Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2011 23:19:43 EDT  
Meliz bienvenue. Des saignements a jours 17 peu être soit des saignements d'ovulation ou d'implantation. Moi ça ne m'est jamais arriver mais il parait que ça se peut.

Charlie dsl pour ton jour 1 Sad

Nab ben j'ai eue un test + aujourd'hui Very Happy mais sur un test d'ovulation Razz . On verra ça dans 2 semaines si je vais réussir a avoir un + sur un test de grossesse. D'ici la, je continue l'entrainement intensif a chaque jours. Ah oui, j'ai eue mon bilant après 1 mois et j'ai perdue 10 lbs Surprised Very Happy Je suis trop heureuse. 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 octobre 2011 22:09:40 EDT  
Charlie!! Sad hééé merde! je suis tellement désolé ma belle!! J'y croyais fort comme toi! Entk, si c'est pas ce mois ci ca va etre un autre! Prends soin de toi et dis toi qu'on est là pour toi! D'ailleurs je t'ai ajouté à mes amis sur le site de mamanpourlavie, tu iras checker, comme ca on va rester en contact, et c'est pas grave même si tu as quelques mois de différence de bédaine, pendant que nous on va avoir nos ti pou toi tu vas avoir ta belle bédaine et tu va nous rendre jalouse hih!

Prends soin de toi! On t'aime gros!

xxx

Snoop 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 21:21:22 EDT  
Bonne nuit copinettes testeuses d'octobre. Je suis epuisee! zzzzzz 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 28 octobre 2011 20:22:00 EDT  
Charlie.
jespere que tu te portes bien..
je veux juste te dire que je penses fort a toi. tu vas lavoir ton + !!
Reviens nous jaser.
gros calins!!

Mamamou.
Maudine de bine laaa. quand est que le + va sortir!! !! !! !! !!

La la les filles je veux vous dire que je suis désolée pour celle qui ont vu la redbitch.. .. GRRRRRRRRRRRR jai rien dautre a dire. c FRUSTRANT.

Et dun autre coté.. a celle qui vos tester en fds.. yahoo!!! On garde espoir les poules!!!

Je vous envoies des GROSSES ONDES D.HALLOWEEN POur UN BEAU ++++++++++++

Bonne fin de semaine. xx 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 28 octobre 2011 19:55:02 EDT  
coccinellepower: normalement j'ai des cycle de 28 jours mais je venais d'accoucher vl'a 3-4 mois donc je savais pas trop ou j'en étais dans mon cycle mais J'ai tester ++ après mon RDC que j'ai calculer comme J1 et j'étais rendu a J41 loll donc perd pas espoirs BRUN égale vieux sang donc je pense que c bon signe. Je veux pas te faire croire a rien mais tk c mon histoire. 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 19:03:10 EDT  
Charlie: Oh non, je suis toute triste pour toi. Sad Mais ne perd pas espoir tu vas finir par l'avoir ton + ! Je te souhaite bonne chance. Smile

Coccinellepower: Est-ce que t'as d'autres signes qui te font penser que rosie arriverait bientot?...genre les ovaires qui travaillent? Perd pas espoir, je te souhaite vraiment de te rendre a un beau + !

Snoopy: Dis toi que c'est probablement ton corps qui se transforme de plus en plus en nid douillet pour ce beau bebe que t'es en train de porter! Fais confiance. Smile

Dream: Felicitations, je suis contente pour toi!

Stefy.pop et Meliz: Bienvenue a vous deux! Smile

Moi: J'en suis a dpo 8. Ca avance lentement mais surement. Je crois bien avoir eu quelques symptomes, mais j'aime mieux pas me creer de faux espoirs meme si je commence a rentrer dans la bulle de plus en plus. On peut pas s'en empecher hein? Au moins les fins de semaine ca passe vite et bientot ce sera enfin le 31!!! Yaay!! Very Happy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 18:37:13 EDT  
Je vous souhaite à vos 2 une grossesse aussi merveilleuse que vous! Wink je sais je suis téteuse. lol c'est mon côté sentimentale! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 18:34:24 EDT  
Bon merci pour vos encouragements les filles, mais .... rosie la bitch s'est pointé, et j'ai testé - tantôt... donc pour moi c'est pas ce mois-ci que le miracle aura eu lieu.

Bon je vais vous dire officiellement aurevoir car je ne reviendrai pas pour les testeuses de novembre par contre si jamais un + survenait en novembre je viendrais vous en informer. Wink

Malgré tout je reste positive et zen malgré que mon petit coeur est brisé ce soir, je me gâte avec une bonne bière froide en ce moment rien de mieux pour remonter le morale!

J'appréhende le nouveau mois en cours comme un tout nouveau départ, je vais me remettre à ma méditation matinale question de rester zen, je vais décrocher de tous les tests d'ovulation, de grossesses, etc... Je vais recommencer à aller au gym sur une base plus constante, mais si j'y vais déjà toute les semaines, je ne suis pas vraiment capable d'arrêter de bouger!

Bonne bonne chance à toutes! :)

Merci à snoopy et nab pour votre soutient!  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 18:26:37 EDT  
Josée: 4-5 jours?!!!!! Et tu as testé + à partir de quel dpo???

Charlie: Ouais ici aussi on sait pas trop si on va devoir aller vers l'insémination...On attend les autres résultats de test....Courage a dpo 14 et rien j'suis très confiante pour toi Smile

Dream: félicitations!!!!!!!!!!!!!

Stefy-Pop: bienvenue Smile

Meliz: Bienvenue!!!!


Moi: Ben c'est compliqué....test - mais spotting qui part et revient....Mais juste brun....Je suis à dpo 11

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 28 octobre 2011 14:48:45 EDT  
Meliz bienvenue!
Tu veux dire jour 17 ou DPO17 car rendu où tu es tu devrais tester! 

revenir en haut

meliz

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 14:09:23 EDT  
Votre nick :Meliz
Votreprénom : mélissa
Votre âge et conjoint :24-25
Date prévued'ovulation :je sais pas
Date prévue de test :je sais pas
Particularités :
Essais BB# :2
Nbr decycle d'essais :14
Votre date de fête : 4 octobre

Un question rapide...
J'en suis a j-36, a j-17 j'ai eu de très petit saignements. c'est tu déja arriver a quelqu'un? c'est la première fois que ça me fait ça..... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 octobre 2011 13:34:20 EDT  
Dream wow felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé a terme en santer. Merci pour ton message. C'est gentil Smile

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 28 octobre 2011 13:07:24 EDT  
Bienvenue Stefy-Pop je te souhaite un beau+ sinon passe avec les testeuse de novembre Wink  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 28 octobre 2011 13:06:23 EDT  
Félicitation pour ton+ dream...je suis contente pour toi Very Happy Bonne grossesse.
 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2011 12:59:06 EDT  
Je ne m'étais pas inscrite dans les testeuses d'octobre et finalement peut-être que cela m'aura porté chance. Finalement j'ai testé positif le 14 octobre dernier à dpo 10 donc je voulais souhaiter bonne chance à toutes.

Particulièrement à mamamou, on a fait nos Fausses couches en même temps en juin dernier, je t'envoie plein d'ondes pour qu'une crevette fasse sa place dans ton bedon.

Bonnes chances à toutes, vous aller l'avoir votre ++++ 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 octobre 2011 11:29:39 EDT  
ouin pascool ca comme consequence . vous etes bon d arrive la
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2011 10:08:37 EDT  
Snoopy: En tant que tel ce sera bon signe si samedi matin elle ne s'est pas pointé... je suis programmé comme une horloge mais je me laisse toujours + ou - une journée...

En plus le dignostique de l'urologue hier, si les nouveaux test de mon conjoint ne sont pas satisfaisant la seule solution est l'insémination. Mais bon je me dis que si c'est la seule solution... En plus il n'avait pas trop l'air de croire à mon essai avec les vitamines question d'être un peu proactif dans le processus.

Bon ok je me brasse un peu et je mets du soleil dans ma vie! Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 octobre 2011 09:55:41 EDT  
salut
je me tape sur les doig a matin car jai encor oublie de prendre ma tem ce matin ( faut dire aussi que je me suis lever pour verifier si mon homme etais rendu a l apart ce matin apres ca jo Confused ca fais 2 joru queje l ai pas pris lol 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 28 octobre 2011 09:48:10 EDT  
coccinellepower: moi a ma 4e grossesses j'ai eu du spoting de nidation s'étais brun et j'en ai eu pendant 4-5 jours j'étais certaine que s'étais rosie mais non !! Garde espoirs.  

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 28 octobre 2011 09:42:23 EDT  
Charlie!!!

HUmmmmm les émotions dans le tapis et puis toujours pas de Rosie à DPO 14....le résulat n'est t'il pas évident?? hihi J,ai trop hate pour toi! Ha j'espere te voir dans les mamans de juillet! Je pense fort à toi et j'espere que Rosie la grosse énorme BITCH passera tout droit cette fois!!

Entk, si tu as pas eu rosie aujourd'hui...c'est vraiment bon signe!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre