Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 22:43:05 EDT  
Coucou les testeuses!

Un petit mot pour vous dire que mme si je n'écris pas souvent, je vous lis tous les jours!
Je nous souhaite tellement une tonne de +++!

xx
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 22:19:16 EDT  
eno 16 jou et je vais etre fixer de toute facon c la derniere fois que le je voit y prend sa retraite cette annee,et c un examen de routine meme si il va me cj=hcane car je suis pas retourne a ma coloscopie de sept ( car j ai des tache blanc sur mon col sans etre cancereux mais il veut un suivi au 6 mois si je suis pas enceinte ) 

merci de me repondre les filles a mes question c apprecier car oui c frustran mon affaire j ai l impression que ca abouti jamais  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 19:54:59 EDT  
ouin j espere qu il va etre de mon bord pour me declencher une fois pour toute . la dernier eofis il etais pas chaud a cette idee a 2 mois de retard avant que j y retourne u bout de 3 mois je l a ai eue naturellemt ( une chance je m appretais ay retourne encoir une fois et de peter une crise s ol me retourne sans rien declencher Evil or Very Mad  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 19:04:05 EDT  
tournesol c'est bizarre ça. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 18:58:19 EDT  
non mes cycle etais autou de 30-35 jour de mes 1 a 6 cycle mais rendu a mon 7 cycle j ai eue un cycle de 3 mois . dapres lui c un dereglement hormonal du a un stress( il n avais pas tord j ai change de job et j etais temporaire pour 3 mois mais la je suis rendu a l anne) dob pas bcp de stress a par pour le mbr d heure par semaine 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 18:37:45 EDT  
Tournesol il ne devrais pas avoir de problème a commencer maintenant a prendre ta température. Par contre, tu ne sait pas ta température avant l'ovulation et tu ne sait pas c'est quoi pour ton corps une température haute en DPO Confused . Es-ce que tu as toujours de cycles aussi long Surprised  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 23 septembre 2011 18:09:58 EDT  
Merci les filles pour ma courbe!! C'est vrai qu'elle est belle. Je pense que même si c'est un - à la fin du mois, je pense que je vais l'imprimer et la garder en souvenir tellement elle est jolie! Mais bon, comme Mamamou dit, ca veut pas dire grand chose parce que même si c'est super beau, des fois ca donne des -.

Lorelei ; OK capitaine! Je test dimanche à DPO 10 et si c'est negatif je vais quand même garder le sourire Smile

Un test d'ovu qui montre pas de bar de controle du tout?? Bizarre ca! Ya tu eu assez d'urine dessus? Quand c'est des batonets et qu'il faut faire pipi dessus, moi je trouve ca moins évident que de prendre un ti pot et de tremper directement dedans! Entk Razz Au pire refait en un autre ce soir!

Bonne chance les filles pour vos + et Gros CALINS ce weekend!  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 17:45:35 EDT  
question naiseuse il est tu trop tatd pour une prise d etemperature Shocked je suis a 2 mois sans regles et 3 test de grossese neg 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 16:41:02 EDT  
Melouska ummm moi je referais le test sans boire ni aller uriner pendant 2h. De toute manière le test est + efficace plus tard en journée. L'idéal c'est entre 10h et 20h. La ligne de contrôle sert justement a te rassurer en te confirmant que le test est valide. Donc c'est un test non valide. Je te souhaite un beau + sur ton prochain test d'ovu Wink

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 23 septembre 2011 15:52:57 EDT  
Salut lesmfilles J14 .. Jvien faire mon t.ovu ... Tjs pas deux ligne , mais jai dla misere a voir la ligne temoin ... Kess ke jfais ? Jle refais ? Ya une explication ?? Merci 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 15:26:47 EDT  
Snoopy je te souhaite un beau + avec ta belle courbe. Moi ben c'est un peu pour ca aussi que j'arrete de prendre ma temperature. J'ai toujours des super de belles courbes et je me fait trop d'espoir.

De mon cote, j'ai un rv mardi matin pour faire un essais a swann. C'est un circuit de 30 minutes. Je me demande si c'est asser par contre. Bon je vais essayer au moins, c'est gratuit.  

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 septembre 2011 13:28:41 EDT  
Bon.. Dsl, je comprend pas pourquoi mon message n'a pas tout enregistré ? Mais bref je disais que ma meilleur amie est tombée enceinte par accident 2 semaines après le débuts de nos essais. J'avoue que jetais jalouse, mais je ne lui ai pas dit et me suis forcée pour prendre de ses nouvelles comme j'aurais fait habituellement et ça m'a aider a passer par dessus ! Maintenant j'ai juste hate d'être matante et du voir la bette !!! Mais j'avoue que si je ne suis pas enceinte d'ici a son accouchement je vais trouvé ça très difficile ... Je reste positive et je sais que mon tour viendra Smile

Et snoopy ta courbe est vraiment belle !!! Je te souhaite un beau +++ Smile 

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 septembre 2011 13:17:20 EDT  
Je vous comprends tellement les filles. 2 semaines après le début de nos essai 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 23 septembre 2011 12:06:07 EDT  
haha!! Merci Lorelei mais en fait justement c'est ca le problème. C'est trop beau pour être vrai!!

Non mais je suis tu défaitiste un peu! Allez on garde espoir!! Wink

J'te jure, j'va descendre de haut si c'est pas +. C'est pour ca que je disais ce matin, je commence à rêver!...c'est de redescendre sur terre qui fait mal!

Mais j'ai toujours chaud, je vais aller monter l'air clim du bâtiment en cachette! hihiih 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 23 septembre 2011 11:39:44 EDT  
On est tous comme ca un peu! On se souhaite tous un + mais quand ca arrive aux autres et non à nous, ca vient nous chercher un peu et on envie les autres! C'est normal je pense.

Pour ce qui est de la courbe. mamamou, je pense que je vais bientot faire comme toi. Je devrais en fait arrêter de prendre ma température après mon ovu. C'est sure que ca monte après l'ovu donc je devrais juste dormir. Je vais penser à ca! Je suis plutot compulsive! et ce sera très dure d'arreter je pense.

là en plus, étant donné que je suis en DPO j'ai envie a tout les matins de faire un test pipi pour voir ca donne quoi Sad Je me retiens jusqu'à dimanche, mais bon...demain matin j'ai tu le droit? haaaaa pis non! J'attends.
Là ma température monte dans le tapis, j'ai chaud, j'ai chaud. messemble que c'est un peu haut comme température. Je suis au bureau et je crève seigneur! J'espere que je ne couvre pas un rhume!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 11:24:04 EDT  
Petite famille!

Tu n'as pas à te sentir mal de la façon que tu te sens. Je comprends parfaitement ta situation vivant moi même la même chose, plusieurs de mes amies sont tombé enceinte lorsque moi et mon conjoint on commencaient les essaies bb. et tout comme toi je suis la seule qui ne soit pas encore enceinte, chaque fois qu'un amie m'apprenait sa grossesse, je rentrais à la maison en pleurant et en me disant que mon tour viendrait bientôt et je me trouvais aussi très égoïste de penser comme ça, et finalement j'ai fini par comprendre que la majorité des filles qui sont en essai depuis un certain temps se sentait de la même façon. Par contre peu de fille le dise haut et fort, tu imagine la réaction de l'entourage! Wink Donc moi je l'aie dais haut et fort (pas à mes amies) mais je me suis confier à ma mère, ça m'a fait un bien fou, ça m'a enlever bcp de stress et maintenant je vie mieux avec ça... bref long roman pour te dire que tu es normal :)et que je compatise avec toi!

Passe une superbe journée rempli de soleil Smile  

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 10:59:22 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Comme je ne prends plus ma température ce cycle-ci, on dirait que je suis un peu plus zen...J'ai ovulé vers le 18 septembre(douleur+glaire) alors j'en suis à +/- 5 dpo Smile

Je trouve ça dur un petit peu en ce moment car j'ai une amie enceinte avec sa grosse bedaine et 2 autres qui viennent d'apprendre leur grossesse...Je suis contente pour elles mais ça me fait mal en même temps...Je me trouve égoïste un peu de penser comme ça....
J'ai décidé de prendre R-V avec ma gynéco car dans quelques semaines ça fera 1 ans d'essais depuis ma dernière fausse couche...
J'espère quand même avoir mon + d'ici là...

Toutes celles qui vont s'entraîner, je vous trouve très bonne...je manque de motivation de ce côté là

Désolé du roman...
Bonne journée!!!  Razz  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 10:42:29 EDT  
Snoopy lady moi j'ai décider d'arrêter de prendre ma température ce cycle ci. Je commence a décrocher tranquillement. Ça fessait 1 an et 9 mois que je la prenait a chaque cycle. Ça fessait comme toi. Je devais ouvrir les yeux au heures pour voir l'heure et je pas manquer le fameux 8h Confused . Je dort tellement bien depuis que j'ai prise cette décision.

Perso je suis a la recherche d'un gym pour m'entrainer. J'en ai fait 2 hier. Je suis aller voir chez nautilus et chez energie cardio. C'est ben cher pour avoir un entraineur et un suivie Surprised . Je vais continuer a magasiner ça. J'ai un bon 45-55 lbs a perdre et je veux commencer l'attaque. Je voulait attendre d'avoir eue mon petit miracle mais je crois que si je fait autre chose que focusser la dessus et le travail (4 jours semaine) ça m'aiderais a voir autre chose que les échecs. Je veux avoir un suivie et je ne veux pas que ça me coute + que 100$ par mois. Je suis en congé aujourd'hui. Je vais peut être aller en refaire quelques uns.

A+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 10:26:49 EDT  
Le biscuit chinois

Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 23 septembre 2011 09:59:25 EDT  
Merci Snoopy tu fais du bien à mon sourire!! Avoir son brin de folie tout seul dans notre coin ça peut être déprimant...mais la folie collective, c'est presque bon pour la santé! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre