou de juillet alors???

Viens nous rejoindre vite chez les futures mamans alors!

Misslady ...désolée pour ton - Sad

  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 24 octobre 2011 07:54:00 EDT  
Wow!snoppy c'est vraiment le fun pour toi Very Happy Une ligne est une ligne yé un autre++++
Et tournesol9 2 autres température et tu sera fixé mais d'après moi et oui tu as ovulé hier!
bonne journée les girls 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2011 07:45:17 EDT  
salut
me revoila apres une semaine de dormage ( fatigue a 9h ) Wink don pas de Wink sinon jai pris ma temperature et elle est de 36.1 elle monte c bon signe mais estq ue j airais bien ovule mardi ds ce cas Shocked  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 24 octobre 2011 07:43:02 EDT  
Misslady : Fait toi en pas avec ca au niveau du forum, ca arrive vraiment souvent que nos messages passe inapercu. On est comme une gang de filles autour de la même table. On en perd des boutes!

Ya moins d'activités ici depuis 1 semaine. Je pense que c'est parce que la plupart sont maintenant rendu à tester en novembre alors c'est normal que les testeuses d'octobre commence à se vider!

Zazelle : La patience pour tester hahaha Je me suis trouver bonne ce mois ci pareil! On dirait que c'est la conscience qui veut pas c'est bizarre!!

BON!!!!

Alors roulement de tambours....
J'ai testé ce matin effectivement!!
Il y a deux ligne!!!! ouiiiiiii! Deux lignes, mais vraiment pâle! Une partie de moi, me dit que c'est trop pale, mais je sais que quand ya deux lignes ya deux ligne! Alors je crois que ca y est pour moi! J'espere fort fort fort que ce soit le cas et que la crevette va s'accrocher seigneur!! Je commence déjà a avoir peur de le perdre. Maudite FC. Je pense que c'est normal par contre!!

Alors je referai un FR demain matin pour confirmer ca!!

Pour celles qui veulent savoir les symptomes que j'ai eu :

DPO 3-4-5 : mal de ventre/ovaire/balloné! Bizarre entk. None stop pendant 3 jours

DPO 5-6-7 : pertes blanchâtres crémeuse dans les culottes (J'avais jamais eu ca)

DPO12 : perte blanches crémeuse encore.

Quelques fois des nausée mais ...je pensais toujours que c'était parce que j'avais faim!!

DPO 9 et 10. Insomnie.

Pour le reste j'ai rien sentie de particulier. Je suis à DPO 14 aujourd'hui et j'ai pas particulièrement mal au ventre ou autre. Mal de sein oui, mais j'ai toujours mal au sein avant mon retour de la bitch.

Et donc, aujourd'hui ca aurait du en principe couler à flot avec rosie mais toujour rien!

Alors je pense que ca y est! mais...je reteste demain pour être certaine!!

Je vous dirai officiellement ca demain.
Une pensée va au ciel pour mes deux grands père à qui j'ai parlé souvent c'est temps ci pour qu'un miracle se produisent!! Alors si c'est le cas merci!!! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 24 octobre 2011 06:48:36 EDT  
Misslady j'avoue que sa fait toujours un pincement arrêter d'allaiter nos petits.Moi j'ai eu mon retour de couche quand mon petit dernier avait 3mois environ 3 semaines après l'arrêt de l'allaitement alors sa devrait se faire rapidement ou bien un beau +++.Tu es chanceuse d'avoir allaiter jusque là Very Happy Moi j'ai des douleurs attroce à chaque allaitement même avec un bébé bien positionné Confused Tien nous au courant Wink
Qui Qui Qui??? la prochaine qui testera ++++++ 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 octobre 2011 23:31:45 EDT  
misslady dsl pour ton test - .  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2011 22:47:02 EDT  
coucou les filles!

je vous lis encore tous les jours mais j'écris rarement car mes messages passent souvent dans le beurre Embarassed Mais c'est correct je ne le prends pas perso, c'est ça les forums! vous êtes plusieurs à vous suivre depuis des mois alors les liens sont déjà créés depuis un bout dtemps, je ne vous en veut pas :)

j'ai testé négatif encore! mais ca va. j'allaitais encore mais j'ai sevré ma fille de 7 mois( avec grande peine je dois l'avouer )mais bon elle a des intolérances à la protéines bovines, les dents sont apparues et elle mord puis je veux bébé 3 alors j'ai pesé pour la sevrer.

j'attends donc avec patience soit un beau + soit le retour de mes règles pour repartir le tout Wink 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 23 octobre 2011 20:33:55 EDT  
La phase après l'ovulation est plus haute et si tu es enceinte elle reste haute sinon elle descend un peu avant les règles ou en même temps! 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 23 octobre 2011 17:51:30 EDT  
Précision : plus élevée que d'habitude en période post-ovulation spécialement... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre