Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 18 septembre 2011 08:46:50 EDT  
Frisettes pas le fun des cycles irrégulier mais au moins sa ne joue pas de plusieurs jours c encourageant tout de même. 26-28 jours c pas trop mal.

J14 ici on a fait des câlins hier soir et on se reprend demain. Si ovu il y a elle est bien encerclé. Alors on va espérer un dénouement heureux dans a peu près 2 semaines Very Happy

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 18 septembre 2011 07:48:57 EDT  
C'est pas évident les cycles irréguliers! Sad On est avec toi frisette!

Bon matin les filles!!!

Moi maintenant à DPO 3! Le logiciel qui détectait mon ovulation de dimanche dernier était dans les patates, (comme quoi faut pas toujours s'y fier) en entrant ma température de ce matin, voilà que le logiciel replace ma journée d'ovulation de dimanche à jeudi! lol Pourquoi, aucune idée!! Je savais que c'était jeudi a cause du test d'ovu et de la glaire. Alors ca m'a soulagé de voir le logiciel se corriger ensuite.

Ca fait 4 jours que j'ai mal aux ovaires. Et puis ce matin, méchant mal de dos seigneur!!! Je sais pas ce que j'ai fait hier, pourtant pas grand chose. Trop de calins peut-être lol! Entk,  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 18 septembre 2011 07:33:04 EDT  
Désolé frisette pour ton cycle long Sad
D'après ta courbe tu devrais voir rosie dans environ 4 jours Mad
C'est peut-être pas juste la faute du stérilet!
Tu l'as eu pendant 6 ans?Je ne sais pas quel âge tu as mais avec les années le corps change Confused (je ne dis pas que tu es vielle là)
J'avais des cycles de 28 jours début vingtaine et maintenant j'en suis à 31-32 jours à 30ans.
Peut-être aussi que se sera juste à cycles comme ça et que tout reviendra à la normal Wink
Pour ma part j'en suis à jour10 sa avance tranquillement Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2011 06:47:23 EDT  
Pensée du jour

Les yeux sont la vitrine de l'âme, donc plus vous êtes
lumineux à l'intérieur, plus cette lumière peut se voir
ou se percevoir au travers de ce qui se dégage de vos yeux.
Vos yeux peuvent parler ! ?
 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2011 22:47:26 EDT  
bubles a écrit
bienvenue frisette!
Je regarde ta courbe et je me dit...combien de jour sont tes cycles?De ce que je vois tu aurais ovulé le 8 septembre Confused  


bubles: plus les jours avancent et on dirait que je ne reconnais plus mon corps et mes cycles...

J'ai jamais eu des cycles aussi long! Avant d'avoir le stérilet, en prenant la pilule, j'avais des cycles de 28 jours. Avec le stérilet, j'avais des cycles de 21 jours tous les mois pendant 6 ans et là, paff!! 26-28-28 jours et ce mois-ci, je ne sais pas à combien je me rendrais... Crying or Very sad

Je sais que ça n'a pas pogné ce mois-ci alors je veux passer à d'autres choses et que Rosie se pointe!!  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 17 septembre 2011 13:45:04 EDT  
cool josée78 c'est le fun quand sa tombe le week-end on est plus en forme Very Happy
moi se sera la fin de semaine prochaine...c'est long des cyles de 32 jours Confused  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 septembre 2011 09:06:00 EDT  
Alors pour moi ici ovu ce weekend je suis surement pas loin là hihi J13 donc on lâche pas les câlins au 2 jours et on mes sa entre les mains de la vie Smile

Bonne chance a toute les ovuleuses de la fin de semaine hihihi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 17 septembre 2011 08:48:08 EDT  
Bon matin!!!! :)

Snoopy_lady: ah ben on sera 2 à psychotter! Je fais ça chaque mois, je relaxe pour sentir les moindres petits symptômes! même que je crois que c'Est moi qui les inventes! lol

Je reste positive pour que ça marche avant notre rdv chez procrea Razz On est sur une liste d'attente de 1 à 3 mois pour l'appel qui nous donnera le rdv.... c'Est long mais bon il faut ce qu'il faut...

Bonne journée à toutes et je vous souhaites pleins de +++++ 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 17 septembre 2011 07:49:39 EDT  
Bon Matin les filles!!!
Il va faire super beau aujourd'hui alors on se lève avec le sourire aux lèvres!

Bon, alors c'Est officiel j'ai ovulé! Après FC on sait jamais! J'ai fait un autre test d'ovulation hier et la ligne était rendu très très pâle, quasi pas visible alors que la veille elle était nettement plus foncé.
Alors je me suis garocher sur Chéri hihihi!

Bref, je pense avoir bien travailler ce mois ci. On verra bien où ca nous menera d'ici 15 jours. Alors là, le spychottage va recommencer.

Faudrait je décroche un peu !! lol

Nab001 : Comment s'est passé ta soirée de fille? CA t'as fait du bien?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2011 06:24:59 EDT  
Le biscuit chinois

C'est le temps d'accorder ta priorité à l'intimité.
 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 20:47:02 EDT  
nab001 : Pour les symptômes, non je n'ai pas eu les mêmes pour mes 2 grossesses. À mon 1er, j'ai pas vraiment eu de symptômes avant, alors j'ai été très surprise quand j'ai appris que j'étais enceinte! Pour ma fille, j'ai eu un mal de ventre assez intense, tellement que j'étais sûre de faire une fausse-couche, avec un peu de saignements. Finalement, je n'ai pas fais une fausse-couche, j'étais vraiment enceinte et c'était tôt (genre 4 sem. de grossesse)en plus j'avais des légères nausées déjà!

lorelei : En fait j'ai eu les saignements normaux de femmes qui vient d'accoucher (ça a duré à peu près 5-6 semaines on/off). Ensuite, plus de menstruations depuis. C'est le fait que j'allaite qui fait ça, mais ça dépend des femmes. Yen a qui n'auront pas de règles pendant longtemps et d'autres qui recommencent tout de suite, même si elles allaitent. Donc je prenais la pilule quand même, parce que le mois que ça recommence, ta quand même une ovulation qui précède la menstruation, alors tu peux tomber enceinte! C'était vraiment par prévention! Mais là depuis un ptit bout je n'allaite plus la nuit et le soir avant le dodo, et je sens que ça travaille dans le coin. Alors je m'attend à ce que ça revienne bientôt. Very Happy  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 19:48:58 EDT  
Charlie28 cool pour ton test ++ d'ovu Very Happy câlin câlin en vue hihi

Bubles moi aussi je changerais bien de catégorie pour les mamans de juin 2012 Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 19:45:41 EDT  
hey, ça fait du bien de voir que je ne suis plus seule avec tous mes questionnements, nous aussi on garde ça pour nous!
Sauf que je trouve ça bien difficile de me faire demander constamment: "et vous c'Est pour quand?"
j'avoue que je ne sais plus trop quoi répondre. Surtout que toute mes amies sont tombées enceinte cette année et toutes du 1er coup... le nombre de fois où je suis rentrée à la maison en pleurant je ne les compte même plus!

Une chance que j'ai un chum en or qui comprends tout.
Wink

Nab: Si je peux te donner un tout petit conseil, fais confiance à la vie, si ton p'tit ange me s'est pas accroché c'est surement parce qu'il y avait une bonne raison, il faut que tu sois positive et que tu focus sur le fait que la prochaine fois sera la bonne, essaie la visualisation, en plus de détendre ça envoie pleins de messages positif à ton subconscient. Smile


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 16 septembre 2011 19:33:13 EDT  
lorelei: exacte ta description de oligospermie!..mais au moins nous c'est pas extreme mais un peu faible, il faut juste aider un peu la nature! mais je suis positive Smile

J'ai testé + à mon test d'ovulation tantôt!!! Smile On verra si la maca et extra 11 et le robitussin on fait leur effet! Razz 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 16 septembre 2011 18:39:41 EDT  
Nab001 a écrit
Moi jai quasiment su le jour de la fécondation que j'étais enceinte.. Mes seins BRULAIS!..
Je me demande si j'aurai les memes symptomes. 


A ce point là Nab?? Wow, quelle chance c'était ca! Tu t'en fait moins pour le test de grossesse à la fin du mois.

Moi j'ai vraiment hate d'avoir encore mal aux seins! Smile Ca débuté au J 26 moi dans mon cas!  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 17:57:17 EDT  
Lorelei : J'ai jamais eu une phase lutérale de 7 jours.
Si je me fie à mes autres courbes des mois de mai à août, j'ai toujours ovulé autour du J14 et j'avais des phases lutérales entre 14 et 16 jours.

Ce mois-ci, je crois que le site n'a juste pas détecté mon ovulation. Sad  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 17:40:34 EDT  
Je devrais ovuler le 25 ou 26 septembre et j'ai vraiment hate!!!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 septembre 2011 16:40:20 EDT  
Je te le souhaite Bubbles Quand est ce que tu ovule?!!!!

ici rosie s'en va tranquilement.. j'ai bien hate...

Je veux tomber enceinte mais...J'ai peur de tomber enceinte.. Apres une fc précoce...

Je souhaite de tout coeur avoir un bébé a terme..
Moi sa me fait peur!

Aux mamans...Avez vous eu les memes symptomes a chacunes de vos grossesses?? Moi jai quasiment su le jour de la fécondation que j'étais enceinte.. Mes seins BRULAIS!..
Je me demande si j'aurai les memes symptomes. 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 16 septembre 2011 16:31:29 EDT  
nab001:Et oui j'animais le forum des testeuse d'août et je suis en essaie depuis juillet.J'avoue que je prendrais bien un +++ ce mois-ci.J'animerais bien un forum des maman de juin2012 à place Wink  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 16:31:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre