Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 21:05:33 EDT  
Cathereen a écrit
Frisette et tournesol : je vous comprend pour les cycles long. Mon plus long est de 36 jours et ça varie entre 25 et 36. Le meilleur moyen pour nous c'est les tests dovu à débuter à la dernière journée de rosie!


Le problème avec les tests d'ovulation, c'est qui ne détecte justement pas mes ovulations Evil or Very Mad
Et à la longue, ça commence à coûter cher des tests d'ovulation même quand ils proviennent de chez Dollorama à 1,25$ chacun.  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 21:01:25 EDT  
bubles a écrit
Désolé frisette pour ton cycle long Sad
D'après ta courbe tu devrais voir rosie dans environ 4 jours Mad
C'est peut-être pas juste la faute du stérilet!
Tu l'as eu pendant 6 ans?Je ne sais pas quel âge tu as mais avec les années le corps change Confused (je ne dis pas que tu es vielle là)


Bubles: j'ai 27 ans. J'espère que Rosie se pointera avant 4 jours. Je suis plus capable d'attendre pour Jour 1!!! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 17:01:18 EDT  
Melou ska tu n'es pas la seule moi non plus je ne me rend compte de rien Wink je me sent moins seule hihi  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 19 septembre 2011 16:52:52 EDT  
Koukou J10 t.o negatif ... Meilleurs chance la prochaine fois hihi. Jvous trouve bonne jsuis p-e pas assez a lecoute de mon corps .. Jme rend jms compte de rien  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 19 septembre 2011 16:37:31 EDT  
Bon apres midi les filles.. ayayaye Je manque de temps pour toutes vous lire!

Bienvenue aux nouvelles!!!!
J'espere que vous allez bien!
Je sens que nous aurons beaucoup de +++ L'automne approche.. Y fait plus froid...donc on se colle!!

De mon coté Rosie est partie hier soir.. YÉÉÉÉ je ne m'attendais pas a sa si vite!!! Mais TANT MIEUX..! Mais je ne sais pas quand sera ma date d'ovu.. On va se fier a la glaire.. et les calins o deux jours.. Mon chum est ravi..

C'etais ma 1ere journée au boulot apres ma FC...
Aujourdhui a la garderie les enfants mon demander comment mon bébé c'est rendu aux étoiles? Ils voulaient voir mon ventre.. Y'en a meme un qui ma demander si mon bébé portait des pull ups dans le ciel... Wink

Bref j'ai verser un peu de larmes mais jme console car j'aurai un beau + tout comme vous les girls!!!!

Snoopy: Comment tu as peu te faire mal o dos! Pauvre toi Avec une belle fin de semaine comme on a eu.. tu t'Es gatée.. Sad


NancyBB tu as raison si on manque une journée sur le forum on a bcp de rattrapage a faire.. Heureusement on est une belle gang et on ne peut se passer les unes des autres ahah!!



Bon je vous quitte et je reviens plus tard!
 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 19 septembre 2011 15:06:20 EDT  
Bonjours les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

DE mon coté de devait commencer mon J1 hier mais toujors pas de rosie en vue......a suivre.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 19 septembre 2011 10:42:18 EDT  
Bon matin!

snoopy_lady: yes madame, on se suit de très près, je suis à DPO 3! je devrais tester le 1er octobre! et j'espère vraiment que notre trio de produits naturel a fonctionné... je n'ai vraiment pas envie d'avoir un bébé par IAC... il me semble que ça tue un peu la magie, mais bon si c'est le seul moyen je ferais tout ce qu'il faut mais en attendant je suis toujours positive de voir apparaître un beau +++ le 1er octobre! Smile

et par ailleurs je souhaite des ++ à toutes les testeuses d'octobre! On lâche pas les filles!  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 19 septembre 2011 10:22:28 EDT  
Bon Matin les filles!!

Hé oui déjà les DPO qui débutent!!
Charlie: On est proche une de l'autre moi je suis à DPO4 je pense.

NancyBB : té venue dans mon coin! Il a fait super beau! J'espere que vous avez pas pogné trop de traffic. Il parrait que Champlain était complètement bloqué ce weekend!

Moi j'ai profitez de ma fin de semaine pour barrée dans le dos. Ben oui....pourquoi pas! Razz Il fait beau, fac envoye un mal de dos. Alors j'ai pris une robaxaset pour le mal. Je sais pas si ca va avoir affecté quelque chose à ma futur potentiel crevette à dpo 4! Entk, j'avais trop mal alors. Yé marqué sur la boite, consulter votre medecin si vous etes enceinte! Et on fait quoi quand on sait pas si! lol

Bienvenue les autres dans les testeuses d'octobre. Même si vous avez pas eu votre + en septembre, là en octobre ca va y etre!!! Ho que oui! Je le sent! Plein de +++

Nab001 : Cool pour ton vendredi soir!! C'est toujorus le fun de faire un souper entre filles. Alors bonne chance pour ta journée au travail! Anyway tu vas requitter très bientot pour ton congé de maternité! Smile Je le sent ca aussi! 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 19 septembre 2011 10:02:07 EDT  
Bonjour les filles je me joins a vous au plaisir !!!

Votre nick :lili25
Votre âge et conjoint : 28
Date prévued'ovulation : 1er oct
Date prévue de test : 15 oct
Essais BB# :2
Nbr decycle d'essais :3
Votre date de fête : janvier
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 19 septembre 2011 09:55:21 EDT  
Bon début de semaine les filles!

Ça commence à jaser pas mal ici, 2 jours de congé de technologie et voilà que je me retrouve avec quelques pages à lire et des nouvelles à qui souhaiter la bienvenue!

Cool, les DPO qui commencent!!!! Smile J'vous rejoins d'ici une semaine! Perso j'en suis à J11, l'ovu devrait arriver d'ici le milieu de la semaine...en attendant on s'amuse pareil, la nature est tellement mystérieuse qu'on ne sait jamais de quoi elle est capable même off timing!

J'sais pas pour vous mais le week-end a fait un bien fou! J'adore me retrouver en DPO mais la phase lutéale vient avec son lot d'hormones....alors là j'en ai vraiment profité pour décrocher et profiter pleinement du moment présent! AAudrey je suis d'accord avec toi, c'est bon de faire des réserves avant que notre corps nous envoie trop de signes!!

Snoopy-lady j'ai eu une pensée pour toi, j'suis allée me promener dans ton coin hier! Mes beaux-parents sont revenus de voyage alors on est allé leur rendre visite et on en a profité pour aller voir une amie.

Prenez soin de vous les girls!
Nancy Smile  

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 19 septembre 2011 09:49:43 EDT  
Bienvenu Annie-francis, tournesol et Aaudrey

Frisette et tournesol : je vous comprend pour les cycles long. Mon plus long est de 36 jours et ça varie entre 25 et 36. Le meilleur moyen pour nous c'est les tests dovu à débuter à la dernière journée de rosie ! Mais Wow 80 jours... C'est génial quand on veut pas de bébé, mais ouf pénible en conception !!!! Ton médecin a dit quoi ! Il n'a pas parler de les provoquer ?

Perso, après m'avoir torturer toute la nuit rosie s'est pointé ce matin .. Après 31 jours je suis contente quelle soit là finalement !!! Un nouveau cycle recommence et cette fois je ne manquerais pas mon ovulation !!!! Je me suis acheté le super kit d' ovu de première réponse ! J'ai bien hate de l'essayer !

Objectif ce mois-ci , être plus ZEN que le mois passé et combattre mon psychottage !!! Facile a dire... :roll:

Bonne journée à toutes ! Smile  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 08:29:42 EDT  
Bienvenue au nouvelles Very Happy et bonne chance !!!

Alors DPO 1 aujourd'hui ici Smile

J'ai toujours calculer des cycles de 28 jours et sa toujours bien fonctionner pour moi comme sa. Alors je continue !!! Et on verra ou sa va nous menez hihi

Le dernier cycle a été de 23 jours mais s'étais mon 1er après le retrait de mon stérilet donc sa peu avoir influencer la durée de mon cycle. J'espère dépasser sa et me rendre a terme avec un bo +++ Very Happy Reste 8 jours avant de dépasser se stade et 13 jours jusqu'au test.  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2011 07:23:03 EDT  
pas de trouble

Votre nick :tournesol09
Votreprénom :julie
Votre âge et conjoint :moi 25 et lui 30
Date prévued'ovulation :aucune idee je croyais en juillet debut aout mais non
Date prévue de test :aucune idee surement le 5 oct
Particularités :j etais reguliere jusqu a mars apres j ai des cycle interminable depuis
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais :7
Votre date de fête : 19 mai
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 19 septembre 2011 06:56:58 EDT  
bienvenue anniefrancis et tournesol09!
Tournesol09 ouach!!je serais aussi écoeuré que toi par ce cyle de plus de 80 jours??Une chance que tu as r-v avec un doc Confused
Peux-tu remplir mon petit questionnaire s.v.p pour mettre à jour tes informations Wink

Votre nick :
Votreprénom :
Votre âge et conjoint :
Date prévued'ovulation :
Date prévue de test :
Particularités :
Essais BB# :
Nbr decycle d'essais :
Votre date de fête :
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2011 06:43:31 EDT  
moi je sais pas qu and je retsete si je le fais ni ce qu il va faire le medecin mais c sur au bout de 3 mois j en ai ras le ponpon d etre ds le vague Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2011 06:11:00 EDT  
La pensée humoristique

Il y a deux sortes de voisins: ceux du dessus qui font
du bruit et ceux du dessous qui se plaignent pour rien.
 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 18 septembre 2011 21:36:05 EDT  
Allo

J'étais inscrite dans les testeuses de Sept et j'avoue que je ne voulais pas venir vous rejoindre dans les testeuses d'Octobre Sad Mais j'ai besoin de vous lire et de partager, Puis-je me joindre à vous?


Votre nick :AnnieFrancis
Votreprénom :Annie
Votre âge et conjoint :36, 38
Date prévued'ovulation : 4 au 8 oct
Date prévue de test : pas avant le 18 octobre
Essais BB# :2, nous avons une petite fille qui aura 2 ans en Novembre
Nbr decycle d'essais :3

Bonne Soirée 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 septembre 2011 21:04:28 EDT  
je peut me joindre a vous ? en fais j ai meme pas enco finit mon cycle qui ets internimable( JOUR1= 10JUILLET)j ai pis j ai rv avec le medecin le 6 donc avec un peu de chance j aurais un nouveau cycle ou un ++ enfin loll

nom tournesol09(julie)
age 25 lui 30
cycle 7 ( 1 ans san pilule)
bb notre premier   

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 18 septembre 2011 19:33:21 EDT  
CHarlie 28
Merci tu es gentille.. C'est vrai que je dois plus focuser...!! Mon chum est tres positif et une chance quil est la!! C'est vrai que si bb1 ne cest pas accroché cest pour une raison... ! Je dois faire confiance en la vie.. Je suis presque certaine que j'aurai un beau + bientot.. Smile
Je te le souhaite a toi aussi cest certain!

Snoopy
Salut! La sortie au resto entre filles m'A fait un énoooooorme bien! LEs filles ont été gentilles et n'ont pas trop parlé du sujet.. SAUF QUE... demain.. retour o boulot.. Ouff je pense pas dormir gros cette nuit!! le stress du retour.. D'ailleur mon congé de maternité commencerai ..DEMAIN.. Mais je suis confiance que dici 1 mois.. ou meme avant.. je serai en VRAI congé de maternité!!
tu as mal aux ovaires?? OH OH !! Peut etre bon signe!!! Moi toute suite jai eu pleins de symptomes qui non pas été trompeur... !!! J'ai hate de voir si tu a un + !!!!!!! YÉÉÉ!!!


Bubbles..
NE te decourage pas!! Sa avance..!! !! !!!


Bon jvous laisse!! A demain les petites testeuses xx
AAudrey
Tu fais bien de décrocher un peu.. Je te comprends! Je te souhaite un beau + pour la fete de ton homme!!! !!! Tu as des enfants?

Josée 78
Ahhh chanceuse !! Je te souhaite un ++++ !!! ici rosie s'en va tranquilement.. J'ai bien hate de voir si apres ma FC l'ovu sera pas tout chamboulée! 

revenir en haut

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 18 septembre 2011 10:45:11 EDT  
Coucou les testeuses!

Un petit mot pour vous envoyer plein d'ondes positives!
J'ai profité de la présence de la méchante Rosie (grrr) pour me déconnecter un peu du forum et d'arrêter de lire sur la grossesse, les symptômes et les bébés. Je sais à quel point de vais stresser après l'ovulation alors là j'ai pris une pause! ;)

Les tentatives reprennent tranquillement. J'espère pouvoir annoncer un beau + à mon homme pour sa fête début octobre. Il sera ptête un peu tôt pour le test... Mais qui sait ;)

xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre