Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 septembre 2011 15:04:21 EDT  
La fameuse horloge qui tourne.. .. Charlie et Snoopy je vous souhaite un beau + !!!

bubbles
on c'étais vu sur un autre forum des testeuses.. Je pense quil est rendu a ton tour d'Avoir un test positif!!!

Et je ne sais pas plus qu'Est ce qu'une oligospermie...

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 13:44:42 EDT  
Bienvenue Nab001 je te souhaite un + très vite comme ça sa te mettrais une petite joie au coeur Wink
Il n'y a pas encore de + tes yeux ton jouer un tour Very Happy
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 16 septembre 2011 13:36:55 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Charlie, Justine et Nab001!

On s'en vient pas pas mal avec le nombre de testeuses en octobre! Smile

Moi non plus je sais pas c'est quoi une oligospermie! Quelqu'un sait?

Nab001 : Comme je te disais sur l'autre grope! Courage, on va t'accompagner dans ton nouveau cycle! Après une FC c'est toujours particulier!

Je pensais pas qu'il y avait autant de femmes qui faisaient des fausses couches. Il faut en avoir fait une pour s'en rendre compte a quel point c'est fréquent!

Charlie28 : Moi également essai BB1. J'ai 29 ans et l'horloge me tourne en titi! y'était temps que chéri se décide Smile

Et ha oui!! C'est vrendredi YEAHOU! Smile 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 septembre 2011 13:21:40 EDT  
Votre nick :Nab
Votre prénom :Anabelle
Votre âge et conjoint :25-27
Date prévue d'ovulation :a determiner.. autour du 20-28 sept.
Date prévue de test :Je ne sais pas... 10 octobre peut etre..
Particularités :Je viens de faire une FC précoce a 5 semaine. (tout recent .. dans la nuit de lundi a mardi). Je souffre d'endométriose et jai eu une laparoscopie en juillet ... J'avais fait 1 trou d'un coup apres la chirurgie... 1er cycle d'essai et deja j'étais enceinte...

Essais BB # :2
Nbr de cycle d'essais :1
Votre date de fête : 11 fevrier.



Je me joins a vous les filles... Le meilleure remede a une FC c'Est de pleurer un bon coup.. ensuite se retrousser les manches...
Voila ce que je fais aujourdhui..

J'espere que vous allez bien. J'ai lu plus haut.. Deja un + !! Felicitation!!!!!

Lets go les filles ont fait un beau + bientot.
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 13:11:44 EDT  
Bienvenue justine16!
Nous aussi on garde ça pour nous...sa sera notre 6e alors les commentaires comme ta famille on connais ça Mad
J'aimerais mieux entendre wow! c'est le fun une grande famille pas wow!!!!vous êtes courageux.
Mais moi c'est mon 4e mois d'essai et je trouve dur que personne soit au courant je me sens pas mal toutes seule avec mes peines Crying or Very sad  

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 16 septembre 2011 13:06:54 EDT  
Votre nick :justine16
Votreprénom :Hélène
Votre âge et conjoint :27 et 41 ans
Date prévued'ovulation :2 octobre
Date prévue de test :16 octobre
Particularités :aucune
Essais BB# :4
Nbr decycle d'essais :ce sera le premier mois d'essai
Votre date de fête :Janvier

Bonjour a vous toutes!!!

C'est la première fois que je m'inscit dans le groupe de testeuse! J'étais parmi le groupe des mamans futurs maman de janvier 2010. Alors ce sera une nouvelle expérience pour moi d'etre avec vous!!!

Pour nous ce sera notre premier mois d'esaie. C'est quelque que nous gardons 'secret' pour l'instant car nous en avons déja glisser quelques mots a nos famille proche il y a quelques temps et nous avons eu le droit a de drole de commentaires comme.....Pas encore un autre, vous etes bien la avec 3 ou encore tu a du courage.Alors nous les metterons devant le fait accomplie!!!  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 13:02:04 EDT  
Bienvenue Charlie28!
Cool tu entres dans ta période intense de calin Razz Je te souhaite un beau+ le 1 octobre.J'avoue que c'est long 9 mois Mad
Je suis peut-être niaiseuse mais sais quoi une oligospermie? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 09:50:00 EDT  
Votre nick :Charlie28
Votreprénom :Josée
Votre âge et conjoint :28, 31
Date prévued'ovulation : 17
Date prévue de test :1 octobre
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais :9
 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 09:47:15 EDT  
Lorelei merci de ta réponse Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 09:42:29 EDT  
Bonjour à toutes les testeuse d'octobre!
Après vous avoir lus pendant plusieurs mois, je décide enfin de m'inscrire! Laughing

Nous en sommes à notre 9e mois d'essai pour notre 1er BB et je trouve ça pas mal long!

Moi 28 ans et lui 31

On a découvert une oligospermie à mon conjoint donc en attendant notre rdv chez Procréa on essai les produits naturel Maca + Extra 11 + acide folique... je me dis que ça ne peu pas nuire! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 09:29:03 EDT  
Bubles , hehe!! j'ai pas pensée regarder si le post avait été créé, avec le début des classes (J'ai 3 enfantsà l'école dont un à la maternelle), j'étais pas mal loadée. Mais jvous garde du temps pour la pensée du matin Very Happy  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 16 septembre 2011 09:17:06 EDT  
Bon matin les girly!

Je suis bien d'accord pour les pensées du jour....je dirai jamais non à des énergies positives de cheerleader!!

bubles, moi aussi j'en suis à J8...c'est donc quelque part la semaine prochaine que ça se passe!!! Pour le moment, c'est le calme plat!

La fin de semaine s'annonce superbe! Profitez-en tout plein!! Smile 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 09:14:03 EDT  
biensur vampirelou!
Je me demandais même si tu nous avais pas oublié Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 08:48:26 EDT  
oups, jsuis en retard ce mois ci Laughing

Idea j'aimerais savoir si vous m'autorisez à mettre la pensée du jour chaque matin pour vous encourager dans vos essais bébé? Je serais votre cheerleader en quelque sorte Very Happy

voici, la pensée de ce matin

Pensée du jour

La seule chose importante est d'exister, il est inutile de
toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 08:19:42 EDT  
j'ai un super rhume arkkk je feel pas bien. J'ai le nez boucher et je mouche au 5 min. Mon oeil va mieux mais je pense que c en train de tomber dans l'autre oeil. J'ai pas bien dormi j'avais chaud ensuite froid ... maudine !!! J'espère que demain sa va être mieux.

Je saute pas de câlins pour autant hihi je veux pas manquer sa Smile

Ici J12 aujourd'hui !!!  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 08:14:55 EDT  
Snoopy_lady: je trouve que tu as une belle courbe jusqu'à maintenant. Je vais la suivre pour voir l'évolution.

Perso: Rosie devrait se pointer ce matin. Ma température a monté (vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma courbe), mais j'ai mal au ventre alors je l'attends celle-là et bien pour la dernière fois! Wink

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 16 septembre 2011 07:37:23 EDT  
Bienvenue Marie-Josée!! C'est vrai que c'est excitant les essais! Mais on veut quand même nos +++ hihi

Alors la fille vous parle en déjeunant ce matin sans mes broches! Je vous dit pas l'effet! Je peux maintenant sourire Smile CA sera au moins ca de bonne nouvelle dans mon mois si jamais rosie se présente! lol

Pour ma part, J 15 de mon cyle! Je suis en ovulation ou je sais pas quoi (FC) ma courbe indique que j'ai ovulé dimanche dernier, mais moi je pense pas. J'avais aucun signe. Même la glaire était sec et mon test ovu neg, alors! Mais bon, j'ai eu mal aux ovaires pendant 2 jours. Aujourd'hui ca l'air pas pire! A suivre pour le psychottage! loll 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 06:50:45 EDT  
Coucou les filles Wink
Ouin pas mal tranquille ici sa parrait qu'il n'y a pas personne dans le psychottage encore Laughing
Pour ma part j'en suis à jour8 sa avance tranquillement Rolling Eyes Je me rends compte que la patiente c'est pas mon fort!J'en suis à mon 4e mois d'essaie pis là yé temps que sa marche Mad
J'ai l'impression que les journée avance pas 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 15 septembre 2011 14:47:46 EDT  
Bienvenue Marie_josee et bonne chance dans tes essais futur Smile  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 15 septembre 2011 14:13:47 EDT  
Bonjour!
Je ne m'inscrit pas officiellement comme testeuse d'octobre puisque je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis mon accouchement il y a 9 mois (j'allaite encore)

Mais mon chum et moi on a décidé de s'essayer pour bb3. Donc j'ai officiellement cesser ma pilule (que je prenais par principe) et on attend mes règles pour commencer à 100%. Ça ne devrait pas tarder, d'ici 1 mois je dis, parce que j'allaite maintenant juste 3 fois par jour et plus la nuit.

J'ai déjà 2 beaux enfants, un garçon de 2 ans et une cocotte de 9 mois. On va agrandir la famille pour un 3ème et ensuite on ferme la shop. Wink D'après moi on va être assez occupés comme ça! lol

Et j'ai aussi très hâte de vraiment reprendre les essais, c'est toujours une période excitante. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre