Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 22 septembre 2011 10:45:14 EDT  
Bon matin les filles !!!

Ici on est super content ce matin Very Happy Very Happy la vilaine rosie est déjà partie et on commence les tests d'ovu première réponse aujourd'hui !!!!! On l'attend et on la manquera pas cette fois ! Laughing le mois passé je me suis fié a mes douleurs aux ovaires, je croyais alors ovuler. Mais finalement avec ma date de rosie j'ai ovulé en réalité 5 jours après et évidemment on a pas fait de câlins ni avant, ni le jour même Confused Tout ça pour dire que même si vous pensez avoir ovuler, si vous n'avez pas d'autres moyens pour confirmer ben continuer les câlins quand même !!!! Hihi

Bonne journée à toute !! 

revenir en haut

djoulie29

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 22 septembre 2011 10:33:59 EDT  

Salut les testeuses,

Je ne suis pas testeuse d'octobre, mais je voulais vous partager un site web duquel j'avais commandé mes tests d'ovu et mes tests de grossesse. Je pense avoir trouvé le test de grossesse le plus sensible et pas mal moins cher sur le site Baby Wishes (.org). Allez dans la section pregnancy et c'est le EZ ULTRA (hCG) Combo Test Cassettes. Ça vient des états-unis mais le shipping n'est pas très cher il faut juste être patiente Smile Ça vient avec une tite pipette, tu fais ton pipi dans un verre et tu mets ça sur le truc avec la pipette.

Le test est sensible à 10-15mlU/ml. Perso quand je suis tombée enceinte j'ai testé avec une tite ligne pâle à DPO 7 ou 8 avec ce test alors pour les compulsives / psychotteuses ce sont de bons tests :-)

Haaaaa je vous envie! J'ai déjà hâte a mon prochain mais on va essayer d'être patients un peu, parrait que c'est pas super accoucher près du terrible 2! Wink 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 22 septembre 2011 10:24:44 EDT  
Goood Charlie et bubles : ma manifestation commence à prendre forme hihihi! On est déjà 3! Razz

Hey dites donc les filles, je me posais une question. Sur d'autres groupes il parle d'un test de grossesse FR C'est quoi le FR? Moi à la maison j'ai des tests de grossesse en vrac et j'ai enn un seulement de ''premier réponse'' . Quand est ce qu'on devrait tester la première fois? À DPO 10?

Thank YOu Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 22 septembre 2011 10:17:47 EDT  
Bon matin girls!
De mon côté, aucun signes significatifs, DPO6, mais je sais bien que cela ne veut rien dire! Wink Je reste positive, de toute façon j'ai tellement de trucs à faire que je n'aie pas vraiment le temps pour m'arrêter et y penser ce mois-ci! depuis mon ovulation je bois du jus d'ananas, 1 par jour, mais le pire c'est que je fais tellement plein de trucs pour que ça marche que je ne me rappel même plus pourquoi je le fais lol ... sauf que je continue quand même, qq'un peut me rafraichir la mémoire?

mais moi aussi je suis sur le point d'aller manisfester, on sera au moins 2 snoopy! Laughing

bon ben bonne journée les testeuse, et aller hop au travail pour les ovuleuses! et les autres on respire, un jour à la fois... dommage mais il n'y a rien d'autre à faire:D

à toutes, plein de + pour le mois 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 22 septembre 2011 10:15:49 EDT  
snoopy_lady dit moi c'est où je vais aller t'encourager hihi Laughing  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 22 septembre 2011 10:07:20 EDT  
Bon Matin les filles!!!
Bienvenue mamamou parmis nous! Dsl pour ton retour de rosie Sad

Alors merci pour vos réponses sur l'aspirine ou les medoc.

Nancy : Si tu regarde ma courbe tu vas voir que mon augmentation de température a été pas mal progressivement apres ou avant l'ovulation. Donc, tant que ca monte et que tes tests d'ovu on été postifi avec de la glaire blanc d'eouf, té en besniss ma fille Smile

Justine : Tu vas tester bientôt ca veut dire! J'ai hâte pour toi. Surtout si tu as du retard! Yeahou

Pour ma part, tiraillement dans l'ovaire gauche. Un peu dans le gauche. Normal au pas, Aucune idée!

Je suis a veille d'aller faire une manisfestation avec ma pancarte marqué dessus «J'veux un +! J'veux un +!!» haha je m'imagine bien la scène et ca me fait rire!
DPO7 pour moi ce matin! À suivre!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 22 septembre 2011 06:42:44 EDT  
bonour les filles!

Je fais vite mais je me réveille avec une question! Ma température n'a montée que de .03 ce matin et il y a deux jour test d'ovu positif et hier aussi mais un peu plus pale. Hier toute la journée, grosses douleurs au bas ventre et aux ovaires, gonflée et tout....je peux avoir ovulé hier quand même et que ma température va monter plus progressivement?? Ma courbe de fertility friend est la plus précise si vous voulez vous y référer! Merci de votre opinion! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 septembre 2011 01:25:23 EDT  
Bubles merci.

1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? non
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ? non
3. Fumez vous la cigarette ? non j'ai arrêter il y a 1 an et 10 mois. Je fumais + ou - 1 paquet par jour.
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? non
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? Oui je prend des milti-vitamine de marque equate (wall-mart).
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? J'éviterai le sushi, le thé, le chocolat et les boissons gazeuse avec caféine. Les tisane aussi parce qu'il y a des plante a éviter enceinte.
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? des le jour de l'ovulation je commence a faire attention. Mais maintenant après 1 an et demi d'essais, je suis tanne et je ne me privera plus avant d'avoir un +. 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 21 septembre 2011 20:53:25 EDT  
Bienvenue Mamamou! et désoler que tu sois obligé de faire un autre mois Sad  

revenir en haut

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 21 septembre 2011 19:53:19 EDT  
1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? Non
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ? Je n'en bois pas Wink
3. Fumez vous la cigarette ? Non
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? Je ne fume pas Wink
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? Je prend de l'acide folique depuis deux semaines et des multi-vitamines normales depuis longtemps... Mais peut-être devrais-je prendre des materna?
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? L'alcool. Ben, je ne bois pas tant que ça mais avec le boulot je dois souvent assister à des 5 à 7 et cocktails alors j'ai l'habitude d'un verre de vin plusieurs soirs par semaine.
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? Dès la fin des règles je tente de faire plus attention. Et au jour de l'ovulation là je fais très très attention. Je ne m'empêche pas de prendre un verre de vin ou deux dans tout le cycle, mais that's it.
 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 21 septembre 2011 18:29:42 EDT  
Pour les materna j'ai entendu dire que c'était pas nécessaire avant la 20e semaines et aussi des histoires d'horreur comme quoi un bébé après sa naissance était carencé en vitamines?? Pourtant c'est le pharmacien qui me l'a recommandé.

Pour ce qui est des DPO j'ai lu qu'à partir de la nidation il y a contact avec le sang de la mère c'est pour ça que je croyais Que je devais tout cesser vite ! Pour les médicaments, un médecin m'a dit le mois passé que je devais absolument pas tomber enceinte pendant mon traitement contre une infection urinaire. J'imagine que ça dépend de la sorte du médicaments !!

Et je tenais a vous dire bravo les filles !!! Vous avez de bonnes habitudes de vie !! Déjà de ne pas fumer c'est super !

Bonne soirée profitez du beau soleil pour moi, je suis au travail Sad !! 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 21 septembre 2011 16:09:49 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chances dans vos essaies!! Very Happy

De mon coté, j'ai commencé ma courbe meme si je ne sais plus vraiment ou je suis rendue dans mon cycle. J'ai eu du spotting la semaine derniere quand je n'aurai pas due et rosie devait débarquer dimache dernier et toujours rien....Bizarre Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 21 septembre 2011 15:56:54 EDT  
hey 1 journée sans venir vous lire et déjà j'ai plusieurs pages de lectures! Smile

Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses!

et bien il fait soleil par chez nous aujourd'hui ça me remonte le moral car hier c'était vraiment pas la grande forme!

Bonne soirée les girls je vous reparle plus tard, je dois terminer ma journée de travail! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 21 septembre 2011 15:52:30 EDT  
1. Buvez vous du café ? à l'occasion
Combien par jour ?un le samedi matin et 1 le dimanche matin
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?ben je ne crois pas que c'est nécéssaire
3. Fumez vous la cigarette ?NON
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? NE FUME PAS
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? je prends de l'acide folique, de l'extra 11 et de la maca on doit mettre toute les chances de notre côté étant donné nos difficultées.
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ?bien aucune, j'ai déjà un mode de vie très sain gym 3x par semaine et je mange équilibré, je ne fais pas d'excès en rien donc non je ne vois pas pour l'instant.
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? Non pas vraiment j'ai déjà pris les habitudes comme si j'étais enceinte pour augementer ma fertilité donc tout est ok de ce côté 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 21 septembre 2011 13:52:06 EDT  
1. Buvez vous du café ? Combien par jour ?NON
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?N'EN BOIS PAS.
3. Fumez vous la cigarette ?NON
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? NE FUME PAS
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? JE PREND MATERNA DEPUIS LE DÉBUT DES ESSAIS MAIS 1 AU 2 JOURS ET SOUVENT JE SUIS PAS TRÈS ASSIDU J'OUBLIE :S N'EMPÊCHE QUE J'AI TOUJOURS EU DES BÉBÉS EN SANTÉS.
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ?MANGEZ MOINS DE SUCRERIES HAHA MAIS C DIFFICILE.
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? JE N'AI PAS VRAIMENT DE MAUVAISES HABITUDES QUI SERAIS NOCIVES POUR UN FUTUR BÉBÉ DONC JE NE FAIS RIEN DE DIFFÉRENT.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 21 septembre 2011 13:42:25 EDT  
Allo les testeuse d'octobre. Malheureusement j'ai eue mon jour 1 hier. J'ai envie de m'inscrire encore une fois dans ce nouveau groupe de testeuse.

Votre nick : Mamamou
Votreprénom : Melanie
Votre âge et conjoint : moi 31 mon homme 41
Date prévued'ovulation : 3 octobre
Date prévue de test : 17 octobre ou peu etre avant si je ne suis pas capable de me retenir
Particularités : en essais depuis mai 2010, 2 fc depuis
Essais BB# : 3 pour moi et 1 pour mon homme
Nbr decycle d'essais : beaucoup trop
Votre date de fête : 26 novembre 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 21 septembre 2011 13:04:49 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles!


Snoopy_lady; A propos du questionnaire, j'ai eu une bronchite asthmatique et le medecin m'a préscrit une antibiotique déconseillé aux femmes enceintes donc j'étais un peu inquiéte car j'étais à DPO1. J'ai donc appeler à la pharmacie et elle m'a dit que les 14 premiers jours à partir de la fécondation, l'oeuf n'est en aucun cas dépendant du corps de la femme donc il n'est pas affecté par les prises de médicaments ou autres.

J'espère que ça t'aide

Bonne Journée 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 21 septembre 2011 13:02:19 EDT  
voici ma part des chose«;

1. Buvez vous du café ?non
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?non mais je suis pas une grosse buveuse.seulement au party
3. Fumez vous la cigarette? non
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? non
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? oui de l acide folique depuis 2 mois et 27 jour , et qu and j y pense des multivitamine

6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? bien l accol, et des advil( car ja i des quelque fois de maux de tete)

7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation
moi j attend mon ++ avant de suivre les conseil de medecin , je me casse pas la tete avec les essai si jai un paty je test avant c ets tout

bref ds mon cas je continue a vivre comme avant les essai je me dit que si nos grand mere on reusiit a etre enceinte sans tout nos ( truc ) ca devrais marche aussi ds notre cas
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 septembre 2011 12:44:28 EDT  
1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? Oui, 1/jour

2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ? Je suis peut-être dans les patates, mais j'ai lu qu'en DPO le bébé est encore 'indépendant' de la mère parce que le placenta n'est pas encore formé...bref, il n'y aurait pas de 'connection' tout de suite avec le sang de la mère. Alors je continue de boire mon café par jour jusqu'à temps d'avoir mon +

3. Fumez vous la cigarette ? Non

4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? N/A

5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? Acide folique depuis que j'ai cessé la pilule.

6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? J'aime bien le vin de fin de semaine! Et j'ai une gourmandise sans fin pour les sushis...c'est pas une mauvaise habitude mais je devrai en faire le deuil pendant 9 mois!

7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? J'attends d'avoir mon +! Voici ce que j'ai lu au sujet du placenta et de l'alimentation de l'embryon : La différenciation du placenta commence par la formation de lacunes vasculaires qui sont alimentées par le sang maternel déversé par les artères spiralées. La circulation foeto-placentaire commence a être fonctionnelle vers la 3ème semaine de gestation lorsque les vaisseaux foetaux font communiquer le placenta avec les tissus du corps de l'embryon. Je pense donc qu'avant le retard des règles il n'y a pas de problème, à moins que quelque chose nuise à la conception comme tel, mais là on parle pas d'excès de quoi que ce soit non plus.

À ce sujet, plusieurs s'entendent pour dire que ça arrive souvent quand on laisse aller et qu'on lâche prise...le mieux pour y arriver c'est de continuer à vivre notre quotidien jusqu'à la bonne nouvelle! Tout est une question d'équilibre!

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 21 septembre 2011 12:28:28 EDT  
Salut Cathereen! Alors voici pour ma part!

1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? 1/j des fois 0, cela a t'il un impact sur le potentiel bébé?
2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?Oui, avant 1 ou 2/j maintenant 1/jour et moins
3. Fumez vous la cigarette ? Non
4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? n/a
5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ? Oui, même avant le début des essais cela fait 6 mois que je prends materna. Je sais pas si d'autre sont meilleure que materna.
6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? Alcool, je stoppe complètement en DPO.
7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ? J'avais l'habitude d'aller m'entrainer, mais là j'ai tellement peur de refaire une fausse couche que j'y vais plus Sad dommage mais en meme temps si ca peut aidé bébé a s'accrocher.

Voilà pour moi! Ca dit pas grand chose mais c'est un début. Smile Et ya toujours personnes qui m'a répondu pour l'aspirine! Ca m'intrigue.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre