Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 15 septembre 2011 09:23:34 EDT  
merci de vos réponses Wink

Snoopy_lady .. sa doit faire du bien mets en se faire enlevé ses broches. Ma soeur en a eu elle aussi et elle était tellement contente de les enlevé hihi  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 15 septembre 2011 09:21:01 EDT  
snoopy_lady : je n'ai pas pour le moment de symptômes de SPM....ça déboule toujours après mon ovu (là je suis à J7) et j'ai à peu près tout ce qu'on peut lire comme symptômes. Y'a l'humeur mais aussi les crampes, vertiges, nausées, ventre gonflé, je suis même obligée de changer de format de soutien-gorge!!! Pas facile quand on se retrouve en période d'essai et que tout peut être des symptômes de grossesse!

Je disais donc qu'en ce moment, je profite pleinement de la période où j'ai la sainte paix! Plus de Rosie mais pas tout le reste non plus...ça fait du bien!

C'est effectivement une belle journée pour toi...j'ai jamais eu de broches mais me semble que ça doit être tout un soulagement.....so smile!!! Very Happy  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 15 septembre 2011 09:11:00 EDT  
Bon Matin

Josée78 : Je ne pense pas que cela t'empêche de tomber enceinte. Par contre, faire des calins dans ces moments là ca doit pas être évident, c'est plus ca le problème selon moi. Moi quand j'ai le rhume, mon chum me fuit comme la peste. J'espère alors que ce sera pas pour tout de suite pour le rhume ;)

NancyBB : Tu dis que tu as des symptomes prémenstruelles?
CA m'a fait ca moi aussi!! Ton ovulation est quand toi? Entk, moi c'est mêlé là en ce moment mais avant hier et hier, j'avais mal au ovaire. Mon test ovu ce matin, entre négatif et positif Smile Mais je me demandais ca venait d'où ces crampes là! Entk

Hey les filles, c'est une belle journée aujourd'hui (même si température de cul) Je me fait enlever mes broches aujourd'hui!! Yeahou! À 29 ans, vous pouvez pas savoir l'effet que ca fait! Razz Je pourrai enfin sourire en folle Wink 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 15 septembre 2011 08:56:01 EDT  
Bon matin les filles!

Autant j'ai hâte de me retrouver à nouveau en terrain fertile, autant je dois vous avouer qu'est pas mal cool la période pré-ovu quand on a des symptômes de SPM de fou, haha!!! Alors en ce moment, je savoure pleinement la sérénité! :)

Josée78 : il n'y a pas de question niaiseuse voyons! Y'a quelqu'un qui a déjà dit que toute connaissance est une réponse à une question....ceci étant dit, j'ai pas de réponse à ta question malheureusement! Les rhumes courent partout autour de moi, j'espère vraiment y échapper!

Bonne journée à toute! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 15 septembre 2011 08:27:05 EDT  
Je commence un rhume et je me tape une conjonctivite depuis 3 jours arkk je suis tanner là... Pensez vous que tout ses microbes puissent m'empêcher de tomber enceinte ce mois-ci !?!

Je sais question niaiseuse mais haha je la pose pareil Razz  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 15 septembre 2011 06:48:34 EDT  
Bonne journée mes futurs maman Very Happy  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 14:31:05 EDT  
Merci Bubles! On veut tous notre +++ Razz

Avant j'allais m'entrainer au gym. Mais depuis que j'ai commencé mes essais, je deviens parano et j'ai trop peur de faire quelque chose qui pourrait le faire décoller. Et là quand rosie arrive, je suis déprimée et je veux pas aller m'entrainer! Bravo, je suis dans un cercle sans fin! Mais bon, ca me ferait du bien surement, mais j'veux pas prendre de risque. J'espere que je prendrai pas de poids AVANT ma futur grossesse! lol
Je vais me mettre au yoga moi je pense!
Là je peux vous dire que depuis 2 jours j'ai vraiment les ovaires fragiles! Avant ou après ovulation. Aucune idée! C'est stressant de pas savoir! J'voudrais être une petit molécule pour aller voir ce qui se passe en dedans! Smile 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 14 septembre 2011 13:54:55 EDT  
nancybb:merci de t'informé!Je suis ok sa c'est passé plus loin de chez nous mais sa a brassé pas mal...il a rarement fait aussi noir à 4h00 pm Surprised
Bienvenue à snoopy_lady je te souhaite un ++rapidement 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 13:20:50 EDT  
Lorelei tu travailles dans quel domaine? Difficile d'accéder à la permanence de nos jours! Mon chum l'a obtenu il y a 1 an après plusieurs assignations temporaires. L'ennui c'est qu'il aime pas tellement ce qu'il fait et là il cherche à se placer ailleurs...en espérant la permanence! Je pense que c'est ce qui le stress en ce moment et qui lui coupe un peu l'inspiration calins!!!

Moi et bien je pense que de ce côté j'ai été très chanceuse! J'ai commencé dans l'enseignement (anglais langue seconde) à contrat en 2002 et à j'ai obtenu un poste qui mène à la permanence à ma 3e année! L'avantage d'enseigner une matière en pénurie de personnel! Je suis maintenant conseillère pédagogique.

snoopy_lady je comprends tes sources de stress! Comme je suis habituellement pas mal zen, je pensais que j'allais aborder l'aventure bébé de la même façon....yeah right!!! Je ne me suis jamais autant ralliée au rationnel de ma vie!!!!! Vous m'auriez dit avant que je me lance que je me retrouverais à faire ma courbe, des tests d'ovu et tout...j'vous aurais trouvées pas mal drôle! Mais on dirait que tout ça nous aide à fixer notre attention quelque part le temps que ça se produise!!! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 12:35:44 EDT  
Ha Lorelei, je viens de voir plus haut que tu disais que tu avais 0 chance que ca l'ai marché ce mois ci. Ton homme était à l'extérieur??

Alors comme ca, cycle 0 pour toi? Mais dis toi que plus vite tes Evil or Very Mad revienne, plus vite ton cycle 1 commence non??

Je comprends ton impatience, je suis tellement pareil! Moi je voudrais que les jours passent en claquant des doigts.
Au début j'avais hate que mon chum se décide et je stressait. Je me disais quand il va me dire oui, ca va tellement etre moiins stressant! ERREUR!! Les essais sont très stressant et en plus, quand té enceinte, le stress du premier trimestre s'ajoute à ca! ...et ainsi de suite jusqu'à l'adolescence de nos petits! hahaha Razz Mais c'est du bon stress Wink hahah On va etre optimiste!  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 12:23:48 EDT  
Lorelei : Moi aussi quand j'avais eu mon +++ du mois dernier, j'avais eu tous les symptomes de mes règles. Mal de ventre, le vendredi soir jusqu'au samedi soir, et j'avais eu du spoting donc j'étais vraiment décu d'avoir mes règles et finalement non Razz hihih Alors tout n'est pas perdu pour toi! Razz Je te souhaite un ++ quand même Smile

Et là je viens d'ouvrir ma courbe sur maman&co. J'aime bien. Mais bon, elle me détermine une ovulation dimanche passé. hahah J'ai fait des calins le soir, mais moi je pense que mon ovulation n'est pas encore arrivé! Un stress de plus! J'ai pas fait de test d'ovu le samedi par contre! Donc, là, si mon ovulation a bel et bien été dimanche dernier et bien j'aurais passé tout droit. A moins que les calins du soir ait donné quelque chose. Anyway, je continue les calins quand même ;P  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 11:20:12 EDT  
Y'a plusieurs sites qui offrent de faire sa courbe en ligne, mais je ne sais pas lequel est le meilleur!...c'est pour ça que je la compile sur 3 sites différents, haha!! Comme ça je pourrai voir ce qui me semble le plus juste.

Il y a le site de maman & co, enceinte.com et fertility friend qui offrent ce genre de trucs...fort probablement plus friendly qu'Excel! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 11:04:33 EDT  
Merci les filles!!!

FC = plus fertile? OMG! J'appelle mon chum! hihihi En fait, je sais pas si c'est prouvé, mais je peux te dire qu'effectivement, je me réessait et je suis confiante. Je stress un peu car je ne sent pas mon ovulation présentement. Je suis vraiment à l'écoute de mon corps et je capote un peu. Ma meilleure amie vient d'accoucher! Wow Razz Il est adorable! Et ca me travaille encore plus d'avoir un BB bien à moi!

Pour ce qui est de la courbe. J'avais chercher un site où la faire et j'avais pas trouvé alors je l'ai fait chez moi sur un fichier exel. Mais je ne peux pas la mettre en ligne malheureusement! Et effectivement, ca fait 2 mois que je fais la courbe et au début, je me réveillait tout le temps. J'avais peur de prendre ma température après avoir été réveillé trop longtemps, alors dès que j'ouvrais les yeux, je me disais « et si je me rendors plus» alors à 4h am des fois..je prenais ma température! Oufff...Je faisais une bel moyenne! Trop de stress là dedans! Ca doit être pour ca que mon embryon a pas coller la dernière fois! Là je suis plus Zen!! lol messemble!  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2011 10:21:17 EDT  
Bienvenue snoopy_lady je te souhaite bonne chance pour ce mois Smile  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 10:14:47 EDT  
Bienvenue à toi snoopy_lady....et bienvenue dans le club des 'trop hâte d'être enceinte'!!

Je peux pas parler au nom de tout le monde, mais pour ma part je suis un peu dans la même situation que toi : ça fait longtemps que je sens l'appel de la maternité, mais ça ne fait que depuis juin que mon chum est sur le même beat que moi!

Je suis désolée pour ta fc...la nature a le timing très poche parfois! Je te souhaite la meilleure des chances pour octobre et j'espère surtout que ton corps se décide à t'envoyer les bons signaux! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 14 septembre 2011 10:07:50 EDT  
Votre nick : Snoopy_lady
Votreprénom : Véro
Votre âge et conjoint : moi 29 et conjoint 29
Date prévued'ovulation : sait pas post fausse couche Sad
Date prévue de test Very Happyébut octobre
Particularités : Fausse couche le 2 septembre Sad
Essais BB# : 1
Nbr decycle d'essais :4
Votre date de fête : Décembre

Bonjour à toutes!!
Je me présente, je suis une jeune femme de 29 ans qui a très hate et même pas mal torp hate d'être enceinte.
Ca fait déja plusieurs années que je suis prête à me lancer dans la grande aventure de la maternité mais mon conjoint ne l'était pas. Alors dernièrement il m'a dit qu'il était prêt et depuis juin, nous essyons d'obtenir un jolie petit trésor, mais voilà que j'ai eu mon +++ fin août, je sautais de joie mais ensuite ca c'est gaché un peu, j'ai fait une fausse couche précosse le 2 septembre Sad J'étais dévastée! Je me réessais en septembre. J'ai toujours été régulière, à 26 jours par cycle et voilà que maintenant après ma FC, rien ne va plus, je n'ai plus aucun signe de mon ovulation, (qui aurait du être au jour 12) ...même avec les test d'ovu c'est négatif et même ma courbe s'en mêle...depuis les dernier jour j'avais une température basse et tout d'un coup elle s'élève mais mes test toujours négatifs, alors entk, tout ca pour vous dire que d'après moi je vais être une testeuse d'octobre également!

Voilà Smile  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 14 septembre 2011 08:21:02 EDT  
Bon matin les filles!!

bubles : je commence par m'informer de ton sort....Comment ça s'est passé dans ton coin hier avec la pluie? J'ai entendu que ça brassé pas mal fort dans le coin de St-Colomban hier, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de dégât chez-toi!

Pour les autres, je vous souhaite bonne chance dans l'interprétation de vos courbes! Pour ma part, comme je commence ma toute première, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent!! :)

Ce que je crois savoir, c'est qu'il est normal que la température soit plus élevée pendant la présence de Rosie qu'en début de cycle, mais il me semble qu'il devrait y avoir une 'drop' en fin de cycle juste avant qu'elle se pointe.

Perso : pas encore dans la période officielle de calins...et je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais on dirait que c'est difficile d'entamer un marathon...on dirait que mon chum ressent de la pression et ça le bloque plus que d'autre chose. J'en suis à BB1 alors je tombe un peu de ma chaise....moi qui pensait que c'était au contraire un espèce de rêve devenu réalité pour les gars, de pouvoir en profiter à souhait! Ici ça semble provoquer l'effet contraire....Si vous avez des expériences à partager, j'aimerais bien vous lire là-dessus!

Bonne journée à toutes!
Smile 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 14 septembre 2011 08:00:29 EDT  
Je n'y comprends plus rien à mon corps...
J'ai commencer a prendre ma température a J20 sur un cycle supposer de 25j selon la journée que je croyais avoir ovuler ...

J20 à J22 :37.0
J23 à J25 : 36.9
J26 et 27 ( retard de rosie) : 37.1

Test de grossesse négatif à J25

Je me serais trompé de journée dovulation ?? La température augmente t elle pendant les supposer rosie ? 

revenir en haut

Anna-Yumi

Inscrit le :
11 août 2008

Posté le: 13 septembre 2011 20:05:52 EDT  
Coucou à toutes!

Côté courbe je la fais pas cette fois ci mais je l'avais fais pour mon garcon.. alors je commence à connaitre ca.. hihi si vous voulez que je regarde votre courbe je peux vous donner un avis Smile

Bon alors pas encore dans ma période de calin..

Alors rien de spécial à signifier encore! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 16:44:22 EDT  
Bubles non il y a tout plein de bonnes chose a venir Wink

Ancolie je te souhaite que sa fonctionne ce mois-ci alors Wink et que tu n'es pas besoin de clomid !!

Ici aussi marathon de câlins ouvert haha  

revenir en haut

Se connecter pour répondre