Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 21 septembre 2011 12:19:04 EDT  
Bon matin les filles !!

J'aimerais faire un petit sondage, si ça vs intéresse !

1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? Oui, 2à3/jour
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?oui 1/jour
3. Fumez vous la cigarette ?oui 2-3/jour
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? Oui, 0.
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? Acide folique 2 mois avant le début des essais et materna depuis les essais. Mais j'ai entendu toutes sortes d'histoires la dessus. Qu'en pensez vous ?
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? J'adore l'huile de menthe poivrée pour ses attribus envers les maux de têtes que j'ai beaucoup. Mais apparament c'est déconseiller lors dune grossesse alors en DPO j'ose a peine. Prendre des advil lors des maux de têtes en DPO je prends des tylenols même si ca fonctionne plus ou moins ...
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? Jessais de les cessez a la fin de mes regles, mais je dois dire que j'ai des petites rechutes ...

Ce questionnaire est sans jugement. C'est que j'en ai des mauvaises habitudes et je les aimes bien, et je trouve que certains jours c'est plus difficile de faire attention !!!! J'aimerais savoir si je suis la seule ou quoi !?!?

Bonne journée a toutes et merci à celles qui prendront un petit moment pour me répondre Smile 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 21 septembre 2011 10:23:49 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais Very Happy

Ici rien de neuf 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 21 septembre 2011 09:29:26 EDT  
Ha oui, j'oubliais, y'en a qui parlait d'aspirine dans les messages plus haut! Ca fait quoi au fait l'aspirine et c'est dans quelle situation que vous prenez ca dans vos DPO?  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 21 septembre 2011 09:19:26 EDT  
Bonjour les filles!!

Alors comment allez vous ce matin. Dans mon coin, il n'y a pas encore de soleil! On l'attend de pieds ferme pour ensoleiller notre journée!

Bienvenue aux nouvelles! On début la fin du mois, ya pas mal de nouvelles! C'est le fun! Alors bienvenue à vous toutes!!

Nab : Je te comprends tellement. Je pense que c'est normal que tu es mal au ventre un peu comme ca! J'en ai eu aussi a quelque répition après que mes règles ai cessé. Ca doit être le système qui se replace et qui évacue tout. Si tu as eu encore des petits spotting après, je pense que c'est normal alors que tu es eu mal au ventre! Moi aussi j'en ai eu quelques un. Je pense pas que ca l'ai un impact avec ton ovulation. Soie à l'écoute de ton corps car ca doit s'en venir pour toi!
Si ca t'inquiete trop les maux de ventre, tu fais bien d'aller à la clinique! Si ca peut te rassurer alors gogo Smile Tu nous tiendras au courant!
Et puis pour les tests d'ovu, moi ca me permet juste de confirmer avec les signaux de mon corps. Si les tests était tous négatifs..je me poserais des questions, mais avec la courbe et également les tests d'ovu, lorsque j'ovule j'ai 3 positifs pour m'affirmer que j'ai bel et bien ovulé!
Je saute du coq à l'âne mais pour ton futur déménagement, et bien Saint-Constant, Sainte-Catherine, ce sont des villes hyper familiale! Alors beaucoup d'activités pour les enfants et tout. C'est super! Moi j'habite dans un quartier ou les enfants joues dans les rues et cour partout. J'adore! ca faisait longtemps que j'avais pas vue ca ailleurs. (montréal) lol Alors qui sait, on sera peut être voisine un jour hahaha!

Nancy : Good pour ton ovu! Alors gogo sur les calins, effectivement, si tu ovules aujourd'hui, ta température demain va monter. Tu peux refaire un test aujourd'hui en fin d'après midi avec un test d'ovu, s'il est rendu pâle c'est que tu as officiellement ovulé et que demain ta température va monter!

Et pour les autres! Bonne chances avec vos tests d'ovu et vos calins! Il fait pas chaud le soir, collez vous Razz  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 21 septembre 2011 08:49:30 EDT  
bienvenue parmi nous misslady et bonne chance dans tes essais! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 septembre 2011 08:40:52 EDT  
Nab001 Sois pas désolée de te sentir comme tu te sens! C'est normal d'exprimer ce qu'on vit, c'est même sain...on est là pour ça! Je ne suis jamais passée par ce que tu vis, mais je sais que c'est pas facile de pas trop comprendre son corps et de se poser des tonnes de questions. Tiens bon et sache qu'on est là pour te soutenir! Aujourd'hui le soleil est de ton bord, ça peut jamais nuire...tiens-nous au courant de ta visite à la clinique.

Bon courage! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 septembre 2011 08:36:36 EDT  
Bon matin!

Le soleil est de retour, que ça fait du bien une matinée ensoleillée!! On s'en souhaite une belle! Very Happy

Ça parait que le mois avance, il commence à y avoir de l'action ici! J'aime ça!

Miajo : Les douleurs que tu as ressenties peuvent être à cause de l'ovulation. Moi ça me fait des pincements aux ovaires et mal au bas ventre un peu comme si j'allais avoir mes règles. Pour ce qui est des nausées, ces derniers mois d'essai je me demandais si ce n'était pas annonciateur d'une bonne nouvelle, mais il s'avère que dans mon cas ce sont des symptômes que je ressens tous les mois en deuxième phase de cycle.

Pour ce qui est des tests de grossesse, ça dépend toujours de la sensibilité du test. Il y en a qui sont efficaces jusqu'à 4 jours avant la date prévue de Rosie mais encore là c'est variable d'une femme à une autre, tout dépend du taux d'hormones.

MelouSka : Dans mon cas je pense avoir une phase lutéale pas mal stable à 14 jours, et j'ai des cycles qui bougent entre 26 et 28 jours. Ce mois-ci, je pense bien que mon ovulation a lieu aujourd'hui au J13.

C'est ma première expérience avec les tests d'ovu et j'utilise ceux de testsenvrac. Hier je commençais à voir des pincements aux ovaires alors j'ai testé sur l'heure du diner. La ligne était partiellement plus foncée, en bordure. Je l'ai refait hier soir au retour du travail et là c'était vraiment sans équivoque, c'était positif! Si tu veux voir des exemples de positif, tu peux aller dans les images google il y en a pas mal!

Perso : jour 13 pour moi, selon mon test d'ovu et les signes de mon corps, ça devrait être aujourd'hui que ça se passe! J'ai été surprise de voir que ce matin ma température était exactement la même qu'hier...Si j'ovule aujourd'hui je vais le constater demain avec ma température? J'ai besoin de votre aide là-dessus!!

Bonne journée tout le monde! Prenez soin de vous et je suis certaine que vos chums sont pas à plaindre non plus!! Very Happy  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 21 septembre 2011 08:26:13 EDT  
hasard ou pas, mais ce matin le déjeuner passe pas pentoute, ce qui est assez inhabituel chez moi! J'attend mes test par la poste dans quelques jours, j'ai hâte!! Very Happy

Et bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite bonne chance!

Misslady
: On est dans la même situation, j'attend aussi mes règles, ma fille est rendue à 9 mois maintenant! Mais j'ai cessé le micronor et ça fait plusieurs semaines que je coupe les boires... 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2011 22:46:22 EDT  

Votre nick : misslady
Votreprénom : marilou
Votre âge et conjoint : 28 et 29
Date prévued'ovulation : aucune idée j'allaite
Date prévue de test : aucune idée dependant du + sur le test d'ovulation..
Particularités : pas eu de retour de couche encore..
Essais BB# :3
Nbr decycle d'essais :1
Votre date de fête : 10 mai

coucou je suis maman d'alyssa 3 ans et demi et noélie 6 mois! j'allaite encore et pas eu de retour de couche mais je fais des tests d'ovulation tous les jours et je souhaite bien ovuler et tomber enceinte à nouveau Smile
 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 septembre 2011 22:35:02 EDT  
Salut les fillesjour 11 et t.o negAtif ... Du moin je crois ... Je vous lit et sa semble vraiment conpliquer de lire le resultat ( jai des test en vrac et ses la 1e fois jlai utilise) jespere que jreussirai a bien le lire !!! Jasseye daller sur le zite web voir si il aurais Pas des exemple , mais via mon ipod je narrive pas a ouvrire la page grrr. Vous ovuler habituellement a Jquoi?? Bonne nuit 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 20 septembre 2011 20:54:35 EDT  
Bienvenue Fanny!
Nab001 tu fais bien d'aller consulter on sais jamais après une fc surtout si tu as encore des crampes Confused
J'espère que tout est ok pour toi!
Pour ma part j'ai des douleurs aux ovaires Confused
Je vais peut-être ovulé plus tôt Very Happy Sa serais le fun un cyle de 28 jours pour une fois!
Lets go yen a beaucoup qui entre dans la période calins Laughing  

revenir en haut

Miajo

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 20:51:58 EDT  
Bonsoir les testeuses!!

C'est la première fois que je participe à un forum de testeuse et j'aime bien vous lire de temps en temps! J'ai quelques questions pour vous, si je peux me permettre!!!

Je ne suis pas vraiment habituée aux termes autour de l'ovulation et aux journées de cycle, n'ayant jamais vraiment calculer tout ça à mes deux autres grossesse... Mais ce mois-ci, ayant fait une grossesse arrêtée en mars dernier, je me suis promis de profiter de chaque moment de ma prochaine grossesse! Alors selon mon cycle, je devais ovuler dimanche ou lundi... Nous avons eu une belle petite période de câlins Wink en fin de semaine, mais je me demandais si certaines d'entre vous aviez déjà ressenti des symptômes aussi rapidement: lundi, j'avais extrêmement mal au bas du ventre et un mal de coeur incroyable!!! Je ne me souviens pas avoir eu ses symptômes aussi tôt à mes autres grossesses...Mon chum est convaincu que c'est un avant-goût de ce qui m'attend dans les prochains mois!!! Wink

Ma deuxième question est au sujet des tests (évidemment!!!) Combien de jours avant ma date supposée de règles puis-je tester? Pour être plus précise, si ma date de règles prévue est le 3 octobre, quand pourrais-je commencer à tester?

Pour finir, je vous souhaite des beaux +++ ce mois-ci! Je vois que certaines d'entres vous attendent depuis longtemps ce beau +... Wink

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée!

 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 20 septembre 2011 20:18:12 EDT  
Bon sa y'est les filles.. Jai les blues!!...
Sa doit etre la maudite température!!

J'ai eu des douleurs toute la nuit au ventre.. (au niveau de l'utérus) aujourdhui encore... Est ce que cest normal apres une FC ???? Reste t'il encore des particules de mon pauvre embryon???? Demain jai congé donc jirai a la clinique... J'ai peur!! Si jai un curetage est ce que je dois VRAIMENT attendre 3 mois avant les essais bb ???

Pleins de crainte m'envahisse!

Un peu négatif ce soir je suis désolée!!

Pour vous je vois que les test d'ovu se font aller!!! Est ce vraiment fiable? Devrais me mettre sur les test d'ovu aussi?

Je me rappelle pu qui mais.. pour LES TESTE DU DOLLORAMA ils sont supers! et ils sont dans la section d'hygiene...(coton tige ... ..) souvent placé pres de la section des bébés...

Fanny nouu bienvenue je te souhaite un beau + tu es en plein dans ta période d.ovu lets go!!!!!!

Snoop et lorelei
Mon chum viens de beauharnois cest pas si loin de ste catherine.. Dans 2 ans on s'achete une maison.. Ce coin la (st catherine- st constant) m'interesserait!

Ici rosie fait des siennes.. étrange.. rosie était partie hier.. et elle est revenu un peu aujourdhui.. étrange.... .. Je veux etre stable pour déterminer ma date d'ovu!

Bonne soirée les filles.. Je sens que les + s'en viennent a grand pas!
a+  

revenir en haut

Fanynou

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 20 septembre 2011 19:56:26 EDT  
Bon soir !
Je suis une maman d' une adorable petite fille prénomme Alicia qui vient tout juste
d' avoir 2 ans.
Nous voulions attendre un peu avan d avoir un deuxième enfant étant donne que ma fille a eu un début de vie très difficile. Elle commence tout juste a marcher..... et devons continuer des suivis en physio. ergo. ortho. et au Children s hospital pour des suivis maintenant plus distances. Vue notre âge et le fait que nos enfants aurons 3 ans de différence (très raisonnable pour nous) . Nous débutons nos essais pour bebe #2 !

Votreprénom : Fanny
Votre âge et conjoint : 32 en juillet et lui 34 en mai
Date prévued'ovulation : 18-19-20 septembre
Date prévue de test : mi octobre
Nbr decycle d'essais :0
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 20 septembre 2011 17:45:24 EDT  
Bon enfin une autre journée de quasiment terminée Wink Il en reste 5 avant de tester et 8 avant le retour potentiel de rosie ou du +++!! J'ai trop hâte!!
Si je compare avec le mois dernier, mois où j'ai tombé enceinte, j'avais noté à DPO 3 -4-5 des douleurs aux ovaires. Alors là je spychote grave car ca m'a fait la même affaire ce mois ci! Mais bon, ca veut rien dire je sais mais c'est toujours ca qui est ca ;P

Lorelei : Tu `habites où? Sainte-Catherine? C'est un beau coin hien? Moi j'y habite depuis 6 mois et j'adore jusqu'à maintenant.

Mon mal de dos s'en va tranquillement!

Alors Charlie, et Josée, on se suit une après l'autre! On va tester tous ensemble peut-être? Razz

Nab001 : Tu en où dans tes calculs? J10? Ovulation pour bientot tu penses?

Et pour celles qui ovule alors gogo sur les calins les filles ;P Ca va peut-être vous donner un jolie + et un petit mousse dans 9 mois Wink

Bonne soirée et à demain!!! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 17:20:47 EDT  
Je pense que le thermomètre basal est plus sensible qu'un thermomètre standard, il va donc mieux déceler les variations de température parce que plus précis. On l'appelle basal parce qu'il sert à prendre ta température 'de base', au repos.

En gros c'est pas mal ça je pense! 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 20 septembre 2011 16:34:29 EDT  
bubles Merci pour le lien, je vais aller le voir c'est certain!!

NancyBB Merci pour tes renseignements....encore une petite question.... Qu'est ce qu'un thernonètre basal Shocked Et un thermomètre 'ordinaire', ont peut pas utiliser ca Shocked

 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 15:58:27 EDT  
Justine16...je ne suis pas experte non plus, c'est le premier mois que je fais ma courbe. J'ai commencé au J3 de mon cycle, tu peux commencer après tes règles, sinon ben je pense que ça prend un début à tout!

Je teste 3 sites en ce moment et celui que je préfère c'est fertility friend. Il m'a l'air plus précis. Il est en anglais mais si ce n'est pas un obstacle pour toi, je te le conseille. Sinon il y a le site de maman & co qui a l'air pas pire.

Les autres pourront me corriger si jamais je me trompe, mais je pense que c'Est une méthode efficace pour cibler l'ovulation si tu la combines à autre chose : test d'ovu, glaire, col, etc., parce que quand ton ovulation est détectée c'est qu'elle est passée. Selon la durée de ton cycle et tes observations par contre, le site te cible les moments les plus propices pour concevoir. Connaitre le moment de ton ovulation aide à la précision des DPO et autre.

Il existe en pharmacie dans le rayon des tests de grossesse un themomètre basal qui est plus précis pour lire la température. Il faut la prendre au réveil avant de te lever. Pour m'aider je mets mon thermomètre sur le cadran alors je tombe dessus quand le réveil sonne!

Voilà...je pense que pour le moment je peux pas vraiment t'en dire plus..je suis en expérimentation moi-même, mais y'en a quelques-unes ici qui sauront compléter l'info!

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 20 septembre 2011 15:54:23 EDT  
justine16 voiçi un site pour tes test d'ovu...il t'explique super bien!http://www.mamanandco.fr/
Je sais pas à quel jour tu es mais tu peux commencer avant ton ovulation! 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 20 septembre 2011 15:43:06 EDT  
Bonjour les filles

NancyBB Super pour le test d'ovulation positif!!!

De mon coté j'aimerais peut-etre commencer ma courbe de température mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne Embarassed

Premièrement j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour commencer, aujourd'hui est ce que je peux Shocked

Et qu'est ce que je dois faire Shocked Seulement prendre ma température et l'incrire dans un site pour courbe de température Shocked et le site lequel je choisi Shocked

ET cette 'outil' pour faire notre courbe, il est supposser dédecter notre ovulation, comment je vais le savoir qu'il l'a détecter Shocked

Désoler pour toute mes questions.... Je suis débutante dans les courbes de température malgré que j'ai 3 enfants Wink






 

revenir en haut

Se connecter pour répondre