Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

snoopy_lady

Posté le: 23 septembre 2011 09:48:07 EDT  
Bon matin les filles!!!
C'est vendredi on fait l'amour!! lol

Bon alors moi DPO 8 ce matin! Alors voilà je commence à rêver! Ca c'est bad!! Je rêve déja! Et j'ai toujours une douleur dans les ovaires. une petite douleur. J'espere que c'est pas un kyste Sad

Mon souper avec les amis hier était pas mal cool! Je leur ai annoncé ma fausse couche de début septembre et ma chum s'est mise à pleurer! Je savais pas quoi dire pour la rassurer! On a rie parce que c'est suposé etre moi qui se faire rassurer! Mais bon, moi j'ai passé par dessus et la peine est partie meme si la cicatrice est toujours là et fragile. Je pense que si rosie se pointe, ca va etre dure en titi Sad

Alors par où commencer.

Nab : Pour répondre à ta question. Moi d'ordinaire j'ai des cycles de 26 jours. Alors j'ai calculé mon jour 1 le jour où j'ai débuté ma FC. et donc, j'ai commencé mes tests d'ovu à environ J 10 justement! Ca cycle pas pire. Et ensuite et bien d'après le corps, la glaire, le test d'ovu et la courbe de température. j'ai pu détecter mon ovu. Mais tu peux juste t'amuser aussi avec les tests d'ovu seulement. Quand la ligne de vient foncé, c'est le temps de faire des calins. Sinon les calins au 2 jours c'est super! Donc, dans mon cas j'ai ovulé 14 jours après le J1 et donc, 14 jours de phase lutérale, devrait avoir mes règles jeudi prochain. à suivre. Donc moi au lieu de 26 j, ca été 28 j!

Nancy : ha je te comprends tellement. Des fois, tu sais que c'Est le timming parfais, mais à la maison, ca addone pas pis là ton chum veut aller se coucher parce qu'il est fatigué et tu veux pas devenir une fille maniaque compulsive des calins pour faire un bébé! Moi chu là dedans. haha c'est pas évident! Faut je brasse mon homme un peu!
Mais moi aussi je pense que tes calins sont bien positionnés. Les zozos vivent pas mal longtemps dans la glaire alors Wink DPO bienvenue!

Mamamou : Merci pour ton renseignement sur le test de grosesse FR, je voyais ca partout mais je ne comprenais pas! Et également pour la notions de jus d'ananas! Je vais aller m'en acheter une caisse pour que bébé s'accroche la prochaine fois Wink

Courbe de température
Bon, je vais maintenant vous parler de mes états d'âme vs la courbe de température.
J'aime bien m'amuser a faire ma courbe de température, oui ca me permet de valider plein de truc et ca me rassure (des fois) mais en même temps.
Ca m'emêche tellement de dormir cette maudite gogosse là viarge! dsl! A chaque fois je me réveille, je check l'heure pour voir si il fait nuit ou si c'est le matin question de pas rater mon moment pour prendre ma température. Alors je dors mallllllllllllll. Je me réveille tout le temps, je me réveille super tôt et je ne suis pas capable de me rendormir! Y'en a qui se stress pas avec ca, moi non plus, mais c'est mon côté fofolle qui prends le dessus! Bon j'avais besoin d'en parler! Ca fait du bien!!!

Bonne journée les filles! 

NancyBB

Posté le: 23 septembre 2011 09:28:47 EDT  
Cathereen : C'est peut-être juste moi qui capote! Mais avec ma montée de température de ce matin je me dis que j'ai probablement ovulé hier...Ça du sens si le pic de LH arrive avant. Les calins ont donc eu lieu 2 jours avant. C'est peut-être bon comme tu dis! Le temps saura nous le dire!! Je pense que ce qui me rend probablement plus émotive, c'est de retenir mes élans de libido, hahaha!! Laughing  

Cathereen

Posté le: 23 septembre 2011 09:14:53 EDT  
Bon matin !

Bienvenue aux nouvelles !

NancyBB, je comprends pas pourquoi tu dis que vous avez manqué ton ovulation ? Tu as un test ++ d'ovu à J12 et des câlins bien placé de ce que je vois sur ta courbe.  

NancyBB

Posté le: 23 septembre 2011 08:51:39 EDT  
Bon j'ai eu le temps de vous lire! J'avais deux jours à rattraper car hier je n'avais accès à aucun ordi. Merci pour vous opinions sur ma courbe, c'est bon d'avoir plus qu'un regard pour analyser tout ça!

Mamanou : Je sais que ma tempé a vraiment droppée à J8, mais comme j'adore dormir avec l'air de dehors...j'pense juste que j'ai ambitionné sur le retour de l'air frais, c'était glacial!!!

Nab : Finalement t'as eu un bon instinct de te rendre à la clinique! Heureusement que tout se replace naturellement et que tu peux te lâcher lousse sur les essais!! Smile

Pour les tests d'ovu, ben si tu en utilises qui coûtent pas un bras, tu peux commencer autour de J10...autant que possible toujours vers la même heure, entre 10h et 20h. Au fil des jours ben tu commences à voir apparaître une petite ligne pâle...ça détecte l'hormone qui commence à grimper mais c'est pas le pic de LH encore. Un moment donné ben la ligne va devenir aussi foncé ou plus que la ligne de test. À ce moment là c'est positif. Tu peux tester duex fois par jour rendue là pour voir comment se comporte ton pic. C'est la première fois que je l'ai fait ce mois-ci et j'ai testé positif 2 jours de suite. C'était timé avec mes douleurs d'ovu. Et puis là ben deux jours plus tard ma température monte alors c'est clair que j'ai ovulé.

Snoopy : Tu fais une manif +?? I'm in, haha!! Tout ce qui est bon pour le moral, moi j'embarque! T'as apprécié ton souper de filles? Moi c'est ce soir qu'on passe du temps entres amis. P'tite bouffe au BBQ et une soirée de jeux pendant que le petit Laurent (le petit poux d'un couple d'amis) se fait un fun noir avec mon chien...je pense que ça va bien démarrer le week-end!

Bienvenue aux nouvelles...la famille s'agrandit!! Smile

Bon, le moral est de retour, je suis d'attaque pour les DPO!!! Laughing  

NancyBB

Posté le: 23 septembre 2011 08:13:43 EDT  
Salut le filles!!

Ce matin je vous écris avant de vous lire! Ça va me faire du bien de vous parler...je me sens complètement à côté de mon zen!!! C'est pas évident quand les émotions débarquent sans trop de rationnel...je sais que je me sens comme je me sens pour rien ce matin, mais j'ai besoin de vous le partager pour me sentir mieux on dirait!

Je me doutais bien que ma température allait remonter ce matin. Je ne sais pas si mon ovulation a eu lieu hier ou avant hier quand ma température a remonté légèrement...Les 2 derniers jours j'avais donc très envie de caliner! Mais pour un gars, même si mon chum veut un enfant, on dirait que le temps n'a pas la même dimension : lui ça peut être ce mois-ci, mais ça peut tout aussi bien être le mois prochain ou l'autre d'après sans que ça ne fasse une trop grosse différence! Alors rien ne s'est passé 2 jours avant l'ovulation.

Et ce matin, ben je me sens comme si j'étais passée à côté de ma chance! Ça me dérange de laisser des cases de 'possible' vides...ça me dérange de pas mettre toutes les chances de notre bord! Et rendus ce matin, je pense que le timing était plus favorable... Alors je me sens triste...et là ben j'essaie de retrouver le zen de passer les DPO avec espoir... Et en même temps j'ai l'impression que si je me retrouve avec un -, ça va être plus dur à prendre parce que je vais savoir qu'on a pas tout fait pour que ça marche.

Tout ça les filles, ce sont les HORMONES qui le disent!!!! Ça me sort de moi-même, c'est complètement fou! C'est pas mon genre de discours habituel du tout! Je suis une madame Brightside invétérée!!

Bon, c'est dit! Maintenant je vais aller vous lire et me retrouver dans notre bonne humeur collective!!! Very Happy

Prenez soin de vous les filles!
Sourions, c'est vendredi, j'ai le soleil qui m'aveugle de la fenêtre de mon bureau....la vie est belle!! Laughing  

mamamou

Posté le: 23 septembre 2011 00:14:06 EDT  
Nab si tu caline au 2 jour, vous ne raterez pas l'ovule Wink . Les 2 dernière fc j'ai eue mon rdc a 30 jours après le début des saignements de l'expulsion naturel. Normalement tu devrais ovuler vert le jour 14 si tu n'as plus de trace d'hormone. Ton corps est prêt pour une nouvelle grossesse. Je te souhaite ton + rapidement. 

MelouSka

Posté le: 22 septembre 2011 22:22:55 EDT  
J12 test ovu negatif Sad. Calliinnnn quans meme Wink 

tournesol09

Posté le: 22 septembre 2011 21:20:48 EDT  
salutt
ca y est j ai enfin mon costume d alloween loll une desse egyptienne . on aimerais fair un party halloween a la fin d octobre 

Nab001

Posté le: 22 septembre 2011 20:32:07 EDT  
salut mamamou tu as eu ton retour de couche a 30 jours+ tard
.. Moi non plus je suis pas tres adepte des tests d'ovu..J'en ai jamais fait un.
Je veux bien essayer mais si c trop compliquer jaime mieux pas l'utilisé et faire confiance... J'ai ^peur de devenir accro-manic... o test d'ovu..

le doc ma dit d'essayer maintenant les calins aux 2 jours.. Jai fini mes saignements.. et je n'ai plus rien de la grossesse 1 dans mon sang.. Mais l'ovu dans tout sa???
Mon cycle est régulier de 28 jours..
Merci! et bonne soiree

mamamou

Posté le: 22 septembre 2011 19:51:03 EDT  
NancyBB y a des bonne chance pour que tu es ovuler le jour 8 de ton cycle.

Charlie le jus d'ananas sert aider a l'implantation.

Snoopy Lady test FR = test première réponse en anglais. Je ne l'écrirais pas en anglais parce que je vais massacrer le mot la Laughing . Oui a DPO 10 y a des chance que ce soit détecter mais moi personnellement il n'a pas détecter avant le jour prévue des règles donc a toi de voir.

Tite-Val bienvenue

Lorelei dsl pour ton jour 1

Nab ayoye c'est douloureux ça un kyste a l'ovaire Confused . Moi a mes fc, j'ai eue mes retour de couche 30 jours + tard. Pour ce qui est des test d'ovulation, je ne suis pas ben bonne la dedans. J';ai essayer 2 fois avec les tests dollo et je ne comprend pas trop. J'ai stresser mon homme avec ca. J'ai eue 3 jours de test +++ . Tu as des cycles de combien de jours Shocked  

Nab001

Posté le: 22 septembre 2011 18:24:14 EDT  
Snooop!
Chanceuse! un souper entre amis au resto.. Sa fait du bien sa..! Profites en bien. il fait tellement beau et étonnement.. CHAUD... Moi qui ai enlevé mon air climatisé dimanche.. bouuu!!

si tu test en septembre.. bin non les filles te jeterons pas voyons! Smile Je te souhaite un beau + Un cycle normal de 28 jours c bien sa! tant mieux si tu peux bien cibler ton ovu.
Dans 7 jours rosies revient?? T'en fait pas.. Elle reviendra pas!.. :)

questions pour toi ou pour les filles qui peuvent me repondre...

Mon J1 apres une FC cest quand..? ... Je suis vraiment perdue.. Voila déja 8 jours que jai fait ma FC et je n'ai aucun saignement.. Normalement mon ovulation serait entre le 18 et le 24 .. mais la je ne sais plus ou j'En suis

Test dovu..COURS 101 SVP..  

snoopy_lady

Posté le: 22 septembre 2011 17:46:51 EDT  
Hey Nab, je me demandais où tu étais passé! Alors tu es finalement allée à l'hôpital. Un kyste à l'ovaire wow! ;( pauvre toi. j'espère que tu en as pas trop souffert. Il serait arriver quoi si tu n'étais pas aller à l'hôpital? C'est tellement long attendre à l'urgence cibole!! En plus tu attends à la clinique et tu attends à l'urgence ensuite! L'important entk, c'est que tu ailles mieux et que ton corps reparte à zero dans la grande aventure des essais bébé Smile

Alors tu vas te mettre aux tests d'ovulation? Moi je suis une addict alors si tu as besoin de conseil ne te gêne pas. Je fais aussi ma courbe pour confirmer le test d'ovulation. Je mets toutes les chances de mon bords.

Moi de mon côté ca va très bien. Je trouve juste le temps long en DPO évidement! Il reste 7 jours avant le retour présumé de mes règles. Et je me suis rendu compte que jetais potentiellement plus une testeuse de septembre que d'octobre mais bon....j'espère que les gens du groupes ne me jetterons pas comme un chiffon si je test en septembre. Razz NOn hein? loll
A cause de la fausse couche, je me disais que j'allais peut être avoir un cycle vraiment long alors, pour l'instant mes prédictions m'annonce un cycle normal de 28 jours.

Bienvenue Tite-Val, bonne chance pour les +++

bubles : j'espere que tu auras un cycle court comme tu le désires. Les cycles long...et bien ..c'est long caline! Heureusement pour l'instant je suis chanceuse là dessus. J'espere que tu sauras bien cybler ton ovu avec le test Smile Sinon calin calin

Ce soir je vais souper au resto avec des amis, ca va me changer les idées un peu!
Et demain déja Vendredi yeah!!!

Bonne soirée tout le monde Smile 

Nab001

Posté le: 22 septembre 2011 16:57:42 EDT  
Desolée! j'En ai long a dire.. MAIS tant qu'a y.etre.. autant mettre toutes les chances de mon bord...

J'ai besoin d'un petit cours 101 sur l'utilisation des test d'ovu.. comme sa je pourrais enfin m'En servir.. pourquoi pas?!

Nab001

Posté le: 22 septembre 2011 16:53:59 EDT  
Salut les filles...
Jai été a la clinique.. le dr ma envoyé a lhopital.. DONC apres 9h d'Attente... Jai su d'ou venait ma douleur...
Kyst a l'ovaire gauche qui a éclaté!!!!! Sa devrait partir tout seul... D'ailleur aujourdhui je sens plus rien..
:)

Bonnes nouvelles le dr ma dit de commencer des maintenant les essais bébés. J'avais un peu de crainte suite a ma fausse couche mais rien indique quil y a des restrictions apres une FC.. YEEEEAAAAAAH!!!

NANCY!!!
Oui le soleil est de mon bord... Apres la pluie vient le beau temps.. :)

SNOOP!!!
J'espere que tu vas bien.. J'ai hate davoir ma maison.. maudine.. en attendant on est dans un condo.. Dans 2 ans on devrait avoir notre maison. (Mon chum est aux études... bouuu sa ralenti le processus!)

En réponse au sondage...
1. Buvez vous du café ? Combien par jour ? Des fois Oui, 1/jour pas plus

2. Réduisez vous votre consommation de café en DPO ?
Oui. Quand j'aurai un + Je cesserai cette mauvaise habitude...

3. Fumez vous la cigarette ? Non

4. Si oui, réduisez vous votre consommation en DPO ? ---

5. Prenez vous des multi-vitamines Materna ou acide folique ?
Materna depuis fin aout et 5 sept jai su que j.étais enceinte... Des multivitamine sa ne peut pas nuire cest bon pour toi . et pour ton futur bébé

6. Quelles sont les mauvaises habitudes que vous cessez en cas de grossesse si autres que café et tabac ? J'aime les souper VINO.. depuis le 5 septembre jai tout arretée Avant de savoir que étais enceinte j'Avais bu 2-3 x sa mavais fait peur.. DONC NO MORE VINO!!

7. Attendez vous d'avoir votre + avant de cessez quelques habitudes, dès la décision de faire un enfant, toute suite après vos règles, dès le jour de l'ovulation ?
Je pense quil ne faut pas virer fou.. MAis.. moi je suis un peu parano.. L'embryon ne se nourrit pas des sa confection DONc oui on peut tricher.. mais de facon saine je pense.

Jespere que se sondage t'éclairera.. C'est une bonne idee davoir fait se sondage.

Lets go les filles ET BIENVENUE AUX NOUVELLES TESTEUSES!!!

Moi je suis toute mélanger.. QUand j'ovulerai????!! Je suis a lécoute de mon corps mais aucun signaux!! Apres une FC le corps est tout déréglé... :S

a+ les testeuses!

bubles

Posté le: 22 septembre 2011 15:56:28 EDT  
C'est fait Lorelei et désolé pour méchante rosie! 

bubles

Posté le: 22 septembre 2011 14:54:23 EDT  
Bienvenue tite-val et je te souhaite que sa marche aussi facilement Very Happy  

Tite-val

Posté le: 22 septembre 2011 13:46:03 EDT  
petite nouvelle...
Votre nick : tite-val
Votreprénom : valérie
Votre âge et conjoint : 31-33
Date prévued'ovulation :
Date prévue de test :
Particularités : ma pris seulement 2 mois a ma premiere
Essais BB# : 2
Nbr decycle d'essais :
Votre date de fête : 20 juillet

je nai pas éreelement calculé quelque chose....a ma premiere nous n'étions tellement pas stressé on laissait coulé..je n'avais rien calculé non plus et c'est arriver vite.
donc on na decider de faire pareille...mais cette fois là....je triche un peu..jai hate de faire un test.
jaiarreter ma pilule a la mi-aout.....je suis a ma 30e journée aujourd'hui.....on vaira bien!!! 

bubles

Posté le: 22 septembre 2011 12:33:22 EDT  
C'est juste que je suis à jour 14 et d'habitude j'ovule jour 17-18 mais j'ai déjà eu un cycle de 29 jours!J'espère juste que j'aurai pas des test d'ovu pâle pendant 4 jours Confused Je serais contente d'avoir un cycle plus court Razz Sa ferais un peu moin long à attendre. 

snoopy_lady

Posté le: 22 septembre 2011 12:17:36 EDT  
Bubles : Oui c'est ca. Ca veut dire que ca s'en vient. Moi en fait, le ligne apparait foncé vraiment proche de l'ovulation. Donc quand tu as une ligne. Refait le test deux fois par jour pour etre certain. Si tu as assez de bandelette! Ca devrait confirmer de plus en plus foncé!

djoulie29 : merci pour le site internet. J'irai voir ca et je m'équiperai pour mon prochain mois si jamais c'est -!  

bubles

Posté le: 22 septembre 2011 11:39:43 EDT  
Une question pour les filles qui si connaise en test d'ovu...si j'ai une ligne pâle sa veut dire???Une ligne foncé veut dire ovu mais une ligne pâle veut dire pour bientôt??

Se connecter pour répondre