Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 18:48:25 EDT  
hey ça commence à peupler pas mal ici! Félicitations, Sarahmay ! je te souhaite une super grossesse et un p'tit bébé en super santé! Smile

Coccinellepower : je devrais tester vendredi matin, mais en ce moment je me sens comme snoopy se sentais, dans une bulle de futur maman et je ne sais pas si j'ai le goût de la brisé tout de suite avec un test -, disons que j'ai un peu peur des résultats...donc p-e vendredi matin et si je suis super bonne ça serait samedi matin Wink mais entre toi et moi, je ne crois pas pouvoir attendre jusque là! lol

mais toi avec tous tes symptômes, ça semble bien partie pour un + supplémentaire en octobre. On est proche de battre des records de + ce mois-ci! Laughing

En ce qui me concerne et bien j'essaie de rester zen et c'est loin d'être facile, j'ai pas été travailler cet après-midi pour pouvoir me reposer un peu. Notre rendez-vous demain matin est à 10h chez procréa et c'est à plus de 2h30 de route en plus il faut prévoir les bouchon de circulation il faut se lever tôt et ce soir j'ai un cours jusqu'à 10h juste à y penser je suis déjà fatiguée lol malgré le fait que j'ai fais une sieste de 1h30 cet après-midi! Ce n'est pas tellement dans mes habitudes de dormir autant!

hey un autre symptômes là en ce moment même, une fille viens de s'asseoir près de moi et elle mange un biscuit.... comment un biscuit peu sentir aussi mauvais ouachhhh.... j'ai le nez vraiment trop fin! Bon il a toujours été fin mais là come on "un biscuit"...

Bon c'est tout en ce qui concerne mes tranches de vie!Wink

Je dis bonne nuit aux 2 super futur mamans Nab et Snoopy!!!Prenez soin de vos bedaines des girls!  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 18:46:00 EDT  
Bonjour a toutes! Je suis nouvelle, d'ailleurs je sais pas trop comment ca marche alors j'espere que j'ecris au bon endroit. lol

J'ai arrete la pillule le 1er octobre et jour 1 du cycle le 4 octobre. Comme je ne sais pas trop de quoi mon cycle va avoir l'air je n'ai pas utilise les tests d'ovu pour ce mois ci, mais je crois bien avoir senti mon ovu le 20 octobre j'en serais donc a 6 DPO. 1er essai a vie! Smile

J'ai les tests en vrac 10 miu/ml, ca dit qu'on peut tester entre 6-8 DPO, j'ai de la misere a croire ca, mais je suis tellement impatiente je pense que je vais tester vendredi a 8 DPO. Qu'est-ce que vous en dites?

J'ai des petits papillotements dans le ventre depuis quelques jours, je sais pas si j'hallucine, mais j'espere que c'est bon signe en tout cas!! lol Very Happy

Bonne soiree a vous testeuses d'octobre! Wink  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 26 octobre 2011 18:27:58 EDT  
snoopy_lady a écrit
Coucou Les filles!!!!

Bon j'ai du rattrapage à faire crim. J'étais en formation à l'extérieur aujourd'hui. C'est fou comme on devient addicts à ces merveilleuses filles du forum Smile Vous m'avez manquée!

Bon alors merci à djoulie29, miajo et kimmy3182 pour vos pensée pour moi et ma grossesse! Vous etes vraiment fines. J'espere que j'oublie personne!!

Rosie13 : La déprime en fin DPO, je te comprend, écoute moi j'étais totalement a terre aussi vla pas longtemps. On anticipe le résultat et on se déprime avec ca! Garde le moral, je pense que c'est toujorus 50% de chance d'avoir un + et 50% d'avoir un -. On peut pas savoir avant la date du test (DPO14). J'espere que tu l'auras caline, avec tout ce que tu as vécu, et les FC my good. Bon là je vais parler à la cignogne pour toi !!
« ENvoye la CIGOGNE!!! Amène un ti coco à Rosie bon! » Voilà c'est fait! hihi

Sarahmay : Félicitation encore, meme si je te l'ai déja dit sur le forum des futurs mamans! Un beau coco pour toi à la fin Juin :)

Josée78 : My goood! Tu testes bientôt! Alors je te le souhaite ma belle! Je penses fort à toi! J'espere que tu viendras me rejoindre dans les mamans de juillet qui n'existe pas encore! lol

Zazelle : Flush dans tes culottes LOl Tu m'as bien fait rire! Ben en fait, je sais vraiment pas si c'est normal mais si c'est inhabituelle ben c'est bon signe non?? Tout ce qui est inhabituelle est bon signe! YEAHHHH J'espere que tout ce liquide te donnera ton +.

Coccinellepower : Cibole, un mal de ventre ou bien une pression dans le bas ventre qui fait que ca te fatigue quand té assi a job ou autre. C'est clairement bon signe! Moi ca me tirait toujours dans le bas ventre. J'arrêtais pas de bouger sur ma chaise a job pour me déplacer! Et le jeans toujours mal placé grgrgr!! IL va etre bientôt le temps de tester pour toi Razz Yeah!!!

Nancy : Haaaaa my goooooood que je te comprends avec le temps en DPO. Je DÉTESTE les dpo! Et le moral, je pense que c'est normal aussi. On veut tellement, mais on peut rien faire a part attendre! Faut se tenir occupée ma belle, on a pas le choix! J'espere que tu viendras aussi me rejoindre dans les mamans de juillet! Je crose mes doigts pour toi!!

Pour celles qui déprime!! Garder le sourire, vous etes tellement plus belle avec le sourire!

PERSO :
Alors j'en suis à DPO 16!! Et la peur de la FC qui ne me quitte jamais! Sad J'y pense vraiment souvent! J'ai hate d'être passé au moins 2 semaines pour passer le temps de ma dernière fausse couche! Ca me stresss et le stress c'est pas bon pour bébé! Je l'ai annoncé a mes parents hier. On est super proches alors ma mère arretait pas de me demander si j'avais eu mes règles! lol Fac, j'ai dit NON Razz et elle a su! Elle était vraiment contente! Ma mère c'est quasiment ma meilleure amie alors ca m'a fait chaud au coeur!!

Bon assez le jasage! Razz lol

Bonne soirée les filles,
Un gros tapons de vaisselles m'attends sur le comptoir Razz Wash!!


Nab! Alors le temps, pas trop long en congé? Maudite chanceuse ma toé là!


merci snoopy!!!!!!!!!!!!!!! lol t'en fais pas - la peur des fc je connais tres bien !!! mais en fait , j'ai le truc!!!!! ecoute ben sa - tu pense a ta petite bedaine- et a chaque jour tu fais un gros x sur le calendrier ééé , 1 jour de plus c une victoire pour toi et bébé !!!!! tu peux aussi aller voir ton gyneco- mais moi maintenant si je suis enceinte a cause de mes fc je dois prendre de la progesterone- sa aide bébé a tenir !!!- BON- sa depends de ton cas, c sur- mais chez la clinique OVO fertilité il donne de la progesterone a toutes les filles en essaie bébé apes aic- fiv ou naturel si tu tombe enceinte entre 2 insemination par exemple ( ce qui serait mon cas si ce mois ci c + ) bref sa ma bcp aider quand gygy ma dit - la prochaine fois tu va voir avec la progesterone sa devrait tenir a 99% !!!! mais le truc aussi c de relaxer ( je sai spas facile ma derniere fc j'ai fait une crise d'angoisse et panique, j etais tellement stresser pour le bébé que je dormais pus ééé) bon alors ne te rends pas la - je te le dis - tout va bien aller lache pas un jour a la fois et dans 9 mois tu aura ton petit choux!!!!! ;)allez go ont y crois fort avec toi !!!!


 
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 26 octobre 2011 17:46:56 EDT  
Coucou Les filles!!!!

Bon j'ai du rattrapage à faire crim. J'étais en formation à l'extérieur aujourd'hui. C'est fou comme on devient addicts à ces merveilleuses filles du forum Smile Vous m'avez manquée!

Bon alors merci à djoulie29, miajo et kimmy3182 pour vos pensée pour moi et ma grossesse! Vous etes vraiment fines. J'espere que j'oublie personne!!

Rosie13 : La déprime en fin DPO, je te comprend, écoute moi j'étais totalement a terre aussi vla pas longtemps. On anticipe le résultat et on se déprime avec ca! Garde le moral, je pense que c'est toujorus 50% de chance d'avoir un + et 50% d'avoir un -. On peut pas savoir avant la date du test (DPO14). J'espere que tu l'auras caline, avec tout ce que tu as vécu, et les FC my good. Bon là je vais parler à la cignogne pour toi !!
« ENvoye la CIGOGNE!!! Amène un ti coco à Rosie bon! » Voilà c'est fait! hihi

Sarahmay : Félicitation encore, meme si je te l'ai déja dit sur le forum des futurs mamans! Un beau coco pour toi à la fin Juin :)

Josée78 : My goood! Tu testes bientôt! Alors je te le souhaite ma belle! Je penses fort à toi! J'espere que tu viendras me rejoindre dans les mamans de juillet qui n'existe pas encore! lol

Zazelle : Flush dans tes culottes LOl Tu m'as bien fait rire! Ben en fait, je sais vraiment pas si c'est normal mais si c'est inhabituelle ben c'est bon signe non?? Tout ce qui est inhabituelle est bon signe! YEAHHHH J'espere que tout ce liquide te donnera ton +.

Coccinellepower : Cibole, un mal de ventre ou bien une pression dans le bas ventre qui fait que ca te fatigue quand té assi a job ou autre. C'est clairement bon signe! Moi ca me tirait toujours dans le bas ventre. J'arrêtais pas de bouger sur ma chaise a job pour me déplacer! Et le jeans toujours mal placé grgrgr!! IL va etre bientôt le temps de tester pour toi Razz Yeah!!!

Nancy : Haaaaa my goooooood que je te comprends avec le temps en DPO. Je DÉTESTE les dpo! Et le moral, je pense que c'est normal aussi. On veut tellement, mais on peut rien faire a part attendre! Faut se tenir occupée ma belle, on a pas le choix! J'espere que tu viendras aussi me rejoindre dans les mamans de juillet! Je crose mes doigts pour toi!!

Pour celles qui déprime!! Garder le sourire, vous etes tellement plus belle avec le sourire!

PERSO :
Alors j'en suis à DPO 16!! Et la peur de la FC qui ne me quitte jamais! Sad J'y pense vraiment souvent! J'ai hate d'être passé au moins 2 semaines pour passer le temps de ma dernière fausse couche! Ca me stresss et le stress c'est pas bon pour bébé! Je l'ai annoncé a mes parents hier. On est super proches alors ma mère arretait pas de me demander si j'avais eu mes règles! lol Fac, j'ai dit NON Razz et elle a su! Elle était vraiment contente! Ma mère c'est quasiment ma meilleure amie alors ca m'a fait chaud au coeur!!

Bon assez le jasage! Razz lol

Bonne soirée les filles,
Un gros tapons de vaisselles m'attends sur le comptoir Razz Wash!!


Nab! Alors le temps, pas trop long en congé? Maudite chanceuse ma toé là!

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 octobre 2011 13:53:15 EDT  
Sarahmay felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 11:26:30 EDT  
Les filles....J'ai tellement de salive que j'en ai mal au coeur...C'est dégueux!!!!! J'ai jamais eu ça....

Et question: Passé dpo 7 avec vous un petit genre d'enflure au plus bas de votre ventre presque sur le pubis??? Moi depuis dpo 7 j'arrive plus à porter mes jeans parce que la sensation est bizarre, je dois aussi mettre des sous-vêtements taille basse sinon l'élastique m'énerve...C'est pas une douleur mais une sensation étrange de pression inconfortable... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 11:21:12 EDT  
bubles: Je teste le 31 Very Happy

Charlie28: Moi aussi hier je grelottais beaucoup...Pas moyen de me réchauffer...Je feelais comme malade mais pas malade...bizarre....Et mon chum m'appelle ''vous 3'' depuis quelques jours!!! Parce que dans ma famille presque chaque couple a des jumeaux de tous les côtés de notre famille...Tu es à dpo combien???

Josée78: Mes symptômes: J'ai eu droit à 2 jours 2 nausées entre 13h et 14h, ensuite plusieurs jours de pincements dans le ventre mais pu ben ben depuis hier, ce matin j'ai failli être malade en pliant ma brassée c'était très soudain mais j'avais beaucoup faim (après avoir mangé 4 toasts et 2 oeufs!!!), depuis hier je crois ou avant-hier j'ai des boutons sur le front et le menton, je salive beaucoup moi aussi et je m'auto-dgigère tout le temps!!!! Mais je ne me sens pas enceinte pantoute, j'en ai pas le feeling en tout cas...Je viens de lire ton message d'aujourd'hui, et citron que ça ressemble à mes symptômes!!! Mes pincements c'était hier soir...Oh et j'ai eu droit dans les derniers jours à des pertes cremeuse abondantes mais aujourd'hui c'est pas mal fini...

Miajo: Ouiiii moi aussi le 31 Very Happy

Sarahmay: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Donc si on résume d'ici la fin d'octobre il reste à tester: Josée78, Miajo, Coccinellepower et Kimmy... 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 26 octobre 2011 11:10:31 EDT  
coucou les filles..
je voulais simplement vous souhaiter une belle semaine ZEN de DPO..
Je penses a vous fort fort.
 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 11:08:21 EDT  
coucou encore moi Razz

les filles jai fait un test dovulation tantot je pense que cest positif jai jamais il est plus foncé que tout les autres, bon depuis ce matin jai tellement de douleur dans le bas du dos et au ventre... ca mest jamais arriver est ce que je vais ovulé bientot selon vous ou ..cest autre chose

merciiiii Smile

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=325311329&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_ALREADY_ACTIVEMXAdIdMZ325311329 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 26 octobre 2011 10:48:33 EDT  
felicitation sarahmay !!!!

felicitation snoopy !!!

c'est le fun de lire sa Very Happy pour les autres qui sont en attente j'espeere que ca seras des beau ++++ aussi . Pour ceux qui ont eu leur red bicht Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais courage ca sera pour le prochain cycle faut pas lacher !!

Personnellement je viens pas souvent vous voir je suis deborder par dessus la tête , j'organise un party d'halloween pour samedi , je suis tellement perfectionniste , je veux que tous soit parfait , je pense m'en avoir mis beaucoup sur les épaules mais au moins ca me fait un peu moin pensée parce que je suis a dpo 9 je crois , dure a dire vu que j'ai eu test d'ovu positif pendant 5 jours . Je vais surment testé vendredi meme si j'ai peur que ce soir trop tot... juste que j'ai vraiment hate de savoir. Je suis comme zazelle beaucoup de glaire liquide , es ce normal ?? sinon je spychote un peu parce que j'ai l'impression d'avoir les meme symptomes qu'a ma fille et mon chum arrête pas de me dire que je suis enceinte. Bon ont ce tiens au courant de nos resultats. Bonne journée a vous les filles . 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 26 octobre 2011 10:35:16 EDT  
Tite-val a écrit
c'est encore moi la volage d'un forum a l'autre hihihihih

je suis encore venu voir l'heureuse élu :
félicitaion Sarahmay ...youuuhhouuuuu

sa prgresse ici...qui sont les prochaine a tester..il ne reste que 5 jours en octobre....qui qui qui???? 



si je me tromper pas il ya nancy bb, tournesol, moi Wink,j'Oublie surement des noms mais il me semble que nous etions quelques une autour du 30 octobre!!!!  

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 10:03:08 EDT  
felicitation sarahmay !!!!

lea filles je me suis lever ce matin et splouch dans les culotte dsl des details mais il a fallu que je change de culotte des glaires liquide ca serait quel moment du cycle ? apres ovulation ?  

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 09:58:31 EDT  
c'est encore moi la volage d'un forum a l'autre hihihihih

je suis encore venu voir l'heureuse élu :
félicitaion Sarahmay ...youuuhhouuuuu

sa prgresse ici...qui sont les prochaine a tester..il ne reste que 5 jours en octobre....qui qui qui???? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2011 09:40:35 EDT  
mamamou a écrit
Tournesol et non je ne vais même pas en clinique de fertilité Sad . Mais je crois bien que ça sera la prochaine étape si les médicaments ne me donne pas mon + . 


woow t est plus patiente que moi moi apres 12 cycle je vais alle voir un gygy pour avance les choses Wink  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2011 09:31:36 EDT  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2011 09:30:24 EDT  
NancyBB a écrit
un autre ti-poux!!!!!! Félicitation sarahmay !!!! C'est vraiment super!!

Pour toutes les autres...je continue de vous lire! hier j'ai été silencieuse parce que j'avais juste pas l'humeur trop de bonne humeur et je suis dans un jus tellement intense au travail c'est trop malade!!

DPO4 probablement pour moi si je ne me suis pas trompée...je suis en plein dans l'espace temps qu'on aimerait voir passer plus vite!!!

Prenez soin de vous les filles! Bonne journée!!! Smile 

bien alor on va teter ensemble car moi il parais que j ai ovule voila 3 joru ( le hic c que je sens pas mon ovu alors dur de savoir)
 ¸

felicitation saramay pour ta grossesse 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 26 octobre 2011 08:51:29 EDT  
Félicitation Sarahmay!Profite de ta grossesse Very Happy  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 08:43:01 EDT  
Félicitation Sarahmay et une belle grossesse a toi !!

Je comprend c tellement difficile de ne pas psychotté oufff moi DPO 10 aujourd'hui et je ne peux faire autrement.

En tout cas une chose est sur c qu'il y a quelque chose qui se passe en moi. Soit mes règles se préparent ou un bébé hihi J'ai toujours 1 a 3 fois par jours des minis pincements a l'ovaire gauche mais sa fais pas mal là. A matin les intestins me travaillaient rare ouff mais juste selle normal !!! Et je me suis étirer assis sur ma chaise tantôt et ouch sa tirer fort dans le bas ventre du côté gauche toujours.
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 26 octobre 2011 08:37:05 EDT  
Nab Snoopy : comment ça va les mamans?? Vous avez du courrier, allez faire un tour dans votre profil pour voir vos messages!!! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 26 octobre 2011 08:36:11 EDT  
un autre ti-poux!!!!!! Félicitation sarahmay !!!! C'est vraiment super!!

Pour toutes les autres...je continue de vous lire! hier j'ai été silencieuse parce que j'avais juste pas l'humeur trop de bonne humeur et je suis dans un jus tellement intense au travail c'est trop malade!!

DPO4 probablement pour moi si je ne me suis pas trompée...je suis en plein dans l'espace temps qu'on aimerait voir passer plus vite!!!

Prenez soin de vous les filles! Bonne journée!!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre