Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 13 septembre 2011 14:31:51 EDT  
josee78 Et oui, on a été dans les mamans de juillet 2009 ensemble, et effectivement je suis ton amie Facebook Wink

Ici je viens de terminer ma semaine de la méchante rosie, et on s'enligne pour un marathon de câlins intensifs, car mon cerveau n'est vraiment pas prêt à prendre du clomid pour aider mon ovule à être moins farouche lolll C'est certain que mon homme ne s'en plaindra pas!! Alors je vais attendre encore un cycle en laissant faire la nature, et si je n'ai pas un beau plus en octobre, et bien je me ferai à l'idée que j'ai peut-être besoin d'un peu d'aide, si je veux être maman une 3 fois avant d'être grand-mère Very Happy
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 septembre 2011 14:00:33 EDT  
josée78:Moi aussi j'ai eu ma fille à 20ans et le papa est parti.Il est revenu 4 ans plus tard Surprised J'ai été toute seule jusqu'à ce que je rencontre mon conjoint en 2007 et nous avons 3 beaux garçons Very Happy et nous nous marions le 22 septembre 2012.Sa prouve qu'il n'y a pas juste des mauvaise épreuves Wink  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 13 septembre 2011 10:50:12 EDT  
Désolée si le lien ne fonctionne pas, ça doit être parce que c'est un document téléchargeable...je suis en train de le lire et je suis pas certaine que ça vaut à ce point la peine! Si je trouve quelque chose digne de mention, je vous en fais part! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 septembre 2011 10:14:32 EDT  
nancybb sa ne marche pas il dise que la page est introuvable
frisettes j'en reste quand même sur ma position Confused de se que je vois tu aurais ovulé le 8 septembre tu peux pas être si base après un ovu regarde la remonté après le 8 je sais que tu dis que tu as des cycles de 30 jours mes desfois le corps nous joues des tours Mad Sa expliquerais que tous tes test d'ovu étaient négatif.
Mais bon c'est juste mon opinion Wink  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 13 septembre 2011 09:19:28 EDT  
Je sais pas si ça peut vous être utile mais dans mes tentatives de m'instruire un peu sur l'interprétation de la courbe, je suis tombée sur un ebook que je vous partage!

http://www.fertilityfriend.com/HelpCenter/ffbook.pdf

 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 08:58:59 EDT  
Bienvenue au nouvelles Wink on est déjà plusieurs c le fun sa !!!

Bubles: mes 2 1er enfants sont de 2 pères différent. A ma fille j'avais 21 ans quand je l'ai eu et le père n'est pas rester avec nous... A mon 2e malheureusement la vie a faite que notre couple n'a pas fonctionner. Mais aujourd'hui je suis marié et tout va super bien a mon grand bonheur Smile Je nous souhaite notre +++ en octobre !!!!!

J9 j'entre dans mes 2 semaines de câlins au 2 jours on prends pas de chance hihihi

Ancolie on se connais il me semble hihi on a été maman de juillet ensemble non !?! en tout cas on est amie FB sa c sur hihi Smile

 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 13 septembre 2011 08:49:34 EDT  
Bon matin à toutes!

Dommage que je sois débutante en terme de courbe de température...je commence la mienne ce mois-ci alors je peux pas vous dire grand chose sur mon interprétation de la vôtre, disons que je suis en apprentissage!!! Smile

Y'a de la marmaille parmis vous! Wow! Je vous lève mon chapeau!! Ça fait pas mal d'action dans une journée!

De mon côté, c'est le calme plat pour le moment, je n'en suis qu'à J5...Rosie vient de me lâcher, les hormones ont pas encore kickées...alors disons que je savoure le moment, haha!! Smile

Je vous souhaite une super journée les girls!
Nancy Smile 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 08:01:10 EDT  
Bubles: J'ai des cycles de 30 jours maximum. Je crois que le site est complètement mélangé à cause de ma courbe bizaroïde... Sad  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 septembre 2011 06:38:54 EDT  
bienvenue frisette!
Je regarde ta courbe et je me dit...combien de jour sont tes cycles?De ce que je vois tu aurais ovulé le 8 septembre Confused  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2011 22:03:57 EDT  
Allô les filles,

Je me joins à vous pour les testeuses d'octobre, car j'ai presque aucune chance que je sois enceinte ce mois-ci car j'ai la pire courbe de température de toutes celles que j'ai déjà eues. Rosie est sensée arriver le 16 sept. Je l'attends de pied ferme! Twisted Evil

Votre nick : Frisettes
Votre prénom : Magali
Votre âge et conjoint : 27 / 24
Date prévue d'ovulation : autour du 1er oct.
Date prévue de test : 16 oct. (à ma fête)
Particularités : N/A
Essais BB# : 1
Nbr decycle d'essais : 3e cycle
Votre date de fête : 16 oct. Very Happy  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 12 septembre 2011 13:07:07 EDT  
bienvenue NancyBB et melouska!Je vous souhaite un beau test positif se mois-ci Very Happy  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 11:34:11 EDT  
Salut les filles , je ne me suis jamais inscrite au testwuse a bebe #1 jai jamais dit a personne que jetais en essaye pour preserver la chance ... Bebe 2 aussi est secret sauf sur mplv . Une amie a moi vien de tomber enceinte et ma donner sa collection de test ovu testen vrac . Mais je sais pas trop quand men servire . Jai eu la visite dw rosie le 9 septembre . Jai vraiment besoin de votre aide... Je me sens tarte et jw crois que les test pourrais nous Aider . Moi jsuis sur apelle jour/soir et mon conjoint camionneur fais environ 65 heures par semaine + bebe a besoin intense .... Nous manquon parfois daciduiter et jPasse probablement souvent a coter dmon ovu Sad. Plein de ++++ a nous tous Smile 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 11:24:58 EDT  

Votre nick : Melouska
Votreprénom : Melanie
Votre âge et conjoint : 24 et 25
Date prévued'ovulation : jsais pas .. Jsuis toute deregler
Date prévue de test : ! Je dirais autour du 10
Particularités :bebe 1 a pris 20 mois a concevoir ... Cette fois si jespere faire mieux
Essais BB# : 2
Nbr decycle d'essais : 9
Votre date de fête : 28 avril
Bonne journée!  

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 12 septembre 2011 09:19:18 EDT  
J'aime beAucoup ton optimiste NancyBB Very Happy'. Bienvenue parmis nous et je te souhaite un beau ++++ ce mois-ci !!!!!!!! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 12 septembre 2011 08:18:34 EDT  
Wow!! On est déjà tout plein!

Je m'ajoute aux testeuses d'octobre pour moi, et je reste dans le groupe de septembre à titre de cheerleader!!

Votre nick : NancyBB
Votreprénom : Nancy
Votre âge et conjoint : 33 et 32
Date prévued'ovulation : entre le 21 et le 23...à confirmer!
Date prévue de test : Je vais tenter de rester sage ce mois-ci!!! Je dirais autour du 3
Particularités :
Essais BB# : 1
Nbr decycle d'essais : 3e
Votre date de fête : 9 février

Bienvenue à toutes...et comme le mois est pas encore là..on peut travailler en prévention et s'envoyer des tonnes d'ondes positives avant le jour J!!! Souriez les filles, le bonheur c'est bon pour la fertilité, haha!! Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 12 septembre 2011 06:44:04 EDT  
Bienvenue parmi nous Miajo et bon départ pour tes essaie Very Happy
 

revenir en haut

Miajo

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 11 septembre 2011 17:37:25 EDT  
Bonjour!

Je m'inscris pour la première fois sur un post de testeuse!! Hihi!! Alors c'est partie!! Very Happy

Votre nick : Miajo
Votre prénom : Joannie
Votre âge et conjoint : 27 et lui 28
Date prévue d'ovulation : près du 19 septembre
Date prévue de test : Vers le 4-5 octobre
Particularités : J'ai fait une grossesse arrêtée à 12 semaines de grossesse en mars dernier. Nous avons décidé d'attendre avant de reprendre les essais, le temps de s'en remettre. Maintenant, nous sommes prêts à rembarquer dans cette belle aventure!!!!
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fête : en avril 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 11 septembre 2011 15:28:35 EDT  
Bienvenue ancolie je te souhaite un beau +++fille! 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 11 septembre 2011 14:46:31 EDT  
Bonjour dimanche les testeuses!

Je me joins donc officiellement à vous car la méchante est arrivée mercredi... Je nous souhaite toutes un beau plus pour octobre et la belle bédaine qui vient avec pour 2012 Smile

Votre nick : ancolie
Votreprénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : 34 moi et 37 lui
Date prévued'ovulation : Près du 20 septembre
Date prévue de test : Dans le coin du 6 octobre
Particularités : J'aimerais bien une autre fille, puisque mes garçons ont 1 chance sur 2 d'avoir la rétinite pigmentaire.
Essais BB# : 3
Nbr decycle d'essais : 7
Votre date de fête : 22 octobre (J'aurai donc 35 ans ce mois ci)  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 11 septembre 2011 14:29:14 EDT  
josée78:yé quelqu'un qui a plein d'enfants Very Happy mon conjoint à un garçon de 9ans.J'ai une fille de 9ans et nous avons un garçon de 3ans,un garçon de 2ans et encore un garçon de 7mois Surprised Et nous essayons pour un dernier en croisant les doigts fort fort que sa soit une fille Laughing mais les statistique ne sont pas de notre bord Crying or Very sad Pas pour te découragé mais j'ai toujours tombé enceinte tout de suite et là pour la 1ère fois j'en suis rendu à mon 4e cycles Crying or Very sad Je suis vraiment découragé quand tu es habitué d'attendre sa fait... Twisted Evil Toi aussi tu as beaucoup de garçon Surprised excuse la question mes ta première c'est le même papa?Au moin je suis pas la seule à être folle d'en avoir autant hihihi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre