Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 09:31:53 EDT  
Bon matin les filles!

Bon compte rendu ...... j'ai pas encore testé.... je suis à DPO14 et j'ai trop peur de voir un - donc je vais attendre de toute façon j'ai pas le courage de vivre une autre déception....

En ce qui concerne notre RV chez Procréa hier et bien les réceptionistes doivent avoir perdu leurs sourire qq part de bien caché car elles ont des faces de cul! Laughing Donc 3h de route pour se rendre, pris dans la circulation, arrivé 15 min à l'avance tel que demandé, attente de 1heure dans la salle, pour une 1ere rencontre de 20 min, avec un urologue qui a prescript 3 autres tests à faire à mon chum dont un autre spermogramme, bref tous des tests qu'on doit faire à l'hopital de notre région. Je me demande en Cr%?ss pourquoi l'urologue qu'il a rencontré ici en premier ne lui a pas fais passé ces tests tout de suite.... méchante perte de temps....

Bon je suis quand même de bonne humeur, mais disons que aujourd'hui j'ai la larme facile, je suis de retour au bureau, j'ai une pile de travail qui m'attend, j'ai pas du tout la tête à ça et en plus je stress de voir apparaître la grosse BITCH en fin de semaine...je vie encore dans ma bulle de grosssesse potentiel et j'ai vraiment pas envie que cette bulle soit crevée par un test - .

Bon sur ce je vous quitte et j'attaque ma pile de travail, pas question que je reste plus tard aujourd'hui. De toute façon j'ai un costume d'halloween à trouver pour demain! pas à la dernière minute la fille! Wink

Bonne journée les testeuses et je reviens vous dire le verdict au plus tard dimanche ou dès de que vois la bitch se pointer le bout du nez!

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 09:24:50 EDT  
Snoopy: ouin moi aussi je trouve ça bizarre a dpo 10...J'ai fait un test pareil tantôt mais après 3-4 minutes je me suis tannée de rester là à le regarder alors je suppose qu'il est négatif....Il ne s'était rien passé....J'irai jeter un coup d'oeil au pire si y'a de quoi j'en ferai un demain....Sinon ben ce sera juste à la date supposée de rosie lundi...  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 octobre 2011 09:11:39 EDT  
Coccinelle : J'ai testé + 2 jours plus tard parce que j'avais pu du tout de spoting et que j'avais toujours pas vue rosie.

Mai j'étais rendu à DPO 14 le jour du spoting. Pas à dpo 10..C'est vraiment bizarre ca! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2011 09:02:19 EDT  
Stefy-Pop bienvenue 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 08:37:36 EDT  
Oups j'viens de me rendre compte que j'ai fait un copier coller d'un message à une copine haha j'ai oublié d'effacer le début pas rapport lolol (j'pense j'tais pas réveillé ce matin lol)

Snoopy: J'espère aussi que ça s'arrête....tu es la 2e personne qui me dit que ça lui est arrivé avec un + par la suite...J'ai donc un peu espoir....On sait jamais...tu as testé + après combien de temps la fois avec du spotting??? Je sais pu quand faire un test... 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 28 octobre 2011 08:36:37 EDT  
Bon matin!
Snoopy j'espère que tu es rassuré un peu Wink
Même si je n'ai jamais fait de fc j'avais beaucoup de tiraillement dans le ventre et même à 13semaines en plein épicerie sa fait flush dans mes culotte rouge vif! Surprised Je braillais comme une perdu Crying or Very sad j'ai fini par avoir une écho et tout était ok Confused J'ai un col niaiseux qui saigne pour le fun Mad Alors faut pas toujours paniqué même si c'est pas mal plus facile à dire qua faire surtout après une fc.Sent toi enceinte et heureuse et sa grandira en dedans de toi Very Happy
Charlie où est-tu???j'espère que ton absence est une bonne nouvelle!!
Perso:J'ovuleeeeeee yé à jour19 alors il était tant Mad Une chance que c'est mon dernier petit car là je trouve ça dur d'attendre!  

revenir en haut

stefy.pop

Inscrit le :
28 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 07:46:37 EDT  
Je m'inscris !!
votre nick : stefy.pop
Votre prénom :stephanie
Votre âge et conjoint : 23 et 25
Date prévue d'ovulation : 1 novembre
Date prévue de test : decembre
Particularités : Je viens d'arreter la pilule.
Essais BB# : 1
Nbr decycle d'essais : nous somme dans notre premier cycle
Votre date de fête : 1 oct 1988

Date prévue pour tester: maintenant et depuis le 25 oct 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 octobre 2011 07:33:47 EDT  
CoccinellePower : Merde!!! Sad Ca doit être rosie qui s'en vient. Es-tu certaine du moment où tu as ovulé? Peut-être que tu as ovulé plus tôt aussi?
Sinon, moi quand j'était tombée enceinte vla deux mois (FC mais bon)..j'avais eu vraiment mal au ventre et j'avais eu du spotting gros dans la journée et puis ...pu rien! À suivre! J'te souhaite que ca s'arrete coccinelle!


Bubles : oui, c'est mon premier et je connais pas du tout, tout ce maux de ventre étrange et pincement! Ca me fait vraiment peur étant donné ma fC, mais je vais rester positive là, tout le monde me le dit alors Go on sourie Very Happy lol Merci pour tes conseils de maman d'expérience, ca m'a ééééénormement rassuré! Merci beaujcoup!

Les autres et bien je penses à vous!! Je vous le souhaite gros les filles!!!

Charlie?? Razz  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 07:14:49 EDT  
J'comprend pu......

Après le message que je t'ai envoyé hier soir j'suis allée aux toilettes et encore spotting....Dans la nuit je retourne aux toilettes et là ça coulé un ti peu....brun....et en messuyant y'avait de petits caillots.....

dpo 10 bordel et rosie????? C'est la 1ere fois que ça m'arrive....et une nidaton peut créer des saignements mais autant de spotting que ça je crois pas....

Ce matin juste brun sur le papier sans plus mais douleur au ventre.... Sad

J'suis perdu.....

Et évidemment j'ai pas fait de test ce matin.... 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 06:28:26 EDT  
tournesol09 a écrit
alors je suis pas folle tu me rassure loll
je me disais que c etais le fait que j aille arreter depuis sept de m entraine sur la x box 3-4 h /semaine


Tournesol, on est deux alors encourageons nous en se disant qu'on est pas folle! Euh...j'pense?! LOL Very Happy  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 06:25:05 EDT  
Bon matin les filles!
Alors, qui est-ce qui teste et qui va avoir un beau + aujour'hui? Charlie peut-etre?

Go,go,go!! Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2011 00:00:39 EDT  
L'esperence dsl pour ton test - . Je te souhaite qu'il se transforme en + dans quelques jours. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 27 octobre 2011 22:33:51 EDT  
alors je suis pas folle tu me rassure loll
je me disais que c etais le fait que j aille arreter depuis sept de m entraine sur la x box 3-4 h /semaine


SunnyRay a écrit
tournesol09 a écrit
cocinel moi c le contraire je porter des patalon 12 -13 et il me fesais voila 1 semaine et la je suis meme pas capable de me pencher avce ces patalon wtf quest c ets ca Surprised la debaine est trop gonfler
 



Tournesol, mon J1 de ce cycle est le même que toi et moi aussi je me trouve gonflée et serrée dans mes pantalons là je comprend pas c'est bizarre... 
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 27 octobre 2011 20:47:39 EDT  
Bonsoir les filles!

J'en suis à mon jour 27, moi mes cycles varient entre 28 et 32... Ma tempé est pas mal stable, quelques maux de ventre... alors pas trop d'attente. J'ai fait un test dollo ce matin juste pour m'enlever un stress et rien. Alors je verrai demain.

Question sur le thermomètre : si on prend notre tempé 3 fois de suite, est-ce normal qu'elle monte de .1 à chaque fois? Est-ce parce que le thermomètre est réchauffé vous pensez? Sinon, c'est pas normal qu'il ne note pas la même température à chaque fois, dans les mêmes 3 minutes...

Bon bien bonne nuit : )  

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 27 octobre 2011 20:27:33 EDT  
Snoopy: hihi c'est moi qui demandait... j'aime aller faire un tour sur le groupe des futures mamans...histoire de m'encourager

Bubbles tu pourrais peut etre alors faire part de ton intéret a créer le post des juillette non ? ca fait peur a bcp de devoir gérer ca.

Moi ce que j'aime c'est lire les noms des autres groupe de maman et essayer d'en trouver un rigolo pour les juillette loll j'ai fait partie des juillette 2010 et c'est pas facile je trouve a trouver un beau jeu de mot loll

Non mais j'en ai tu du temps a perdre Wink  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 27 octobre 2011 20:22:37 EDT  
Snoopy lady ahhhh que j'aimerais ça gérer un post de maman mais même si j'ai mon+ ben ma DPA serait du 17 juillet alors y'aura surement une autre avant moi pour partir le post Crying or Very sad
Mais rendu là je me contanterais d'un beau +++
Est-ce ton 1er bébé?
Car les 1er jour de grossesse les maux de ventre et les pincement sont normal SmileJ'en ai eu à chacune de mes grossesses!J'ai même des saignement jusqu'à la 16 semaines et j'ai toujours mis mes bébés à terme(des 9lbs en plus Surprised ) Tout se place en dedans de toi même si sa te fais peur Wink Soit confiante tout se passera bien Cool  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2011 18:39:35 EDT  
Caryna: quand j'ai arrêté la pilule j'en ai eu pour près de 6 mois à avoir des cycles bizarres...Et quand je dis bizarre c'est des 40 jours, 60 jours, 20 jours....Grosses règles, presque rien, etc...

Les filles je capote un brin là.....J'suis à dpo 10 et je viens d'aller aux toilettes...Aux travers de mes pertes crèmeuses j'avais du rosé...dites moi une nidation svp!!! J'ai mal au ventre depuis environ 2h....ça part et ça revient comme si j'allais avoir rosie.... 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 27 octobre 2011 18:38:05 EDT  
Lets'go les gils!!! Faut frapper fort avec les ++ d'ici la fin octobre.

Je me rappelle pu qui me demandais si le groupe des mamans de juillet 2012 était ouvert et bien la réponse est : Non lol

Je veux pas etre la fille qui va s'occuper du groupe du début à la fin. Je connais plus ou moins ca alors je sais pas trop comment gerer le groupe hihih

Bubles : té super bonne toi pour gerer un post, alors tu vas venir m'organiser ca pour les mamans de juillet là avec ton + hihi Very Happy

Une autre journée de fait pour moi. C'est tellement au jour le jour! Ya pas un instant où je pense pas à ma FC, un ti mal de ventre bizarre par là....une douleur par ci...bizarre mais en gros ca va bien pour l'instant! Je croise les doigts et je demande a mes grands pères là haut de veillez sur ma crevette!!

Ce soir, je vais relaxer en écoutant star académie. J'aime bien ca! J'adorais ca les shows du dimanche soir Wink

Lachez pas les filles!

Charlie, je pense fort à toi et a ton test potentiel de demain matin! Wink

 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2011 18:27:24 EDT  
Merci pour les bienvenues, c'est gentil. Ca me fait tellement du bien de vous jaser et de savoir que je suis pas toute seule a atteeennndre la journee du test et a trouve ca loooonnng.

Alors fini les niaiseries la je vais pas tester trop prematurement quand meme ca ne donnerait rien. Mais juste pour dire que je teste en octobre je vais me joindre aux quelques unes d'entre vous le 31...j'en serai a 11 dpo.

Et si c'est negatif ben j'en ferai un autre quelques jours plus tard et on se reverra dans le groupe des testeuses de novembre! Very Happy 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 27 octobre 2011 16:22:49 EDT  
bon plus que 3 jours avant le 30 octobre!!!
je commence grave a psychotter ééé,

ce qui me fait capoter c'est que je ressens comme si mes reids allait arriver mais en meme temps je me sens sereine, et d'habitude bonjour la deprime !!!!

bon aller les filles ont lâches pas , en fin de semaine sa va plussssser pour l'halloween !!!


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre