Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
Bubles tu as combien d'enfants !?! âge et tout ...
Moi j'en ai 5 ![]() ![]() |
bublesInscrit le : |
Félicitation lili2012
![]() Bienvenue petitefamille04!Je te comprends même si moi sa ne fais pas 7mois d'essai ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue petitefamille04 et je te souhaite un bo ++
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon matin!!! Je m'inscris encore en espérant que se soit la dernière fois!!!
Votre nick :Petitefamille04 Votre âge et conjoint : Moi 24 Lui 26 Date prévue d'ovulation : au alentours du 19 septembre Date prévue de test : 1 octobre Particularités : 3 FC dont 2 consécutives cet hiver...J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Essais BB# : 2 Nbrdecycle d'essais : 7e Ahhh...je commence à trouver le temps long avant d'avoir mon + sur mon test de grossesse...Je suis toujours tombé enceinte tout de suite après mon arrêt de contraceptif et même en prenant la pillule pour ma fille... Depuis mes FC, on dirait que mon corps ne sait plus comment faire:( J'essaie d'être zen ce mois-ci...finis les tests et la température en espérant que ça fonctionne!!! Bonne journée et profitez toutes du beau soleil ![]() |
Lili2012 Toute mes félicitation wow sa été rapide hihi je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.
|
Bienvenue Anna-Yumi et catoue et désolé que rosie se soit pointé
![]() ![]() Catoue moi aussi j'ai eu du spotting souvent DPO3-4 et à partir de DPO9-10-11-12-13 et la voilà la méchante ![]() Anna-Yumi j'espère que tu auras un cycle encore plus court ![]() |
Bienvenue Anna-Yumi et Catoue je vous souhaite un bo ++
|
Anna-YumiInscrit le : |
oups il manque ma date de fête: le 27 juin
|
Anna-YumiInscrit le : |
Votre nick : Anna-Yumi
Votreprénom : Anna Votre âge et conjoint :moi 28 et lui 31 Date prévued'ovulation : début à mi octobre Date prévue de test : mi à fin octobre Particularités : j'ai des cycles irréguliers! à ma première grossesse j'ai eu des cycles entre 32 et 44 jours Alors cette fois ci, lorsque j'ai arrêté la pillule, mon premier cycle fut de 73 jours! et le second de 45 jours. j'Espère donc que ca diminu mais je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle. Donc C'est possible que ce soit plus court ou plus long, voilà pourquoi je dirai donc que mon cycle sera de 45 jours Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais :Officiellement c'est le premier. Même si nous n'Avons pas fait attention depuis.. mais je n'étais pas encore prête! maintenant je le suis.. pour des raisons d'emploi je voulais pas idéalement avoir à accoucher avant fin juin. Votre date de fête : |
catoueInscrit le : |
I'm back!!!!
La redbitch s'est foutue de ma gueule tout le mois passé avec du spotting, perte de sang et arrêt de tout. Et là ce matin..... jour 1 officiel car déluge grrrr On repart pour un autre mois de façon positive! Votre nick :catoue Votreprénom :catherine Votre âge et conjoint :30, 31 Date prévued'ovulation : autour du 23 Date prévue de test :7 octobre Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :3 On essaie de se changer les idées... ![]() |
Bubles: un peu de motivation sa ne fait jamais de tord hahaha
![]() Oui des chances d'être le 1er + hihi j'espère en tout cas !!! si c le cas je vous lâcherai pas !!! Jusqu'à la fin Octobre tout du moins. |
Moi j'en suis à jour2 et on lala que je passe au cash j'ai tellement hâte de pu voir rosie pendant au moin 9mois
![]() |
Bienvenue parmi nous cathereen et josee78 tu as des chances d'être notre 1er+
![]() |
Bonjour je me joint a vous pour le mois d'octobre
![]() ![]() Votre nick :josee78 Votreprénom :josée Votre âge et conjoint :moi 33 ans lui 37 ans Date prévued'ovulation :17-18-19 septembre Particularités :aucune Essais BB# :6 Nbr decycle d'essais :2 Votre date de fête : 18/05/78 Date prévue pour tester: 2 octobre Voilà bonne chance a toute est pleins de ++++++++++ |
CathereenInscrit le : |
Coucou ! Rosie la bitch n'est pas encore arrivee, mais jai eu un test negatif à DPO 10 et une baisse de temperature à DPO 11 ! Je me joins donc à vous futur plusseuse d'octobre
![]() Votre nick : Cathereen Votreprénom : Catherine Votre âge et conjoint : 23 et 27 Date prévued'ovulation : aucune idée ! J'ai tellement des cycles irréguliers .. Mais je le saurai Grace au test d'ovu première réponse. Date prévue de test : Je ne sais pas. À déterminer suite à mon ovulation Particularités : 1er mois que je ferai ma courbe de température au complet. 1 IVG il y a 5 ans. ( tomber enceinte alors que jetais menstruée à cause dune ovulation spontanée apparament ) ![]() Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 2 Votre date de fête : 6 septembre |
Bienvenue lili2012 et aaudrey dans notre petit groupet et deviendra grand avec plein de +++
|
AAudreyInscrit le : |
Coucou!
Votre nick : AAudrey Votreprénom : Audrey Votre âge et conjoint : 24 et 31 Date prévued'ovulation : je crois que ce sera le 21. À confirmer. Date prévue de test : Mercredi 5 Particularités : Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 2 Votre date de fête : Encore dans longtemps, fin janvier! |
Bienvenue Lorelei pour ta 1ère fois
![]() Je te souhaite un beau+++ et j'espère que vous ne manquerez pas l'ovu |
Bonjour,Je suis la maman de 4 enfants 9ans,3ans,2ans et 7 mois ainsi que la belle-mère d'un garçon de 9ans et nous sommes en essai pour un 6e enfants.J'en suis à mon 4e cycles d'essai pour la 1ère fois car avant j'étais enceinte pratiquement en 1 mois.J'espère ce n'est pas mon 30ans qui me joue des tours
![]() Votre nick :bubles Votreprénom :julie Votre âge et conjoint :30-31 Date prévued'ovulation :26 septembre Date prévue de test :10 octobre Particularités :famille nombreuse Essais BB# :5 Nbr decycle d'essais :4 Votre date de fête : 9 juillet |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine