Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 15:42:23 EDT  
marie_josee : Je n'ai aucune expérience passée de maternité, mais j'ai souvent lu que ça arrive souvent que les femmes ont l'instinct qu'elles sont enceinte bien avant l'apparition des signes physiologiques. Les symptômes qui nous font psychotter peuvent aussi bien être des signes de grossesse que de SPM, mais j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas nier notre feeling intérieur.

Pour ma part, mes deux derniers mois d'essai m'ont permis de constater que j'ai les symptômes de spm assez présent pour me confondre! J'ai hâte de voir si ce mois-ci je ressentirai encore de faux symptômes de grossesse/vrais symptômes de SPM ou si je remarquerai un état d'être différent!

C'est maso mais je dois avouer que j'ai hâte d'être en DPO!! En attendant, ben je vais profiter pleinement du moment présent! Wink  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 14:56:53 EDT  
Ça fait juste une heure et quelque que je vous ai écris la dernière fois. Mais là, plus aucun doute que ça me travaille dans l'utérus! Je me sens bizarre, on dirait que c'est tout chaud dans mon ventre, j'ai encore les espèces de mini-contractions...

C'est vraiment fou à dire, mais je me sens comme quand je suis tombée enceinte de ma fille! Avant même de faire un test, j'étais sûre que j'étais enceinte. Ok, à ce moment-là je pensais faire une fausse-couche à cause de la douleur et les saignements, mais finalement ce n'était que l'implantation. Et je me souviens clairement avoir dit que ça ressemblais à mes fausses contractions enceinte...

C'est sûr maintenant, je suis folle! Surprised Laughing Même si pour mes 2 enfants ça n'a pris que 2 mois à les concevoir, faudrait être hyper chanceux pour que je tombe enceinte sans avoir eu de menstruations entre mes 2 enfants!

Au pire, je suis sur le point d'avoir mes règles, et ça reste une bonne nouvelle quand même! De toute façon, j'ai commander quelques tests de tests en vrac, parce que vous l'avez devinez, je suis un peu testeuse compulsive. lol Laughing

Et merci lorelei pour la réponse sur les test dollo. J'irai peut-être y faire un tour quand je sortirai avec les enfants!  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 14:00:33 EDT  
Lorelei c'est en plein ça qui se passe avec mon test...c'est bon de savoir que ça te faisais ça parce que sinon c'est pas très clair! Le reste de la bande est plus pâle que la bande contrôle mais le rebord est plus foncé. Ça a du sens parce que tous les autres signes sont là pour dire qu'on y est!

J'ai lu que l'ovulation pouvait se produire la même journée que le positif...j'ai testé hier soir vers 22h parce que je suis rentrée tard du travail (mais j'étais en réunion et j'avais envie depuis 7h30!!!) et c'était négatif. J'ai hâte de voir si la courbe va suivre...je suis vraiment curieuse de voir comment tout ça mis ensemble ça dit la même chose!

 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 13:14:42 EDT  
Bizarre... aujourd'hui j'ai comme des contractions d'utérus... Ça fait comme quand j'ai des fausses contractions enceinte. Ok, je sais que je suis fragile sur les fausse contractions, j'en fais à la tonne, mais c'est rare que je les sens pas enceinte! Laughing Ça doit être signe que le tout travaille et que je vous rejoins bientôt officiellement dans le groupe des testeuses!

J'ai une question pour vous: Je sais que certains dollo vendent des tests, est-ce que c'est vraiment dans les Dollorama? Et dans quelle section? Parce que je ne me souviens pas avoir vu des tests dans mes dollo du coin...

Et je sais que plusieurs sont dans l'attente du prochain cycle ou de la fin des règles, mais bonne chance à celles qui sont déjà en dpo! Je vous souhaite des beaux +++ bientôt! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 12:57:47 EDT  
Juste pour être certaine : la ligne de mon test a l'air aussi foncé que la ligne témoin, mais pas toute la ligne... on dirait qu'elle est plus mince. Ça vous fait ça à vous?

Je retesterai ce soir pour être certaine...mais en même temps je me dis que c'Est plus foncé que ça jamais été alors ça s'en vient que je teste ou pas!  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 12:54:11 EDT  
Bubles je t'ai écoutée et j'ai fait un test d'ovu ce midi...c'est + alors les signaux de mon corps me trompent pas!! J'espère que mon chum est en forme! Laughing

Lorelei : J'ai des tests de testsenvrac et ça semble bien fonctionner! J'ai jamais essayé ceux de saveontests. J'ai aussi des tests de grossesse sensibles à 10miu, j'ai hâte de les essayer, haha!!

Ouin ben c'est pas mal bon pour la bonne humeur tout ça, faut juste que je termine pas trop tard le travail ce soir!

Josée78 : Wow...t'as la nature de ton bord pas à peu près toi!!! BB6...C'est admirable, ça doit être beau de voir toute cette marmaille dans la maisonnée!

À plus les filles (À plus...que c'est fort ça comme jeu de mots!!!)
:)

 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 20 septembre 2011 12:09:36 EDT  
J 16 ici Smile DPO 2 surement. Moi je ne fais ni courbe ni test d'ovu je laisse la nature décider. Sa toujours bien fonctionner pour moi rendu a essais bb6 c que sa doit être gagnant hihihi J'ai vraiment hâte a dans 10 jours si tout va bien je pourrai essayer un petit test Smile j'essais de laisser aller et de ne pas psychotter car de toute façon sa veux tellement rien dire les symptômes de règles sont identique a ceux de grossesse. :S en tout cas pour moi. Mais n'empêche que j'ai hâte de savoir si on a bien travailler.

Bonne chance au ovuleuses et au psychotteuses hahaaha Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 11:24:37 EDT  
Petite précision au sujet de l'heure où il faut effectué les test d'ovulation, contrairement au test de grossesse, il est déconseillé de faire les tests avec la première urine du matin car elle est trop concentré et elle peut fausser les résultats, tu peux les faire à n'importe quelle heure du jour, l'important ces de les faire tous les jours à la même heures et de ne pas boire 2 hrs avant.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 11:22:01 EDT  
snoopy-lady: lol ben oui, on est dans la phase de tatonnage, moi aussi je vérifie souvent Very Happy et je relaxe pour "sentir" ce qui se passe dans mon ventre, le moindre petit pincement! Wink j'espère tellement que ça marché ce mois-ci...9 mois c'est vraiment long et je souhaite de tout mon coeur que ça ne nous prenne pas 1 an!

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 20 septembre 2011 10:07:36 EDT  
Bon Matin les filles!!

C'est vrai que des fois notre humeur va avec la température. Moi quand il mouille de même ou que le temp est gris, ca me tente pas de travailler, trouver l'erreur hahah Razz

Alors pour celles qui commecent a essayer les tests d'ovu, (bubles et NancyBB) je peux vous dire un peu de mon expérience. Premièrement, je me suis procurer des tests en vrac sur internet qui prennent environ 1 semaine à être livré à la maison. Ca coute a peu près 1$ ou moins par test au lieu de 35$ à la pharmacie (paquet de 7) Et donc, quand j'approche de mon ovulation. Au moins 5 jours avant, je commence a tester. Je pense pas que le moment dans la journée soit vraiment important car, le taux se modifie durant la journée. Plus ton ovulation arrive, plus c'est foncé peu importe qu'il soit 10h le matin ou 16h00 le soir. Moi j'en faisait deux par jour quand je pensais que c'était la journée de mon ovulation, car dans mon cas, la ligne apparait vraiment pas longtemps. Donc dans mon cas, ovulation jeudi dernier. Mercredi j'avais fait des tests d'ovu qui était vraiment pâle alors je savais que ca s'en venait. Jeudi j'ai fait un test le matin il était foncé mais pas plus foncé que la ligne modèle. Et en revenant du travail à 17h00 j'en ai fait un autre qui était un ti peu plus foncé. Donc, j'en ai profité pour faire des calins car je savais que c'était éminant! lol Le vendredi j'ai fait un test en après midi pour m'assurer que j'avais ovulé et il était négatif...la ligne était très très pâle. Donc en théorie, dans mon cas, la ligne apparait la journée même de l'ovulation et non 24h à 36 heure avant. Ca dépendant de chaque femme je crois. Alors quand vous commencez à voir la ligne je pense que ca s'en vient!

Nancy pour ta courbe, je pense aussi comme bubles que ton ovulation s'en vient. Si tu vois une forte remonté, c'est que tu as eu ton ovulation. Augmentation d'environ (0.4 ou 0.5) mais ca peut être sur 3 jours aussi.


Charlie : Moi aussi j'ai commencé le spychotage! DPO 5 ouff. Je sent des douleurs dans l'ovaire à quelques reprise. J'arrête pas de tâter mes seins pour voir s'ils sont sensibles et je sais pas lol Bravo je ne suis pas plus avancé! À suivre...

Nab001 : Ils sont tellement cute les enfants. Dire que bébé est parti au étoile. My god, ca du être dure! Mais tu es vraiment courage d'avoir fait ta journée maintenant plus rien t'arrete pour un nouveau + Razz

Bienvenue aux nouvelles qui ont testé - en spetembre. Je suis désolé pour vous, mais le + s'en vient j'en suis sure! Smile

Bonne journée 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 20 septembre 2011 09:22:33 EDT  
bubles a écrit
tournesol09 est-ce que tu fais ta courbe de température?Sinon sa pourrait t'aider à cycler ton ovu! 

salut non j en fais pas mais le moment mais je vais m y mettre apres mes prochaine regles parce que pour moi les test divu me coute cher je trouve  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 20 septembre 2011 09:01:17 EDT  
Bon matin les girls!

J'espère que vous allez bien en ce matin pluvieux Sad de mon côté, ça va, je commence à psychotter un peu, mais je sais que ça ira en augmentant vers la fin de semaine Rolling Eyes

Je suis au travail présentement et je ne suis vraiment pas motivé... cette nuit j'ai rêvé que je changeais de carrière car j'ai une écoeurantite aigue de ce que je fais Laughing donc ça se reflète sur ma motivation du jour... je cherche comment je pourrait bien faire autre chose, malgré le fait que je suis toujours aux études...Je vais bien finir par trouver, le temps fais souvent bien les choses!

Bon cette tranche de vie, ma foi oh! combien intéressante était une commandite de Charlie28! Laughing

Et de votre côté les testeuses il y a du nouveau? pas de psychottage en vue?

Nab001: Je suis contente pour toi que tu sois retournée au travail, ça va te changer les idées! Je te souhaite un beau + ce mois-ci Very Happy

Bonne journée les testeuses Razz  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 09:00:08 EDT  
Oups! J'avais lu que le meilleur temps pour faire les tests était entre 10h et 20h...alors je les faisais toujours en revenant du travail vers 4h45. Le trajet du retour m'aidait à pas boire 2 heures avant aussi!!!

Hier je l'ai fait en soirée parce que je suis rentrée tard...Je vais essayer ce midi voir ce que ça dit, comme je commence à avoir mes symptômes habituels, ça peut me donner un bon résultat!
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 20 septembre 2011 08:55:46 EDT  
nancybb d'après ta courbe ya pas grand chose qui se passe encore...ta température est stable.Quand elle chutera sa sera ton ovulationPour les test d'ovu moi aussi je vais essayer pour la 1ère fois.De quelqu'un qui si connais sa d'lair que c'est mieux de le faire entre 10h00 et 14h00 et d'attendre 2 heures sans uriné et de ne pas trop boire sinon sa peut fausser les résultat!
Alors tu peux essayer ce midi Very Happy Donne moi des nouvelles si sa marche!Moi je vais commencer demain à jour 13. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2011 08:42:54 EDT  
Pensée du jour

Aujourd'hui, je vais accepter qu'être moi-même et
laisser les autres être eux-mêmes est plus important qu'avoir raison. 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 septembre 2011 08:23:57 EDT  
Bon matin à vous toutes!

J'espère que la pluie vous empêche pas d'être de bonne humeur! Comme l'a dit Nab001, l'automne et sa température ça donne le goût de se coller plus...c'est bon pour nous ça!!

Perso j'en suis à J12...c'est le premier mois que je fais ma courbe, et le premier mois aussi que je fais des tests d'ovu. Ça donne donc que je sais pas trop quoi lire de ma courbe jusqu'à maintenant, et que je ne sais pas non plus si les tests vont fonctionner!!

D'après mon cycle je devrais ovuler autour de demain, ce matin j'ai des petits pincements à l'ovaire droit qui me laisse croire que c'est peut-être ça qui s'en vient, mais encore hier le test d'ovu était pas mal pâle, trop pour être positif.

Aux expérimentées de la courbe, je suis très ouverte aux analyses!! (Celle de fertility friend semble être la plus précise) Et puis y'en as-tu parmis vous pour qui les tests d'ovu ne fonctionnent pas?

Sinon ben tout va bien, on s'amuse à mettre les chances de notre côté le plus possible....mais ce soir je travaille tard... Evil or Very Mad Ça c'est mal timé!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée...chanceuses sont celles qui peuvent rester confo à la maison...c'est un matin de pyj!!!

:)
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 20 septembre 2011 06:53:13 EDT  
tournesol09 est-ce que tu fais ta courbe de température?Sinon sa pourrait t'aider à cycler ton ovu! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 septembre 2011 21:11:25 EDT  
salut
en fait mon dernier cycle ( 3 moi et 15 jour ) IL A RIEN VOULU DE FAIRE DECLANCHE car il disais que c etais juste un dereglement hormonal et que si il me donnais quelque chose c etais artificiel donc inutile a son avis Rolling Eyes ( LE MEDECIN C ETS UN GARS FAUT DIRE LOLL)
fianelemt je les ai eue 3 jhour avantque je me tanne et que j y retourne pour lui dire que j en pouvais plus de ne pas les avoir pis qu il me donne quelque chose .


Cathereen a écrit
Bienvenu Annie-francis, tournesol et Aaudrey

Frisette et tournesol : je vous comprend pour les cycles long. Mon plus long est de 36 jours et ça varie entre 25 et 36. Le meilleur moyen pour nous c'est les tests dovu à débuter à la dernière journée de rosie ! Mais Wow 80 jours... C'est génial quand on veut pas de bébé, mais ouf pénible en conception !!!! Ton médecin a dit quoi ! Il n'a pas parler de les provoquer ?
Perso, après m'avoir torturer toute la nuit rosie s'est pointé ce matin .. Après 31 jours je suis contente quelle soit là finalement !!! Un nouveau cycle recommence et cette fois je ne manquerais pas mon ovulation !!!! Je me suis acheté le super kit d' ovu de première réponse ! J'ai bien hate de l'essayer !

Objectif ce mois-ci , être plus ZEN que le mois passé et combattre mon psychottage !!! Facile a dire... Rolling Eyes

Bonne journée à toutes ! Smile  
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 19 septembre 2011 21:09:33 EDT  
Bienvenue lili25
Je te souhaite un beau+ 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 19 septembre 2011 21:06:08 EDT  
ouin frisette ta courbe dit que sa arrive bientôt!Tu devrais être bientôt fixé Confused J'avoue que je capoterais pas mal moi aussi à avoir un cycle de même Mad Donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre