Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 15:28:01 EDT  
misslady: hmmm normalement l'ovu est supposée arriver 24-36 hrs après le + du test alors je dirais que ton dpo1 serait probablement demain... 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2011 14:54:10 EDT  
les filles si mon test d'ovulation était positif hier, je tombe à dpo1 quand? aujourd'hui ou demain? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 octobre 2011 13:53:30 EDT  
Sunnyray bienvenue

Aller les filles Plussez-nous ça avant la fin du mois Wink  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 13:30:00 EDT  
Caryna, moi aussi j'ai arrêté la pillule en début octobre et j'y vais au feeling pour ce mois ci. C'est vrai que c'est difficile d'estimer dans ce cas là, mais dis toi que le premier cycle peut en effet être débalancé.

En tout cas, je te souhaite bien un beau ++++ ou sinon on se retrouvera peut-être dans le groupe de testeuses de novembre. lol 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 27 octobre 2011 13:13:25 EDT  
caryna si tu crois avoir ovulé à jour19 il faudra que tu rajoute 5 jours à ton cycle!Alors si tu aurait du avoir tes règles hier sa va allé à dimanche environ et oui si tu as ovulé à jour 19 il pourrait être trop tôt pour un positif Wink attend encore 2-3 jours pour refaire un test 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 13:01:48 EDT  
Bonjour les filles je fais intrusion pour un conseil.
Je suis inscrite dans les testeuse de novembre parce que j'ai arrêtée la pilule au début d'octobre et on a rien calculé comme tel j'y susi allée au feeling mais voilà.

En principe j'ai ovulée J14 selon la généralité nous avons caliné J13...Jour 14 et 15 spotting. Mais voilà que a J19 j'Ai vraiment l'impression physiquement d'ovuler ( maux ovaire + glaire bland d'oeuf) alors on se dit pourquoi pas et on caline encore lolll.

J'aurais dû avoir rosie hier et toujours rien. Test négatif, mais pas de rosie. Élancement dans le bas-ventre de temps en temps + surtout le week-end passé, des roches a la place des seins, mais pas douloureux.

Est-ce mon cycle qui est tout fucké selon vous ?
Si j'ai vraiment ovulé a J19 est ce trop tôt pour un positif même malgré retard de règles ?

Les filles qui ont arrêtée la pilule pour concevoir est-ce que vote prmier cycle a été tout fucké ?

Merci de bie vouloir me répondre même si je ne me suis pas inscrite dans votre groupe. En fait je n'y croyais pas vraiment pour le premier cycle. Mais là, je psychotte.

Bonne journée
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 27 octobre 2011 12:19:54 EDT  
bonne journée les filles!
Je passais pour vous agacer un peu les girls Very Happy
Pis vous devez psycotter à fond là là Laughing
Maux de coeurs, les seins qui piques fatigué!hi hi hi
Lacher pas vous allez avoir votre+++++++
Bubles 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 09:53:46 EDT  
haha je viens de relire mon message de ce matin et c'est pas le fait que mes seins ont rapetissé qui m'a fait perdre du poids mais bien l'arrêt de pillule depuis plus de 3 ans qui m'a causé une perte de poids!!!! lolol

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 09:50:17 EDT  
Josée: Moi aussi j'ai hâte au 31 Very Happy J'aimerais bien aller dans les futurs mamans un jour!!!!

Moi côté pantalon j'suis pas serrée (sauf le soir) mais c'est plus un inconfort....Pas moyen de supporter le moindre vêtement sur le bas de mon ventre ça m'énerve...Bizarre... 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 09:28:07 EDT  
tournesol09 a écrit
cocinel moi c le contraire je porter des patalon 12 -13 et il me fesais voila 1 semaine et la je suis meme pas capable de me pencher avce ces patalon wtf quest c ets ca Surprised la debaine est trop gonfler
 



Tournesol, mon J1 de ce cycle est le même que toi et moi aussi je me trouve gonflée et serrée dans mes pantalons là je comprend pas c'est bizarre... 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 27 octobre 2011 09:19:07 EDT  
Moi aussi j'ai pas mal hâte de tester le 31 sa approche plus que 3 jours a attendre ... oufff j'espère aussi aller sur le post des juillettes hihi Very Happy  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 27 octobre 2011 09:01:52 EDT  
cocinel moi c le contraire je porter des patalon 12 -13 et il me fesais voila 1 semaine et la je suis meme pas capable de me pencher avce ces patalon wtf quest c ets ca Surprised la debaine est trop gonfler
 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 07:17:41 EDT  
Snoopy: Je t'envoie des ondes positives bébé va rester bien accroché ne t'en fait pas!!!!

Sunny: c'est trop tôt pour tester ça donnera pas grand chose mais si ça peut te soulager de le faire alors fait le Smile

Charlie28: Je suis très terre à terre et on dirait que tant que j'aurai pas une 2e ligne sur mon test jamais je ne me sentirai enceinte....J'suis comme dans le néant....J'veux à tout prix avoir ce plus mais en même temps si je ne le vois pas mes symptômes ont tous une bonne raison pas rapport lolol Tu es bonne de ne pas avoir testé encore, moi j'ai testé plusieurs fois déjà :S Ça m'aide à passser les dpo!!!! Ce matin toujours rien....Mais un nouveu symptôme depuis hier soir....Mes seins qui étaient tout minis et mous du à une perte de poids (de B à petit A) Ben là sont soudainement pas plus gros mais ronds et durs...Mais pas douleureux vraiment...

Misslady: super pour l'ovu!!!!



Nouveau symptôme mais test - à dpo 10 ou 11 mais plus 10 que 11 parce que j'ai eu mon test d'ovu + le dimanche, donc l'ovu autour du lundi avec les calins donc dpo 1 commence le mardi ce qui donne 10 dpo....

symptôme: Mes petits seins qui étaient mous (j'ai passé de gros B à petit A du à l'arrêt de pilule ce qui m'a fait perdre du poids) et depuis hier soir ce sont deux roches bien dures mais pas vraiment douloureux....Et ce matin je salive pour 10 encore eurk....Piscine olympique bonjour!!!!
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 06:15:05 EDT  
Bon matin les filles!

Que c'est long cette periode DPO, j'veux tester bon! lol

Bonne chance a toutes, je vous souhaite des ++++!!! Smile  

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 26 octobre 2011 20:56:46 EDT  
moi aussi moi aussi je veux aller vous rejoindre dans le post des mamans de juillet Very Happy Very Happy ma dpa tournerait autour du 14 si grossesse il y avait... il est déja en ligne le groupe ? je suis aller zieuter du coté des futures mamans et je n'ai rien vu Rolling Eyes  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 20:56:19 EDT  
coucou les filles!

test de grossesse négatif mais, très contente car j'ai arrêté d'allaiter il y a 1 semaine et là j'ai un beau + sur mon test d'ovulation!! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 26 octobre 2011 20:49:53 EDT  
Bienvenue sunnyray!
Et snoopy lady j'ai bien l'intention de venir te rejoindre Very Happy je suis dans ma période d'ovu et ma DPA serait le 17 juillet je n'ai pas dit mon dernier mot Mad
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 20:38:33 EDT  
Merci pour ta reponse Snoopy. Ouais, je sais ca me semble tot aussi mais c'est ce que le site dit. Je vais essayer d'attendre mais je sais pas si je vais etre capable! Surprised

Bon... sinon je serai une testeuse de novembre, on verra!! lol

Felicitations pour ton + et bonne grossesse a toi! Very Happy  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 26 octobre 2011 20:28:54 EDT  
haaaaaaa Charlie! Té trop fine!!! Merci! Je vais faire vraiment de beaux dodo grace à toi!! Et puis, j'ai bien hate que tu viennes me tenir compagnie là pour les mamans de juillet Wink hihihi

Tes symptomes sont vraiment bon entk! Ca augure vraiment bien! Si tu le sent pas pour tester vendredi, attends, comme tu dis, te faire peter ta baloune par un test - c'est vraiment poche. Moi j'ai attendu à DPO 14 hihii.

SunnyRay : Je pense que DPO8 pour tester c'est vraiment trop tôt! Mais tu peux l'essayer pour le fun, mais ya 90% des chances qu'il soit négatif et ca va juste t'entrainer vers une mauvaise humeur! Si tu es capable, attend vers au moins DPO 12! Bonne chance!! Et Bienvenue par le fait même!!

Bonne nuit les filles!! xxx 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 26 octobre 2011 20:15:47 EDT  
Oh! J'ai oublie de remplir le petit formulaire:

Votre nick : SunnyRay
Votreprénom : Karine
Votre âge et conjoint : 29-33
Date prévued'ovulation : 20 octobre
Date prévue de test : 28 octobre
Particularités : Arret de pillule le 1er octobre.
Essais BB# : 1!!! Very Happy
Nbr decycle d'essais : 1
Votre date de fête : 10 avril

J'espere que vous allez bien vouloir de moi meme si j'arrive sur le tard!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre